Bobi recherche pièces de Naomi NNC

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
john2bourj
stick de zinc
Messages : 485
Inscription : 08 janv. 2013, 01:41
Localisation : Sud Ouest
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Bobi recherche PC jammasd

#176 Message par john2bourj »

desole
j'ai un souci avec ma connection ca a plante en plein milieu de l'upload cette nuit ;-)


Je sais meme pas quoi dire devant tant de haine palpable franchement on est sur forum on devrait. S'entraider plutot naku ;-)


Quand j'ai achete une blast , j'ai voulu achete une mamecab avec mais personne n'en vendait , enfin pas avec du contenu interressant ... Donc je me suis retroussé les manches et monté tout ça avec oui entre autres certains packs pris sur torrent via achat de ratio meme tellement j ai un debit pourri , puis j ai bidouille moi meme ...

Si yavait que des gars comme certains ici le forum n'existerait meme pas , ou uniquement occupé par ceux qui ont la plus grosse ( plus de $ ) pour se vanter d'avoir le plus de bornes /pcb/mobo etc ....

On peut etre collectionneur et avoir envie d'une mamecab c est pas incompatible ...

Encore une fois l'ouverture d'esprit , la tolerànce et le respect , sont des termes inconnus pour certains ...

On critique meme le fait d'avoir 1xxxxw jeux ...

Je viens sur le topic des mecs qui ont des collec de 1xxxxx jeux pour leur dire que c est trop qu'ils vendent du reve etc ?

Quelle betise frànchement !

Et ne pas faire son mea culpa c est encore pire a tete reposée !


J'ai passé du temps a aider quelques personnes par mail ou meme des heures(!)par telephone ici pour les aider sans meme les connaitre : c'est dans l'esprit je dis toujours ...

J'ai eu un magasin de jeu video pendant des annèes et quand on me parlait d'emulation ou de copies , evidement que ca ne plaisait pas toujours , mais avec reflexion et tolerance je donnais des conseils et aider certains qui n'avaient pas forcement les moyens d'acheter ce dont ils revaient !

Car pas de méprise : je ne doute pas qui si chacun d'entre nous avait le choix il preferait avoir les originaux en boite de toutes les machines ! Helas ce reve est difficilement realisable ... Sauf pour quelques uns qui sont tellement jaloux souvent qu'on parle d'emu qu'ils se sentent obligé d'intervenir et de rabaisser les joueurs lambda souvent moins fortunés (pas toujours moins passionné ...)



Si un gars veut acheter ûne config propre avec des jeux tout ca et que ca existe pas je vois pas pk il ne pourrait pas le faire , encore une fois , il faut etre tolerant , les jeux coutent tres cher , et vu que la plupart y ont mis / mettent encore bcp de € dedans , arreter de juger s'il vous plait ...

Enfin , je parle correctement francais , j'ai eu la chance de faire des etudes superieures , d autres non , et encore et toujours juger et critiquer pour quelques fautes de grammaire et / ou ortigraphe c est moche ...

Bref

Si ca pose probleme je quitte ce forum

Quand j'ai achete ma blast city chez arcade am j'avais senti que ce forum etait gangréné par certaines personnes deja en y passant du temps ... Mais la ca confirme ce que je pense , certains font preuve d'une tolerance et d'un respect limitè ...

Naku tu pourras dissequer mon pavé faire des copier coller , editer 10 fois ton texte si ca t amuse , je trouve tout ca reellement pathetique , et je suis loin d etre le seul .


J'ai terminé , je cherche pas d'embrouille au contraire certains peuvent en temoigner a peine je suis arrivé ici j'ai tout de suite depanné des gars , alors sans rancune naku ou d'autres mais ca me fait disjoncter de voir certaines choses ;-)

Si j'osais je ferais une comparaison avec la Feance actuelle et les manif´ anti mariage gay :

Les mecs manifestent contre les droits de certains , contre la tolerànce et se disent pacifiques ...

Etre pacifique c est proner la tolerance l'ouverture d esprit et le respect ..

