Les nouveaux: présentez-vous ici.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
talou_iz_good
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 28 nov. 2011, 11:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3276 Message par talou_iz_good »

Bonjour tout le monde,

je suis désolé, je viens de me rendre compte que je m'étais inscrit sans me présenter.

J'ai en fait toujours gardé mes consoles et mes jeux et au fur et à mesure j'achetais quelques bricoles à droite à gauche. Histoire de réaliser quelques rêves de gosses comme acheter une Neo Geo ;-)

Côté machine je possède :

- Des pongs
- MB Vectrex
- Oric Atmos
- Sinclair Zx81
- Thomson (TO7, TO9, et 2 MO5 avec clavier différent)
- Videopac (C52 et G7200)
- Philips VG 5000
- MSX (1 Yeno, 1 Yamaha avec synthé, 1 Sony HB-501 (en panne pour le moment...snif), 1 schneider MC 810, 1 VG8020, 1 Sony HB75F)
- Amiga 500
- Amstrad (6128, 664)
- Goupil Golf (mais sans écran)
- Atari (1040 STF, 2600, 2600 junior, 5200, 7800)
- Mattel intellivision
- CBS Colecovision
- Nintendo (NES, Super NES, Game boy, Game boy advance, NDS, N64, Gamecube, Wii, Game Boy Color,DS XL, 3DS, 3DS XL, advance ags 101, Wii U)
- Sony (Playstation 1, 2 et 3, PSP FAT, VITA)
- Sega (Game gear, Master system 1, Megadrive 1 et 2, Saturn, Dreamcast)
- SNK Neo Geo (AES et CD)
- Wonderswan color

Je recherche ici à compléter ma collec, trouver et fournir des infos !!

Mes autres passions sont les guitares et le Whisky !

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3277 Message par Rugal-B »

Tu as DES MSX? Bienvenue a toi! (Mon HB 501F est en panne aussi)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
KalterKrieg
stick de carton
Messages : 3
Inscription : 02 oct. 2014, 00:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3278 Message par KalterKrieg »

Salut! Moi c'est kalterkrieg et je suis belfortain depuis quelque semaines :)
J'adore les jeux de rythme, j'ai d'abord commencé sur guitar hero et depuis 2 ans je suis sur osu!. Du coup je m'intéresse également aux jeux de rythme en arcade et surtout à jubeat. J'ai comme projet à (très) long terme de me faire un controller diy pour jubeat, mais je commencerais quand j'aurais réussi à faire tourner les HDD que j'ai trouver (d'ailleurs si quelqu'un à des infos là dessus je suis preneur)

Courleciel
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 02 oct. 2014, 09:35
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3279 Message par Courleciel »

Bonjour je me presente, Gael de mon prénom, 32ans, j'habite a l'ile de la Réunion et je commence a faire mon entrer dans le monde de la borne d'arcade. J'ai suivit l’évolution des console de jeux videos depuis la master system jusqu'a la ps4 aujourd'hui, puis en suivant les youtuber comme wawa, l'envie d'avoir une borne est vite arriver.

Coté matos je viens a peine d'acquérir une naomi que j'ai fais évoluer avec un connecteur jamma. Pour le moment j'ai un systeme naomi avec marvel vs capcom 2 et power stone 1. Je me suis offert aussi un blue elf 2009, bien sympa mais j'ai un soucis d'image.... le bas de l'image est rogner.... :cry: :cry: :cry:

Mes connaissance en borne d'arcade sont assez limité donc j'espere en savoir plus avec l'aide de ce forum.

A terme j'aimerai mettre dans ma borne un PC genre arcade box révolution de chez neolegend.

Voilou pour la ptite histoire

hugo la flem
stick de carton
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2014, 06:19
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3280 Message par hugo la flem »

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 36 ans, j'habite dans le 49 et je suis salarié à 3/4 temps.

Je possède avec ma femme playstation 2, xbox 360, wii, nintendo ds, ds 3d.

Je suis un petit joueur, par là j'entends que je joue à la console que 2 ou 3 heures en moyenne par mois. Bon ça à changer depuis deux semaines vu l'achat de ma borne 3000 en 1. Je suis quelqu'un de patient, qui est près à mettre le prix dans la qualité (exemple j'ai mis 10 ans pour avoir le billard dont je rêvais), malgré mon salaire au SMIC comme celui de ma femme.
Je n'ai pas d'enfant pour l'instant, mais on y travaille.

