Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bah attend j'ai une autre borne qui dois arriver et je l'attend depuis 2 mois ! ! ! Et je dois avouer que je commence a perdre patience. Si tout le monde pouvait etre aussi rapide que arcade.am (ptain le leche cul que je fais )
Haplo a écrit :Je suis inscrit sur le forum depuis une semaine et je me rends compte que je n'ai toujours pas remercié Arcade AM pour ma superbe New Astro City.
Je découvre un autre univers !!!
Va poster des photos dans la section matos
IcArE a écrit :Vos bornes arrivent vite les mecs^^ Mon employé ukrainien bosse dessus nuits et jours !
Ils sont bons ces petits venus de l'Est...t'as embauché de la Femen? Elles savent pas faire grand chose, mais au moins elles bossent à poil
Haplo a écrit :Je suis inscrit sur le forum depuis une semaine et je me rends compte que je n'ai toujours pas remercié Arcade AM pour ma superbe New Astro City.
Wovou a écrit :On arrête temporairement la vente de blast city, on en a une quinzaine en stock mais en attente de révision des platines et ça peut prendre du temps.
Vu le nombre de pannes qu'on a (surtout sur les osd), il est fort possible qu'on en importe plus, au profit d'egret 3/egret atomiswave plus robuste.
moi qui voulais prendre une blast dans l'année ça calme, entre ça et apparemment les soucis de géométrie sa me refroidi :/
fait chier car c'est vraiment un borne magnifique
Wovou a écrit :On arrête temporairement la vente de blast city, on en a une quinzaine en stock mais en attente de révision des platines et ça peut prendre du temps.
Vu le nombre de pannes qu'on a (surtout sur les osd), il est fort possible qu'on en importe plus, au profit d'egret 3/egret atomiswave plus robuste.
moi qui voulais prendre une blast dans l'année ça calme, entre ça et apparemment les soucis de géométrie sa me refroidi :/
fait chier car c'est vraiment un borne magnifique
Au final, les blast on va sans doute continuer à en importer, mais en platine manuelle uniquement, si nos fournisseurs sont capables de nous les différencier des OSD.
Astro et New Astro on continue aussi, jusqu'à rupture des stocks au Japon.
Et la New Net quelques modèles de temps en temps comme d'hab.
On est clairement sur la fin de l'importation de bornes à tube cathodique, conformément à mes prophéties (;D) je pense que d'ici un an le stock au Japon sera vidé. Il restera des candy jap à hong kong, mais vu le travail de restauration à faire ça décourage.
En tout cas là immédiatement il n'y a pas d'alerte; on a 50 astro et new astro en stock et une quinzaine de blast en attente de réparation platine, et on va ramener d'ici la fin de l'année un gros conteneur du Japon avec sans doute de l'astro et new astro, blast, egret 3 et quelques new net. On est encore bon jusqu'à la mi 2014 =)
Mais on commence à préparer l'avenir en travaillant des modèles de bornes lcd pas chères et de qualités.
aYaredone a écrit :Si l'écran d'une new astro tombe en panne, il y aura moyen de réparer pendant combien de temps ? Ou au pire on pourra adapter un écran LCD ?
Y a beaucoup plus de platines en stock pour astro et new astro (même d'origine) donc y a encore le temps
C'est juste la Blast qui fait chier avec sa put*** de platine tri-fréquence de la mort!!!
Gouverner c'est prévoir donc Arcades.AM anticipe déjà et c'est la bonne solution!
Après, y aura toujours moyen d'adapter du lcd dans son Astro, c'est déjà le cas à la salle non?
Après il faudrait trouver un kit pour l'adapter parfaitement au niveau du bezel...
Oui pour les astro et new astro y a aucun probleme, le stock de platine de rechange est là. Mais on les garde pour le SAV, on ne les vends pas en spare.
Wovou a écrit :Oui pour les astro et new astro y a aucun probleme, le stock de platine de rechange est là. Mais on les garde pour le SAV, on ne les vends pas en spare.
Ça me va je l'ai commandée chez vous. Il me tarde qu'elle arrive d'ailleurs
Shinobi, Robocop, Golden Axe, si je dois en emporter que trois sur une île déserte.
J'ai reçu mon Astro City ce jour et je suis ravi! Elle est splendide et marche nickel! Mon third Strike se languissait
En bonus avec un écran pour faire revivre ma Blast!
Merci les copains d'Arcade.AM, vous êtes au top!!!