Bobi recherche pièces de Naomi NNC

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Message
Auteur
Naomi 8854

Re: Bobi recherche PC jammasd

#151 Message par Naomi 8854 »

arcenciel a écrit :n importe quoi l'emulation de l'atomiswave sous hyperspin ça tourne super bien!j 'ai l'arcade box revolution c'est de la bombe
:palm: :palm: :palm:

Reste avec ton arcade box alors :ptdr: .
Dernière modification par Naomi 8854 le 01 avr. 2013, 19:51, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5695
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Bobi recherche PC jammasd

#152 Message par bobi »

:bite:
:lollol:

arcenciel
stick de zinc
Messages : 282
Inscription : 01 mai 2008, 20:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bobi recherche PC jammasd

#153 Message par arcenciel »

Naomi 8854 a écrit :
arcenciel a écrit :n importe quoi l'emulation de l'atomiswave sous hyperspin ça tourne super bien!j 'ai l'arcade box revolution c'est de la bombe
:palm: :palm: :palm:

Reste avec ton arcade box alors :ptdr:
Ça c clair que je v rester avec mon arcade box et pas faire le pigeon comme toi à dépenser mon fric sur une carte mère plus des jeux hors de prix!
Après ça resté de l émulation donc ça sera jamais comme un original mais moi ça me convient parfaitement! À chacun ses priorités mec!
Ps en plus je suis sur que tu as jamais essayé ce produit et tu le critique,ce genre de personne je les appels "je connais tout mais en fait je sais rien!!!" :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
naku
stick de platine
Messages : 2668
Inscription : 20 janv. 2012, 12:25
Localisation : Nancy (54)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bobi recherche PC jammasd

#154 Message par naku »

Up masqué ^^

Y a un paquet de pigeon sur ce forum vu ta réflexion.
L'émulation en elle même n'est pas critiqué, car pour ma part cela m'a permis et me permet encore, de tester des jeux que je souhaite acquérir en original.

Que l'arcade Box te convienne, je le conçoit bien, faut juste pas trop s’avancer quand on dit ça tourne nickel.
Le choix de la bibliothèque de l'arcade Box est tout simplement dénoué de bon sens, t'en pas son choix du jeux et ses doublons multiplateforme, et d'autres où on se pose la question de pourquoi elles sont présentes.

Au vu de son prix, on aurait pu s'attendre a quelque chose de bien plus poussé venant de professionnelle.
Certe cela a pris de temps a faire (tout est relatif ma fois) et cela justifie un prix, mais bon là sans JAMMASD, :palm: l'attrape pigeon.

Ça aurait pu être un bon produit mais là c'est loupé, la prochaine version peut-être (on apprend de ses erreurs)

Ps:
Bobi ça sera 650€ avec JammaSD, sinon tu as l'arcade Box. 8)
Moi je retourne me faire pigeonnais a acheter des jeux originaux. :mrd:
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

Naomi 8854

Re: Bobi recherche PC jammasd

#155 Message par Naomi 8854 »

arcenciel a écrit :
Naomi 8854 a écrit :
arcenciel a écrit :n importe quoi l'emulation de l'atomiswave sous hyperspin ça tourne super bien!j 'ai l'arcade box revolution c'est de la bombe
:palm: :palm: :palm:

Reste avec ton arcade box alors :ptdr:
Ça c clair que je v rester avec mon arcade box et pas faire le pigeon comme toi à dépenser mon fric sur une carte mère plus des jeux hors de prix!
Après ça resté de l émulation donc ça sera jamais comme un original mais moi ça me convient parfaitement! À chacun ses priorités mec!
Ps en plus je suis sur que tu as jamais essayé ce produit et tu le critique,ce genre de personne je les appels "je connais tout mais en fait je sais rien!!!" :ptdr:
:?: :?: :?:
Dernière modification par Naomi 8854 le 31 mars 2013, 20:47, modifié 1 fois.

arcenciel
stick de zinc
Messages : 282
Inscription : 01 mai 2008, 20:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bobi recherche PC jammasd

#156 Message par arcenciel »

Voilà ce qui se passe qd on a aucun argument! Et désole de pas avoir bac+10 comme toi!
Alors à la place de ramener ta gueule tu vas tester la box chez quelqu'un qui la et après on en reparle!monsieur je sais tout!
:palm:


Désole pour cette réaction j ai répondu vivement à naomi8854 qui critiquait mon français ,mais bon il a effacé son message donc le mien veut pas dire grand chose maintenant! De plus je trouve ça assez consternant d avoir un mp de menace de sa part!!!!mais ça m étonne pas du personnage

Bon j'espère que tu vas trouver ce que tu recherche bobi! Sachant que je le répète l émulation me convient parfaitement et vu le nombre de pcb multigame qui se vend à travers le monde je suis pas le seul! Mais l original sera toujours mieux c certain mais à des prix beaucoup plus élevés! Après chacun fait avec ses possibilités!
Allez up bonne recherche!!
Dernière modification par arcenciel le 01 avr. 2013, 14:43, modifié 3 fois.

