[VENDU] 2 Coin Pusher made in Japan

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Message
Auteur
melpheos
stick de plastique
Messages : 26
Inscription : 12 nov. 2014, 13:21
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] 2 Coin Pusher made in Japan

#26 Message par melpheos »

cheveuxlongs a écrit : 10 oct. 2019, 07:01 Ça t avait coûté combien en fdp pour les importer ?
Honnêtement beaucoup trop par rapport au prix des machines. De mémoire (sans les droits de douanes) 600€ environ (par machine)
J'avais payé autant de frais de port que de machine pratiquement car le transporteur au Japon ne voulait pas les transporter avec un simple film et m'a demandé 400€ de plus pour les mettre en palette et protection malgré le fait que j'insistais même pour les dédouaner en cas de dommage.
Franchement il ne faut pas se lancer sur ce genre d'import si ce n'est pas un container entier sur lequel tu as la main. A ça tu ajoutes les droits de douanes (25%) le stress de savoir si ça va passer la douane ou pas à cause de l'absence de norme CE...
Et je parle japonais...

sylva33
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 18 sept. 2019, 21:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] 2 Coin Pusher made in Japan

#27 Message par sylva33 »

Ok je suis de gironde vous demandez combien pour une machine ?

sylva33
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 18 sept. 2019, 21:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] 2 Coin Pusher made in Japan

#28 Message par sylva33 »

En mp si vous voulez

farell
stick d'or
Messages : 1108
Inscription : 17 sept. 2010, 22:06
A remercié : 15 fois
A été remercié : 17 fois

Re: [VDS] 2 Coin Pusher made in Japan

#29 Message par farell »

1500e
Pourtant suffit de lire en 1er page

sylva33
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 18 sept. 2019, 21:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] 2 Coin Pusher made in Japan

#30 Message par sylva33 »

farell a écrit : 10 oct. 2019, 14:37 1500e
Pourtant suffit de lire en 1er page
Ca c est avant l annonce ou il y a ecrit grosse baisse de prix . j ai lu le premier bien sur

melpheos
stick de plastique
Messages : 26
Inscription : 12 nov. 2014, 13:21
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] 2 Coin Pusher made in Japan

#31 Message par melpheos »

sylva33 a écrit : 10 oct. 2019, 14:28 Ok je suis de gironde vous demandez combien pour une machine ?
A l'origine j'avais mis mon prix d'achat 2000€ mais j'ai descendu beaucoup à 1500€ mais chaque machine est fournie avec 2000 pièces environ.
Mais bon la Gironde c'est loin donc louer un camion pour faire l'aller retour augmente encore le prix...

sylva33
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 18 sept. 2019, 21:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] 2 Coin Pusher made in Japan

#32 Message par sylva33 »

melpheos a écrit : 10 oct. 2019, 11:06
cheveuxlongs a écrit : 10 oct. 2019, 07:01 Ça t avait coûté combien en fdp pour les importer ?
Honnêtement beaucoup trop par rapport au prix des machines. De mémoire (sans les droits de douanes) 600€ environ (par machine)
J'avais payé autant de frais de port que de machine pratiquement car le transporteur au Japon ne voulait pas les transporter avec un simple film et m'a demandé 400€ de plus pour les mettre en palette et protection malgré le fait que j'insistais même pour les dédouaner en cas de dommage.
Franchement il ne faut pas se lancer sur ce genre d'import si ce n'est pas un container entier sur lequel tu as la main. A ça tu ajoutes les droits de douanes (25%) le stress de savoir si ça va passer la douane ou pas à cause de l'absence de norme CE...
Et je parle japonais...
en effet c'est un achat qui ne vous permettra aucun benefice pour avoir deja achete des jeux forains (flechettes billards) c'est toujours a perte qu'on les vends meme si on considere que son temps et sa peine peuvent se monetiser ou une impression d'avoir une piece unique qui ne sera prise en compte que par des puristes mais qui n'ont jamais d'argent , bref tout ca pour dire qu'il vaut mieux vendre a 800 euro et que ca debarrasse plutot que d'attendre un acheteur qui ne viendra jamais pour le prix que l on en veut . contactez moi si vous baissez le prix et pour info sur l etat du marché je viens d'en louper une a 850 euro en bonne etat a bordeaux

melpheos
stick de plastique
Messages : 26
Inscription : 12 nov. 2014, 13:21
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] 2 Coin Pusher made in Japan

#33 Message par melpheos »

Vendu :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
magicos33
stick de bronze
Messages : 107
Inscription : 03 juil. 2015, 16:02
Localisation : 33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VENDU] 2 Coin Pusher made in Japan

#34 Message par magicos33 »

Bon ben si quelqu'un a un coin pusher , j'en recherche également ;-)
NEW ASTRO CITY YOKO /NEW ASTRO CITY TATE
ASTRO CITY YOKO / BLAST CITY YOKO
BISHI BASHY SUPER CHAMPIONSHIP EDITION
F-ZERO AX
CRAZY TAXI
POINT BLANK
NOIR CABINET HD NAMCO
UFO CATCHER DOUBLE CABINE SONIC
UFO CATCHER SNK MINI

Répondre