Oriental Legend 2 et le nouveau Knights of Valour

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Ichigo87
stick de zinc
Messages : 298
Inscription : 28 juil. 2007, 00:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

#151 Message par Ichigo87 »

c'était vraiment pas pour débattre juste pour qu'on m'explique, je n'ai pas trop taté les KOV jusqu'à présent mais ca semble plutot une bonne chose donc de prendre les bonnes idées de nine dragons au niveau des combos

je me tate pour ce kit, ca m'ennuit quand même d'avoir payer une borne tri fréquence pour avoir l'impression de jouer à un jeu d'un autre age graphiquement, il y a quand même moyen aujourd'hui de sortir de la 2D qui envoie bien plus que ca

Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

#152 Message par Maximus »

Mouais. De tous els jeux 2d heute résolution que j'ai pu voir jusqu'à présent, aucun ne m'a encore convaincu de la superiorité esthétique. C'est clair que les décors sont beaux comme une photo (Ken, guilty, samurai tenka etc) mais pour l'instant c'est toujours super vide avec une animation très pauvre. Kof XII allant je l'espère, peut être changer la donne.
J'admire IGS pour avoir le cran de sortir un nouveau système en 2007 avec des jeux bien old school (même si je crains qu'il ne fasse pas long feu) Si c'est pour avoir un beat them all en HD avec des décors vides, ça ne m'intéresse pas.

Bon j'avoue, la non refonte des sprites pour ce nouveau systeme (bien qu'ils l'aient déjà été entre kov 1 et kov 2 ex: ImageImage) m'a quand même bien véxé. :?

Avatar de l’utilisateur
fred005
stick de zinc
Messages : 280
Inscription : 21 juin 2007, 18:25
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

up

#153 Message par fred005 »

quelqu'un sait quand sort la version English :?:



:arrow: a moins qu'elle soit deja dispo.....

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#154 Message par Allure »

Je poste ici par ce que Maximus passe souvent sur ce topic, tu n'aurais pas des nouvelles du site Emu-Zone qui hébergeait des tonnes de gifs de jeux 2d ? Mon lien est mort et je ne le retrouve pas sur google même si http://www3.emu-zone.org/ renvoit vers un site bien vivant.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

#155 Message par Maximus »

Après avoir été suspendu quelques temps, le site est revenu sous une nouvelle adresse:

http://emugif.fcmgame.com/

Peu de MaJ cependant.

Image

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#156 Message par Allure »

Thanks ! Ca me manquait tout cette 2d.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
Gweb
stick de bronze
Messages : 203
Inscription : 23 janv. 2007, 22:14
Localisation : Rennes
A remercié : 0
A été remercié : 0

#157 Message par Gweb »

Je me demandais si certain s'était laissé tenté par ce "nouveau" Kov et/ou par le oriental legend 2. Perso j'ai le OL 2 mais je n'ai pas trop eu le temps d'approfondir le jeu encore (même pas tester d'enregistrer un perso).

J'ai l'impression qu'on peut acquérir de nouvelles armes mais je n'ai vu aucune boutique. Il faut peut être nécessairement insérer une carte à puce pour y avoir accès !?

Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

#158 Message par Maximus »

Mise à jour du site avec un questionnaire destiné à améliorer le jeu avant sa sortie. (vous pouvez vous gratter si vous espérez les questions en anglais.)
http://sg2legend.igsgame.com/cht/index.php


J'en déduis que contrairement à ce que je pensais, le jeu n'est pas encore sorti et que les videos sur youtube sortaient d'une beta version.

Edit: Non en fait le jeu est bien sorti car après traduction, le questionnaire ne porte globalement que sur les impréssions des joueurs sur le système de carte et l'intérêt qu'ils y portent... :?
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#159 Message par biniou »

Tu parles bien de Oriental Legend 2 ?

Il est sorti vu qu'un membre de N-A l'a acheté il y a plusieurs mois de ça.

