Patience les gars, patience...IcArE a écrit :Promis on vous fait un dossier avec toutes les réponses et de nouvelles photos très bientot, pour l'instant je préfère pas répondre que vous dire des bêtises.
Mais avant ce week end, tout sera éclairci !
Merci à tous en tout cas de vos premiers feed back
Mini bornes LCD neuves bientot chez Arcade.am & discussions
-
Bazinga
- stick de bronze
Re: [Precommande Arcade.Am] Mini bornes LCD neuves
-
manimani
- stick de platine
Idem, mais surtout par rapport à cette photo, Quid des bornes cocktails classiques sur la gauche ? seront elles à vendre ? parce que pour le coup comme table basse, ça m'intéresse à mortadol75 a écrit :Si tu peux rajouter les dimensions des cocktails ce serait bien, notamment pour voir si ça peut faire office de table basse, c'est sans doute le seul argument qu'il me reste pour faire entrer une nouvelle borne chez moi !

RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

-
-S.L-
- stick de zinc
alors alors ! il est ou le compte rendu en détails ? 
-
tugs
- stick d'argent
seb il est comme un dingue 
membre de Art'Cade - Association loi 1901 www.ARCADEINTHEBOX.com
-
melou6
- stick de rhodium
le basque a écrit :C'est sur que le modèle Néo géo rend trés bien. Maintenant je suppose que vous n'avez pas la license SNK. Et là je me dis que ca pourrait etre une excellente idée de la décrocher la license officielle et de vous ouvrir encore plus de portes nottamment les game centers japonais!!! SNK n'étant plus que plus ou moins une coquille vide gérant sa license (comme la catastrophique neo geo X) ca serait surement possible et peut etre pas si cher !
Pas bête comme idée ça mais est ce que c'est possible financièrement ? Si oui alors là je saute le pas de suite!
-
doudinou
- stick de zinc
Ben oui il est où ?-S.L- a écrit :alors alors ! il est ou le compte rendu en détails ?
-
nofutur
Méfiez-vous avec ce genre de questions?
Ça devrait pas tarder...
Ça devrait pas tarder...
-
nsync06
- stick d'or
Je laisse la primeur à Arcade.AM pour vous faire un compte rendu, mais il va falloir, dans le but de garantir une qualité de produit au top, que l'on calme un peu nos ardeurs pour le moment
Patience, patience ça n'en sera que récompensé
Patience, patience ça n'en sera que récompensé
"Bidouiller, c'est bien...
...Jouer c'est mieux"
...Jouer c'est mieux"-
DArkDiUK
- stick de diamant
Meme de parry??? Wohoho !doudinou a écrit :Ben oui il est où ?-S.L- a écrit :alors alors ! il est ou le compte rendu en détails ?
Et vi UP pour une présentation en detail de ce matos fraicheur citron !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
myfour
- stick de bronze
J'ai 2 ou 3 questions sur la borne :
C'est quoi le truc métallique carré sur la borne au milieu derrière le panel ? et les deux partie métallique ronde ?
Serait il possible d'avoir un écran un peut plus grand ?
Est ce que l'on peut retirer la partie déco au dessus de l'écran ?
C'est quoi le truc métallique carré sur la borne au milieu derrière le panel ? et les deux partie métallique ronde ?
Serait il possible d'avoir un écran un peut plus grand ?
Est ce que l'on peut retirer la partie déco au dessus de l'écran ?
-
_n3o_
- stick de platine
La partie deco doit se retirer oui (comme tout marquee holder quelque soit la borne)
La partie central est un endroit pour poser ses pieces et ou il y a le trou du monnayeur.
Les trucs ronds de part et d'autre de la borne sont des cendriers (mais t'es pas obligé de fumer hein
)
Pour l'écran un peu plus grand je pense pas que ce soit prévu dans l'immédiat.
Tout ceci demande quand meme confirmation de Icare/Wovou
La partie central est un endroit pour poser ses pieces et ou il y a le trou du monnayeur.
Les trucs ronds de part et d'autre de la borne sont des cendriers (mais t'es pas obligé de fumer hein
Pour l'écran un peu plus grand je pense pas que ce soit prévu dans l'immédiat.
Tout ceci demande quand meme confirmation de Icare/Wovou
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
myfour
- stick de bronze
merci pour les précisions.
C'est le type de borne dont la taille doit pouvoir passer auprès de ma femme.
mais je trouve ça un peut petit 44 cm en 4/3
C'est le type de borne dont la taille doit pouvoir passer auprès de ma femme.
mais je trouve ça un peut petit 44 cm en 4/3
-
-S.L-
- stick de zinc
je suis curieux ouitugs a écrit :seb il est comme un dingue
-
Wovou
- John Master
Ca vient ca vient, mais il faut un peu de patience
;;
-
myfour
- stick de bronze
-
Violent Ken
- stick d'argent
Elles sont fabriquées par Tong Li? Je suppose que l'écran n'est pas rotatif si c'est fabriqué sur la base du modèle Fighter?

