Quand tu dis des NUC jap, tu évoques les net city upright, c'est bien ça ?k333 a écrit :Ah d'accord, je ne savais pas que les NUC japonaises étaient équipée de tri-fréquence !
ARCADE.AM - fermé définitivement
-
- Stick-o-phile
Re: Vente de bornes d'arcade japonaises - ARCADE.AM
En tant que client de Arcade AM, je peux confirmer qu'en cas de soucis des années plus tard, Remy m'a offert son aide de bon coeur.
-
- John Master
Non y a bien eu des universal jap, avec marqué "Universal cabinet" sur les sides.
Puis des net city.
Puis des net city.
-
- stick de zinc
Wovou je t'ai envoyé un MP et un mail en début de semaine concernant ma NAC achetée mi septembre mais je n'ai pas eu de réponse 

-
- stick de plastique
Salut a tous ,
Plutot rassurant quand meme d avoir a faire à une des dernieres orfèvrerie vidéo ludique françaises...
Bravo pour votre boulot ...
Idem qu 'Elitius , des news de la NAC commandée mi septembre Wovou?
Bon courage à tous
Plutot rassurant quand meme d avoir a faire à une des dernieres orfèvrerie vidéo ludique françaises...
Bravo pour votre boulot ...
Idem qu 'Elitius , des news de la NAC commandée mi septembre Wovou?
Bon courage à tous
-
- stick de zinc
Bon courage Wovou pour gérer ton business, ça doit pas être facile avec ce genre de drama facile.
Heureusement, à la lecture de certaines réponses ici, ça doit te remonter le moral de voir du soutien.
L'arcade de quartier meurt au Japon, autant que ça vienne chez nous vu l’engouement qu'il y a en France depuis 7/8 ans, surtout que la plupart des gens en prennent bien soin, considérant ce matos comme un Graal.
Heureusement, à la lecture de certaines réponses ici, ça doit te remonter le moral de voir du soutien.
L'arcade de quartier meurt au Japon, autant que ça vienne chez nous vu l’engouement qu'il y a en France depuis 7/8 ans, surtout que la plupart des gens en prennent bien soin, considérant ce matos comme un Graal.
-
- John Master
Oui on est vraiment soutenu ca fait vraiment plaisir.
Pour les gens qui me demandent des news de leur borne je ne sais jamais trop quoi répondre si ce n'est d'attendre les photos en direct de l'entrepot des que la borne est prête, ils font au mieux.
Des que vous avez les photos on peut se synchroniser pour la date de réception.
Pour les gens qui me demandent des news de leur borne je ne sais jamais trop quoi répondre si ce n'est d'attendre les photos en direct de l'entrepot des que la borne est prête, ils font au mieux.
Des que vous avez les photos on peut se synchroniser pour la date de réception.
-
- stick de zinc
Je ne suis pas encore client, j'ai eu mes deux devis hier.
J'ai cherché pendant des heures et des heures plusieurs fois par semaine des bornes astro et blast city en bon état, pour un prix correct.
J'en ai trouvée une a 900 euros avec une game family 2013 coté de chez moi venant d'un de vos "voisins", et quand j'ai vu son état, j'ai fait la grimace.
Ou alors peut être que son propriétaire n'en avait pas pris soin. (brulures de clopes sur le panel, grosses rayures etc...)
Une de mes connaissances possède une astro city avec un pack exigence et une box heavyarms dedans.
Et bah en toute sincérité, on dirait que sa borne est neuve. J'ai été bluffé, sachant qu'il l'à depuis plus de deux ans.
Alors oui on peut trouver moins cher ailleurs. Mais c'est comme comparer mac do à un restaurant de burgers faits a partir de produits frais.
Le premier est moins cher et niveau gout c'est pas l'extase, tandis que le second est plus cher mais tu te fais péter le bide!
Beh là c'est pareil.
Sachant qu'en plus, une borne d'arcade am trouvera rapidement un preneur si on la revends allez, 10 a 20% moins cher du prix qu'on l'a payée.
Et je ne l'invente pas, j'ai vu ça plusieurs fois sur le forum ventes.
Donc pour ma part, arcade am est une valeur sure.
Certes c'est une somme, mais je sais qu'en prenant deux bornes exigence avec deux crossbox j'en aurai pour mon argent, et que si je veux y revendre un jour je trouverai preneur.
J'ai cherché pendant des heures et des heures plusieurs fois par semaine des bornes astro et blast city en bon état, pour un prix correct.
J'en ai trouvée une a 900 euros avec une game family 2013 coté de chez moi venant d'un de vos "voisins", et quand j'ai vu son état, j'ai fait la grimace.
Ou alors peut être que son propriétaire n'en avait pas pris soin. (brulures de clopes sur le panel, grosses rayures etc...)
Une de mes connaissances possède une astro city avec un pack exigence et une box heavyarms dedans.
Et bah en toute sincérité, on dirait que sa borne est neuve. J'ai été bluffé, sachant qu'il l'à depuis plus de deux ans.
Alors oui on peut trouver moins cher ailleurs. Mais c'est comme comparer mac do à un restaurant de burgers faits a partir de produits frais.
Le premier est moins cher et niveau gout c'est pas l'extase, tandis que le second est plus cher mais tu te fais péter le bide!

