Meilleur score sur Magical Drop III

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330
Stick-o-phile

Meilleur score sur Magical Drop III

#1 Message par yoanna330 »

Ce post vise à comparer nos score, donc voici les miens.

Image

j'espere que quelques uns d'entre vous font mieux, ca me motiverais :wink:

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

si je me rapelle bien les 2 dernieres chiffres c'est les continus nan ?
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#3 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :si je me rapelle bien les 2 dernieres chiffres c'est les continus nan ?
de quels chiffres tu parles O_O?!!
nan le nombre de continues n'est pas affiché vu que le score ne se cumule pas sur plusieurs credits. si tu fais "continue" ton score repart de zero

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#4 Message par T-Killa »

Ptain j'ai jamais joué à ce jeu, yoanna on gère ce soir pour un vs =) ?
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#5 Message par yoanna330 »

up !

suis-je le seul ici à jouer à magical drop !!?

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

en fait wai. Je joue a l'occaz au 2 masi pas au 3
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#7 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :en fait wai. Je joue a l'occaz au 2 masi pas au 3
raah je viens de repenser à la fois ou tu m'a dis que t'as fait 209 lignes au tetris
'tain, ca m'a motivé un temps mais ca m'a découragé apres. mon score n'es 'que' de 182 lignes.
dailleurs, tu n'aurais pas fait ton score a tetris sur un super game boy lui même inséré dans une snes pal qui te ralenti le jeu ? si ce n'est pas le cas, tu est réellement super baleze

RainMakeR
HBK is god

#8 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : dailleurs, tu n'aurais pas fait ton score a tetris sur un super game boy lui même inséré dans une snes pal qui te ralenti le jeu ? si ce n'est pas le cas, tu est réellement super baleze
nan fait sur ma vielle gb n&b, je t'avoue qu'a la fin aprs 200 ligne c plus gerable ca va trop vite et t'a plus moyen de poser correctement les pieces. Surtout sur les cotes. Du coup j'ai mis gras de barres sur les extremites dans les niveau inferieurs?

Mais bon je suis deg pask'on ma ths dis ke le jeu se terminai a 210 et j'ai jmais reussi a refaire 209. 201-204 j'y suis arive 2-3 fois masi bon apres c'est chaud.
Tain ca fait lgtps ke j'ai pas joue a tetris moi en fait
ImageImageImage

Archevêque kaihoro
Mister-K

#9 Message par Archevêque kaihoro »

Des tof de Magical drop???!!! Non ... par contre j'ai la photo d'un pote qui imite super bien Robert De niro ;

Image

Impressionant non ?
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#10 Message par yoanna330 »

kaihoro a écrit :Des tof de Magical drop???!!! Non ... par contre j'ai la photo d'un pote qui imite super bien Robert De niro ;
http://img42.exs.cx/img42/8637/taxi20dr ... dpi2wc.jpg
Impressionant non ?
ptdr !!

bon, plus serieusement, y'en a des gens ici qui sont au courant que sur neo y'a pas que de la baston et des shoots ? :roll:

RainMakeR
HBK is god

#11 Message par RainMakeR »

hcai pas i parait meme que y'a ds mahjong et des jeu de caisse sur neo ;D
ImageImageImage

seyz
Config Strike Force

#12 Message par seyz »

et des quizz aussi :lol:
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

yoanna330
Stick-o-phile

#13 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :hcai pas i parait meme que y'a ds mahjong et des jeu de caisse sur neo ;D
rah ! neo drift out j'adore !!^^
y'en a qui y jouent ? (gros espoir)

mes scores :

Image

Amaunator
stick de zinc

#14 Message par Amaunator »

sur neogeo? à part les jeux de bastons y'a que pulstar ;D
Image

Scavs
stick de platine

#15 Message par Scavs »

J'y ai joué vite fais à une époque et je suis une vraie merde à ce jeu mais j'aime bien. Ma petit soeur y jouait beaucoup. Un tuyau si tu ne le sais pas encore, si tu veux faire le meilleur score possible à ce jeu il faut jouer en Hard et rencontrer le boss caché Black Pierrot qui est quasi impossible à battre en hard...le tout sans perdre un crédit sinon il devient plus faible lol.
Et je ne suis pas sûr (tu me corrigeras si tu le sais) mais battre un adversaire très rapidement te fais gagner plus de points, cela veut donc dire préparer un gros combo direct en faisant descendre les boules colorés avec le bouton équivalent au C Neogeo...le tout en Hard evidemment. Personnellement les persos forts du jeu où tu peux gagner assez facilement sont la Prêtresse, la femme sado maso de l'Empereur payday et le le père de Strenght....quoique l'Empereur est pas mal non plus. Mais bon jouer avec ton perso apparemment Stars est bien aussi, ça te donne + de challenge mais le perso le plus "nul" est le Fou je crois.

yoanna330
Stick-o-phile

#16 Message par yoanna330 »

content de voir que quelqu'un onait un peu ce jeu.
je n'ai jamais joué au mode vs cpu en hard.
en effet, les points dans ce mode, on en gagne quasiment qu'avec les time bonus donc je me suis un peu arreté sur ce mode. je me contente du mode puzzle en normal, là je orend mon pied.
merci pour l'info du boss caché, je vais essayer de le découvrir :wink:

Scavs
stick de platine

#17 Message par Scavs »

Rencontrer Black Pierrot est "moins dur" que de rencontrer les 3 autres persos cachés du jeu qui ne sont pas des boss (le père de Strength, le Pendu et la Lune). Pour Pierrot il suffit juste de ne pas perdre, que ce soit en normal ou en hard et de faire un très bon score, et tu devrais le rencontrer avant la Tour (l'avant dernier boss) je crois...alors que les 3 autres persos c'est un peu flou, il faut faire des scores précis que je ne pourrai pas te dire avec précision tellement je trouve que c'est assez flou à faire.

De plus tu ne peux pas les rencontrer tous les 3 en une partie (à part peut-être le père de Strength), c'est soit Moon, Hanged Man ou père de Strength je crois (un peu comme Rockman Zero, Geese etc de Svc). Et si mes souvenirs sont bons tu dois les rencontrer avant d'affronter l'Hermite sinon c'est foutu.
Dernière modification par Scavs le 03 déc. 2010, 14:40, modifié 4 fois.

yoanna330
Stick-o-phile

#18 Message par yoanna330 »

hey mais c'est qu'il connait bien le jeu cet homme là ;D ...
balance tes scores stp^^

Scavs
stick de platine

#19 Message par Scavs »

Euuuh j'ai bien précisé dans mon premier post que je suis une vraie merde à ce jeu:) , c'était ma petite soeur à l'époque qui jouait beaucoup, et c'est en la regardant jouer que j'ai vu tout ça. Et maintenant par manque de passion elle ne joue plus au jeu elle a d'autres occupations. C'est pour ça que j'ai un peu hésité à répondre à ce post au début, car je ne suis pas un vrai joueur des Magical Drop, j'aime bien le jeu mais je n'y joue pas à proprement parler. Mais comme je connais des petits trucs que tu n'avais pas l'air de connaître j'ai finalement posté, j'aime bien cette trilogie mais je ne dois pas du tout arriver à ta cheville vu que à la base je suis moyen aux puzzle games.

J'arrive juste à finir le jeu en normal, pas en hard, et j'ai juste réussi à rencontrer le Pendu un jour au pif mais Black Pierrot c'est d'un autre niveau pour moi;)
Bon bah je crois que seuls tes scores seront archivés dans ce topic, ) à moins que tu ai réussi à motiver des joueurs:p
Dernière modification par Scavs le 03 déc. 2010, 14:42, modifié 1 fois.

yoanna330
Stick-o-phile

#20 Message par yoanna330 »

si tu as fini le jeu en normal, c'est que tu as un bon niveau^^
tu y joue au stick toi aussi ?

poste quand même les scores histoire de voir :wink:

Scavs
stick de platine

#21 Message par Scavs »

Ah dernière chose, j'espère pour toi que tu y joues en version japonaise car sinon tu n'as pas les voix délirantes japonaises des protagonistes et tu te tapperais à la place les voix du mec et de la meuf de Magical Drop 2 qui disent Start, watch out! Bravo et un autre truc en espagnol lol bien pourri je trouve. Et tu n'aurais pas les fins et le prologue du jeu lol.

Scavs
stick de platine

#22 Message par Scavs »

Non non n'insiste pas je n'ai pas envie désolé^^!
Peut-être un jour mais je ne suis pas chaud là lol. De plus je ne sais même pas comment foutre une image dans un lien Internet:p
Et je joue au stick et au paddle, mais sur PC j'ai qu'un petit paddle, ça fait moins de bruit la nuit; ).

Wally EX Revue
stick de rhodium

#23 Message par Wally EX Revue »

Ça doit faire au moins 3 ans que j'ai pas touché à Magical Drop III. Je l'aime bien ce jeu. Mais je crois pas être vraiment bon. Je pense que je l'ai jamais terminé. Côté puzzle, je suis plus du genre Puzzle Bobble ou Bust-a-Move. Par contre, je joue encore quelques fois à Joy Joy Kid.

Et tant qu'à faire, il y a aussi des jeux de sports sur Neo ;D . Vive Baseball Stars 2.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Wovou
John Master

#24 Message par Wovou »

Moi j'ai une nette préférence pour Money idol/puzze exhanger que je trouve encore meilleur que magical drop III ^^
Sinon en "MDrop 3 killer" y'a _n3o_ du chan, je vais lui demander de rapliquer sur ce topic ;)

Et tant qu'à faire, il y a aussi des jeux de sports sur Neo Mr. Green . Vive Baseball Stars 2.
Et vive goal!goal!goal! le mal aimé ! ^^ Jle trouve encore plus fun que super sidekicks !

mfm005

#25 Message par mfm005 »

...
Dernière modification par mfm005 le 17 août 2006, 04:44, modifié 1 fois.