Les prix sont fdpout (en France) sauf contre indications! Pas d'envoi si <20€
Mondial relay, la poste.
1 don par tranche de 20€
Ouvert aux échanges, soyez créatif :P
1 * banc de test Sega model 3 (câblage, alimentation, convertisseur rgb=>vga) 100€
Peut être utile pour remplacer un crt pour un lcd
[ACHETE/ECHANGE]
Borne :
Systèmes / Jeux :
1 * Metal Slug 4 (MVS) Original
1 * Metal Slug X (MVS) Original
1 * FK Mushihime sama futari BL (PCB/Cave)
1 * FK Mushihime sama (PCB/Cave)
Spare :
1 * Panel 2x6 Original windy II
1 * châssis MS-2930-S fonctionnel
1 * châssis PB7534 fonctionnel
Des châssis videos non fonctionnels
Artset/Flyers original :
pour MVS, CPS2, Naomi, Cave
Divers :
10 * shockbox
[SERVICE]
Desuicide Dephoenix CPS2 => Frais de port aller retour + 10€
Bios Naomi 8€ (fdpout) => Dites moi lequel vous souhaitez!
Zero key chip 7€ (fdpout)
STV multibios 8€ (fdpout)
[DONNE]
(uniquement si achat avec volume au moins similaire ça m'évite de me déplacer pour juste un don.
J'ai un CF330 mais pas de programmateur... Il doit être configuré en francs je voulais le passer en euro...
Et je n'ai pas de francs pour tester s'il fonctionne déjà :\
A ce propos une fiche arrive sur le monnayeur... ou puis je trouver a quoi correspond chaque contact de cette fiche (plate)
(je ferais une photo si besoin)
Oups j'ai un peu zappé le compte a rebours!
Bon bah une mega nstyle est tombée... reste une... Vous pouvez encore la sauver car je dois virer les bouts de la première...
Elle connait son sort... Elle a vu le massacre de sa copine, soyez bon, sauvez là!
Ces pauvres mega style n'ont vraiment pas de chance...C'est terriblement lourd, volumineux, pas vraiment beau et j'ai l'impression que toute celle que je vois sont en pannes !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum