[VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
flo_oh_oh
stick d'or
Messages : 1151
Inscription : 18 mars 2017, 20:16
Localisation : Nord Isère/ Est Lyonnais
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#26 Message par flo_oh_oh »

Ok ca fait 3 ... voir si les admins/modo peuvent faire quelque chose pour pas que d'autres se fassent avoir...
ban le temps que ca se regle ?

Avatar de l’utilisateur
Pianela
stick de zinc
Messages : 425
Inscription : 14 juil. 2016, 04:13
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#27 Message par Pianela »

flo_oh_oh a écrit : 05 juin 2019, 11:35 Ok ca fait 3 ... voir si les admins/modo peuvent faire quelque chose pour pas que d'autres se fassent avoir...
ban le temps que ca se regle ?
Tout d’abord, vous vous êtes rincé la bouche avant de parler, tout au plus si je commence à faire des noms ici sur le forum, c’est celui qui a été "trompé" plus d’une fois, j’ai remplacé le matériel cassé ou même échangé (la base naomi2 a été renvoyée car défectueuse). dommage qu'ils ne soient même pas les miens depuis mon signature et la transcription des numéros de série, le dernier cas il y a un mois).
en cas de "controverses", j'ai toujours proposé de remplacer la pièce ou de me rembourser, si quelqu'un a encore ou croit avoir encore de "suspendu" que vous m'avez également envoyé un MP que nous clarifierons certainement. Une dernière chose si vous regardez Feedeback sur "ebay" ( mon nik et le même "pianela" ) en tant que vendeur des mêmes kits Je suis 100% positif avec la majorité des ventes aux États-Unis, où je ne suis certainement pas très disposé à émettre des opinions positives.

psyko44
stick d'argent
Messages : 861
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#28 Message par psyko44 »

parasite_snake a écrit : 05 juin 2019, 08:52 Ta payer et ta pas ton kit ?
oui :/ celui la et le kit sega bass fishing qui etait aussi en vente en meme temps.


flo_oh_oh a écrit : 05 juin 2019, 11:35 Ok ca fait 3 ... voir si les admins/modo peuvent faire quelque chose pour pas que d'autres se fassent avoir...
ban le temps que ca se regle ?
on va eviter le ban... sinon ca vas devenir tres compliqué pour communiquer :roll:


Pianela a écrit :
Votre kit est toujours disponible, prêt dans un joli paquet, je vous envoie un pm: ..
quel est le soucis alors? pourquoi n'envois tu pas les deux kits que je t'ai payé? :|

Avatar de l’utilisateur
Mr_lune
stick de bronze
Contact :
Messages : 204
Inscription : 03 févr. 2018, 19:29
Localisation : Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#29 Message par Mr_lune »

Suite à mon nouveau message, Pianela m’a envoyé un message en pm tout à l’heure pour m’assurer qu’il va m’envoyer un boîtier naomi fonctionnel.
Je vous tiens au courant... Evitez Le ban svp :bien:

psyko44
stick d'argent
Messages : 861
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#30 Message par psyko44 »

Mr_lune a écrit : 06 juin 2019, 07:52 Suite à mon nouveau message, Pianela m’a envoyé un message en pm tout à l’heure pour m’assurer qu’il va m’envoyer un boîtier naomi fonctionnel.
Je vous tiens au courant... Evitez Le ban svp :bien:
Content si ca permet de regler ton probleme.
Moi j ai pas eu de nouvelles.

Avatar de l’utilisateur
Mr_lune
stick de bronze
Contact :
Messages : 204
Inscription : 03 févr. 2018, 19:29
Localisation : Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#31 Message par Mr_lune »

J’ai reçu ( enfin ) un boîtier naomi 2 fonctionnel, je pense que Pianela n’est pas quelqu’un de mauvaise composition, mais qui se laisse dépasser par les demandes.
Merci à lui, et ne désespérez pas, il honore qd même les commandes 👍

psyko44
stick d'argent
Messages : 861
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#32 Message par psyko44 »

ok, content pour toi :-D

j'ai eu des nouvelles, cela devrait s'arranger pour moi aussi.

