Prévu pour cette année

Le systeme PGM copie jusqu'au bout le MVS: il lui copie maintenant sa durée de vie

Je ne sais pas, mais il les vaut.4116 a écrit :auriez vous une idée de la cote de kov2 - 9 dragons ?
Je viens de scanner le site avec HTTrack Website Copier et il n'y a rien d'interessant (que du texte).Wovou a écrit :Sur cette page, en haut:
http://www.ric.hi-ho.ne.jp/wizard/legen ... index.html
Le forum ???Shishio a écrit :EDIT: B.Yoo, z'averz un probleme sur PGM database? Car J'arrive pas a aller sur le forum...
Ca sort sur PGM cartouche (cf mon post sur neogeofans, dans le topic dédié au jeu, dans "autres jeux vidéos").Maximus a écrit :Et ça sortirais sur quel support? Pas sur PGM je pense.....
edit: ok, j'ai lu, on ne sait pas encore donc...
Ahhhhhhh oui, c'est "marrant" ça... mais surtout ça me fait peur: peur que le jeu sorte finalement au format PCB (comme spectral vs generation) ! (et dans ce cas l'interet serait moindre, à mon sens du moins)Anonymous a écrit :A en croire Insert credit, c'est bien sur carte PGM mais le jeu utiliserai un systeme de sauvegarde sur carte permettant de sauvegarder sa progression... Je sais pas si j'ai bien compris, mais une simple carte mere PGM ne suffirait pas si c'est le cas, vue qu'il n'y a pas de lecteur de carte mémoire sur PGM contrairement a certains slot MVS...
http://www.insertcredit.com/
Et hop !B. Yoo a écrit :Mise à jour de la liste des persos jouables:
http://www.igs.com.tw/product/orlegend2 ... w/main.php
(cliquez sur la 1ere sphere bleue en bas à gauche)
Ok, là c'est pour coinop mais le "super" est quasi-systématiquement appelé "2".yori, sur neogeofans, a écrit :Hop,j'ai eu la réponse,il s'agit de *roulementsdetambour*Super Oriental Legends.
(provient de la page consacrée à oriental legend 1, sur mon site)- Oriental Legend Special (Super Xi Yo Gi Shi Re Zuang) / 1999
Il s'agit d'une version retouchée graphiquement, de Oriental Legend.
Il est parfois aussi appelé "Oriental Legend Plus" ou "Oriental Legend 2", ce qui est faux (la véritable suite est prévue pour 2007), mais en plus le terme "2" est exagéré dans la mesure ou le jeu est celui de base, juste amélioré.
Les améliorations sont toutefois relativement mineures, d'après ceux qui s'y sont essayé.
(provient de la page consacrée à oriental legend 2, sur mon site)Oriental Legend 2 / 2007
NOTE IMPORTANTE:
Attention, certains sites ou forums (et même parfois des sites de vente !) appelent Super Oriental Legend... Oriental Legend 2 !
Reportez-vous à la sous-section consacrée à ce jeu pour en savoir plus à son sujet, mais je le répette: si un jour vous songez acheter Oriental Legend 2, demandez bien au vendeur s'il s'agit du jeu sorti en 2007 (et pas en 1999...).
Pour l'instant le jeu n'est pas sorti, donc en attendant plus d'infos, tout ce qui suit n'est là qu'à titre de "preview".
Le jeu sera jouable à 4 simultanément (comme tous les autres beat'em all PGM).
Il semblerait que des projections soient enfin possibles (peut-etre en tant que "super coup").