Je suis pacifiste ^^


Allez bonne journee anyway


Johni john

arcenciel
stick de zinc
Messages : 282
Inscription : 01 mai 2008, 20:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bobi recherche PC jammasd

#177 Message par arcenciel »

Moi je suis totalement d accord avec toi ! Et j arrive même pas a comprendre qu il y ai tant de méchanceté quand on parle d émulation!
De plus quand je reçois une message de naomi 88 me disant de lui donner mon adresse pour voir si j ai des couilles on atteint vraiment la bêtise humaine! Et j ai l impression que le fait qu on a pas le droit de parler avec lui parceque monsieur à un meilleur niveau d étude ça fait peur!! C une sorte d'intolérance,de racisme et je trouve ça vraiment dommage car je pense que le créateur du forum n a pas voulu créer un forum pour des gens extrémistes !
Pour ma part quand monsieur naomi88 vendra quelque chose sur le forum j irai même pas le lire puisque je n'ai pas le droit de lui parler! Donc si vous faites quelques fautes d'orthographe comme moi je vous invite à faire de même sur ses ventes !
Quel tristesse d'en arriver la!! 8O
Dernière modification par arcenciel le 01 avr. 2013, 14:44, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
john2bourj
stick de zinc
Messages : 485
Inscription : 08 janv. 2013, 01:41
Localisation : Sud Ouest
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Bobi recherche PC jammasd

#178 Message par john2bourj »

Quoi c'est vrai bobi tu es capable de ça ??

Si c'est le cas tu me deçois !

arcenciel
stick de zinc
Messages : 282
Inscription : 01 mai 2008, 20:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bobi recherche PC jammasd

#179 Message par arcenciel »

john2bourj a écrit :Quoi c'est vrai bobi tu es capable de ça ??

Si c'est le cas tu me deçois !
C naomi88..
J ai des défauts mais je ne ment pas donc c vrai!
De plus c est pas à toi de quitter le forum mais plutôt à des gens intolérants comme lui!

Je peux même donner mon mot de passe en mp pour que vous puissiez lire son message pour vous prouver ma bonne foie! Oui naomi88 chaque acte dans la vie à une conséquence quand on dépasse les bornes!
Dernière modification par arcenciel le 01 avr. 2013, 14:41, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
doufteu
stick d'or
Messages : 1018
Inscription : 17 juin 2008, 19:04
Localisation : strasbourg
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bobi recherche PC jammasd

#180 Message par doufteu »

huhuhu "Dépasser les bornes" :mrd: c'est beau ça sur un forum d'arcade!
Image

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5738
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Bobi recherche PC jammasd

#181 Message par bobi »

:roll:
Je pense que tu veux parler de naomi et non de moi , sinon il faut m'expliquer qui est Bobi88

arcenciel
stick de zinc
Messages : 282
Inscription : 01 mai 2008, 20:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bobi recherche PC jammasd

#182 Message par arcenciel »

desole c'était naomi88! :evil: bien evidement j'ai rectifie dans tous mes messages!
bonne recherche a toi!

Avatar de l’utilisateur
naku
stick de platine
Messages : 2668
Inscription : 20 janv. 2012, 12:25
Localisation : Nancy (54)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bobi recherche PC jammasd

#183 Message par naku »

Dis donc ça va loin,
Haine, pathétique et j'en passe.....

Tu parle d'agressivité, mais tu es la première personne être agressif et méprisante envers moi.
Relis les différents commentaires, a aucun moment je ne suis vulgaire, ou utilise de qualificatif envers qui que ce soit ou ne porte de jugement contrairement a toi.

Tu as l'ère de bien me connaitre pour faire un portrait de moi ci précis 8) , a aucun moment j'insinue que l'émulation c'est le MAL, moi même ayant une machine dédié a ça.

Je fais juste ma part de commentaire sur un système fait par des pros que j’estime mal fini pour un produits a ce prix, que "l’Émulation Atomiswave" n'est pas au point, etc....
Ce n'est pas moi qui arrive comme un cheveu sur la soupe en prenant les gens de haut, en leur expliquant qu'ils sont des nazes.

Tu parle d'ouverture et de partage, je te rappelle que ça passe aussi par l'écoute, tu te braque prend tout pour toi, monte dans les tours, dans 10 min je vais être traité de fasciste voir de nazi, vu l'ampleur que ça prend.

