Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4599
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#26 Message par jfs »

Wovou a écrit : 16 mai 2020, 14:01 Sans les classer:
Battle Circuit est le summum du beat sur cps1, Capcom a mis tout ce qu'ils avaient dans le ventre pour sortir LE beat ultime 8) Dommage qu'il soit si peu reconnu.
The Punisher, quasi aussi bon que Battle Circuit mais la violence en plus.
Et je met Streets of Rage 4 dans mon top 3. Les mecs nous ont sortis un chef d'oeuvre.
Le street of rage 4 m' a vraiment étonné. Je pensais à une suite sans saveur mais ce n est pas le cas.
Quand je vois que même ma femme réclame pour y jouer...2 persos féminin dans le casting ca aide.

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#27 Message par Omega Kyo »

Sengoku 3: j’adore le système de combo et l’ambiance
Final Fight : mon beat culte
Guardians heroes: ceux qui l’ont torché me comprendront 8)
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#28 Message par John46 »

je vois rarement cité Ninja Baseball Batman .. il a un truc qui cloche?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
menzo
stick de platine
Messages : 1640
Inscription : 22 juin 2005, 22:38
Localisation : 95
A remercié : 6 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#29 Message par menzo »

John46 a écrit : 16 mai 2020, 16:19 je vois rarement cité Ninja Baseball Batman .. il a un truc qui cloche?
Non c est une bombe ce jeux, moins connu que les autres car peu produit mais il est hyper fun.

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#30 Message par Papaya »

Rugal-B a écrit : 16 mai 2020, 13:25 Beat them up: terme employé par le monde entier
Beat them all: terme inventé par les magazines français

C'est toi l'confusant! ;D
Non car ces jeux viennent du Japon et là-bas ils sont classés dans le genre Action Game. Bien sûr ça peut paraître bizarre mais en arcade un action game regroupe aussi bien les beat, les run n gun et les plateforme mais c'est le vrai terme au Japon.

Quand à Battle Circuit bien sûr qu'il a été reconnu et qu'il a eu du succès. C'était un des jeux hors baston les plus joués en 97/98. C'est pas parce que vous l'avez pas vu à Bordeaux ou Toulouse qu'il marchait pas.
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=28805
Idem j'ai quasiment jamais vu de Shadow over Mystara en France alors qu'il a cartonné au Japon.

Mon top 3:

- Dungeons and Dragons: Shadow over Mystara

- Final Fight

- Aliens VS Predator/Mutation Nation ex aequo

Avatar de l’utilisateur
Slipard
stick de zinc
Messages : 397
Inscription : 15 déc. 2019, 11:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#31 Message par Slipard »

Rugal-B a écrit : 16 mai 2020, 13:25 Beat them up: terme employé par le monde entier
Beat them all: terme inventé par les magazines français

C'est toi l'confusant! ;D
C'est pas plutôt :
Beat'em up : terme employé par les anglais,
Beat'em all : terme employé par les français pour faire mieux (pire) que les anglais (même si dans la réalité, c'est juste que déjà, à l'époque, les "journalistes" ne comprenaient pas l'anglais),
Fighting game : terme employé par les américains,
Taisen gatakaku tō game : terme employé par les japonais, sous genre de l'action game, ainsi que clairement expliqué ici : https://ja.wikipedia.org/wiki/対戦型格闘ゲーム

D'ailleurs, il me semble que dans un Joystick ou Joypad, il y avait un entretien avec les Salt 'n' Pepa et, justement, le "journaliste" parlait de "beat'em all" et la chanteuse ne comprenait pas, jusqu'à ce qu'elle corrige d'elle-même : "Ah, fighting game !". Saluons au passage l'honnêteté intellectuelle du "journaliste" qui avait laissé la correction pour information et, pour le coup, bien fait son travail.

(Mais c'était peut-être Shooting game et lui parlait de shoot'em up. De mémoire, shoot'em all n'a pas tellement pris en France, curieusement, ou plutôt, pour des raisons de consonnance, shoot'em up étant plus agréable à prononcer et entendre.)

Bref, un nouveau topic pour la poubelle, un. :roi:
Banana a écrit : 16 mai 2020, 16:53 Idem j'ai quasiment jamais vu de Shadow over Mystara en France alors qu'il a cartonné au Japon.
Pour le coup ( :beyond: ), je l'ai énormément vu et joué en France à l'époque.
La folie et le génie sont les deux observations possibles du même état quantique.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#32 Message par yoanna330 »

En tête de liste et que je n'arrive pas à départager : Turtles in Time SNES, Streets of Rage 1 et Alien vs Predator.


