SNK racheté en partie par "Electronic Gaming Development Company"

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6117
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 69 fois
A été remercié : 97 fois

Re: SNK racheté en partie par "Electronic Gaming Development Company"

#26 Message par Pierrot »

Banana surtout ! Kamo c'est plus un zemmour sous valium avec des connerie pas trop conne sur l'identité viriliste de maintient d'une pseudo culture française, à la Papacito/Raptor/Valek/Bruno le salé.

Mais un bon Banana ! Sur le fils Saoudien qui reprend SNK, là ça serrait du lourd.

Blague à part ce chien de tortionnaire me donne envie de vomir et de ne plus jamais acheter quoi que ce soit d'SNK.
C'est aberrant, la tristesse de cette histoire...passer d'Osaka à ça.

M'enfin SNK était déjà fini en 2000. Le vrai.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Thanh
stick de zinc
Messages : 335
Inscription : 13 juin 2020, 17:16
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: SNK racheté en partie par "Electronic Gaming Development Company"

#27 Message par Thanh »

Pierrot a écrit : 07 déc. 2020, 15:56 avec des connerie pas trop conne
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39929
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

Re: SNK racheté en partie par "Electronic Gaming Development Company"

#28 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 07 déc. 2020, 15:31 Je pense que le topic va prendre une tournure intéressante. J’espère que Kamoliv va passer par ici... :peine:
Je pense surtout qu'on va en rester la ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: SNK racheté en partie par "Electronic Gaming Development Company"

#29 Message par Papaya »

D'accord avec Pierrot, pour moi aussi le vrai SNK est mort en 2000. Après savoir si la reprise vient de tel ou tel pays peu importe surtout que la programmation reste japonaise. Les dernières productions 3D sont très moyennes et je ne me fait pas trop d'illusions pour le nouveau Metal Slug. Ceux qui espèrent du pixel art se trompent à mon avis.

Et pourquoi cracher sur ce pays qui est sur de nombreux points similaires à d'autres que tout le monde adule.
La liberté d'expression est bafouée tout comme en Chine la fameuse usine de la planète. Des historiens et écrivains sont emprisonnés en France, cette dictature climato sanitaire, pour leurs écrits ou alors en exile.
La peine de mort est légal comme dans les pays que vous adorez que sont les USA et le Japon. Au moins là bas il n'y a pas le fléau des cambriolages.
Les droits lgbtq n'existent pas mais où est le mal. Question de point de vue. Un homme qui injecte son sperme dans l'anus d'un autre homme est considéré comme un criminel. C'est plutôt sein comme réaction.
La femme n'est pas l'égal de l'homme. C'est tout à fait normal, beaucoup d'hommes pensent ainsi peut importe leur religion. Contrer la nature n'est jamais bon.

Leur économie est basée sur la rente pétrolière alors une diversification est une bonne chose. J'espère qu'ils ne vont pas changer les fiches d'identité des personnages principaux à l'instar de Vegeta qui est devenu algérien il y a quelques années.

Pourquoi s'acharner sur ces pays. Arrêtez d'acheter chinois alors. Toute la merveilleuse diversité de nos "quartier", les chances pour la France, econsomment à outrance des produits chinois mais pourtant sans pourtant aller manifester contre le traitement des pauvres musulmans ouighours.

Ça fait couler beaucoup d'encre cette acquisition, je comprends pas trop.

Vive SNK et vive l'Arabie Saoudite

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21940
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 31 fois
A été remercié : 52 fois

Re: SNK racheté en partie par "Electronic Gaming Development Company"

#30 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : 07 déc. 2020, 20:05
yoanna330 a écrit : 07 déc. 2020, 15:31 Je pense que le topic va prendre une tournure intéressante. J’espère que Kamoliv va passer par ici... :peine:
Je pense surtout qu'on va en rester la ;)
En réalité, j'espère bien. ;)
Papaya a écrit : 07 déc. 2020, 21:03 Vegeta qui est devenu algérien il y a quelques années.
Image
:lolboum:

Répondre