Avatar de l’utilisateur
Pianela
stick de zinc
Messages : 425
Inscription : 14 juil. 2016, 04:13
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#33 Message par Pianela »

psyko44 a écrit : 13 juin 2019, 17:18 ok, content pour toi :-D

j'ai eu des nouvelles, cela devrait s'arranger pour moi aussi.
:) Salut,
demain vous aurez votre code de suivi! :)

psyko44
stick d'argent
Messages : 861
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#34 Message par psyko44 »

salut,

des nouvelles? :roll:
merci.

psyko44
stick d'argent
Messages : 861
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#35 Message par psyko44 »

Toujours pas de nouvelles..... :?

Avatar de l’utilisateur
Mr_lune
stick de bronze
Contact :
Messages : 204
Inscription : 03 févr. 2018, 19:29
Localisation : Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#36 Message par Mr_lune »

Contacte le via PM et via whatapps ! Ça devrait être plus efficace 👍

psyko44
stick d'argent
Messages : 861
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#37 Message par psyko44 »

Mr_lune a écrit : 01 juil. 2019, 19:27 Contacte le via PM et via whatapps ! Ça devrait être plus efficace 👍
le soucis c'est qu'il lit mes mp mais reponds plus :(

psyko44
stick d'argent
Messages : 861
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#38 Message par psyko44 »

Possible d avoir une réponse et que cela bouge?
Tu règles le soucis de Mr_lune et moi tu me laisses en plan....c est quoi le probleme Pianela?
Tu me dis que tu m envoies les suivis et tu ne réponds plus de nouveau.

psyko44
stick d'argent
Messages : 861
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#39 Message par psyko44 »

Pianela a écrit : 13 juin 2019, 17:23 :) Salut,
demain vous aurez votre code de suivi! :)
On est le 1er aout je l attends toujours.... a un moment tu comptes m envoyer les kits? me rembourser? ou tu vas me continuer a faire le mort? :palm:

Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
stick d'argent
Contact :
Messages : 639
Inscription : 02 nov. 2018, 20:20
Localisation : Montpellier
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#40 Message par Ezechiel »

@psyko44 : Ca fait depuis Janvier que tu attends ?
Image

Back Old Gaming
https://www.backoldgaming.com


Discord Back Old Gaming
https://discord.gg/wDyHXf45Wj


Vente Strip Convergence
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=74135

psyko44
stick d'argent
Messages : 861
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#41 Message par psyko44 »

Oui :|
Entre temps d autres personnes ont acheté du matos a pianela et on reçu sans soucis... d autre on eu leur soucis de reglé... et moi c est au point mort depuis des mois.

Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
stick d'argent
Contact :
Messages : 639
Inscription : 02 nov. 2018, 20:20
Localisation : Montpellier
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#42 Message par Ezechiel »

C'est mort j'ai envie de te dire 8mois que tu as payé et rien reçu,
plus qu'une solution : lever une plainte et te faire rembourser de force.

La clairement en 8 mois, c'est une escroquerie, c'est tout
Image

Back Old Gaming
https://www.backoldgaming.com


Discord Back Old Gaming
https://discord.gg/wDyHXf45Wj


Vente Strip Convergence
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=74135

psyko44
stick d'argent
Messages : 861
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#43 Message par psyko44 »

Pianela il serait temps de faire quelquechose... tu te connectes tout les jours, tu lis les messages que je mets ici ou les mps que je t envoie...

psyko44
stick d'argent
Messages : 861
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#44 Message par psyko44 »

bon up :x

de nouveau plus de réponses a mes mp...
cela fait plus d'un an que j'ai payé, tu m'as remboursé une partie mais j'attends toujours le reste.

tu as vendu beaucoup de matos ces derniers mois sur ebay et ailleurs. j'ai bien compris que ta famille c'est agrandi mais quand même. tu me devais 585 euros euros et tu as du empocher vers les 3500 euros depuis septembre avec les vente de matériel arcade.
tu as vendu du matos ici même qui aurait pu me rembourser, combien de temps je dois encore attendre? :?

merci de prendre le temps de me répondre et de faire avancer les choses s'il te plait.