Je n'ai pas encore joué à Streets Of Rage 4.

Avatar de l’utilisateur
neojbk
stick Neo.Geo
Messages : 1991
Inscription : 14 mars 2008, 19:59
Localisation : Loire (42)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#33 Message par neojbk »

Pour moi c'est :
Turtles in Time
AVP
ninja basebal Batman (découvert il y a seulement un ou deux ans)

Bon après je pourrais en rajouter une chiadé mais on a dit que 3
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#34 Message par Papaya »

Slipard a écrit : 16 mai 2020, 17:21
Rugal-B a écrit : 16 mai 2020, 13:25 Beat them up: terme employé par le monde entier
Beat them all: terme inventé par les magazines français

C'est toi l'confusant! ;D
C'est pas plutôt :
Beat'em up : terme employé par les anglais,
Beat'em all : terme employé par les français pour faire mieux (pire) que les anglais (même si dans la réalité, c'est juste que déjà, à l'époque, les "journalistes" ne comprenaient pas l'anglais),
Fighting game : terme employé par les américains,
Taisen gatakaku tō game : terme employé par les japonais, sous genre de l'action game, ainsi que clairement expliqué ici : https://ja.wikipedia.org/wiki/対戦型格闘ゲーム

D'ailleurs, il me semble que dans un Joystick ou Joypad, il y avait un entretien avec les Salt 'n' Pepa et, justement, le "journaliste" parlait de "beat'em all" et la chanteuse ne comprenait pas, jusqu'à ce qu'elle corrige d'elle-même : "Ah, fighting game !". Saluons au passage l'honnêteté intellectuelle du "journaliste" qui avait laissé la correction pour information et, pour le coup, bien fait son travail.

(Mais c'était peut-être Shooting game et lui parlait de shoot'em up. De mémoire, shoot'em all n'a pas tellement pris en France, curieusement, ou plutôt, pour des raisons de consonnance, shoot'em up étant plus agréable à prononcer et entendre.)

Bref, un nouveau topic pour la poubelle, un. :roi:
Banana a écrit : 16 mai 2020, 16:53 Idem j'ai quasiment jamais vu de Shadow over Mystara en France alors qu'il a cartonné au Japon.
Pour le coup ( :beyond: ), je l'ai énormément vu et joué en France à l'époque.
Pourquoi pour la poubelle ? On peut discuter tranquillement.

Désolé mais ton lien wiki, même si japonais, ne fait aucunement référence.
En effet le terme 対戦格闘ゲーム designe les jeux de combat (aussi appelé vs fighing ou fighting game). Mais les beat them up ne sont pas un sous genre. Et si c'est le cas alors ça a changé récemment.

En arcade au Japon c'est simple il existe 8 genres :
Fighting game
Racing game
Shooting game (utilisé pour désigner les shoot traditionnel, shoot à la after burner et rail shooting à la Time crisis House of the dead ect.)
Puzzle game
Sports game
Mahjong game
Quizz game
Action game
Et c'est tout.

Des fois par contre il pouvait il y avoir des confusions avec les Taikan game/Cockpit game (les bornes dédiés à sensation) où ils pouvaient être à la fois considérer comme taikan ou dans le style qu'ils représentaient. Par exemple Scud race pouvait être un racing game, Alpine Racer un sports game, After Burner climax un shooting game mais c'était tous des taikan game/cockpit game.
Je n'invente rien c'était les classifications japonaises dans les années 80 et 90.

Pour revenir à DD2 c'est mon expérience personnelle. Je te crois volontier si tu le voyais partout. Je ne sais pas où tu habitais mais moi à cette période je faisais mes études à Paris et je me rendais tous les mois à Strasbourg et bien j'ai pas le souvenir de l'avoir vu. Le 1 oui par contre et du AvsP aussi il y en avait pas mal. J'avais fait un stage à Boston de 6 semaines et là-bas aussi je le voyais souvent. Je ne dis pas qu'il était inexistant puisque c'était un hit mais ça devait vraiment dépendre des endroits. Et je rejoins Wovou sur le fait que c'était pareil avec Battle Circuit. Jamais vu de ma vie en France alors qu'il marchait bien au Japon. La plupart des Capcom avait du succès mais il y a quelques CPS2 qui n'ont pas du voir la lumière en Europe, je pense notamment à Capcom sport club, Progear et Megaman.
Dernière modification par Papaya le 16 mai 2020, 21:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kowalski75
stick d'argent
Messages : 913
Inscription : 21 déc. 2015, 15:01
Localisation : 28 & 75
A remercié : 13 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#35 Message par kowalski75 »

Un genre que j'affectionne tout particulièrement :-D
Après c'est vraiment dur de faire un choix y en a tellement de bon...