Naomi 8854

Re: Bobi recherche PC jammasd

#157 Message par Naomi 8854 »

arcenciel a écrit :Voilà ce qui se passe qd on a aucun argument! Et désole de pas avoir bac+10 comme toi!
Alors à la place de ramener ta gueule tu vas tester la box chez quelqu'un qui la et après on en reparle!
:palm:
:roll:
Dernière modification par Naomi 8854 le 31 mars 2013, 20:44, modifié 1 fois.

Naomi 8854

Re: Bobi recherche PC jammasd

#158 Message par Naomi 8854 »

Désolé bobi pour le HS.

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5695
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Bobi recherche PC jammasd

#159 Message par bobi »

No problemo , comme ca j'ai différents avis et par la même occasion ca fait des up ;D

Avatar de l’utilisateur
john2bourj
stick de zinc
Messages : 485
Inscription : 08 janv. 2013, 01:41
Localisation : Sud Ouest
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Bobi recherche PC jammasd

#160 Message par john2bourj »

Salut bobi !

Voila ce qui tourne sur ma blast city '


J'ai mis gave de temps a repertorier les jeux (j'en rajoute quasi tous leq jours en plus ^^)


Hyperspîn

Jeux : alg(7) atomis (21) open bor (38)cps3 (7)amiga (2680)daphne(21) gameboy(550)gbc(929)gba(189)mame (4802)msx(176)pc engine cd rom (22) supergrafx (7)atari2600(464) atari jaguar (47)nintendo64(447)nintendo nes (903)pc engine(285)megadrive (819)master system (286)sega sg1000(62)sony playstation (63)super ninento (821) turbo graphx16(92)sega dreamcast (28)gamegear(278)model2(33)mmodel 3(11)naomi1-2(96)ps2(11)taito x2(16)ax spectrum (346)


Total : 14557 jeux - 31 systemes


Video : http://m.youtube.com/#/watch?v=-eTu5M8i ... eTu5M8iIU4

Voila !





Bon j'ai lu quelques posts ca me fait rire ^^

Y aurait que rumble fish sous atomiswave qui tournerait haha bande de rigolus

See U

Avatar de l’utilisateur
john2bourj
stick de zinc
Messages : 485
Inscription : 08 janv. 2013, 01:41
Localisation : Sud Ouest
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Bobi recherche PC jammasd

#161 Message par john2bourj »

J'ajoute que rien ne remplacera l'original mais quand meme c est fidele a 99,99 % souvent ( je laisse du mou aux pinailleurs ^^)
De plus certains titres ne fonctionnent pas ( ou fonctionnent avec des reglages specifiques) et certains sont mal emulés (hnk atomis) mais souvent , des solutions existent par exemple mettre ce jeu au format ps2 jap identique en tout point ... J'ai les deux je compare a part le son un poiĺ plus fort ya 0 diff par exemple ...

Enfin , ayant des enfants a la maison , avoir tant de jeu permet de ne pas se lasser et de decouvrir tous les jours des nouveaux titres c est plutot excitant ^^


Bonne soiree et desole si ca vexe certains

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5695
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Bobi recherche PC jammasd

#162 Message par bobi »

L'as tu déjà posté sur un autre forum cette video ? J'ai l'impression de l'avoir déjà visionnée :?
Par contre on ne voit pas de jeux tourner , possible un metal slug 6 sur atomiswave , le ken sur ps2 et un virtua nba sur naomi ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
john2bourj
stick de zinc
Messages : 485
Inscription : 08 janv. 2013, 01:41
Localisation : Sud Ouest
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Bobi recherche PC jammasd

#163 Message par john2bourj »

Les jeux naomi sont pas mal buggés c'est la mauvaise eleve de la classe emu :-)

Je suis fan de virtua nba aussi je suis blazé : (

Mais bon comme la dreamcast ou autre emule quasi tous les jeux naomi j'ai mm pas batailler a chercher des issues a la naomi si j'ai le temps je l'ameliorerais ce mois ci sinon plus tard n'oublions pas que c'est que ma V1 :-)



Ma video je l'ai poste sur une autre partie du fofo oui ;-)

Je peux faire des videos oui pas de souci mais pas ce soir je suis trop fracs la ^^


La ps2 je l'ai configuré pour jouer soit au panel a deux jouables , soit avec une manette sans fil ps3 ou soit manette filaire xbox/pc

J'ai pas encore creusé non plus trop la ps2 car elle mert a jouer essentiellement a HNK et winning eleven ( l'image de mon jeu original , j'ai perdu ma ps2 -ou donc- )
Mais je compte et je peux rajouter n'importe quel jeu en theorie ( encore en developpemen donc certains oui d autres non mais frànchement c'est epatant )

