The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#526 Message par kamoliv390 »

popnmusic a écrit : 10 févr. 2021, 11:34 Sincerement j'entends ce que tu dis Kamo apres je t'avoue que pour moi sf = 3rd strike.. tu parles du 4, oui j'y ai joue mais bon cetait pas non plus fou, apres il etait sympa a regarder en tournoi, contrairement a sf5... je n'arrive pas a regarder une video plus de 2" apres je me fais chier et nombreux sont ceux qui pensent comme moi, donc sans remettre en cause ton point de vue il faut aussi se demander pourquoi autant de joueurs trouvent ce sf5 a chier mais vraiment vraiment a chier. Apres tu peux sortir de la technique de n'importe quel jeu, n'empeche que 99% des matchs quon peut voir sur le net cest des pokes, des choppes et cest tout...tu parles de daigo qui ne perce pas mais quand je tombe sur une video de lui il est tj a beat by 20-40...dc je doute qu'un campeur comme lui se fasse rouler dessus comme tu dis, je suis curieux de voir un mec le rouler easy parce qu'il campe.
Enfin bref cest un debat sans fin... au final chacun ses gouts je crois...mais jtavoue que ca m'embete un peu de tj entendre ces refreins "vous connaissez pas le jeu donc vous pouvez pas aimer"... moi je joue a rev2 je pense que techniquement le jeu est assrz au dessus de sf5 et pourtant meme qd j'ai commence jai accroché donc ton raisonnement ne tient pas la route, on peut aimer un jeu meme sans le
connaitre et heureusement!
Sache que Daigo est tout sauf un campeur, il a son zoning mais en phase offensive il peut tuer n'importe qui.
Tu veux un vrai campeur, dans ce cas cite moi plutôt Justin Wong et là on sera d'accord.

Oui sur les streams il roule sur les diamant /GM et peut concurrencer n'importe qui, toujours est il que son win rate est convenable pour un pro sans tout exploser, et comparé à street 3/4 son palmarès est assez inconséquent

Au final tu me donnes du sentiment mais peu de factuel pour descendre ce street.
Après je n'ai jamais dit qu'il fallait poncer le jeu pour l'aimer, j'ai juste dit que pour en parler objectivement il fallait le connaitre, parce que jusqu'à présent tout ce que tu m'as sorti comme arguments sont soit faux (jeu défensif, mal équilibré, Tier list prédominantes), soit totalement subjectifs( Street 3 est mieux, les matchs font chier, rev 2 c'est technique).

J'ai développé non pas pour te convaincre mais pour donner des éléments factuels et vérifiables, car je pars du principe qu'on doit critiquer un jeu pour de bonnes raisons.

Le jeu n'est pas exempt de défauts, mais pas du tout pour ceux que tu cites qui n'existent pas
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Maskman
stick de platine
Messages : 1799
Inscription : 20 janv. 2005, 04:28
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#527 Message par Maskman »

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#528 Message par Wally EX Revue »

8O il est pas en équipe avec Iori? C'est sûrement une feinte.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#529 Message par Zaraki-K »

Je pense que Iori et Kyo n'ont pas de team, comme dans Kof99

Ps: On a droit aux mêmes effets de sable que dans Samurai S, avec le personnage en déplacement :-D
Dans l'intro de joe, Snk le montre bien.
ImageImage
Image
Dernière modification par Zaraki-K le 14 févr. 2021, 13:29, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Telemakk
stick de bronze
Messages : 208
Inscription : 20 avr. 2020, 00:10
Localisation : Auxerre/Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#530 Message par Telemakk »

Pour moi le désamour de SFV a commencé en regardant des matches de Daigo contre des no name, où il perdait sur 4 chopes d'affilée à la relevée de peur de manger un crush. Ca faisait de la peine, je sais pas si ça a changé aujourd'hui. Et le fait que si on te met pas qui est en train de jouer, impossible de reconnaître le style du joueur, c'est très nivellé, cloisonné par perso. Sur SF4 au moins, suivant le joueur, aveccle même perso, le style sautait aux yeux. Et je trouve que c'est trop orienté attaque, défensivement t'es désarmé. C'est pas agréable.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#531 Message par Zaraki-K »