Tu devrais d'abord mettre en pratique les valeurs que tu prônes.

Chacun a sa place sur le forum, moi tu me gène pas de tout, mais vu la tournure des choses tu ne m’intéresse pas !!! Ça s’arrête là car aucun dialogue possible.
On aurait pu en discuter entre adulte et passionné, mais la prétention et la méprise sont au RDV.

On ne s'entendra pas quoi qu'il arrive je pense, c'est mort, donc .... :?
Bonne continuation a tous.

Ps: Mr Bobi
:8: :twisted:
Dernière modification par naku le 02 avr. 2013, 11:44, modifié 1 fois.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

Avatar de l’utilisateur
john2bourj
stick de zinc
Messages : 485
Inscription : 08 janv. 2013, 01:41
Localisation : Sud Ouest
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Bobi recherche PC jammasd

#184 Message par john2bourj »

naku a écrit : Ce n'est pas moi qui arrive comme un cheveu sur la soupe en prenant les gens de haut, en leur expliquant qu'ils sont des nazes.


lol


maintenant naomi 88 et toi n'assumez pas vos propos ...

Haine, pathétique et j'en passe.....

Tu parle d'agressivité, mais tu es la première personne être agressif et méprisante envers moi.




Tu as la haine et je le fais remarquer c'est une insulte ?

Pathétique de venir se meler d'une discussion pour tailler gratuitement et SURTOUT derriere se faire passer pour une victime je confirme :)



je suis méprisant envers toi ? lol

tu me le fait à l'envers mec tu me prends pour un piment , assume ton agressivité envers nous qui parliuons d'emu point .




a ce rythme c'est moi qui fait te faire un mémorial pour souffrance endurées ... j'en parlerais a mon pote dieudo vendredi a PAU ;)





no comment

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bobi recherche PC jammasd

#185 Message par Heavyarms »

Assez énorme votre discussion, j'en profite bien en attendant que ca finisse encore à la poubelle !^^

Ca me fait rire les mecs avec leur arcade box qui est peut etre un bon produit pour les feignants mais qui est loin d'atteindre le niveau de créations home made comme celles par exemple de Naku que les 2 blaireaux viennent descendre sans le connaitre...

Et puis bon, quand le mec te déballe déja "moi j'ai 14000 jeux sur ma mamebox, je suis un fou !!!", bref ca vole pas très haut.

Donc pour confirmer les dires de Naku, après avoir testé sur plusieurs configurations l'émulation Atomiswave (comme lui, on ne sort pas ca d'un chapeau...), elle n'est pas aboutie dans la quasi totalité des jeux joués, c'est pour cela que l'on vous conseille de vous tourner vers les portages PS2 qui eux tournent nickel. Après vous faites ce que vous voulez, mais ne venez pas dire ce qui ne l'est pas, à savoir "l'émulation Atomiswave, c'est ultra fidèle à l'original !"...

Quant à la Naomi, j'ai vu des configs ou cela tournait parfaitement, d'autres beaucoup moins bien, mais au prix d'une carte mère naomi 1, d'une Dimmboard et d'un disque dur, je me tourne perso vers le NetBoot, après c'est un choix évidemment !

Pour finir, vous vous emballez quand même un peu pour rien les gars, si a chaque fois qu'un mec vous explique le vrai du faux, vous partez dans les tours, vous avez pas fini ici...

Sinon bonne recherche Bobi et bisous à la Gomba Team ! :twisted:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
john2bourj
stick de zinc
Messages : 485
Inscription : 08 janv. 2013, 01:41
Localisation : Sud Ouest
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Bobi recherche PC jammasd

#186 Message par john2bourj »

Heavyarms jte connais pas alors me traiter de blaireau c'est moyen , surtout en precisant que c'est parce que j'aurais critiqué je ne sais quel truc je ne connais pas le travail de naku d'ailleurs donc voila ...


De plus , tes propos concernant demul sont les miens , j'ai preciser qu'il fallait bien trouver des solutions comme la ps2 etc , et quand on me cite pour 99,99% de jeux nikel il s'agit des jeux qui tournent nikel a 99,99% pas de la totalite des jeux qui passent a 99,99% evidemment ...

