The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1026 Message par Zaraki-K »

Ça y'est, il y'a le compte à rebours sur pstore.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1027 Message par nono261084 »

Kof XV est une insulte aux fans mais vu qu'ils ont des exigences très basses, ils s'en contentent.
Maintenant ça crache sur les anim' mais ça reste du niveau des anciens kof à part le XII. Kof a toujours été mal animé, ça ne change pas.
Kof c'est ça :
Image
Des persos avec des allumettes dans la bas du corps et qui doivent réussir à bouger et donner un semblant de souplesse.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1028 Message par Mout »

nono261084 a écrit : 30 nov. 2021, 10:31 Kof XV est une insulte aux fans mais vu qu'ils ont des exigences très basses, ils s'en contentent.
Traduction: Les kofeurs aiment la merde .

Décidemment , tes retours sont toujours pleins de bienveillance et d'objectivité :agenoux:

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1029 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 30 nov. 2021, 16:05
nono261084 a écrit : 30 nov. 2021, 10:31 Kof XV est une insulte aux fans mais vu qu'ils ont des exigences très basses, ils s'en contentent.
Traduction: Les kofeurs aiment la merde .

Décidemment , tes retours sont toujours pleins de bienveillance et d'objectivité :agenoux:
Pour le coup, et dieu sait que je n'adhère pas toujours à Nono, mais là je le suis.
Tu ne peux pas te dire amateur de vsf et cautionner ce travail.
D'une part sachant ce que kof a pu être, d'autre part quand tu vois ce que de plus jeunes licences sont capables de sortir actuellement.
Je ne parle même pas des triple A du vsf qui le distancent à des années lumières.

On sait pertinemment que ça a coulé après le 13 et son online merdique qui a fait que le jeu n'a pas percé comme street 4 qui a su redonner une vraie hype une époque où les versus sombraient.
Kof 13 avait tout pour surfer sur la vague.

Capcom s'est viandé enduite avec sfxt et le soufflé est vite retombé.

Kof14 et 15 sont une insulte non seulement aux fans, mais aux joueurs de versus globalement.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1030 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 30 nov. 2021, 16:52
Mout a écrit : 30 nov. 2021, 16:05
nono261084 a écrit : 30 nov. 2021, 10:31 Kof XV est une insulte aux fans mais vu qu'ils ont des exigences très basses, ils s'en contentent.
Traduction: Les kofeurs aiment la merde .

Décidemment , tes retours sont toujours pleins de bienveillance et d'objectivité :agenoux:
Pour le coup, et dieu sait que je n'adhère pas toujours à Nono, mais là je le suis.
Tu ne peux pas te dire amateur de vsf et cautionner ce travail.
D'une part sachant ce que kof a pu être, d'autre part quand tu vois ce que de plus jeunes licences sont capables de sortir actuellement.
Je ne parle même pas des triple A du vsf qui le distancent à des années lumières.

On sait pertinemment que ça a coulé après le 13 et son online merdique qui a fait que le jeu n'a pas percé comme street 4 qui a su redonner une vraie hype une époque où les versus sombraient.
Kof 13 avait tout pour surfer sur la vague.

Capcom s'est viandé enduite avec sfxt et le soufflé est vite retombé.

Kof14 et 15 sont une insulte non seulement aux fans, mais aux joueurs de versus globalement.

Non mais je cautionne rien du tout . Je pense que tout le monde ici s'est suffisamment exprimé sur le sujet .
Et ce qui en ressort c'est que c'est pas ouf graphiquement mais que certains trouvent ça plus ou moins fun à jouer malgré tout .
Je l'ai déjà dit ailleurs , peu m'importe qu'on adule ou qu'on chie sur un jeu . Je considère que chacun est en droit de prendre du plaisir ou de cracher sur ce qui lui chante ( merde ou pas aux yeux des autres ) .

