RECH borne naomi deluxe

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yamxt26290
stick de bronze
Messages : 203
Inscription : 17 juil. 2015, 01:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

RECH borne naomi deluxe

#1 Message par yamxt26290 »

salut les fou furieux je suis a recherche cette borne naomi deluxe

peux importe l’état du moment que le prix est en correspondance et que la borne est complète enfin s'il n'y a pas le topper je m'en remettrais

il y a actuellement une annonce sur le BC a 950 balles dans un belle état avec une adaptation écran LCD bien fait le seul caca étant les joystick installer 8O voir sur photos mais surtout que la borne ce trouve a Bilbao a 830 km de chez moi :palm:


Image


si vous avez cette borne qui traine dans votre garage ou votre salon que votre WAF est a 2 doigts de vous tuer pour la voir partir vu sont encombrement je veux bien rendre service et vous en débarrasser dans l’idéal road trip de 500 km max aller retour

merci ;D ;D ;D ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
yamxt26290
stick de bronze
Messages : 203
Inscription : 17 juil. 2015, 01:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

TROUVER borne naomi deluxe

#2 Message par yamxt26290 »

yamxt26290 a écrit : 17 août 2019, 00:02 salut les fou furieux je suis a recherche cette borne naomi deluxe

peux importe l’état du moment que le prix est en correspondance et que la borne est complète enfin s'il n'y a pas le topper je m'en remettrais

il y a actuellement une annonce sur le BC a 950 balles dans un belle état avec une adaptation écran LCD bien fait le seul caca étant les joystick installer 8O voir sur photos mais surtout que la borne ce trouve a Bilbao a 830 km de chez moi :palm:


Image


si vous avez cette borne qui traine dans votre garage ou votre salon que votre WAF est a 2 doigts de vous tuer pour la voir partir vu sont encombrement je veux bien rendre service et vous en débarrasser dans l’idéal road trip de 500 km max aller retour

merci ;D ;D ;D ;D
trouver :-D :-D :-D

sur face de book un pupitre super megalo 50 dans son jus a un bon prix très correct ne resteras plus qu'a acheter un ecran lcd digne de ce nom pour accompagne le pupitre et bim une super borne moderne

je suis heureux madame un peux moins a l’idée d’accueillir le monstre mais bon c'est fait et je vais la chercher pas ce week mais le suivant 5 h de road trip aller retour de la rigolade
Image

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1479
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 101 fois
A été remercié : 19 fois

Re: RECH borne naomi deluxe

#3 Message par Sheeraz »

Salut !!!
On veut des tofs hein :) !!!!
Bon Road-Trip !!!

Répondre