Kofxiv importé sur Unreal engine 4 = (Kofxv), avec des persos inédit et des retours :boire:
Vous trouvez ça plus judicieux de la par de Snk ? Ou vous auriez préféré qu'il repartent à zéro comme pour Samurai spirit ?
Vous auriez peut être préféré un Nouveau AOf, FF, Last blade ?
Image
KOfxv n'est pas qu'un Kofxiv avec un filtre, ils ont carrément redessiné sur les persos pour Kofxv.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Telemakk
stick de bronze
Messages : 208
Inscription : 20 avr. 2020, 00:10
Localisation : Auxerre/Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#532 Message par Telemakk »

Zaraki-K a écrit : 14 févr. 2021, 13:09 Kofxiv importé sur Unreal engine 4 = (Kofxv), avec des persos inédit et des retours :boire:
Vous trouvez ça plus judicieux de la par de Snk ? Ou vous auriez préféré qu'il repartent à zéro comme pour Samurai spirit ?
Vous auriez peut être préféré un Nouveau AOf, FF, Last blade ?
Image
KOfxv n'est pas qu'un Kofxiv avec un filtre, ils ont carrément redessiné sur les persos pour Kofxv.
Ce sont des modèles 3D. Pas du dessin. Il n'y a rien de redessiné. Ils ont bougé 3 vertex et cliqué sur Export FBX dans Maya, au mieux. Le passage à un autre moteur représente une contrainte surtout pour le code à réécrire, les shaders à recréer de zéro, etc..., pas pour les models 3D des persos qui sont dans un format "universel", on peut les mettre dans n'importe quel moteur du moment qu'ils sont fait en triangles.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#533 Message par Zaraki-K »

Merci pour l'info, Telemakk
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XV (2021)

#534 Message par nono261084 »

Marrant de voir que tout le monde dégueule sur cette chiasse de dbfz. C'est pas comme si je l'avais dit depuis la beta. :ptdr:
Les mecs qui trouvent le jeu difficile, n'ont en fait aucune connaissance des autres jeux en tag. Mvc, rien qu'au niveau des déplacement c'est 10 fois le temps à apprendre tout le reste sur dbfz. Et je ne vais pas parler de skullgirls qui explose tout ce qui se fait. Même power rangers défonce dbfz niveau complexité et gameplay depuis la maj de 2019.
Mais bon les débilitants préfèrent se pignoler sur goku et sa bande parce qu'il y a la nostalgie plutôt que de jouer à jeu moche ou une licence osef mais avec un bon gameplay comme mvci.

Sinon kof 15 est moche, c'est juste le 14 avec le cell shading et les effets dégueulasses de samsho.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21949
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 53 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#535 Message par yoanna330 »

Revoilà Nono.
La MAJ de 2019 ne l'a pas changé.

Saito-san
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 24 sept. 2018, 18:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XV (2021)

#536 Message par Saito-san »

Moi j’aime bien ! de toutes façons il faut se faire une raison la
2D de l’époque c’est fini et en attendant qu’ils fassent mieux bin c’est pas mal ce rendu, c’est très coloré non vraiment j’aime bien mais je dois être le seul j’ai l’impression...

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#537 Message par Rugal-B »

Je me suis fait une raison. KOF c'est fini, voilà. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#538 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit : 17 févr. 2021, 19:24 Marrant de voir que tout le monde dégueule sur cette chiasse de dbfz. C'est pas comme si je l'avais dit depuis la beta. :ptdr:
Les mecs qui trouvent le jeu difficile, n'ont en fait aucune connaissance des autres jeux en tag. Mvc, rien qu'au niveau des déplacement c'est 10 fois le temps à apprendre tout le reste sur dbfz. Et je ne vais pas parler de skullgirls qui explose tout ce qui se fait. Même power rangers défonce dbfz niveau complexité et gameplay depuis la maj de 2019.
Mais bon les débilitants préfèrent se pignoler sur goku et sa bande parce qu'il y a la nostalgie plutôt que de jouer à jeu moche ou une licence osef mais avec un bon gameplay comme mvci.