Ce que je trouve déplorable en revanche c'est de chier à la gueule d'une communauté toute entière pour appuyer un propos ( et c'est pas la première fois ) .
Peu importe comment on voit la chose , c'est juste un manque de respect qui de surcroît laisse sous-entendre qu'on vaut mieux que les autres .
Bref, les débats peuvent être constructifs quand on y met la forme , mais là ça part tellement mal qu'on a même pas envie d'y prendre part .
Dernière modification par Mout le 30 nov. 2021, 22:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1031 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 30 nov. 2021, 17:20
kamoliv390 a écrit : 30 nov. 2021, 16:52
Mout a écrit : 30 nov. 2021, 16:05
nono261084 a écrit : 30 nov. 2021, 10:31 Kof XV est une insulte aux fans mais vu qu'ils ont des exigences très basses, ils s'en contentent.
Traduction: Les kofeurs aiment la merde .

Décidemment , tes retours sont toujours pleins de bienveillance et d'objectivité :agenoux:
Pour le coup, et dieu sait que je n'adhère pas toujours à Nono, mais là je le suis.
Tu ne peux pas te dire amateur de vsf et cautionner ce travail.
D'une part sachant ce que kof a pu être, d'autre part quand tu vois ce que de plus jeunes licences sont capables de sortir actuellement.
Je ne parle même pas des triple A du vsf qui le distancent à des années lumières.

On sait pertinemment que ça a coulé après le 13 et son online merdique qui a fait que le jeu n'a pas percé comme street 4 qui a su redonner une vraie hype une époque où les versus sombraient.
Kof 13 avait tout pour surfer sur la vague.

Capcom s'est viandé enduite avec sfxt et le soufflé est vite retombé.

Kof14 et 15 sont une insulte non seulement aux fans, mais aux joueurs de versus globalement.

Non mais je cautionne rien du tout . Je pense que tout le monde ici s'est suffisamment exprimé sur le sujet .
Et ce qui en ressort c'est que c'est pas ouf graphiquement mais que certains trouvent ça plus ou moins fun à jouer malgré tout .
Je l'ai déjà dit ailleurs , peu m'importe qu'on adule ou qu'on chie sur un jeu . Je considère que chacun est en droit de prendre du plaisir ou de cracher sur ce qui lui chante ( merde ou pas aux yeux des autres ) .

Ce que je trouve déplorable en revanche c'est de chier à la gueule d'une communauté toute entière pour appuyer un propos ( et c'est pas la première fois ) .
Peu importe comme on voit la chose , c'est juste un manque de respect qui de surcroît laisse sous-entendre qu'on vaut mieux que les autres .
Bref, les débats peuvent être constructifs quand on y met la forme , mais là ça part tellement mal qu'on a même pas envie d'y prendre part .
Oui mais non
"Kof XV est une insulte aux fans mais vu qu'ils ont des exigences très basses, ils s'en contentent".

C'est pas une insulte.
Le 14 a t il provoqué la même levée de boucliers qu'un sfxt? Non.
Pourquoi ? Car la fan base suit aveuglément la licence.
Peu importe comment on voit les choses, le niveau d'exigences est sacrément bas pour laisser passer.

Tu vois aujourd'hui la sortie de battlefield 2042 ou la saison 9 d'Apex legends, des têtes tombent, des gens sont virés pour le travail lamentable car reddit et Twitter s'enflamment, car les communautés respectives tapent du poing sur la table quand le contenu n'est pas à la hauteur.

Là, t'as des mecs comme frionel qui crient au génie.
Cherchez l'erreur.
Dernière modification par kamoliv390 le 30 nov. 2021, 21:07, modifié 1 fois.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1032 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 30 nov. 2021, 17:32 [
Oui mais non
"Kof XV est une insulte aux fans mais vu qu'ils ont des exigences très basses, ils s'en contentent".