Dire qu on est un guignol pk on a xxxxx jeux c'est vraiment signe de betise quand meme heavy arms pk en vrai tu dois pas en etre loin ...

Enfin quand on arrive et qu on traite des mecs qu on connait pas de blaireaux ... ;-)

arcenciel
stick de zinc
Messages : 282
Inscription : 01 mai 2008, 20:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bobi recherche PC jammasd

#187 Message par arcenciel »

te prends pas la tete john2bourj !
généralement quand les gens sont agressifs comme eux, c'est parce qu ils n ont aucun arguments de valables tout simplement!!!!
au lieu de nous expliquer ce qu ils reprochent a l'emulation naomi ou atomiswave par exemple.........on veux des choses concretes pas des insultes!
bon apres c'est pas evident car l'emulation va dependre des programmes utilises,du pc,des réglages fait par la personne donc aucune emulation n'est vraiment la meme

heu bobi avec tous ces up t'as toujours pas trouve ton pc jammasd?lol

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6122
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Bobi recherche PC jammasd

#188 Message par Pierrot »

Heavyarms a écrit :c'est pour cela que l'on vous conseille de vous tourner vers les portages PS2 qui eux tournent nickel.
:lol:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
doufteu
stick d'or
Messages : 1018
Inscription : 17 juin 2008, 19:04
Localisation : strasbourg
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bobi recherche PC jammasd

#189 Message par doufteu »

Godverdume du Omo de Maskantje! :ptdr:

Up masqué ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5738
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Bobi recherche PC jammasd

#190 Message par bobi »

Merci pour vos up ;D
Ne vous battez pas pour moi vous n'êtes pas mon type :mrd:
Sur atomiswave je veux juste faire tourner metal slug 6 , dolphin blue , knight of valoir ,demolish fist voir ken également
Ca fonctionne à 100% ?

Neo-Geo , cps1 , cps2 a mon avis aucun soucis de fonctionnement , idem pour le cps3 et ps2 ?
Dreamcast ca existe ?

Avatar de l’utilisateur
john2bourj
stick de zinc
Messages : 485
Inscription : 08 janv. 2013, 01:41
Localisation : Sud Ouest
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Bobi recherche PC jammasd

#191 Message par john2bourj »

A peu pres tout ce que tu veux (DC , cps3 , neo geo )tourne bien , voire tres bien ( bemol pour l'atomiswave bof mais tourne ca depend des titres ...)
Pour la ps2 , tout ne tourne pas mais apparement un grand nombre suivant les reglages et la machine ( machine de guerre conseillee)


Tu cherches encore t as pas trouve ou t as la flemme ??

Raoh24
stick de plastique
Messages : 13
Inscription : 17 oct. 2012, 22:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bobi recherche PC jammasd

#192 Message par Raoh24 »

Désolé de tomber commer un poil dans le flan ( j avais pas envie de parler de soupe).

Je suis neophyte et j'ai un supergun integre dans un pad ( ben oui, sauf si je divorce je n aurai jamais de borne...) et je n ai qu une bête 3000 in 1 qui présente l avantage d offrir de beaux jeux 3d laggés avec 1 son de radio provenant du fond d une baignoire...

J aimerais (re)jouer aux roms des 8 et 16bits en plus des jeux mame. Existe-t-il une solution à brancher sur le supergun pour y jouer sur tv? Ou recommencer à zero via une xbox ou autre?

Si quelqu un a un plan all in one convenable pour joueur de salon n exigeant pas la perfection qu offre l original mais à la recherche de plaisirs d antant, je suis preneur :-)

Désolé pour le HS :oops:

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5738
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Bobi recherche

#193 Message par bobi »

up

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5738
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Bobi recherche

#194 Message par bobi »

up

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5738
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Bobi recherche

#195 Message par bobi »

up

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5738
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Bobi recherche

#196 Message par bobi »

Nouvelle recherche
Platine nanao ms2932-s

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5738
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Bobi recherche

#197 Message par bobi »

:roll:

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5738
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Bobi recherche

#198 Message par bobi »

Up

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5738
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Bobi recherche

#199 Message par bobi »

MAJ

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5738
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Bobi recherche

#200 Message par bobi »

Ajout de pièces PC dans ma recherche

Répondre