[Vidéo] Reportage Metal Slug (Game One)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou
John Master

[Vidéo] Reportage Metal Slug (Game One)

#1 Message par Wovou »

Reportage Metal Slug diffusée il y'a quelques mois sur la chaine Game One, par Alex Pilot, avec la participation de Ben.Shinobi
Rippeur: ?
Taille totale: 185 mo

Webmasters, newsmakers: merci de ne pas faire de liens direct
No hot linkz please

Vidéo - partie 1 (41mo)
Vidéo - partie 2 (36mo)
Vidéo - partie 3 (27mo)
Vidéo - partie 4 (29mo)
Vidéo - partie 5 (35mo)
Vidéo - partie 6 (17mo)
Dernière modification par Wovou le 30 nov. 2005, 21:21, modifié 1 fois.

WellcooK
Penthouse addict

#2 Message par WellcooK »

Tu as demande la permission a Alex Pilot Wovou :?:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#3 Message par Squaregio »

Merci Wovou pour ce reportage !!! :D
Vive Final Fantasy XV

v.alucard
stick de bronze

#4 Message par v.alucard »

c'est du tavail de qualité, ça va sans dire.
à quand la méme pour king of fighters ? 8)
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."

Jorgio
stick de platine

#5 Message par Jorgio »

Cool, ça m'avait saouler de rater le truc bien de game one :D
Merci en tout cas :bravo:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

KiliK93

#6 Message par KiliK93 »

Merci game one pour ce sujet passionnant qui m'a rappelé enormement de bon souvenir sniff....

The Ant
stick de platine

#7 Message par The Ant »

Merci, un autre reportage à regarder de Gameone, j'en ai récupéré plein mais j'ai jamais eu le temps de les mater :)
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

NeoMkL
stick de zinc

#8 Message par NeoMkL »

c'est un super reportage je l'avait deja vu ca fait plaisir de le revoir
tommy a l'air d'etre a fond dans metal slug.

un truc qui a pas été dit sur metal slug c'est que ca convertit meme les gens qui aime pas les jeux video:
Au boulot j'ai eu une stagiaire qui se foutai de moi car je jouait au jeux video et elle trouvait ca naze je lui ai mit metal slug 3 sur mame et elle a pas decroché de la journée.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=

Vegeta
stick de plastique

#9 Message par Vegeta »

j'ai le son mais j'ai pas l'image. bizarre ??
Mike

Wovou
John Master

#10 Message par Wovou »

Tu dois avoir de vieux et/ou sales codecs.
Prends des codecs divx récents

Nomax
stick de zinc

#11 Message par Nomax »

Vegeta a écrit :j'ai le son mais j'ai pas l'image. bizarre ??
Tu peux installer le dernier K-Lite Mega Codec Pack. Installe en mode "Lots of stuff" et avec ça, tu lis tout! :D

Hebus
Joue à Singstar en costume

#12 Message par Hebus »

Pas K-Lite, spyware powered.
Essaye plutôt Satsuki.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Yum's!
stick de zinc

#13 Message par Yum's! »

http://www.ripp-it.com/ => ce site aussi est très bien niveau codec. Ils ont un pack remis à jour régulièrement et on peut lire la plupart des trucs avec. (en + pas de spyware)
:)

Calimsha
troll mangeur de kevins

#14 Message par Calimsha »

(la meilleure solution etant encore d'installer tout ça soit même comme un grand : les packs c'est pour les kékés)
Attention, troll haineux.

Image

Yum's!
stick de zinc

#15 Message par Yum's! »

(c'est pas faux)

Vous ne trouvez pas que ce reportage ressemble + au final à une campagne de pub européenne de SNK qu'à un truc vraiment indépendant ?

SNK a été très cool avec Game One, mais on sent qu'il y avait un petit prix à payer.

Le discours général est super lisse, très politiquement correct et plein de superlatif...

Keiko Ijuu, la productrice, fait sa petite promo à 200%, (on peut pas lui reprocher en même temps, c'est son taf :P ) mais ne connaît visiblement pas trop la série. (incapable de donner le moindre élément parodique, blabla + grosse connerie sur le premier boss et + que gênée quand elle parle de MS3D... etc) Par contre elle sait vendre ses jeux... Grande réussite [...] arriver à un tel rendu [...] tellement réussi [...] tellement rempli de petits détails [...] l'impact est le + réussi parmi tous les MS etc...

