bon alors j'en peux plus, je vais me pendre du haut de mon astro city si ca continue...
deja impossible de mettre Demul sur XP....apparemment a cause de directX 10 et 11 non compatible avec XP
du coup je suis passé sous seven...et la rebelote Demul qui fait chi..... impossible de le faire tourner avec la derniere version
il me marque cette p....de phrase "create device and swap chain failed"
du coup a force de tripoter j'ai trouvé un compromis: je suis avec la 0.57 avec un faux DX11 (j'ai l'impression) pour la Naomi mais Marvel Vs Capcom 2 ne se lance pas a cause de la rom pas compatible avec cette version et certains jeux glitch un peu pendant les demos, mais pendant les jeux ca va
et la 0.58 pour l'atomiswave où elle ca peut aller a par quelques glitch graphique pendant les demos de certains jeux...HNK et demolition fist
Ma config:
Atlhon II X2 260 dual core
4 GO
HD4870
Seven 64
si certain sont sous XP et qu'ils font tourner demul impeccable ou meme seven....qu'ils se manifestent....en regle general je me debrouille plutôt pas mal en info mais la je suis au bord de la depression
je précise qu'avec mon PC gamer tout tourne impeccable car j'utilise la dernière version de demul....mais bon incompatible avec le 15khz puisque mes cartes graphique sont des Matrix ROG HD7970 en crossfire
Donc je pense qu'il faut utiliser la derniere version de demul....le probleme c'est que pour passer en 15khz il faut soit xp avec soft15 ou calamity et demul derniere version ne tourne pas dessus
ou seven mais les plus grosses cartes graphique qu'on peut utiliser pour du 15khz ne sont pas compatible avec DX11....les HD4870 et HD4890