Ca defonce ca

L'OS c'est XP 64 Pro SP3sengoku a écrit :Bon, d'abord, félicitations; je connaîs pô, mais je viens de me commander une Lapbox, donc je vais attendre quelques peu de temps
Très bonne idée, que la version "Open air", qui puisse entrer dans toutes les bornes
(Et fait penser à un système Arcade..)
Par contre, je rebondis du topic d'où j'arrive, avec des question en rapport :
- Tu dis que pour l'OS, c'est du 64 bits, mais qu'est - ce, précisément, stp
- Ton (tes, bien sûr, je parle des YOKO et TATE) SSD est (sont) il(s) configuré(s) en IDE ou en AHCI? Et si il est (si ils sont) configuré(s) en AHCI, fonctionne - t - il en SATA III
Quelles sont les marques exactes des composants que tu utilises, pour ces composants
Merci bien à toi pour tes réponses
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
j'ai vu qlq screens sur ces shaders, ça a l'air pas mal .. il y a du lag avec ces machins?Noctam a écrit :Stick prévois-tu une box LCD dans un avenir proche ?
Ca va devenir très intéressant avec les nouveaux shaders 4K de Retroarch qui s'approchent de très près du rendu CRT et les écrans OLED qui arrivent.
Et puis du coup plus besoin de carte graphique spécifique (et ancienne) ni de Windows XP donc ça ouvre la voie à l'émulation arcade et consoles toutes générations confondues !![]()
Seul problème: le besoin de mettre à jour le hardware très fréquemment histoire d'avoir une émulation optimale des 128bits et plus à venir.
Du coup, je ne veux pas remuer la merde mais une distribution digitale sans matos serait très approprié pour ce cas particulier...
Aucun lag avec les shaders. L'OLED ça corrige les défauts du LCD: bonne colorimétrie et angles de vision, très réactif et des noirs profonds (en gros les avantages des 3 types de dalles LCD réunis sans les défauts qui vont avec chaque).John46 a écrit :j'ai vu qlq screens sur ces shaders, ça a l'air pas mal .. il y a du lag avec ces machins?
le OLED ça changera quoi en mieux?
J'avais vu les screenshots en 4K sur 4chan donc difficile à retrouver mais allez voir ICI pour le nom des 2 finalistes du moment.yoZe a écrit :Salut, vous auriez des liens vers ces fameux shaders en 4k ? Je suis bien curieux de voir ça, merci.
Tu vas adorer mon ami!! de la ball cette box!!vengerov a écrit :Salut Stick,![]()
Je souhaite acquérir La CrossBox Customer Edition![]()
![]()
.
Peux tu m'envoyer un devis, stp.![]()
çà sera mon cadeau de Noel !!![]()
Je t'envois un mp.
C'est prévu que je fasse une review quand je l'aurai. Y a tellement peu d'infos sur la toile qu'il faut bien que quelqu'un s'en occupe!vengerov a écrit :Moi, je me suis mis de coté l'Aéro city pour la CrossBox !!![]()
Dés que tu recois ta delta , fais nous une vidéo !![]()
elle arrive quand ?