C'est pas une insulte.
Le 14 a t il provoqué la même levée de boucliers qu'un sfxt? Non.
Pourquoi ? Car la fan base suit aveuglément la licence.
Peu importe comment on voit les choses, le niveau d'exigences est sacrément bas pour laisser passer.
C'est une insulte dans le sens où ça sous-entend que les kofeurs ont des goûts de merde de manière générale par rapport à l'aspect visuel .
Hors tous les kofeurs sont loin d'être pleinement satisfaits par ce niveau graphique faiblard . Disons qu'ils préfèrent peut être ça plutôt que pas de kof du tout .
Et à la rigueur c'est quelque chose que je peux comprendre .
Mais fort heureusement un jeu ne se défini pas exclusivement par ses graphismes .
Par contre tous les kofeurs ne sont pas mis aveuglément à Kof 14 . Certes certains ont saigné le jeu ,mais d'autres s'en sont détourné pour diverses raisons ( bon ça n'a pas empêcher le jeu de se vendre mais ça c'est une autre histoire :mrd: )

Après dans le fond je suis d'accord , si les gens gueulent pas c'est sûr que ça n'avancera pas .
Le problème en boycottant c'est que même si c'est fait dans de bonnes intentions bah on sait jamais trop comment ça va finir .

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1033 Message par Mout »

oops
Dernière modification par Mout le 30 nov. 2021, 20:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1034 Message par AdaMenthe »

kamoliv390 a écrit : 30 nov. 2021, 16:52
Mout a écrit : 30 nov. 2021, 16:05
nono261084 a écrit : 30 nov. 2021, 10:31 Kof XV est une insulte aux fans mais vu qu'ils ont des exigences très basses, ils s'en contentent.
Traduction: Les kofeurs aiment la merde .

Décidemment , tes retours sont toujours pleins de bienveillance et d'objectivité :agenoux:
Pour le coup, et dieu sait que je n'adhère pas toujours à Nono, mais là je le suis.
Tu ne peux pas te dire amateur de vsf et cautionner ce travail.
D'une part sachant ce que kof a pu être, d'autre part quand tu vois ce que de plus jeunes licences sont capables de sortir actuellement.
Je ne parle même pas des triple A du vsf qui le distancent à des années lumières.

On sait pertinemment que ça a coulé après le 13 et son online merdique qui a fait que le jeu n'a pas percé comme street 4 qui a su redonner une vraie hype une époque où les versus sombraient.
Kof 13 avait tout pour surfer sur la vague.

Capcom s'est viandé enduite avec sfxt et le soufflé est vite retombé.

Kof14 et 15 sont une insulte non seulement aux fans, mais aux joueurs de versus globalement.

Je suis pas sur qu'un bon Netcode aurait changé grand chose au succès de KOF XIII. Proposer un jeu en 2D a 60 balles en 2011, fallait pas espérer grand chose, le public n'était déjà plus réceptif.

Rajoute à ça que le jeu était (vraiment) trop dur a optimiser avec ses loooooooong combo, les nouveaux joueurs se faisaient atomiser sur des ouvertures simple -> Max Mode -> combo Loop de 25 secondes -_- et ensuite, oui je suis d'accord, le Netcode merdique a enterré le plus d'espoir qu'avait le jeu sur le moyen terme.

C'est pour ça que je comprends SNK avec KOF 14 (j'ai dit comprends, pas que j'aurais fait pareil) en sortant un jeu très moche mais avec 50 persos DayOne, ce qui est l'exact opposé de KOF 13 quand on y pense, qui est sorti avec un roster un chouia léger pour du KOF.

Alors voila pourquoi je pense que KOF XV va bien marcher, peut être même plus encore :
  • 39 persos, c'est la moyenne haute de la licence, dont des revenants longtemps voulu.
  • Un rollback netcode, même si SNK peut encore tout faire foirer, ça reste une bonne chose.
  • Un Système de Combat très permissif, qui pousse plus à la créativité que KOF 14.
  • Le jeu est globalement plus rapide et de nombreux persos auront des nouveaux coups, c'est assez rare pour le souligner.
  • On peut dire ce qu'on veut, mais le jeu bouge bien, y'a un vrai feeling KOF a l'ancienne, les animations bizarres du 14 ont été arrangés
  • Le Max Mode est mis encore plus en retrait dans cet épisode, on retourne sur des combo plus classique a base de coup EX et de Super Cancel. Certainement pour draguer le public de Street Fighter.
  • KOF XV aura le champ libre en Février 2022, SFV est en fin de vie et GGST est doucement rentré dans la rang. (on peut cependant craindre Elden Ring et Horizon Forbidden West qui sortent en même temps)
Ensuite pour les graphismes, y'a du bon, du correct (la majorité du temps) et du dégueulasse (les effets de boues de Dolores o_o), mais rien ne justifie de parler de honte ou jeu indigne. Certes on dépense des sommes de folie en consoles et cartes graphiques parce que les graphismes avancent et que donc sortir un jeu daté visuellement peut paraitre comme une arnaque, mais le plus important restera toujours le Gameplay et le contenu.

