Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Vu la demande et avec la fusion récente avec biggames il y'a actuellement 6 semaines d'attente entre la commande de la borne et sa réception à la maison, on est complétement full. On devrait arriver à expédier en moins de 15 jours vers le mois de mars, mais en ce moment et jusqu'à fin février les délais n'auront jamais été aussi long, on s'est fait submerger.
Ceci dit, on ne pourra jamais expédier en moins de 15 jours après réception du paiement, c'est une borne rénovée et préparée sur commande qu'on expédie, pas un livre neuf amazon
Quand même, que de chemin parcouru en quelques années pour la communauté arcade quand tu repenses qu'il y a 5/6 ans le moyen le + simple d'acheter une NAC (non révisée, repeinte... etc) était encore d'essayer de trouver son bonheur dans les mises en ventes occasionnelles de LTDN...
Oui je me rappelle aussi le premier conteneur que j'ai reçu en 2007, une vingtaine d'astro que j'avais stocké dans mon garage et que je vendais tel quel dans leur jus, les gens venaient, en choisissait une et repartait avec, c'etait le bon vieux temps, pas de travail sur les bornes, pas de frais de location d’entrepôt, pas de charges...
Aujourd'hui les gens sont devenus très exigeants sur l'état des bornes, on pourrais difficilement vendre une astro en l'état avec les parties jaunies sans au moins une révision platine, à moins de les vendre bien moins cher (c'est le créneau de rklok)
Et encore là tu les vois dans leur jus, juste déchargées.
Une fois passées dans les main d'IcArE, elles sont à tomber.
Vivement septembre que ma maison soit finie !!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
yoanna330 a écrit :
A ce propos, y'a un standard pour la connectique des panels de mahjong ? Ca se passe comment ?
c'est l'enfer...
c'est en gros standardisé mais il faut se créer un adaptateur maison qui relie la connectique panel/la pcb/le jamma
et là tu te sens seul
mais avec garciavega on a réussi à faire ça sur une trèèès longue soirée, maintenant je connais les pinout.
Petite question sur ma NAC. Quand je ne l'allume plus pendant un certain temps et qu'ensuite je l'allume celle-ci à besoin de ' pré-chauffage '.
Je m'explique : une fois allumée celle-ci affiche d'emblée des images troubles et illisibles. Cependant passé 5-10 minutes l'image redeviens claire et nette.
Il me semblait qu'elle n'avait pas besoin de ce p'tit laps de temps au début que je l'avais pour afficher des images claires.
Est-ce normal ? Et y a t'il une solution bien que ce ne soit pas si gênant que ça ? ( Bin oui j'l'allume et j’attends simplement que tout deviens clair )
Ça vient d'un ou de condensateur(s) un peu fatigués. Dans ma salle y'a une borne qui a l'affichage très clair au démarrage et au bout de 5min ca redevient normal, et ce depuis un an sans que ca semble s’aggraver. C'est pas bien grave.
Ça s'arrange par un capkit.