On se calme messieurs SVP, ceci est un topic sur le PGM donc il mérite le respect... merci.
Wovou a écrit :Reste à savoir si c'est vraiment un systeme à cartouches. Si c'est le cas, c'est rigolo qu'en 2007 il sorte un systeme de jeux 2D à cartouches. Les mauvaises langues diront que c'est retrograde, mais moi je pense que que le pgm 2 ca va être LE truc hype underground
C'est clair, ça semblait plus "simple" de faire un mini-pc et de mettre des CDs dans le systeme... mais c'est s'exposer au risque du piratage en masse !!! Alors qu'avec des cartouches, c'est pas aussi facile.
Si ça se trouve, on verra fleurir des titres PGM 2 partout dans les salles nippones, car (je me cite)
B. Yoo a écrit :le systeme a l'air d'etre "petit budget" afin de proposer des jeux d'appoint à côté des gros titres comme les tekken et virtua fighter
C'est marrant, j'ai l'impression que ça fait genre artisanal, presque amateur... alors que je crois bien avoir lu qq part des chiffres montrant qu'IGS c'est une grosse boite, plus grosse encore que SNK actuellement (en plus de l'arcade IGS fait des jeux online sur PC en asie il me semble).
Wovou a écrit :Ben pour l'instant ils sont tout seul.
Y'a que 2 societés qui ont developpés sur PGM: IGS bien sur, et Cave (pour ketsui, ddp daioujou et esp galuda sur pcb).
Pour l'instant a ma connaissance y'a aucun accord avec d'autres boites pour developper sur pgm2. IGS tout seul donc..
Y a eu aussi Andamiro, mais c'était de la sous-traitance pour IGS.
andamiro c'est la boite qui a fait martial masters
Ceci dit SNK et CAPCOM n'ont pas eu besoin d'éditeur tiers pour produire 90% des jeux de leur systeme (bon ok IGS c'est pas Capcom ni SNK non plus).