Regis
stick de plastique
Messages : 31
Inscription : 19 juin 2018, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#45 Message par Regis »

Moi aussi je suis en attente de mon matériel depuis bientôt 2 mois!

Message de Pianela du 18 décembre 2019!
Citation :
:-D Salut,
désolé pour le retard:
Naomi 1 (Multibios) + jvs à jamma (avec tous les câbles nécessaires) + amplificateur avec potentiomètre et câblage complet +
transformateur de type SEGA "soap bar" toujours d'origine pour l'alimenter = 170€ + 28€ DHL
Naomi 2 (Multibios) + jvs à jamma (avec tous les câbles nécessaires) + amplificateur avec potentiomètre et câblage complet +
transformateur de type SEGA "soap bar" toujours d'origine pour l'alimenter = 240€ + 28 € DHL
évidemment de ces prix vous devez retirer la valeur du naomi 2 que vous me renverrez (-150 €) .
Vous pouvez l'envoyer calmement même après que je vous fais confiance :wink:
Salut Luca,

Je suis patient, mais cela fait bientôt 2 mois que je suis en attente de mon matériel. Je vous ai payé via paypal en gift le 18 décembre 2019 la somme de 118€ et renvoyé la Naomi 2 non fonctionnelle le 28 décembre 2019 afin que vous puissiez me la remplacer comme convenu (N° de suivi : CC 8780 2377 4FR). Je ne cesse de vous envoyé des messages sur Whatsapp ainsi que des MP sur Neo-Arcadia, et ma commande est toujours au point mort. Cela fait près d'une dizaine de fois que vous me dites que mon colis va partir "100% sur" et toujours rien. Les 2 premières commandes que je vous ai passées ce sont très bien déroulées et celle ci c'est une véritable catastrophe! Il serait vraiment temps de faire le nécessaire et de m'envoyer enfin mon matériel. Je suis vraiment déçu, ce sont des passionnés comme moi qui font et feront tourné votre bizness, il faudrait donc veiller à ne pas les décevoir.

J'espère avoir de vous nouvelles ainsi que le suivi de mon colis rapidement.

Cordialement,

Régis

psyko44
stick d'argent
Messages : 861
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#46 Message par psyko44 »

Comme dit dans mon autre post. J ai enfin pu etre remboursé totalement apres 1 an de bataille :roll:
J ai du tout de meme attendre encore de long mois. Entre novembre 2019 et janvier 2020 le mec a vendu sur ebay et d autre forum (dont ici meme!) Pour plus de 3500 euros ! Rien que ses ventes sur neo arcadia aurait pu me rembourser.... Et je n ai vu mon dernier remboursement arriver que le 6 fevrier.

Il faut arreté d acheter a des mecs comme lui. Et il faut arreter de garder des mecs comme ca sur les forums de vente.

Regis
stick de plastique
Messages : 31
Inscription : 19 juin 2018, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi MonkeyBall kit (Control panel,Gd-rom Player,Gd-rom Disc,maual)

#47 Message par Regis »

Salut Psyko44,

Merci pour ton soutien :-D . Je suis content également d'apprendre que tu aies pu être remboursé intégralement, mais pour cela il t'a fallu bataillé pendant 1 an. J'aurai du écouté tes conseils et ne pas le payer en gift. Mais comme ça c'était bien passé les deux fois précédentes pour moi, j'ai voulu à nouveau recommencé! Le jamais 2 sans 3 ne fonctionne pas toujours. Je vais continuer à le harceler de messages en espérant qu'il se décide enfin à m'envoyer mon matériel ou me rembourser. Mille excuses aussi à Virtua pour l intervention sur ton topic de recherches, tout ce que je souhaite c'est que d'autres Arcadiens se méfient des ventes proposées par PIANELA! Elles peuvent très bien se dérouler mais peuvent être aussi catastrophiques!

Bonne journée et encore merci,

Régis

Répondre