Je m'inscris sur votre super forum neo-arcadia après plusieurs mois de lecture de nombreux sujets qui m'ont fortement aidé dans le choix de l'achat de ma borne. Ainsi que pour l'avenir. :wink:

Avatar de l’utilisateur
shuto29
stick de bronze
Messages : 219
Inscription : 05 oct. 2014, 10:35
Localisation : Saint segal (29)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3281 Message par shuto29 »

Bonjour, après de nombreux mois a me renseigner sur votre forum (vraiment très détaillé) je saute le pas et me lance dans l aventure neoarcadia, heureux possesseur d'un NUC (enfin heureux... avec des hauts et des bas comme la platine... :twisted: )
Sinon pour me présenter, heuu non les dames d'abord, mesurant 2M05 pour 130 Kg en version debout et grande comme toutes les européennes je suis dotée d'une mobo Naomi 1 (une 2 est en stock) avec un net DIMM (merci la page 13) afin de tester pleins de jeux, je possède tout de même des cartes (virtual tenis, power stone, guilty gears x ) la rouille de mes années se drape autour de ma carrosserie mais mon propriétaire vas me refaire un lifting.
Me concernant je suis breton donc ralleur, j'aime tous pleins de trucs comme les ballades en forets avec mes monstres... heuuu mes chiens, j'aime par dessus tout ma chérie, mes passions sont le jeu video ancien, tout récement l'arcade et plus anciennement les reptiles, la fête (je rapelle que je suis breton ^^)

en espérant passer un agréable moment en votre compagnie et que mes réponses puissent aporter autant d'aide que j'en ai reçut en lisant vos post

Amicalement SHUTO :roi:
RECHERCHE activement cartouche F3 Europe et slot MVS :p:

Agei
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2013, 23:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3282 Message par Agei »

Salut à tous, moi c'est AGEI, j'ai croisé certains d'entre vous sur d'autres forums (qui sont moins bien ;) )

Comme tous le monde ici, je suis fan d'arcade ! Etant gamin j'ai pas mal bavé devant toutes les salles que je croisais, et cela continue ;)

Je suis aussi fan de baston, et tout particulièrement de la série Guilty Gear, mais j'aime a peu près tout du moment que c'est un gameplay 2D.

Je suis chaudronnier de métier, et je fais également du Stick arcade :

Image
Image

mais pas que :
Image

J'habite en région parisienne (dans les yvelines).

A très vite sur le forum :)

Avatar de l’utilisateur
volaju
stick d'argent
Contact :
Messages : 864
Inscription : 06 oct. 2014, 18:20
Localisation : Nantes
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3283 Message par volaju »

Salut à tous,

Je suis un Nantais de 35 ans, qui joue sur différent support depuis presque 30 ans maintenant, ca me rajeunit pas.... :(

Au début de l'été, j'ai voulu me remettre aux jeux d'arcade (besoin de challenge et de simplicité). Du coup, je m'achète un stick arcade (qanba Q4), j'étais parti pour me refaire du KOF et Metal Slug mais je relance une partie de Dodonpachi avant et là, c'est l'engrenage... :p:

Depuis, je ne joue plus qu'au shmup sous MAMEP64, essentiellement danmaku verticaux, Dodonpachi pas mal au début (en pause depuis le 1CC), et surtout Crimzon Clover, c'est vraiment le premier ou j'essaye de faire du scoring.

Mais, le plus clair de mon temps a été passé sur mon stick, tout d'abord pour le passer en mode "joystick à droite" (je suis droitier, mais depuis toujours je croise les bras sur les bornes d'arcade pour jouer, pour moi le joystick a gauche est tout sauf naturel) et ensuite pour trouver le bon joystick, le Sanwa JLF stock a vite montré ses limites (du moins pour le shmup), après divers bidouillages et joystick (j'ai eu un LS-58 et LS-56), je suis revenu sur le JLF en changeant le ressort par celui du LS-32 et en mettant du scotch pour réduire la zone d'engage.

Dernièrement, je l'ai câblé en DB15, acheté un slot MVS et fabriqué une box supergun (tout juste finaliser), pour l'instant je n'ai que KOF 2000 (vivement que je chope le 98 :p: ).