Sinon kof 15 est moche, c'est juste le 14 avec le cell shading et les effets dégueulasses de samsho.
Octogone sur dbz, on va voir ce que ça donne sur un jeu facile 😎😬
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Jin Chonrei
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 19 août 2010, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#539 Message par Jin Chonrei »

nono261084 a écrit : 17 févr. 2021, 19:24 Et je ne vais pas parler de skullgirls qui explose tout ce qui se fait.
Ma dernière très bonne surprise hors grosses licences.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XV (2021)

#540 Message par nono261084 »

kamoliv390 a écrit : 17 févr. 2021, 21:09
nono261084 a écrit : 17 févr. 2021, 19:24 Marrant de voir que tout le monde dégueule sur cette chiasse de dbfz. C'est pas comme si je l'avais dit depuis la beta. :ptdr:
Les mecs qui trouvent le jeu difficile, n'ont en fait aucune connaissance des autres jeux en tag. Mvc, rien qu'au niveau des déplacement c'est 10 fois le temps à apprendre tout le reste sur dbfz. Et je ne vais pas parler de skullgirls qui explose tout ce qui se fait. Même power rangers défonce dbfz niveau complexité et gameplay depuis la maj de 2019.
Mais bon les débilitants préfèrent se pignoler sur goku et sa bande parce qu'il y a la nostalgie plutôt que de jouer à jeu moche ou une licence osef mais avec un bon gameplay comme mvci.

Sinon kof 15 est moche, c'est juste le 14 avec le cell shading et les effets dégueulasses de samsho.
Octogone sur dbz, on va voir ce que ça donne sur un jeu facile 😎😬
Tu n'auras juste qu'à bourrer carré avec badack et spammer les super dash. Je suis nul à ce jeu de tarb, j'essaye de bien jouer comme marvel mais on ne peut pas. :roi:
D'ailleurs vu que tu es passé pc, chope-toi them. Tu verras ce que c'est un jeu qui propose de la profondeur et de la créativité. Dbfz va te paraitre bien fade à côté.
Dernière modification par nono261084 le 17 févr. 2021, 21:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21949
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 53 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#541 Message par yoanna330 »

J'ai pas le niveau de technicité de Nono mais par contre, des fois je fais l'amour. Je n'aurai pas eu la patience de creuser le gameplay de DBZF sans la licence et j'arrive toujours à me regarder dans la glace. Chacun ses problèmes.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#542 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 17 févr. 2021, 20:00 Revoilà Nono.
Putain j'ai un doute, c'est bien notre NONO ? le chirurgien de l'image capable de faire le test d'un jeu à partir d'un trailer ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Maskman
stick de platine
Messages : 1799
Inscription : 20 janv. 2005, 04:28
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#543 Message par Maskman »

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#544 Message par Zaraki-K »

Zaraki-K a écrit : 28 janv. 2021, 07:01 Ça pour une surprise 8O
C'est vraiment inattendu.
Du coups ça change tout pour la team Kyo.
Soit Kagura, Iori, Kyo vu la fin dans kofxiv, avec Orichi qui revient d'outre-tombe, soit la team Japan, avec Goro, Shingo, Kyo.
🤔
Du coup si Kagura est de retour alors la team orochi de Yachiro et Shermie ont des chances d'être de retour, y'a déjà la Shermie de girls fighter ou Qof je ne sais plus le nom du jeu, qu'ils pourront recycler dans Kofxv, c'est déjà un gain de temps.

Ps: les taunts sont de retour ;D
Shermie Natata natata na ta ta :mrd:
J'en étais sur pour la Sacred team de Chizuru Kyo Iori.
Donc maintenant j'en suis sûr et certain qu'on aura la team orochi de Chris Shermie Yachiro . Et le retour de Ash Crismson plus Miss Blanctorche
:bite: :bite: :bite:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#545 Message par Rugal-B »

Shizuru est dans le 2003, et il n'y a ni New Face Team, ni Orochi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#546 Message par Zaraki-K »

Rugal-B a écrit : 21 févr. 2021, 10:05 Shizuru est dans le 2003, et il n'y a ni New Face Team, ni Orochi.
Oui mais là il s'agit de la team qui à abattu Orochi .
C'est pas un hasard si cette team se réforme
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#547 Message par Rugal-B »

Oui, "obligé" comme disent souvent les fans de KOF.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#548 Message par Wally EX Revue »

Content de voir un visage que l'on a pas vu depuis un certain temps, même si je n'ai jamais aimé ce perso.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#549 Message par Zaraki-K »

Rugal-B a écrit : 21 févr. 2021, 12:44 Oui, "obligé" comme disent souvent les fans de KOF.
Et Tung fu-ru va revenir en compagnie de Jin Chonrei et Chonchu.
😇
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Maskman
stick de platine
Messages : 1799
Inscription : 20 janv. 2005, 04:28
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#550 Message par Maskman »

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Répondre