Mais pour autant, je préfère ce que KOF XV semble être plutôt que ce que nous a vendu ArcSys avec son Guilty d'une beauté révolutionnaire. Le jeu est sorti avec 15 pauvres personnages, un gameplay pauvre, balisé, restrictif à souhait, des personnages tronqués de leurs movelist de GG Rev 2, aucun contenu solo à grind hormi des musiques à pécher (mdr) et surtout, ce jeu est sans mode Defi. mis tout ça bout à bout, c'est vraiment une honte.

Et je ne critique personne quand je dis ça, je me mets dedans, moi aussi j'ai vomi sur les crafismes de The King of Fighters XV au début, tout en chantant les louanges de Guilty Gear Strive. mais après avoir testé la Beta, j'ai compris ce que voulait faire SNK, et j'ai aimé cette promesse.
Dernière modification par AdaMenthe le 30 nov. 2021, 20:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1035 Message par RainMakeR »

kamoliv390 a écrit : 30 nov. 2021, 16:52 On sait pertinemment que ça a coulé après le 13 et son online merdique qui a fait que le jeu n'a pas percé comme street 4 qui a su redonner une vraie hype une époque où les versus sombraient.
Sombraient ? Y'a tous les tekken qd meme.
Et pi les blazblue, guilty etc.....

Sf4 personne ne s'en rappelle.


Mais je te plussoie toi et Nono, kof est devenue une version wish de lui meme
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1036 Message par kamoliv390 »

RainMakeR a écrit : 30 nov. 2021, 20:00
kamoliv390 a écrit : 30 nov. 2021, 16:52 On sait pertinemment que ça a coulé après le 13 et son online merdique qui a fait que le jeu n'a pas percé comme street 4 qui a su redonner une vraie hype une époque où les versus sombraient.
Sombraient ? Y'a tous les tekken qd meme.
Et pi les blazblue, guilty etc.....

Sf4 personne ne s'en rappelle.


Mais je te plussoie toi et Nono, kof est devenue une version wish de lui meme
Sf 4 a fonctionné comme jamais, avec l'accessibilité au plus grand nombre du online.
3.5 millions de ventes ce n'est pas rien, et surtout le nombre de tournois qu'il a occasionné.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1037 Message par kamoliv390 »

AdaMenthe a écrit : 30 nov. 2021, 19:58
kamoliv390 a écrit : 30 nov. 2021, 16:52
Mout a écrit : 30 nov. 2021, 16:05
nono261084 a écrit : 30 nov. 2021, 10:31 Kof XV est une insulte aux fans mais vu qu'ils ont des exigences très basses, ils s'en contentent.
Traduction: Les kofeurs aiment la merde .

Décidemment , tes retours sont toujours pleins de bienveillance et d'objectivité :agenoux:
Pour le coup, et dieu sait que je n'adhère pas toujours à Nono, mais là je le suis.
Tu ne peux pas te dire amateur de vsf et cautionner ce travail.
D'une part sachant ce que kof a pu être, d'autre part quand tu vois ce que de plus jeunes licences sont capables de sortir actuellement.
Je ne parle même pas des triple A du vsf qui le distancent à des années lumières.

On sait pertinemment que ça a coulé après le 13 et son online merdique qui a fait que le jeu n'a pas percé comme street 4 qui a su redonner une vraie hype une époque où les versus sombraient.
Kof 13 avait tout pour surfer sur la vague.

