donc voila j'ouvre un topic afin d'échanger nos sauvegardes pS2 pour nous facilité la vie
donc pour ceux qui ne savent pas comment faire pour récuperer une sauvegarde c tres symple il faut juste booter sur le LaunchELF (petit outil pour explorer la ps2) grace à un cd ou une memorycard puis mettre une clé usb en facade de la ps2 et lancer la copy
en Gros voila je ferais un tuto plus approfondit si cela intéressent plusieurs personnes
moi je cherche une sauvegarde pour l'instant
Marvel VS Capcom 2 "euro ou jap" jlai trouvé merci quand meme micka
biensur je peux mettre quelque sauvegarde de jeux en échange il suffit de demander
à vos clé usb maintenant
Dernière modification par Nicoss le 13 févr. 2006, 10:19, modifié 1 fois.
enfin il y a 3 solutions ou t'as une ps2 pucé et la c simple pti iso et hophop
ou une ps2 vierge et la c pas évident sauf si tu as un hdloader original pour te mettre l'iso dans ton disque via un pc ou alors un voisin sympa pour te mettre les elf dans ta memory card n’est ce pas Rain
donc si je comprends bien jvais me mettre à préparer un pti tuto
enfin il y a 3 solutions ou t'as une ps2 pucé et la c simple pti iso et hophop
ou une ps2 vierge et la c pas évident sauf si tu as un hdloader original pour te mettre l'iso dans ton disque via un pc ou alors un voisin sympa pour te mettre les elf dans ta memory card n’est ce pas Rain
donc si je comprends bien jvais me mettre à préparer un pti tuto
J'ai une PS2 pucée
Par contre j'ai pas de CD vierge
Pour trouver des sauvegardes avec tout déjà débolquer, il suffit d'aller faire un petit tour sur gamefaqs, on peut presque tout trouver dans l'onglet "Games saves" de chaque jeu.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Terry Wellcook a écrit :Pour trouver des sauvegardes avec tout déjà débolquer, il suffit d'aller faire un petit tour sur gamefaqs, on peut presque tout trouver dans l'onglet "Games saves" de chaque jeu.
Peux tu me dire comment on les récupère stp?
Moi quand je clique sur la sauvegarde, j'ai une page avec pleinde signes bizarres mais aucun dl de lancé.
Je m'y connais pas trop en la matière, mais pour télécharger les saves sur Gamefaqs, il faut les sauvegarder avec une clé USB et ensuite la brancher sur l'un des port de la PS2, ou tout simplement relier la console à notre PC avec un câble USB pour télécharger sur la carte mémoire?
sur gamefaqs les sauvegardes sont en format compressé .pws .xps ...etc
il faut utiliser le soft ps2save-builder V0.8
pour les decompréssaient de ton pc d'abort puis après tu peux les mettres dans ta clé usb mais attention il faut copier les fichiers extractaient juste dans le repertoire style BILSM-62227SYS
pour relier la ps2 au pc ou a ta clé usb tu as 2 possibilités ou par un cable réseau avec un petit soft FTP sur ton pc ou comme je le disais plus par un petit iso de l'explorateur LaunchELF que tu mets dans un cd qui te permet de foullier dans ta clé usb que tu aurais mis dans ta ps2