[Vidéo] Reportage Metal Slug (Game One)
-
- John Master
[Vidéo] Reportage Metal Slug (Game One)
Reportage Metal Slug diffusée il y'a quelques mois sur la chaine Game One, par Alex Pilot, avec la participation de Ben.Shinobi
Rippeur: ?
Taille totale: 185 mo
Webmasters, newsmakers: merci de ne pas faire de liens direct
No hot linkz please
Vidéo - partie 1 (41mo)
Vidéo - partie 2 (36mo)
Vidéo - partie 3 (27mo)
Vidéo - partie 4 (29mo)
Vidéo - partie 5 (35mo)
Vidéo - partie 6 (17mo)
Rippeur: ?
Taille totale: 185 mo
Webmasters, newsmakers: merci de ne pas faire de liens direct
No hot linkz please
Vidéo - partie 1 (41mo)
Vidéo - partie 2 (36mo)
Vidéo - partie 3 (27mo)
Vidéo - partie 4 (29mo)
Vidéo - partie 5 (35mo)
Vidéo - partie 6 (17mo)
Dernière modification par Wovou le 30 nov. 2005, 21:21, modifié 1 fois.
-
- Penthouse addict
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- stick de zinc
c'est un super reportage je l'avait deja vu ca fait plaisir de le revoir
tommy a l'air d'etre a fond dans metal slug.
un truc qui a pas été dit sur metal slug c'est que ca convertit meme les gens qui aime pas les jeux video:
Au boulot j'ai eu une stagiaire qui se foutai de moi car je jouait au jeux video et elle trouvait ca naze je lui ai mit metal slug 3 sur mame et elle a pas decroché de la journée.
tommy a l'air d'etre a fond dans metal slug.
un truc qui a pas été dit sur metal slug c'est que ca convertit meme les gens qui aime pas les jeux video:
Au boulot j'ai eu une stagiaire qui se foutai de moi car je jouait au jeux video et elle trouvait ca naze je lui ai mit metal slug 3 sur mame et elle a pas decroché de la journée.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=
-
- stick de plastique
-
- John Master
-
- stick de zinc
Tu peux installer le dernier K-Lite Mega Codec Pack. Installe en mode "Lots of stuff" et avec ça, tu lis tout!Vegeta a écrit :j'ai le son mais j'ai pas l'image. bizarre ??

-
- Joue à Singstar en costume
-
- stick de zinc
http://www.ripp-it.com/ => ce site aussi est très bien niveau codec. Ils ont un pack remis à jour régulièrement et on peut lire la plupart des trucs avec. (en + pas de spyware)

-
- troll mangeur de kevins
-
- stick de zinc
(c'est pas faux)
Vous ne trouvez pas que ce reportage ressemble + au final à une campagne de pub européenne de SNK qu'à un truc vraiment indépendant ?
SNK a été très cool avec Game One, mais on sent qu'il y avait un petit prix à payer.
Le discours général est super lisse, très politiquement correct et plein de superlatif...
Keiko Ijuu, la productrice, fait sa petite promo à 200%, (on peut pas lui reprocher en même temps, c'est son taf
) mais ne connaît visiblement pas trop la série. (incapable de donner le moindre élément parodique, blabla + grosse connerie sur le premier boss et + que gênée quand elle parle de MS3D... etc) Par contre elle sait vendre ses jeux... Grande réussite [...] arriver à un tel rendu [...] tellement réussi [...] tellement rempli de petits détails [...] l'impact est le + réussi parmi tous les MS etc...
Enfin, malgré tout, c'est sympa ce genre de petit reportage c'est pas tout les jours qu'on en a! ^__^
Vous ne trouvez pas que ce reportage ressemble + au final à une campagne de pub européenne de SNK qu'à un truc vraiment indépendant ?
SNK a été très cool avec Game One, mais on sent qu'il y avait un petit prix à payer.
Le discours général est super lisse, très politiquement correct et plein de superlatif...
Keiko Ijuu, la productrice, fait sa petite promo à 200%, (on peut pas lui reprocher en même temps, c'est son taf

Enfin, malgré tout, c'est sympa ce genre de petit reportage c'est pas tout les jours qu'on en a! ^__^

