Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Et voici la mienne mais il manque le flipper pour l'instant…
Merci _n3o_ et n'oublies pas mon WOZ stp
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
PS: si vous voulez pas fous faire chier pour les modifs et rester pixel perfect (hihi)
il faut prendre le fichier, le reduire de 50% (image/taille de l'image) en mode "Au plus proche" dans photoshop pour bien garder les pixels comme a la base.
une fois les modifs faites on refait pareil en sens inverse (soit 200% evidemment)
Faudrais faire un thread ou on mettrais toutes ces petites pixelisée mais je sais pas ou le mettre (pis j'ose pas)
eLLuiGi a écrit :Sympa ca ! Une de plus !
et le piano Docx il est ou ??
Le piano est hors sujet dans cette Gameroom donc il n'a pas le droit de figurer en signature
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
Ouais pas de piano, deja que les flipps j'suis qu'a moitié pour (bah ouais yen a trop et vas suffir d'en faire un pour devoir en faire 60 ... et dieu que c'est chiant a faire un flip avec si peu de pixels, neo-arcadia, pas neo-flipparia )
Bon bah je decoupe chaque borne et les post independament comme ca chacun peu se faire sa popote.
Elles sont superbes !
Je veux bien m'attaquer à la Cute en 3 couleurs.
T'as une manière particulière de travailler n3o ? J'ai vu ta méthode pour réduire de 50% puis réagrandir de 200%.
Ahahah elle déchire.
C'est con pour la Cute, j'avais oublié qu'on faisait de face, et forcément, il n'y a pas de personnalisation de couleur... et son beau Logo CAPCOM (ce qui fait tout son charme).
J'vais ptet proposer dans ce cas les vues latérales de chacune des bornes que tu as déjà faite.
Ca peut être sympa