Capcom s'est viandé enduite avec sfxt et le soufflé est vite retombé.

Kof14 et 15 sont une insulte non seulement aux fans, mais aux joueurs de versus globalement.

Je suis pas sur qu'un bon Netcode aurait changé grand chose au succès de KOF XIII. Proposer un jeu en 2D a 60 balles en 2011, fallait pas espérer grand chose, le public n'était déjà plus réceptif.

Rajoute à ça que le jeu était (vraiment) trop dur a optimiser avec ses loooooooong combo, les nouveaux joueurs se faisaient atomiser sur des ouvertures simple -> Max Mode -> combo Loop de 25 secondes -_- et ensuite, oui je suis d'accord, le Netcode merdique a enterré le plus d'espoir qu'avait le jeu sur le moyen terme.

C'est pour ça que je comprends SNK avec KOF 14 (j'ai dit comprends, pas que j'aurais fait pareil) en sortant un jeu très moche mais avec 50 persos DayOne, ce qui est l'exact opposé de KOF 13 quand on y pense, qui est sorti avec un roster un chouia léger pour du KOF.

Alors voila pourquoi je pense que KOF XV va bien marcher, peut être même plus encore :
  • 39 persos, c'est la moyenne haute de la licence, dont des revenants longtemps voulu.
  • Un rollback netcode, même si SNK peut encore tout faire foirer, ça reste une bonne chose.
  • Un Système de Combat très permissif, qui pousse plus à la créativité que KOF 14.
  • Le jeu est globalement plus rapide et de nombreux persos auront des nouveaux coups, c'est assez rare pour le souligner.
  • On peut dire ce qu'on veut, mais le jeu bouge bien, y'a un vrai feeling KOF a l'ancienne, les animations bizarres du 14 ont été arrangés
  • Le Max Mode est mis encore plus en retrait dans cet épisode, on retourne sur des combo plus classique a base de coup EX et de Super Cancel. Certainement pour draguer le public de Street Fighter.
  • KOF XV aura le champ libre en Février 2022, SFV est en fin de vie et GGST est doucement rentré dans la rang. (on peut cependant craindre Elden Ring et Horizon Forbidden West qui sortent en même temps)
Ensuite pour les graphismes, y'a du bon, du correct (la majorité du temps) et du dégueulasse (les effets de boues de Dolores o_o), mais rien ne justifie de parler de honte ou jeu indigne. Certes on dépense des sommes de folie en consoles et cartes graphiques parce que les graphismes avancent et que donc sortir un jeu daté visuellement peut paraitre comme une arnaque, mais le plus important restera toujours le Gameplay et le contenu.

Mais pour autant, je préfère ce que KOF XV semble être plutôt que ce que nous a vendu ArcSys avec son Guilty d'une beauté révolutionnaire. Le jeu est sorti avec 15 pauvres personnages, un gameplay pauvre, balisé, restricitfs a souhait, des perosnnages tronqués de leurs movelist de GG Rev 2, aucun contenu solo a grind hormi des musques a pecher (mdr) et surtout, ce jeu est sans mode Defi. mis tout ça bout à bout, c'est vraiment une honte ce jeu.

Et je ne critique personne quand je dis ça, je me mets dedans, moi aussi j'ai vomi sur les crafismes de The King of Fighters XV au début, tout en chantant les louanges de Guilty Gear Strive. mais après avoir testé la Beta, j'ai compris ce que voulait faire SNK, et j'ai aimé cette promesse.
Quand tu vois dbz sorti en 2016 qui crevait l'écran avec la plus grosse participation à l'Evo la première année, de bonnes licences 2D avec les bons studios ont de beaux jours devant elles.

Et oui je suis d'accord, Guilty est très décevant, j'en suis le premier attristé d'avoir raqué day one pour.

