PANDORA BOX 7 (3D)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
sp0ke
stick de plastique
Messages : 11
Inscription : 22 janv. 2019, 18:15
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: PANDORA BOX 7 (3D)

#26 Message par sp0ke »

Salut, :)

Pour ceux que cela intéresse voici un lien du répertoire nommé (Sdcard) où se trouvent les 2253 jeux 2d, + 10 jeux 3d et wallpapers de la Pandora Key 7 (la carte rouge), cette partie n'est pas interdite à l'écriture, vu que l'on peut changer les fonds d'écran :)

===> Voici le lien pour le télécharger - 11,34 Go

Ceux qui ont trouvé quelques astuces concernant la Pandora Key 7, quelque soit l'astuce afin de la rendre entièrement modifiable, qu'ils n'hésitent pas à partager ! :)

@++

Cook31
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2019, 09:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: PANDORA BOX 7 (3D)

#27 Message par Cook31 »

Bonjour à tous

Heureux possesseurs d’une pandora box 7 3D , je trouve qu’elle fonctionne plutôt bien et très simple a utiliser même à rajouter des jeux

Part contre , je bute sur un truc

Impossible de trouver un moyen de sauvegarder la progression d’un jeux
Sur les jeux 2D arcade , je comprend mais pour les jeux 2D et 3D console , impossible !

Exemple : mario 64 , la sauvegarde est bien crée au début du jeux , mais quand on quitte le jeux ou que l’on éteins la borne , la sauvegarde disparaît .

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur !😄

Merci

Le_seul_patou
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2022, 10:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: PANDORA BOX 7 (3D)

#28 Message par Le_seul_patou »

Bonjour savez-vous si c'est possible d'ajouter un jeux 2d de Super Nintendo en .sfc sur une Pandora box 7s 3D? Quelq'un aurait il la méthode ? Merci et bonne journée

Répondre