Ce questionnaire est peut-etre pour une version "nine dragons" et les questions, ce que l'on aimerait voir ajouté ?


edit pour ton edit XD : ah ok ^^

Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

#160 Message par Maximus »

Non, je parle bien du nouveau KoV sur pgm 2 ;)

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#161 Message par biniou »

Ahhhhhhhh ok, l'affichage de la page s'était bloqué chez moi, je viens de voir la tete d'un mec de KoV en haut avec un coup de F5.

Comme il y avait "s2legend" dans l'URL et pas d'image à l'écran je croyais que c'était d'oriental legend 2 que tu parlais... désolé.

Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Oriental Legend 2 et le nouveau Knights of Valour

#162 Message par Petit Thanh »

yop , j'ai fini le jeu Oriental Legend 2 PGM2 franchement il y a que un mot "il est tres trop dur :| a la one credit c'est chaud maximus ^^ , peu etre que j'ai joue toute seul aussi ? je pense si on joue a plusieurs c'est plus agréable les boss ne résiste pas trop longtemps .
Le jeux est sympa en graphisme ect ect pour les hommes Animeaux comme dit Layer... bah c'est ça quoi ça viens de la serie titré ( Le roi des singes ou Journey to the West ) comme ici...

http://fr.youtube.com/watch?v=uwx2eAMgJUo

:mrd: et j'invite ce qui viens de stras a tester chez moi 8) CPT tractor passe quand tu veux mec.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Oriental Legend 2 et le nouveau Knights of Valour

#163 Message par Shishio »

Dite j'ai eu du bol je suis tomber sur le jeu en allemagne et j'ai donc lacher une piece ou 2 (ahem... :roll: )dans la borne. question suije aller loin?

Je me suis fais latter par un boss, une femme qui volle et qui fais sortir de drole de "lame" verte du sol...

Et question c'est quoi se mode psyché qui apparais chez les boss? sinon le jeu est excllent j'avais pas toucher a QQ chose d'aussi bon depuis battle curcuit. reste que les truc des arme j'ai pas tout pigé... peut importe Cochon power!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Oriental Legend 2 et le nouveau Knights of Valour

#164 Message par Petit Thanh »

yo tu perle de quel boss ? je vois pas mdr ? moi je suis arrivé au 1er bosse le vrais hein! (pas celui a qui tu t'affronte ton adversaire ... jai du niquer 3credits quoi pour le tuer :roi:
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Oriental Legend 2 et le nouveau Knights of Valour

#165 Message par Shishio »

Petit Thanh a écrit :yo tu perle de quel boss ? je vois pas mdr ? moi je suis arrivé au 1er bosse le vrais hein! (pas celui a qui tu t'affronte ton adversaire ... jai du niquer 3credits quoi pour le tuer :roi:
Ecoute j'en sais trop rien, faut dire que j'ai jouer a plusieur jeu le même jour don 3 Beat them all. (y avais spike out!!!) donc je peut confondre. Mais a oriental ledgend 2 je me souvient d'avoir jouer avec le cochon (avec son coup de la cloche qui sonne) et comme boss je me rappele surout les 2 troll et leur pose de vilage people... Mais c'est curieux je me rappelle d'un boss c'est une femme qui vole et qui te balance de grosse pique verte du sol façon power geyser. Je dois peut etre confondre avec l'autre jeu.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Oriental Legend 2 et le nouveau Knights of Valour

#166 Message par biniou »

Concernant le site "PGM-Database" (je vais pas créer un topic juste pour ça, je me permets d'utiliser celui-ci qui est assez fréquenté).

Juste pour info, je n'ai pas renouvellé le nom de domaine de igs-pgm.com , vu que je n'avais plus accès au site (suite à changement de fournisseur internet).

Ceci-dit le site est encore visible sur l'url orange.fr http://pagesperso-orange.fr/pgm-igs/index.htm

That's all. :pumpkin:
Image

Répondre