Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
OK, dans ma boîte on appelle ça le thermolaquage. Poudre et cuisson au four.
Ca va claquer ! Hâte de voir le résultat.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
Fabuleux technicien !
c'est un vrai feuilleton dont on aspire à voir la chute finale …
passionnant et admiratif …
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
Salut , je comprends pas trop pour le design du panel , le panel sera rectangulaires avec un lay out en 2×6 avec un switch trois position (ligne , carré et 6 boutons) il sera juste intégré au base panel
Rien de tel que le thermolaquage.
Je l'ai eu utilisé pour mes portes de bornes et un petit meuble en metal, c'est sans appel le top du top pour peindre du metal. (aprés un bon sablage )
(c'est le traitement que je reservais a une Candy18 que je n'ai malheureusement pas eu)
Alors le thermolaquage d après ce que mon collègue peintre m a dis c est un procédé très proche du covering donc pas de la peinture , le sablage c est très bien pour de l acier de base par contre complètement inutile pour de l acier electro/zingué , c est sympa de donner des conseils mais perso j en ais pas besoin je rappelle que c est mon metier le métal , par contre peut être que je passerai par la case covering si une idée de deco me titille
une idée de la forme finale
alors bien sur les soudures vont êtres poncé mais comme j ais pas envie que sa rouille en attendant la suite , pour l instant sa ce passe pas trop mal
C est l idée que sa ressemble à une borne , non sa sera à la force des bras , il aurait fallu que j élargisse donc plus de matière et plus de place et franchement on tourne pas les écrans 15 fois par jour , @+ stay tuned