Avatar de l’utilisateur
naku
stick de platine
Messages : 2668
Inscription : 20 janv. 2012, 12:25
Localisation : Nancy (54)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bobi recherche PC jammasd

#164 Message par naku »

@john2bourj

J'ai envie de rigolé aussi,

Fait moi une vidéo de tes jeux Atomiswave 99.9%, tiens le Ms6 que te demande Bobi par exemple, que tu me montre un DOLPHIN BLUE qui plante pas a certain boss, fait moi KOFxi, KOF Neowave, Samurai 6 les démo avec le son.
Il reste plus grand chose en jeux, mais fait moi rêve.

La solution PS2 c'est déjà ce que j'ai annoncé plus haut, c'est de la PS2 est non ATOMISWAVE mais une alternative.
J'en ai 40 des vidéos comme les tiennes.
Les jeux naomi sont pas mal buggés c'est la mauvaise élevé de la classe emu
Bien moins voir pas du tout contrairement a l'atomiswave.

Allez vend moi du rêve,
Total : 14557 jeux - 31 systemes
:ptdr:
on se contente de peu a ce que je vois.
Dernière modification par naku le 31 mars 2013, 23:54, modifié 3 fois.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

arcenciel
stick de zinc
Messages : 282
Inscription : 01 mai 2008, 20:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bobi recherche PC jammasd

#165 Message par arcenciel »

john2bourj a écrit :J'ajoute que rien ne remplacera l'original mais quand meme c est fidele a 99,99 % souvent ( je laisse du mou aux pinailleurs ^^)
De plus certains titres ne fonctionnent pas ( ou fonctionnent avec des reglages specifiques) et certains sont mal emulés (hnk atomis) mais souvent , des solutions existent par exemple mettre ce jeu au format ps2 jap identique en tout point ... J'ai les deux je compare a part le son un poiĺ plus fort ya 0 diff par exemple ...

Enfin , ayant des enfants a la maison , avoir tant de jeu permet de ne pas se lasser et de decouvrir tous les jours des nouveaux titres c est plutot excitant ^^


Bonne soiree et desole si ca vexe certains

yes tout a fait d'accord avec toi!!!!mais bon tu vas t'attirer des jaloux ça c sur!!!! :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
naku
stick de platine
Messages : 2668
Inscription : 20 janv. 2012, 12:25
Localisation : Nancy (54)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bobi recherche PC jammasd

#166 Message par naku »

arcenciel a écrit :yes tout a fait d'accord avec toi!!!!mais bon tu vas t'attirer des jaloux ça c sur!!!! :ptdr:
:palm: y a des trucs a pas entendre des fois ^^

Ça aura permis de faire up ton Topic Bobi.
Bon courage dans ta recherche.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

Avatar de l’utilisateur
john2bourj
stick de zinc
Messages : 485
Inscription : 08 janv. 2013, 01:41
Localisation : Sud Ouest
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Bobi recherche PC jammasd

#167 Message par john2bourj »

Naku tu dis deja que la naomi est tres peu voire pas du tout buggée ... Deja tu as perdu toute credibilité sur le sujet ...

Sans rancune amigo ;-)


Renseigne toi et soies moins agressif ...


Demain j essaie de faire des videos pour mettre tout le monde d'accord ;-)


Mais par pitié la jalousie/agressivité/betise(?) n'ont pas leur place ici on est pas au collège ...


Bonne nuit a tous :-)











Bonne nuit !

Avatar de l’utilisateur
john2bourj
stick de zinc
Messages : 485
Inscription : 08 janv. 2013, 01:41
Localisation : Sud Ouest
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Bobi recherche PC jammasd

#168 Message par john2bourj »

Bon ça m'a couté de reveiller ma femme et de rater une mitemps de Spurs/Heat mais j'ai une ptite video (courte 4 min - 3h d'upload via mon debit mysterieux) donc vers6h00 elle sera la : http://youtu.be/ghxm8I9qdvE

j'y retourne :)

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5695
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Bobi recherche PC jammasd

#169 Message par bobi »

Vers 18h tu veux dire ;D car en ce moment il n'y a toujours rien

Naomi 8854

Re: Bobi recherche PC jammasd

#170 Message par Naomi 8854 »

Voici une des règles de ce forum que vous ne respectez pas.

Ecrivez en français : c’est un forum, pas un portable, le langage SMS est très mal vu. Faites un minimum d’effort sur votre façon d’écrire. Respectez les règles de grammaire, d’orthographe, de syntaxe, de ponctuation et mettez des accents!
Dernière modification par Naomi 8854 le 01 avr. 2013, 19:49, modifié 3 fois.