1er sans aucune hésitation : street of rage 2 ! Un gameplay et une musique extraordinaire. j'ai de nombreuses heures dessus et j'y reviens encore.

2nd : turtle in time sur snes

3eme : Alien versus Predator

Pour ceux que n'ont pas encore test street of rage 4, foncez c'est une tuerie
Image
Blast City & Atomiswave + Hokuto No Ken
New Astro City & HFSBox15k
Egret II & Crossbox Vertical
MVS-U4

Mes ventes Arcade
Mes ventes Console

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#36 Message par Kretinou »

D&DSM était jouable en $ui$$se. Battle Circuit je l'ai jamais vu en revanche.

Avatar de l’utilisateur
Slipard
stick de zinc
Messages : 397
Inscription : 15 déc. 2019, 11:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#37 Message par Slipard »

Banana, je cite la poubelle parce que j'avais oublié (au temps pour moi) que tu étais là, avec un discours raisonnable et argumenté.

Pour faire vite, le terme 対戦格闘ゲーム est classé au Japon comme sous-genre de l'action game. Mais il faut garder à l'esprit qu'il n'y a pas de classification réellement officielle. C'est un peu comme à l'époque où le camp des OAV se battait avec celui des OVA, alors que les japonais utilisaient les deux et s'en foutaient royalement de l'un comme de l'autre.

Sinon, oui, cela dépendait des endroits pour les jeux. J'ai toujours eu un bol monstre dans mes lieux de vie et déplacements, ainsi que du nez, je crois, à toujours flairer les coins où pister une salle d'arcade pour y trouver un jeu que je connaissais pas encore.

Ceci dit, je n'ai jamais joué à Battle Circuit en France.
36 15 ma vie, alors ne vous emmerdez pas à lire cela, je l'ai écrit au fil des souvenirs.

En fait, j'ai eu la chance de toujours évoluer dans des scènes très actives et débrouillardes, donc effectivement, j'avais une vision des choses qui étaient bien plus large que la majorité. C'est d'ailleurs un truc auquel je pense souvent, autant je ne suis pas du genre croyant, autant je me dis qu'avoir eu autant de chance de d'opportunité dans ma vie est un truc assez dingue : j'ai vécu la sortie de quasiment tous les grands classiques de l'arcade (hormis les tous premiers, je ne suis pas si vieux que cela :crybaby: ), j'ai fait de l'import japonais et américain dès la NES, mes parents m'achetaient tous les magazines informatiques et jeux vidéo que je voulais (bonnes notes à l'école, je lisais à côté des magazines les classiques de la littérature sans qu'ils aient à me les imposer et je paissais autant de temps à bidouiller et apprendre à coder qu'à jouer sur les ordinateurs, donc tant que l'équilibre était respecté...), j'ai connu les premiers copieurs puis superguns importés en France, la location de PCBs d'arcade, j'ai eu très tôt des contacts au Japon, enfin, j'ai profité à fond de l'âge d'or en direct live, y compris sur la fin, avec un pote en école informatique qui m'a montré les tous premiers émulateurs, avant la première grande époque de Nesticle et compagnie.
La folie et le génie sont les deux observations possibles du même état quantique.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#38 Message par John46 »

Slipard a écrit : 16 mai 2020, 22:10En fait, j'ai eu la chance de toujours évoluer dans des scènes très actives et débrouillardes, donc effectivement, j'avais une vision des choses qui étaient bien plus large que la majorité. C'est d'ailleurs un truc auquel je pense souvent, autant je ne suis pas du genre croyant, autant je me dis qu'avoir eu autant de chance de d'opportunité dans ma vie est un truc assez dingue : j'ai vécu la sortie de quasiment tous les grands classiques de l'arcade (hormis les tous premiers, je ne suis pas si vieux que cela :crybaby: ), j'ai fait de l'import japonais et américain dès la NES, mes parents m'achetaient tous les magazines informatiques et jeux vidéo que je voulais (bonnes notes à l'école, je lisais à côté des magazines les classiques de la littérature sans qu'ils aient à me les imposer et je paissais autant de temps à bidouiller et apprendre à coder qu'à jouer sur les ordinateurs, donc tant que l'équilibre était respecté...), j'ai connu les premiers copieurs puis superguns importés en France, la location de PCBs d'arcade, j'ai eu très tôt des contacts au Japon, enfin, j'ai profité à fond de l'âge d'or en direct live, y compris sur la fin, avec un pote en école informatique qui m'a montré les tous premiers émulateurs, avant la première grande époque de Nesticle et compagnie.
et tu as fini sur neo-arcadia, cette decheance :roi:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Slipard
stick de zinc
Messages : 397
Inscription : 15 déc. 2019, 11:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#39 Message par Slipard »

