Mais ça ne remet pas en question le super emballage des bornes et super boulot de restauration.

Pour passer les bornes dans ma gaming room, j'ai voulu les démonter, mais les vis du bas et des côtés étant tellement récalcitrantes (même avec une visseuse électrique), que j'ai préféré les passer par la fenêtre.
Sinon en commençant à les démonter (avant de revenir en arrière) j'ai été surpris qu'il n'y ait pas le même système de capot avant que sur New Astro City et Egret 2 pour accéder à l'écran, et que ce soit seulement vissé. J'ai aussi été surpris qu'il n'y ait qu'une seule serrure sous le control panel, laissant un trou apparent pour une 2ème serrure. J'ai eu aussi une petite frayeur avec l'écran de la borne en Yoko, car il y avait des taches mauves à différents endroits, mais j'ai fait un degauss et apparemment c'est parti.
Par contre, autant dans l’Astro en Tate j’ai bien vu l’ampli stéréo qui est placé sous l’alim (et le son sort bien des 2 enceintes), autant dans la borne en Yoko (panel 2x6), je ne distingue pas l’ampli à l’intérieur et quand je lance un jeu, seul l'enceinte de gauche fonctionne (quand on est face à la borne). L’ampli stéréo aurait-il été oublié?

Et puis voici quelques photos pour montrer la qualité de votre boulot.

Et puis juste pour le plaisir des yeux...

Voila, il ne me reste plus qu'à installer un Kick Harness (+ le switch d'Mpatou) sur la borne en Yoko et trouver (et installer) des HP Cambridge Soundworks SBS-52