Iop, j'ai déjà changé pas mal de piles CPS-3 (3.1, 3.2, 3.3, warzard...) avec ou sans "fil noir de la mort" donc. Jusque là, pas de perte à déplorer
Si les concernés passent par là ils pourront en attester (fred005, DaViken, Neox...)
Si ça t'intéresse, fais moi signe
UP du topic le 17/05/08
Je up le topic suite à plusieurs MP, voici ce que je demande pour changer une pile sur n'importe quel jeu CPS-3 :
- Pile comprise + retour en Colissimo R1 : 25€
- Pile non fournie + retour colissimo R1 : 20€
Si vous voulez un collissimo R2 ou R3, à vous de voir et de rajouter en conséquence, mais perso je protège déjà très bien la cartouche, et l'assurer n'est valable qu'en R3 vu le prix d'un third strike par exemple...
Il suffit donc de m'envoyer la cartouche (demandez mon adresse par MP) et je renvois le tout dans les plus brefs délais, au pire je dois commander des piles et ça prend une semaine)
Jusqu'ici, tout le monde a semble t-il été "bien servi", aucun problème à noter sur la bonne douzaine de piles que j'ai changées. J'apporte le plus grand soin au changement de la pile, et lorsque le jeu repart de chez moi il marche.
Si par mégarde un souci arrivait pendant le transport ou le changement de la pile, je ne saurai être tenu pour responsable, mais bien sûr je ne demanderai aucun paiement. Voilà, tout est dit !