Naomi 8854

Re: Bobi recherche PC jammasd

#171 Message par Naomi 8854 »

bobi a écrit :Vers 18h tu veux dire ;D car en ce moment il n'y a toujours rien
L' arcade box à planté :ptdr: :ptdr: :ptdr: .

arcenciel
stick de zinc
Messages : 282
Inscription : 01 mai 2008, 20:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bobi recherche PC jammasd

#172 Message par arcenciel »

Naomi 8854 a écrit :Vous êtes des illettrés à ce que je vois :roll: .

Pourquoi perdre du temps avec des gens qui ne savent même pas écrire en Français.

Voici une des règles de ce forum que vous ne respectez pas.

Ecrivez en français : c’est un forum, pas un portable, le langage SMS est très mal vu. Faites un minimum d’effort sur votre façon d’écrire. Respectez les règles de grammaire, d’orthographe, de syntaxe, de ponctuation et mettez des accents!

Sur ce bonne partie de Game Boy avec votre Arcade Box :ptdr: , et vous pouvez aussi retourner à l' école pour prendre des cours de Français.

:danse: :danse: :danse:


alors on a tous des niveaux différents de français!!pour certains comme moi ce n'est pas leur langue maternelle je te l'ai déjà dit!!!!d'autre on peut etre pas fait d'etudes ou tres peu !et alors c'est pour ça qu ils ont pas le droit de parler d'arcade???on est sur un forum d'arcade et pas de grammaire!!!ça s'appel de l'intolerance mr naomi88... au lieux d'essayer de faire culpabiliser les gens essayes déjà de parler d'arcade la vrai raison de ce forum et arretes de descendre les gens sur leur niveau d'etude!!!! :palm:
mais le probleme comme toujours tu as aucun arguments de valable c'est ca ton probleme donc va faire joujou avec tes dictionnaires et ton Bescherelle si ca te fait bander
!! :ptdr:
Dernière modification par arcenciel le 01 avr. 2013, 14:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
naku
stick de platine
Messages : 2668
Inscription : 20 janv. 2012, 12:25
Localisation : Nancy (54)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bobi recherche PC jammasd

#173 Message par naku »

@john2bourj
Mais par pitié la jalousie/agressivité/betise(?) n'ont pas leur place ici on est pas au collège ..
Pour qu'il y a est de la jalousie, il faut d'abord avoir quelque chose a envier a une personne tiers, tu t'adresse à la mauvaise personne sur ce sujet.
Naku tu dis deja que la naomi est tres peu voire pas du tout buggée ... Deja tu as perdu toute credibilité sur le sujet ...
Ta loupé une truc pour la NAOMI, ah ta récupéré un pack torrent411, fallait le dire avant.

Crédibilité, quand je vois ça:
Jeux : alg(7) atomis (21) open bor (38)cps3 (7)amiga (2680)daphne(21) gameboy(550)gbc(929)gba(189)mame (4802)msx(176)pc engine cd rom (22) supergrafx (7)atari2600(464) atari jaguar (47)nintendo64(447)nintendo nes (903)pc engine(285)megadrive (819)master system (286)sega sg1000(62)sony playstation (63)super ninento (821) turbo graphx16(92)sega dreamcast (28)gamegear(278)model2(33)mmodel 3(11)naomi1-2(96)ps2(11)taito x2(16)ax spectrum (346)
Pas trop de commentaire a faire sur la crédibilité je pense.

Tu me fera l'amabilité d'enlever mon nom sur ta vidéo Hyperspin, je ne veux avoir aucun lien avec toi sur ce sujet.

Lancer de la PS2 c'est a la porté de tous, Ken, KOFxi, KOF2002UM, ... je l'ai montrai en vidéo y a pas si longtemps.
Tu ne risque pas de démontrer grand chose en 4 min, surtout sur MS6 et Dolphin Blue.

Bref, ça récupère un pack de Torrent411 et me fait la moral sur ce sujet :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je suis sur le forum pour aider, conseiller, rendre service etc...
tu en fait ce que tu veux de ce que je te dit, mais ne me parle pas de jalousie, d’agressivité ou de bêtise, :palm: je suis bien au delà de ça.

Sur ce amusez vous bien..... vous avez tous compris et touchez le bon bout.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

Avatar de l’utilisateur
naku
stick de platine
Messages : 2668
Inscription : 20 janv. 2012, 12:25
Localisation : Nancy (54)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bobi recherche PC jammasd

#174 Message par naku »

Mr Bobi
Excuse moi pour tout ce hors sujet sur ton post.

T es tjs invité a boire un verre a l occaz
Amicalement.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

Naomi 8854

Re: Bobi recherche PC jammasd

#175 Message par Naomi 8854 »

:palm:
Dernière modification par Naomi 8854 le 01 avr. 2013, 19:50, modifié 1 fois.

Répondre