Image


Machines en ma possession:
PS1
PS2
PS3
N64
WII
XBOX360
PC (windows 8 I5/8go/GTX670)


Jeux favoris, hors shmup
Tous les RPG Elder Scrolls et PC (fan de baldur's gate et de ses dérivés)
Les Final Fantasy (surtout le 8 et 12) / dragon quest 8 / xenoblade Chronicles
Les Zelda (surtout le Wind Waker)
Les FPS, dernièrement farcry4, bioshock infinite et metro 2033 (ne me parler pas de battlefield, call of duty & co...)
Les jeux de baston, les King Of Fighters (surtout le 98), Virtua Fighter 5 et les Soul Calibur.


Autrement, mes centres d'intérêts sont évidemment les jeux video (surtout RPG, JRPG, FPS), l'informatique, le basket (let's go Cavs and Spurs!), l'anim (grand fan de shin'Ichiro Watanabe, d'où mon pseudo et l'artwork de mon stick qui fait aussi passerelle avec le monde du shmup), mangas (one piece depuis le tout premier, eden, blame et j'en passe...), un peu comics (watchmen!!) et les classiques films et bouquins (mes derniers: le fléau, game of thrones, dome, fondation...)
Jeux du moment:
Recherche: IN THE HUNT / ALCON
Vente:

Avatar de l’utilisateur
Namsan
stick d'argent
Contact :
Messages : 533
Inscription : 21 mars 2013, 19:59
Localisation : Paris et RP
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3284 Message par Namsan »

Agei a écrit :
Image
Image
Vraiment sympa les sticks et surtout le Arwing !

Dark Trooper
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 06 oct. 2014, 21:09
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3285 Message par Dark Trooper »

Bonjour / Bonjoir :P / Bonsoir (rayer la mention inutile)

Comme beaucoup de monde sur ce forum, j'ai toujours rêvé de posséder un de ces fameux meubles qu'on trouvais dans les (bons) troquets dans lesquels j'ai introduit quelques (beaucoup trop nombreuses?) pièces de monnaie et où j'ai creusé la paume de ma main gauche et aplati les bouts de mes doigts de la main droite.
Visiteur de ce forum depuis un bon moment je n'avais pas poussé plus loin que de feuilleter les sujet pour tâter le terrain. Mais maintenant que je passe d'un petit appartement à une maison, je vais enfin pouvoir m'atteler à la tâche de réaliser ce rêve.
Par conséquent, me voici parmi vous.

J'ai 35 ans, j'ai grandi en Saône et Loire et ai migré en Ile de France il y a une demi-douzaine d'année. J'ai atterri dans le 93 et depuis peu à Neuilly sur Marne.
Je suis consultant études et R&D mécanique dans le secteur de l'énergie (Nucléaire et Oil&Gas) ce qui, combiné à la fondation récente d'une famille, ne me laisse que peu de temps pour pratiquer mes loisirs tels que le JV, jeux de cartes à collectionner, JdR, la musique et l’aéromodélisme.

Je n'ai donc pas encore de bornes mais ça va venir bientôt. Quoi encore je ne sais pas mais plusieurs pistes à défricher.

A bientôt dans les méandres du forum

spigaou
stick de plastique
Messages : 15
Inscription : 13 oct. 2014, 14:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3286 Message par spigaou »

Bonjour, je suis Didier 43 ans (et oui déjà :crybaby: ), plutôt orienté flippers mais je viens de me lancer dans un projet borne d'arcade.
Je suis une buse dans ce domaine même si j'ai dépensé tout mon argent de poche dans ces satanées boites !
Mon projet : Xbox et coinops6 dans une borne.
J'ai déjà la box et l'émulateur. Reste à trouver la borne ( le meuble ).

Si par hasard vous trouvez des sujets avec des questions de noob c'est surement moi ...

PS : bravo pour ce site (on s'y sent aussi bien que sur un site de flip que je ne nommerais pas)

OphelieGG
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 13 oct. 2014, 05:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3287 Message par OphelieGG »

Je suis ravie d’avoir fait une halte sur ton site que je trouve très sympa. :)
__________________________________________________
stylet tactile iphone 5c

Avatar de l’utilisateur
Ludosport
stick de plomb
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2014, 08:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3288 Message par Ludosport »

Bonjour,

Ludo 36 ans de Nice, passionné de borne d'arcade depuis tout jeune. D'ailleurs, mon argent de poche passait intégralement dans les salles de jeux.