John46 a écrit : 16 mai 2020, 22:14 et tu as fini sur neo-arcadia, cette decheance :roi:
Mais grave ! :ptdr:

Non, surtout et c'est l'un des aspects les plus formidables de ma vie en ce moment, c'est que je suis payé plein salaire à rester chez moi et je cumule en plus des indemnités de chômage pour mes heures en plus dans le privé que je n'ai pas pu faire. Du coup, c'est vrai que je passe beaucoup plus de temps sur ce forum où je me suis inscrit à la base juste pour certains achats, mais où final je reste à discuter sans rien acheter. :mrd:

(Pour tout dire, il y a tellement d'embrouilles et d'arnaques dans la section vente que mon slot Neo-Geo, je vais aller l'acheter directement au Japon et que je ne conserve N-A pour mes achats qu'en dernier recours.)
La folie et le génie sont les deux observations possibles du même état quantique.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#40 Message par Wovou »

c'est l'un des aspects les plus formidables de ma vie en ce moment, c'est que je suis payé plein salaire à rester chez moi et je cumule en plus des indemnités de chômage pour mes heures en plus dans le privé que je n'ai pas pu faire
Malgré le fait d'évoluer dans des scènes très actives et débrouillardes tu as fini salarié :(
Quelle tristesse.

Avatar de l’utilisateur
Slipard
stick de zinc
Messages : 397
Inscription : 15 déc. 2019, 11:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#41 Message par Slipard »

Wovou a écrit : 16 mai 2020, 23:13
c'est l'un des aspects les plus formidables de ma vie en ce moment, c'est que je suis payé plein salaire à rester chez moi et je cumule en plus des indemnités de chômage pour mes heures en plus dans le privé que je n'ai pas pu faire
Malgré le fait d'évoluer dans des scènes très actives et débrouillardes tu as fini salarié :(
Quelle tristesse.
Je suis moitié salarié et moitié indépendant, je ne me plains pas trop.
La folie et le génie sont les deux observations possibles du même état quantique.

Avatar de l’utilisateur
Boba77400
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3093
Inscription : 02 nov. 2006, 20:41
Localisation : Seine et Marne
A remercié : 10 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#42 Message par Boba77400 »

Choix difficile effectivement car 3 est vraiment trop juste.

Je choisi 3 développeurs différents :

Final Fight,

Night Slashers

Et Undercover Cops.
May the force be with you....SNK

Avatar de l’utilisateur
menzo
stick de platine
Messages : 1640
Inscription : 22 juin 2005, 22:38
Localisation : 95
A remercié : 6 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#43 Message par menzo »

A noter un beat pas tres courant, le dongeon magic de taito qui est vraiment sympa.

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#44 Message par kilix »

1- Bare Knuckle 3 mais j'aurais pu aussi bien dire SoR 1 pour son ambiance ou le 2 pour le tout mais là le gameplay est décisif (possibilité de courir, esquive haut/bas, etc)

2- DJ Boy megadrive plutôt sympa car simple et différent du reste du genre avec son perso sur rollers (inspirant Sammy/Skate de SoR 2)

3- Flashgal que j'ai découvert il y a quelques temps et qui est en fait l'ancêtre de Streets of Rage sorti en arcade en 1985 ! :o
Il a en effet inspiré pas mal d'éléments de jeu pour les futurs beats connus qui sortiront par la suite en arcade ou sur console, comme les armes par exemple ou certains ennemis tels que le boss récurrent du jeu qui ressemble à g. oriber/big bull de Final Fight ou Bongo/Big Ben de SoR 1 et 2 ou encore les Jet de SoR 2 déjà présents dans ce jeu; sans oublier la ressemblance de l'héroïne du jeu avec Blaze bien évidemment !!