-
nofutur
La forme générale y est mais c'est pas les même finitions. J'espère qu'on aura plus de news avant fin juin.
-
Violent Ken
- stick d'argent
Les bornes Tong-Li sont bien finies et à choisir c'est mieux que les contrefaçons de Vewlix L chinoises...
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Pas sur Mr...Violent Ken a écrit :c'est mieux que les contrefaçons de Vewlix L chinoises...
T'as déjà pu comparer les 2?
Sérieux ça en devient ridicule cette acharnement sur les Viewlix chinoise, mate ma signature tu comprendras mieux... Je parles même pas des 2 enceintes en plus, de la possibilité de passer en 4:3 et le reste.

-
IcArE
- stick d'or
Alors quelques news,
n'ayant réussi à avoir suffisamment d'information de la part de notre fournisseur, nous avons commandé un exemplaire de la 22", qui devrait arriver bientôt
Dès réceptions, on vous fait un dossier complet, avec plein de photos, de l’intérieur, du système de rotation...
Donc toutes les infos arrivent treeees vite !!!
n'ayant réussi à avoir suffisamment d'information de la part de notre fournisseur, nous avons commandé un exemplaire de la 22", qui devrait arriver bientôt
Dès réceptions, on vous fait un dossier complet, avec plein de photos, de l’intérieur, du système de rotation...
Donc toutes les infos arrivent treeees vite !!!
-
Violent Ken
- stick d'argent
C'est pas de l'acharnement mais la triste réalité... Les écrans de Vewlix chinoises sont soit des GTT pour les premiers modèles ou des Wei-Ya pour les plus récents... Par contre faut arrêter la légende des stickers pour seule différence... Elle ne devraient même pas s'appeler Vewlix vu qu'elles n'ont absolument rien d'officiel et ne sont pas reconnues par Taito... Neo-Legend les fait produire par une usine chinoise n'ayant aucun lien de près ou de loin avec Taito... Ils leur fournissent les cotes et mesures des pièces et les fabriquent à la demande... D'ailleurs, c'est étrange que le fisc ne mette pas son nez là dedans... Il y en a qui ont mis la clé sous la porte pour moins que ça...Misterfabulous a écrit :Pas sur Mr...Violent Ken a écrit :c'est mieux que les contrefaçons de Vewlix L chinoises...Enfin si déjà la finition est la même ça sera déjà de la très bonne qualité.
Sérieux ça en devient ridicule cette acharnement sur les Viewlix chinoise, mate ma signature tu comprendras mieux... Je parles même pas des 2 enceintes en plus, de la possibilité de passer en 4:3 et le reste.
-
nsync06
- stick d'or
Et dire qu'on pourrait faire de la bonne borne française Môôôsieur! Bien de chez nous!
Au lieu de ça, on exploite de pauv petits

Au lieu de ça, on exploite de pauv petits
"Bidouiller, c'est bien...
...Jouer c'est mieux"
...Jouer c'est mieux"-
Misterfabulous
- CRT Addict
Tu vois, tu ne connais même pas les caractéristiques des dernières Vewlix... Pour info l'écran c'est du SamsungViolent Ken a écrit :C'est pas de l'acharnement mais la triste réalité... Les écrans de Vewlix chinoises sont soit des GTT pour les premiers modèles ou des Wei-Ya pour les plus récents... Par contre faut arrêter la légende des stickers pour seule différence... Elle ne devraient même pas s'appeler Vewlix vu qu'elles n'ont absolument rien d'officiel et ne sont pas reconnues par Taito... Neo-Legend les fait produire par une usine chinoise n'ayant aucun lien de près ou de loin avec Taito... Ils leur fournissent les cotes et mesures des pièces et les fabriquent à la demande... D'ailleurs, c'est étrange que le fisc ne mette pas son nez là dedans... Il y en a qui ont mis la clé sous la porte pour moins que ça...Misterfabulous a écrit :Pas sur Mr...Violent Ken a écrit :c'est mieux que les contrefaçons de Vewlix L chinoises...Enfin si déjà la finition est la même ça sera déjà de la très bonne qualité.
De bien meilleure qualité que les écrans des VRAIES Vewlix.
Et c'est pas moi qui le dit, mais un membre de ce même forum qui possède les 2 (une Jap et une chinoise) et qui a d'ailleurs changé son écran de VRAIE Vewlix pour prendre le même que les FAUSSES Vewlix...
Effectivement l'électronique ainsi que la qualité générale n'est pas la même (meilleure pour la Jap) mais vu la différence de prix entre les 2 y'a pas photo et c'est du neuf.
Sans parler des précédents avantages déjà cités plus haut que tu sembles oublier volontairement...
Bref je vais arrêter de pourrir le topic de vente, trop puéril.
Hâte voir ces nouvelles bornes en détails elles semblent prometteuses.

-
Violent Ken
- stick d'argent
Tu confonds écran et dalle... Certes la dalle c'est du Samsung mais l'électronique c'est de Wei-Ya... Et sans vouloir me vanter...je maîtrise plutôt bien mon sujet...
Après je comprends qu'on cherche à se convaincre quand on a mis 2000€ dans de la contrefaçon... D'ailleurs, le simple fait de détenir de la contrefaçon est puni par la loi pour rappel...
Après je comprends qu'on cherche à se convaincre quand on a mis 2000€ dans de la contrefaçon... D'ailleurs, le simple fait de détenir de la contrefaçon est puni par la loi pour rappel...
-
VewlixF
- stick d'or
C'est vrai que l'électronique en LCD change tout, comme sur un CRT.
T'es un pro.
T'es un pro.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...