Il était donc impératif que plus tard je réalise mon rêve de gosse, avoir ma borne d'arcade à la maison ! C'est donc chose faite, je suis l'heureux possesseur d'une Sega Rally Upright, ainsi que d'une Sega Blast City intégrant une mamecab sous Hyperspin.

Ces deux bornes ont été restaurées par mes soins.

A+ !
Image FOR EVER

Spike Spiegel
stick de zinc
Messages : 342
Inscription : 18 oct. 2014, 17:07
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3289 Message par Spike Spiegel »

Bonjour a tous,
Spike Spiegel, 34 ans, membre de NGS et Gamopat sous le même pseudo.
Joueur un peu collectionneur, je ne cherche pas a faire de full set pour le moment mais plutôt à jouer aux jeux qui m'intéressent.
Mes machines sont surtout des jap (AES, Core grafx, famicom, SFC...) mais je possède aussi des consoles et jeux PAL.
Je me suis aussi tourné comme beaucoup vers le MVS afin d'avoir les jeux un peu trop inaccessible pour moi sur AES.

Avatar de l’utilisateur
daklux
stick de plastique
Messages : 35
Inscription : 13 oct. 2014, 15:47
Localisation : Luxembourg
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3290 Message par daklux »

Bonsoir tout le monde,

Je suis un nouveau dans le monde de l'arcade, un peu moins dans le monde du rétro gaming.
Préférence au jeux de combats 2D old school...

J'ai reçu ma NAC de chez Arcade.am équipée d'une Crossbox horizontale V1 et j'en suis très content !

Tchuss !
New Astro City + Crossbox Horizontale V2

Avatar de l’utilisateur
boom38
stick de carton
Messages : 4
Inscription : 17 oct. 2014, 10:20
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3291 Message par boom38 »

Bonjour à tous,

Je suis sur Grenoble, heureux possesseur d'une borne Mortal Kombat III achetée il y a 12 ans. Elle tourne maintenant sous Mame avec Hyperspin. Les enfants adorent :)
Adepte de 1942, Pacman, Outrun, R-Type, Super Bomberman, Metal Slug et Arkanoid (projet de rajout d'un spinner en cours).
Je viens de réparer l'écran de la borne (un Wells Gardner K7000 25") qui s'était mis à faire des arcs électriques ! (Problème THT / Flyback, j'en ai profité pour changer tous les condensateurs).

Je suis tombé sur le forum en cherchant des infos sur Hyperspin et en tombant sur le projet Heavybox - viewtopic.php?f=14&t=39857. Je compte donc profiter de la mise à jour du PC Mame (AMD XP 2600) vers un quad core Q6600 et regarder si l'Heavybox délivre sur ses promesses. Si c'est le cas, je compte bien supporter le projet avec une petite donnation.

Heureux de faire partie de la grande famille de l'arcade !

Image
Borne MKIII sous Hyperspin - 15khz powaa!

Avatar de l’utilisateur
justframe
stick de zinc
Messages : 359
Inscription : 17 nov. 2007, 23:09
Localisation : annecy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3292 Message par justframe »

bienvenue à toi boom38 je veux pas chipoter mais ta borne c est une mk1 déguisée ;D

12 piges que tu l as ,bravo :)
Image

Avatar de l’utilisateur
skeeball
stick de carton
Messages : 4
Inscription : 15 oct. 2014, 22:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3293 Message par skeeball »

Bonjour

La quarantaine bien tassée, joueur depuis la fin des années 70 (Pong!!), des fils grands adolescents fan de retrogaming et d'arcade, il n'en faut pas beaucoup plus pour se retrouver avec une borne d'arcade à la maison. Enfin, il faut aussi être un peu maso pour financer tout ça rien que pour se faire mettre des branlées à Melty Blood, SF and co par ses propres enfants...

Le forum est une mine d'information pour amateur d'arcade, et c'est naturellement que je suis content de faire parti de la communauté.