Enfin, malgré tout, c'est sympa ce genre de petit reportage c'est pas tout les jours qu'on en a! ^__^
:)

Wovou
John Master

#16 Message par Wovou »

Je suis un peu d'accord sur ce point. Le reportage est tres bon mais il parle pas des mauvais points de la saga: par exemple la tonne de ralentissement dans slug 2 et la sortie du x un an a peine plus tard pour corriger le tir. Ou le fait que slug 4 soit bien inferieur au 3 et, pourquoi pas, tenter d'expliquer les raisons avec l'aide d'un développeur snk.
Imaginez un representant SNK reconnaissant lors d'un interview que slug 4 a été baclé en un mois avec du recyclage a 95%, et des décors torchés par le stagiaire de l'entreprise ^-^

Vegeta
stick de plastique

#17 Message par Vegeta »

ok j'ai installé divx play pro et j'ai le son et l'image. Par contre au bout d'un moment ça se bloque.

sinon avec "enregistrer la cible sous" ça marche.
Mike

ben.shinobi
stick de bronze

#18 Message par ben.shinobi »

Merci d'avoir remis en ligne ce doc, même si je ne suis pas sur que ce soit au goût de GameOne, mais bon, qu'importe...
Keiko Ijuu, la productrice, fait sa petite promo à 200%, (on peut pas lui reprocher en même temps, c'est son taf ) mais ne connaît visiblement pas trop la série. (incapable de donner le moindre élément parodique, blabla + grosse connerie sur le premier boss et + que gênée quand elle parle de MS3D... etc) Par contre elle sait vendre ses jeux... Grande réussite [...] arriver à un tel rendu [...] tellement réussi [...] tellement rempli de petits détails [...] l'impact est le + réussi parmi tous les MS etc...
Je suis assez d'accord, c'est vrai qu'elle ne connait pas grand chose à la série. je voudrais aussi préciser qu'elle est la productrice du 4 et du 5 et non de la série intégrale.
Alex n'a pas réussi à interviewer les créateurs de MS1,2,X et 3 car ils ne travaillent plus chez Playmore et c'est bien dommage car ils en auraient eu des choses à dire !!!
Perso, j'aurais aussi préférer voir plus de synthèse avec une analyse de chaque épisode (avec point fort et point faible) plutôt que de voir ma tronche à la TV. Ca aurait été surement plus intéressant pour les fans.
Je suis un peu d'accord sur ce point. Le reportage est tres bon mais il parle pas des mauvais points de la saga: par exemple la tonne de ralentissement dans slug 2 et la sortie du x un an a peine plus tard pour corriger le tir. Ou le fait que slug 4 soit bien inferieur au 3 et, pourquoi pas, tenter d'expliquer les raisons avec l'aide d'un développeur snk.
D'un autre coté, 26 mn, c'est ultra court pour rentrer dans une analyse comme ça. Il aurait fallu au moins 1h de doc pour ça !
De plus, Alex parle des ralentissements du 2 et de la correction avec la sortie du X. Il ne rentre pas dans les détails mais il en parle quand même.
Si on regarde la série dans son ensemble, il y a quand même bien plus de bonnes choses à dire que de mauvaises. Il faut simplement signaler qu'il y a eu un avant SNK (MS1,2,X,3) et et un après SNK (MS4,5,6)

Vegeta
stick de plastique

#19 Message par Vegeta »

Je pense que le but du reportage était de présenter Metal Slug à ceux qui ne connaissaient pas encore, pas de rentrer dans les détails de chaque épisode, sinon il faudrait un reportage de 49h50.
Mike

Nomax
stick de zinc

#20 Message par Nomax »

Hebus a écrit :Pas K-Lite, spyware powered.
Ca dépend d'où tu le download. La version officielle qui se trouve sur http://www.codecguide.com/ est exempte de spywares. Mais il y a de fausses versions qui circulent comme sur http://www.k-litecodecpack.com/ (il ne s'agit pas du vrai site).
Calimsha a écrit :(la meilleure solution etant encore d'installer tout ça soit même comme un grand : les packs c'est pour les kékés)
Je faisais comme ça aussi avant mais quand tu choppes une vidéo, va savoir de quel codec il s'agit... Et puis, il faut checker plein de sites pour downloader les mises à jour pour pouvoir lire une vidéo encodée dans une nouvelle version de tel ou tel codec.

Un pack, ça évite les pertes de temps. Avant j'utilisais Nimo mais depuis qu'il a été abandonné, je suis passé à K-lite et franchement, il est terrible (plus jamais une seule vidéo sans l'image ou le son :D)!