KofXV met certainement plus les formes pour les aspects que tu cites,ça ne m'empêche pas de trouver honteux de sortir un jeu pareil en 2021.
Comme tu dis, je peux vendre ma 3070,une 1070 suffira amplement :ptdr:
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1038 Message par Zaraki-K »

Les kof à part la série xii et xiii n'ont jamais été fort en animation, contrairement aux Fatal fury et Sms. Quand tu mets le dernier SMS en face de Kofxv ça n'a rien a voir côté animation. Les développeurs de Garou Mow(qui a été félicité pour ses animations) et des Kof jusqu'au 2000, se sont répartis chez Dimps, Capcom et Arcsys ect... depuis 2000 lors de la faillite de Snk.
Le seul qui soit revenu chez Snk, c'est Yasuyuki Oda(un des développeurs de Sf4). Le Snk d'avant n'existe plus depuis plus de 20ans .
Dimps(anciennement Snk qui a remis Sf au goût du jour après le fiasco de Capcom fighting jam qui a été enterré par Ngbc 😭🤣) a développé Sf4,5 et les DBZ bodokai, Naruto Ps2 en 2.5D , DBZ Xenovers 1,2 ect...

Oda essaie de faire de son mieux et nous les passionnés le soutenons.
Ps: je n'ai jamais joué à Snk héroïne parceque là s'en était trop.
J'ai acheté le dernier Sms et DBFZ et je ne les aime pas, j'ai détesté leurs gameplay. J'adore les Blaze blue mais n'aime pas les GGXrd et Strive, malgré tous ça je ne débarque pas sur vos jeux de coeur pour cracher mon venin.

Les mêmes gars qui viennent cracher leurs venins toxiques ici, glorifient la switch qui n'arrive même pas a gérer Kofxiv ni aucun jeux de la xbox360(gear of war 1 ect...)
Bande d'hypocrite.
Kofxiv et Xv sont en retard technologique mais sont plus agréable à jouer que tout vos jeux de baston récents .
GGstrive est déjà déserté 🤣🤣🤣🤣🤣😱😱😭😭
Dernière modification par Zaraki-K le 30 nov. 2021, 21:04, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1039 Message par Rugal-B »

Ah ouais, comme ça, gratuit, on sait pas d'ou ça vient, boum, tu tapes sur la Switch. Tu penses que ça va sauver KOF XV de sa médiocrité graphique? Spoiler, il est toujours moche. Et il ya de très bons jeux de baston sur Switch. (rien que la ludothèque Neo Geo qui enterre littéralement ce KOF XV dégueulasse, lisse et briallant comme une bagnole qui aurait abusé des chromes).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1040 Message par Zaraki-K »

Rugal-B a écrit : 30 nov. 2021, 21:04 Ah ouais, comme ça, gratuit, on sait pas d'ou ça vient, boum, tu tapes sur la Switch. Tu penses que ça va sauver KOF XV de sa médiocrité graphique? Spoiler, il est toujours moche. Et il ya de très bons jeux de baston sur Switch. (rien que la ludothèque Neo Geo qui enterre littéralement ce KOF XV dégueulasse, lisse et briallant comme une bagnole qui aurait abusé des chromes).
Je t'assure que Kofxv va faire plus de ventes que ton GGstrive qui est soit disant le plus beau jeu de baston jamais créé 🤣🤣🤣🤣🤣.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1041 Message par kamoliv390 »

Nono n'aura jamais aussi bien résumé la pensée de la communauté kof au final.
La mauvaise foi n'aura décidément jamais de limites.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1042 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 30 nov. 2021, 20:46 Les mêmes gars qui viennent cracher leurs venins toxiques ici, glorifient la switch qui n'arrive même pas a gérer Kofxiv ni aucun jeux de la xbox360(gear of war 1 ect...)
Bande d'hypocrite.
Mec , pour la 1000ème fois c'est pas grave que des gens crachent leur venin sur tel ou tel jeu . La seule chose qui importe vraiment c'est ta propre vision des choses .
Là où ça dérange un peu plus c'est quand on s'en prend directement à quelqu'un ou une communauté en insinuant des choses pas cool .
Zaraki-K a écrit : 30 nov. 2021, 20:46 Kofxiv et Xv sont en retard technologique mais sont plus agréable à jouer que tout vos jeux de baston récents .
GGstrive est déjà déserté 🤣🤣🤣🤣🤣😱😱😭😭
Putain .... :palm:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1043 Message par Rugal-B »