-
- John Master
Je suis un peu d'accord sur ce point. Le reportage est tres bon mais il parle pas des mauvais points de la saga: par exemple la tonne de ralentissement dans slug 2 et la sortie du x un an a peine plus tard pour corriger le tir. Ou le fait que slug 4 soit bien inferieur au 3 et, pourquoi pas, tenter d'expliquer les raisons avec l'aide d'un développeur snk.
Imaginez un representant SNK reconnaissant lors d'un interview que slug 4 a été baclé en un mois avec du recyclage a 95%, et des décors torchés par le stagiaire de l'entreprise ^-^
Imaginez un representant SNK reconnaissant lors d'un interview que slug 4 a été baclé en un mois avec du recyclage a 95%, et des décors torchés par le stagiaire de l'entreprise ^-^
-
- stick de plastique
-
- stick de bronze
Merci d'avoir remis en ligne ce doc, même si je ne suis pas sur que ce soit au goût de GameOne, mais bon, qu'importe...
Alex n'a pas réussi à interviewer les créateurs de MS1,2,X et 3 car ils ne travaillent plus chez Playmore et c'est bien dommage car ils en auraient eu des choses à dire !!!
Perso, j'aurais aussi préférer voir plus de synthèse avec une analyse de chaque épisode (avec point fort et point faible) plutôt que de voir ma tronche à la TV. Ca aurait été surement plus intéressant pour les fans.
De plus, Alex parle des ralentissements du 2 et de la correction avec la sortie du X. Il ne rentre pas dans les détails mais il en parle quand même.
Si on regarde la série dans son ensemble, il y a quand même bien plus de bonnes choses à dire que de mauvaises. Il faut simplement signaler qu'il y a eu un avant SNK (MS1,2,X,3) et et un après SNK (MS4,5,6)
Je suis assez d'accord, c'est vrai qu'elle ne connait pas grand chose à la série. je voudrais aussi préciser qu'elle est la productrice du 4 et du 5 et non de la série intégrale.Keiko Ijuu, la productrice, fait sa petite promo à 200%, (on peut pas lui reprocher en même temps, c'est son taf ) mais ne connaît visiblement pas trop la série. (incapable de donner le moindre élément parodique, blabla + grosse connerie sur le premier boss et + que gênée quand elle parle de MS3D... etc) Par contre elle sait vendre ses jeux... Grande réussite [...] arriver à un tel rendu [...] tellement réussi [...] tellement rempli de petits détails [...] l'impact est le + réussi parmi tous les MS etc...
Alex n'a pas réussi à interviewer les créateurs de MS1,2,X et 3 car ils ne travaillent plus chez Playmore et c'est bien dommage car ils en auraient eu des choses à dire !!!
Perso, j'aurais aussi préférer voir plus de synthèse avec une analyse de chaque épisode (avec point fort et point faible) plutôt que de voir ma tronche à la TV. Ca aurait été surement plus intéressant pour les fans.
D'un autre coté, 26 mn, c'est ultra court pour rentrer dans une analyse comme ça. Il aurait fallu au moins 1h de doc pour ça !Je suis un peu d'accord sur ce point. Le reportage est tres bon mais il parle pas des mauvais points de la saga: par exemple la tonne de ralentissement dans slug 2 et la sortie du x un an a peine plus tard pour corriger le tir. Ou le fait que slug 4 soit bien inferieur au 3 et, pourquoi pas, tenter d'expliquer les raisons avec l'aide d'un développeur snk.
De plus, Alex parle des ralentissements du 2 et de la correction avec la sortie du X. Il ne rentre pas dans les détails mais il en parle quand même.
Si on regarde la série dans son ensemble, il y a quand même bien plus de bonnes choses à dire que de mauvaises. Il faut simplement signaler qu'il y a eu un avant SNK (MS1,2,X,3) et et un après SNK (MS4,5,6)
-
- stick de plastique
-
- stick de zinc
Ca dépend d'où tu le download. La version officielle qui se trouve sur http://www.codecguide.com/ est exempte de spywares. Mais il y a de fausses versions qui circulent comme sur http://www.k-litecodecpack.com/ (il ne s'agit pas du vrai site).Hebus a écrit :Pas K-Lite, spyware powered.
Je faisais comme ça aussi avant mais quand tu choppes une vidéo, va savoir de quel codec il s'agit... Et puis, il faut checker plein de sites pour downloader les mises à jour pour pouvoir lire une vidéo encodée dans une nouvelle version de tel ou tel codec.Calimsha a écrit :(la meilleure solution etant encore d'installer tout ça soit même comme un grand : les packs c'est pour les kékés)
Un pack, ça évite les pertes de temps. Avant j'utilisais Nimo mais depuis qu'il a été abandonné, je suis passé à K-lite et franchement, il est terrible (plus jamais une seule vidéo sans l'image ou le son