Config : Egret3 (+Taito JVS/AMP), Naomi en Netbooting avec un RaspberryPI.
A venir : Retropie (avec Jamma to GPIO) et Heavybox.

Avatar de l’utilisateur
Reaver
stick de zinc
Messages : 433
Inscription : 20 oct. 2014, 18:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3294 Message par Reaver »

.
Dernière modification par Reaver le 07 nov. 2015, 22:17, modifié 3 fois.
Image
Vewlix & Bartop Homemade => Heavybox LCD
Sega New Astro city => HeavyBox 15Khz
Carcasse Sega Blast City [WIP] => Heavybox 15Khz

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5694
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3295 Message par bobi »

Reaver a écrit :jeune youtubeur
c'est un métier ?
je suis trop vieux , il faut vraiment que je me mette à la page 8O

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3296 Message par kaneda56 »

bobi a écrit :
Reaver a écrit :jeune youtubeur
c'est un métier ?
je suis trop vieux , il faut vraiment que je me mette à la page 8O

Au dessus d'un certain nombre de vue (et donc de visibilité pour la pub), youtube/Google te rétribue. Quand tu vois des mastodontes comme Norman ou Cyprien qui dépassent le million de vues en quelques jours, il gagnent vraiment bien leur vie (pour le moment)
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5694
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3297 Message par bobi »

kaneda56 a écrit :Quand tu vois des mastodontes comme Norman ou Cyprien qui dépassent le million de vues en quelques jours, il gagnent vraiment bien leur vie (pour le moment)
Pouahhh je viens de regarder quelques vidéos :palm: , c'est trop pourrit :palm: :palm: :palm: :palm: :palm: :palm:

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3298 Message par kaneda56 »

Et il gagnent deux ou trois fois le smic, net de charges ;D
Sois pas deg 8)
(Attention hein, sans être aussi "mainstream" que les deux zigotos précédemment cités, il y a des youtubeurs passionnés qui font des trucs vraiment sympas dans leur domaine, comme what the cut, le joueur du grenier ou les expériences musicales de pv nova).
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Reaver
stick de zinc
Messages : 433
Inscription : 20 oct. 2014, 18:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3299 Message par Reaver »

Nope, c'est pas mon métier haha, je fais ça simplement pour m'amuser, et par passion. J'cherche pas la gloire, j'men fiche.

Je travaille tout de même mes vidéos en faisant en sorte d'avoir une qualité de vidéo correcte avec une bonne prise de son.
Ainsi qu'avec un script que je rédige pour l'enregistrement, histoire d'éviter les "euuuh bah.... en fait .... c'est cool!"
C'est juste des vidéos "simples" comme l'on en trouve des millions sur le net.
Je suis barman de profession ^^



Image
Vewlix & Bartop Homemade => Heavybox LCD
Sega New Astro city => HeavyBox 15Khz
Carcasse Sega Blast City [WIP] => Heavybox 15Khz

Avatar de l’utilisateur
hugobeaugosse
stick de plastique
Messages : 28
Inscription : 22 oct. 2014, 00:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3300 Message par hugobeaugosse »

Bonjour à tous,

je me présente à vous en tant que fanatique ancien et récent à la fois de néo géo. En effet, adolescent je ne rêvais que d'une seule chose, posséder ma néo géo. A l'époque cela n'a pas pu se produire malheureusement. J'ai pu passer quelques heures sur les bornes d'arcade ou chez des chanceux la possédant. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais cela vient de me reprendre récemment et depuis je fais une fixette, il me faut une borne d'arcade avec des jeux neo geo. Slot mvs, supergun, joystick font maintenant partie des mots que je consulte à longueur de soirée pour me renseigner. Une idée loufoque m'a pris, celle de fabriquer ma propre borne alors que je suis une "quiche" en bricolage. Je souhaite seulement m'approprier au mieux cet objet qui avait disparu de mon esprit pendant un certain nombres d'années.

Voili, voilou pour une présentation rapide sur ce qui m'a amené sur ce forum. En parcourant un peu les pages de ce dernier, il m'a semblé possible de passer d'agréables moments en partageant une passion commune, et j'espère que ce sera le cas.

Désolé pour la redite pour ceux qui me connaissent depuis un petit moment sur Neo geo system

Cordialement
hugobeaugosse
Vous ne voulez pas un whisky d'abord?

Répondre