Beh là c'est pareil.
Sachant qu'en plus, une borne d'arcade am trouvera rapidement un preneur si on la revends allez, 10 a 20% moins cher du prix qu'on l'a payée.
Et je ne l'invente pas, j'ai vu ça plusieurs fois sur le forum ventes.
Donc pour ma part, arcade am est une valeur sure.
Certes c'est une somme, mais je sais qu'en prenant deux bornes exigence avec deux crossbox j'en aurai pour mon argent, et que si je veux y revendre un jour je trouverai preneur.

Vewlix & Bartop Homemade => Heavybox LCD
Sega New Astro city => HeavyBox 15Khz
Carcasse Sega Blast City [WIP] => Heavybox 15Khz
-
- stick d'argent
Les naomi n'ont jamais été construites en Bretagne et surtout pas par Avranches (c'est la basse Normandie, faut revoir sa géo...), on leur doit les Alto par contre.Firewall a écrit :La NUC ce n'est pas une borne JAP, mais une Européenne fabriquée en Bretagne par Avranches.
Et les versions sitdown, ce n'est pas d'origine, ce sont des NUC auxquelles on a coupé les pieds
-
- stick d'or
Il me semble aussi que ce sont eux qui fabriquaient les N'styl.
Les NUC européennes étaient fabriquées au Royaume Uni apparemment.
Les NUC européennes étaient fabriquées au Royaume Uni apparemment.

-
- stick de rhodium
C est le port du débarquement a AvranchesGabriel a écrit :Les naomi n'ont jamais été construites en Bretagne et surtout pas par Avranches (c'est la basse Normandie, faut revoir sa géo...), on leur doit les Alto par contre.Firewall a écrit :La NUC ce n'est pas une borne JAP, mais une Européenne fabriquée en Bretagne par Avranches.
Et les versions sitdown, ce n'est pas d'origine, ce sont des NUC auxquelles on a coupé les pieds

et oui le modèle naomi fut construite en Angleterre, d ailleurs a cette époque Sega aimait bien l angleterre c est la bas qu ils ont commencé la pub pour la DC sur les maillots d arsenal puis en france avec St Etienne.
C étaient pas les meilleurs club pour faire une campagne de pub à l époque ...

-
- John Master
Je peux vous retrouver des photos d'archive ou on voit des centaines de NUC montées à la chaine chez avranches.
-
- John Master
Reception d'un nouveau conteneur hier matin.
40 astro et nac, 12 nnc et 12 blast
Les 5 domy jr c'est dans le prochain dans un mois et non pas dans celui là je m'étais planté.
40 astro ça fait bien plaiz"

Construction d'une rampe home made histoire d'épargner nos dos:

Stockées

40 astro et nac, 12 nnc et 12 blast

Les 5 domy jr c'est dans le prochain dans un mois et non pas dans celui là je m'étais planté.
40 astro ça fait bien plaiz"

Construction d'une rampe home made histoire d'épargner nos dos:

Stockées

-
- stick d'argent
Ils ont importé et peut être assemblé les machines (reçus en kit pour qq raisons ) mais usiné et fabriqué je ne pense pas.Wovou a écrit :Je peux vous retrouver des photos d'archive ou on voit des centaines de NUC montées à la chaine chez avranches.
-
- John Master
Fabriqués c'est peut être pas le bon mot, mais à une époque ils en ont monté c'est une certitude ils avaient bien une chaine de montage de NUC.
J'ai bien vu des photos d'archives et j'en ai bien eu la confirmation par les mecs de videokit.
J'ai bien vu des photos d'archives et j'en ai bien eu la confirmation par les mecs de videokit.
-
- stick d'or
-
- stick d'argent
Ils étaient importateurs officiel à l'époque sans doute.
Ce serait bien sympa de savoir à quelle série ça correspond, je regarderai chez moi et mon pote exploitant.
Ce serait bien sympa de savoir à quelle série ça correspond, je regarderai chez moi et mon pote exploitant.
-
- stick de zinc
Petite question le bloc enceinte+néon peuvent s'intervertir entre AC/NAC ?
-
- John Master
Presque, le support à tube fluorescent de la new astro empêche de mettre la coque d'astro, il faut donc remplacer ce support en même temps que la coque.
-
- stick de bronze
Le siège de New Games est à Saint-herblain dans la banlieue nantaise.
Dire qu'au début des années 2000, ils se débarrassaient de leurs bornes et je n'avais aucune idée que cela pouvait se concevoir d'avoir une borne chez soi..
Petite question, a-t-on le moyen de savoir le "pédigrée" de notre future borne : année de fabrication, en gros dans quelle région était elle en exploitation...
Et wovou, est il possible d'avoir une photo de la borne avant le super lifting, histoire de voir le boulot accomplit (evidement quand elle sera au planning
).
Dire qu'au début des années 2000, ils se débarrassaient de leurs bornes et je n'avais aucune idée que cela pouvait se concevoir d'avoir une borne chez soi..
Petite question, a-t-on le moyen de savoir le "pédigrée" de notre future borne : année de fabrication, en gros dans quelle région était elle en exploitation...
Et wovou, est il possible d'avoir une photo de la borne avant le super lifting, histoire de voir le boulot accomplit (evidement quand elle sera au planning

Borne to be alive !

-
- stick de plastique
Oui, moi aussi je trouve que ce serait super sympa de connaitre l'historique de notre futur bébé ... 

-
- John Master
Non malheureusement on a aucune "traçabilité" de la borne, ou elle a été exploitée au Japon, même si parfois on trouve des traces comme des jetons de salles ou des autocollants.
Ce qu'on sait de sur c'est qu'à la base elles viennent toutes de l'usine Sega
Ce qu'on sait de sur c'est qu'à la base elles viennent toutes de l'usine Sega

-
- stick de rhodium
Il faut surtout comprendre que pour avoir une belle borne à la fin, il faut souvent aller piocher des éléments en meilleur état dans d'autres bornes du stock: panel moins rouillés, bezel moins abimé, écran moins marqué, serrures etc etc.outrun a écrit :Oui, moi aussi je trouve que ce serait super sympa de connaitre l'historique de notre futur bébé ...
Donc au final, la borne reçue par le client n'a pas qu'un seul pedigree, loin de là.
-
- stick de rhodium
c'est entre autre pour ça que je ne veux surtout pas de borne retapée, mais au contraire dans son jus (tant que le jus ne sent pas trop la déroute)
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
- stick de rhodium
Je ne vois pas où est le souci.mumuladkos a écrit :c'est entre autre pour ça que je ne veux surtout pas de borne retapée, mais au contraire dans son jus (tant que le jus ne sent pas trop la déroute)
Ce sont toujours des pièces d'origine qui sont montées.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
- stick de plomb
Reçu Ma Belle Blast mardi dernier (commandée le 11 août 2014 et payée le même jour) ! Un seul livreur, donc il a fallu donner un coup de main pour hisser la bête sur la seule marche du perron de la maison. Merci le système de fixation de Arcade.am, qui protège la bête.
Bon sinon, après déballage, tout est ok. La belle est plutôt bien niveau esthétique, même si l'on sent que le produit n'est pas neuf (quelques légères griffures sur les autocollants de côté, sur le bezel en bas et des fissures sous le panel). Je précise que j'ai pris un pack exigence.
Ecran non OSD, car déconseillé par Rémy. Boutons neufs (enfin je pense car la boule du premier joueur est plutôt rugueuse).
Niveau utilisation, c'est du bonheur, la cartouche 161in1 fait son boulot. Le slot MVS FZ1 est bien poussiéreux mais fonctionne à merveille. Le monnayeur me redonne des souvenirs de jeunesse (Merci Rémy pour les pièces !)
Je suis quand même un peu sur la réserve concernant :
* les boutons 5 et 6 pas du tout câblés : même si j'ai commandé avec un jamma, j'avais bien précisé que j'utiliserai surement du Naomi (j'ai d'ailleurs commandé en même temps que la borne un i/o board). Résultat : j'ai commandé un "Extra Button Loom" pour plus de simplicité et pour jouer à SF II. Le reste du câblage je le ferai moi même.
* l'odeur et la propreté de la borne : elle est restée dans son jus niveau odeur de cigarette qui sort de l'alimentation et surtout niveau tonne de poussière dans toute la borne (monnayeur, bac de réception des pièces, emplacement du néon du marquee etc... etc...).
A ce prix là, je pensais qu'au minimum le bac de réception des pièces allait être lavé : je pensais qu'il était noir au début et en fait il est crème après lavage ! Je parle pas du néon dont la crasse empêchait son éclat....
Après un bon nettoyage tout est rentré dans l'ordre (Ventilo d'alim déjà changé).
L'écran me convient parfaitement, même si j'avoue que le bas à droite sort un petit peu de la partie visible de l'écran ainsi que le haut gauche. Je pense pas qu'on puisse y faire quelque chose avec les réglages ??
Pour finir, la borne va surement tourné avec une Heavybox ou alors avec un système Naomi complet.
Merci à Arcade.am pour leur professionnalisme et leur compréhension quand je me suis un peu énervé pour la date de livraison. Au final, je suis pas déçu, l'investissement est conséquent mais le produit de qualité. Y a que mon épouse qui trouve qu'elle sent mauvais mais ça va passer (Febreze et l’électronique n'ont jamais fait bon ménage chérie !).
Voili, voilà...

Bon sinon, après déballage, tout est ok. La belle est plutôt bien niveau esthétique, même si l'on sent que le produit n'est pas neuf (quelques légères griffures sur les autocollants de côté, sur le bezel en bas et des fissures sous le panel). Je précise que j'ai pris un pack exigence.
Ecran non OSD, car déconseillé par Rémy. Boutons neufs (enfin je pense car la boule du premier joueur est plutôt rugueuse).
Niveau utilisation, c'est du bonheur, la cartouche 161in1 fait son boulot. Le slot MVS FZ1 est bien poussiéreux mais fonctionne à merveille. Le monnayeur me redonne des souvenirs de jeunesse (Merci Rémy pour les pièces !)
Je suis quand même un peu sur la réserve concernant :
* les boutons 5 et 6 pas du tout câblés : même si j'ai commandé avec un jamma, j'avais bien précisé que j'utiliserai surement du Naomi (j'ai d'ailleurs commandé en même temps que la borne un i/o board). Résultat : j'ai commandé un "Extra Button Loom" pour plus de simplicité et pour jouer à SF II. Le reste du câblage je le ferai moi même.
* l'odeur et la propreté de la borne : elle est restée dans son jus niveau odeur de cigarette qui sort de l'alimentation et surtout niveau tonne de poussière dans toute la borne (monnayeur, bac de réception des pièces, emplacement du néon du marquee etc... etc...).
A ce prix là, je pensais qu'au minimum le bac de réception des pièces allait être lavé : je pensais qu'il était noir au début et en fait il est crème après lavage ! Je parle pas du néon dont la crasse empêchait son éclat....

Après un bon nettoyage tout est rentré dans l'ordre (Ventilo d'alim déjà changé).
L'écran me convient parfaitement, même si j'avoue que le bas à droite sort un petit peu de la partie visible de l'écran ainsi que le haut gauche. Je pense pas qu'on puisse y faire quelque chose avec les réglages ??
Pour finir, la borne va surement tourné avec une Heavybox ou alors avec un système Naomi complet.

Merci à Arcade.am pour leur professionnalisme et leur compréhension quand je me suis un peu énervé pour la date de livraison. Au final, je suis pas déçu, l'investissement est conséquent mais le produit de qualité. Y a que mon épouse qui trouve qu'elle sent mauvais mais ça va passer (Febreze et l’électronique n'ont jamais fait bon ménage chérie !).
Voili, voilà...