(En 4 j'aurais mis Golden Axe rien que pour Tyris ! ;D )

parasite_snake
stick d'or
Messages : 1049
Inscription : 27 avr. 2008, 14:10
Localisation : poissy(78)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#45 Message par parasite_snake »

Les beat c'est mes amours....
Choisir c'est comme sur xhamster ....
1 chubby
2 brunette
3 anal .
...
Nan moi je mettrai.
1 punisher parce que cest mon jeux de coeur.
2 j'arrive pas a choisir entre Cadillac et night slasher .
3 c'est la merde je les aimes tous !... ninja basetball...
Lights bringer . Sengoku 3 . Battle circuit .alien .je deviens fous ...comme sur xhamster

Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4599
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#46 Message par jfs »

parasite_snake a écrit : 17 mai 2020, 08:21 Les beat c'est mes amours....
Choisir c'est comme sur xhamster ....
1 chubby
2 brunette
3 anal .
...
Nan moi je mettrai.
1 punisher parce que cest mon jeux de coeur.
2 j'arrive pas a choisir entre Cadillac et night slasher .
3 c'est la merde je les aimes tous !... ninja basetball...
Lights bringer . Sengoku 3 . Battle circuit .alien .je deviens fous ...comme sur xhamster
Du calme mon ami, tu vas nous faire un malaise :ptdr: :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Slipard
stick de zinc
Messages : 397
Inscription : 15 déc. 2019, 11:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#47 Message par Slipard »

kilix a écrit : 17 mai 2020, 00:58 3- Flashgal que j'ai découvert il y a quelques temps et qui est en fait l'ancêtre de Streets of Rage sorti en arcade en 1985 ! :o
Il a en effet inspiré pas mal d'éléments de jeu pour les futurs beats connus qui sortiront par la suite en arcade ou sur console, comme les armes par exemple ou certains ennemis tels que le boss récurrent du jeu qui ressemble à g. oriber/big bull de Final Fight ou Bongo/Big Ben de SoR 1 et 2 ou encore les Jet de SoR 2 déjà présents dans ce jeu; sans oublier la ressemblance de l'héroïne du jeu avec Blaze bien évidemment !!
En fait, Flashgal est une "adaptation" non officielle de Wonder Woman, disons une grosse inspiration. Les développeurs n'avaient pas les droits (et n'ont pas cherché à les avoir, de mémoire), mais ils se sont quand même fait plaisir. Le jeu est sorti par Sega, mais il n'a pas été développé par Sega, sachant qu'il alterne niveaux de combat de rue et niveau en bateau, moto, etc.
La folie et le génie sont les deux observations possibles du même état quantique.

Avatar de l’utilisateur
Cave-ShOOtinG
stick de platine
Messages : 1779
Inscription : 03 août 2013, 20:02
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#48 Message par Cave-ShOOtinG »

Dans les beat j’aime les gros sprit donc pour ma part :

- violent storm
- final fight
- punisher
—ARCADE—
Taito Egret 3 Tosh yoko
Taito Egret 3 Tosh Tate

—FLIPPER—
Bally: Champion pub
Bally: Attack from mars
Williams : Médiéval madness
Williams : No good gofers
Williams : Roadshow

—AUTRE—
UFO SNK Neo mini
Babyfoot Bonzini B60

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#49 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : 16 mai 2020, 13:25 Beat them up: terme employé par le monde entier
Beat them all: terme inventé par les magazines français

C'est toi l'confusant! ;D

Banana a écrit : Quand à Battle Circuit bien sûr qu'il a été reconnu et qu'il a eu du succès.
Ou pas. Le jeu est pas terrible et n'a pas de charisme
Banana a écrit : C'était un des jeux hors baston les plus joués en 97/98. C'est pas parce que vous l'avez pas vu à Bordeaux ou Toulouse qu'il marchait pas.
Il n'est sorti nul part. Ptet a paris mais je me rapelle pas l'avoir croisé. Ptet une fete foraine l'ete et encore...

Banana a écrit : Idem j'ai quasiment jamais vu de Shadow over Mystara en France alors qu'il a cartonné au Japon.
C'est sur si que t'es jamais sorti de rouen....
Le jeu etait partout. S'il est sorti a carcassonne, c'st qu'il etait partout ailleurs en france ;)
Et je te confirme que je l'ai souvent croisé.
Sauf a rouen... je suis jamais allé a rouen. Y'a des gens qui habitent à Rouen ?
Tain j'ai du chercher sur google pour trouver ton bled.

Paye ton charisme ;D


Sinon le top 3 il me semble qu'on en a deja fait un. Y'avait meme un sondage sur le site.

Hmmm je me rapelle plus trop mais je dirai

GOD HAND
armored warrior
Warrior of fate


Sinon de bons petits bta a tester : urban reign (ps2), death by degree (ps2), double dragon 2 (gb)
ImageImageImage

parasite_snake
stick d'or
Messages : 1049
Inscription : 27 avr. 2008, 14:10
Localisation : poissy(78)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Sondage TOP 3 de vos beat'm'up préférés

#50 Message par parasite_snake »

Si on peu rajouter les console ! Je foutrai the bouncer
:-D
Ok je sort :k:

Répondre