Zaraki-K a écrit : 30 nov. 2021, 21:10 Je t'assure que Kofxv va faire plus de ventes que ton GGstrive qui est soit disant le plus beau jeu de baston jamais créé 🤣🤣🤣🤣🤣.
Sachant que je n'ai rien dit de tel sur GG Strive, et qu'il n'est pas non plus sur Switch, je me demande en même temps à qui et de quoi tu peux bien parler? :|
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1044 Message par AdaMenthe »

Bruh, Guilty Strive EST le plus beau jeu de combat jamais créé, sans débat possible. ça n'empêche qu'on a tous lâché le jeu au bout de 2 semaines ;D

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1045 Message par Zaraki-K »

kamoliv390 a écrit : 30 nov. 2021, 21:13 Nono n'aura jamais aussi bien résumé la pensée de la communauté kof au final.
La mauvaise foi n'aura décidément jamais de limites.
On est bien conscient qui a mieux graphiquement, mais le gameplay est meilleur que tout vos jeux récents.
Je viens de lire là haut que beaucoup sont déçu de GGstrive, pourtant c'est le plus beau jeu du monde selon vous.
Nous on s'amuse avec notre jeu moche.
J'ai carrément lâché SF5 pendant la durée de vie de Kofxiv qui est super moche, car je m'amusais plus sur mon Kofxiv.
La beauté ne fait pas tout.
Nous au moins on s'amuse et on pète des câbles dans notre jeu.

Encore une fois, Nous les Kofeurs sommes conscient des défauts du jeux, mais on prend notre pied 😍
Bande de rageux 😭😭😭🤣🤣🤣🤣
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1046 Message par Rugal-B »

Zaraki-K a écrit : 30 nov. 2021, 21:23 La beauté ne fait pas tout.
Du coup la saillie sur la Switch tout à l'heure, c'est qui qui utilisait ton compte? :palm:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1047 Message par Zaraki-K »

Rugal-B a écrit : 30 nov. 2021, 21:27
Zaraki-K a écrit : 30 nov. 2021, 21:23 La beauté ne fait pas tout.
Du coup la saillie sur la Switch tout à l'heure, c'est qui qui utilisait ton compte? :palm:
J'ai bien dit que tout les rageux qui jugent la beauté de kofxiv,xv. Et la plus part de ces rageux ont une grosse érection sur une console qui est incapable de gérer Gears 1 qui tourne parfaitement sur 360 🤣🤣🤣🤣
Même the Witcher 3 tourne parfaitement sur 360 contrairement à la Switch 🤣🤣👍👍
Ne parlons même pas de Dead space 2 et de GTA5 360, incapable de tourner sur la Switch 😭
Même la réédition de Gta trilogie peine à tourner sur la Switch 😨🤣🤣🥳
Dernière modification par Zaraki-K le 30 nov. 2021, 22:41, modifié 3 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1048 Message par Rugal-B »

Mais t'es incroyable, tu recommences? :lol: Qu'est ce que la Switch, Gears of War ou ce mystérieux "Switch 3" ont à voir avec KOF XV? :lol: :lol: Il est si pourri que ça ton jeu pour que tu perdes complètement les pédales comme ça? Ressaisis toi un peu, merde.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1049 Message par kamoliv390 »

Y va pas quelqu'un pour lui virer l'option smiley sans déconner?

Gg est magnifique mais foncièrement mauvais.
Street est bien animé et le jeu est technique, ça rebute.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1050 Message par Rugal-B »

kamoliv390 a écrit : 30 nov. 2021, 21:39 Gg est magnifique mais foncièrement mauvais.
Street est bien animé et le jeu est technique, ça rebute.
Gnagnagna tu rages mais la Vectrex elle peut même pas faire tourner KOF XV, et d'abord il est beaucoup plus beau que Toshinden 2!

J'ai bon là? :|
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Répondre