ifog a écrit :Ces petits bonhommes, ça prend toute la place
Oui mais ça fait des sparring partners sous la main en permanence (des fois ils ont école, c'est chiant!)
Félicitation à toi!
Et reviens nous...
ifog a écrit :Ces petits bonhommes, ça prend toute la place
Même pire que ça, mon plus grand s'est trouvé un jeu sous Mame qui lui plaisait bien et j'ai mis du temps à lui trouver la PCBRenton a écrit : Oui mais ça fait des sparring partners sous la main en permanence (des fois ils ont école, c'est chiant!)
ifog a écrit :Même pire que ça, mon plus grand s'est trouvé un jeu sous Mame qui lui plaisait bien et j'ai mis du temps à lui trouver la PCBRenton a écrit : Oui mais ça fait des sparring partners sous la main en permanence (des fois ils ont école, c'est chiant!)
Félicitations !stickcross a écrit :Ouah il s'en est passé des choses, comme vous l'avez peut être vu j'était pas trop la ces derniers jours, mon petit mec est arrivé jeudi dernier et depuis c'est du sport.
Merci pour ces retours ça fais vraiment plaisir de voir que ce que je fais est apprécié, c'est très motivant.
Pour vengerov c'est bon on à vu ça ensemble cela devrait mieux fonctionner à l'avenir.
Ne vous inquiété pas ce n'est pas un adieux mais une bonne pose, l'arcade est ma passion mais dans la vie il y a des priorités sinon on reste seul avec son stick entre les jambes![]()
Si vous avez des demandes d'ajout de jeux n'hésité pas à les poster ici ou aussi le passage à une autre nationalité d'une rom
Ah bientôt pour de nouvelle maj
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Les Daphnés (LD )stickcross a écrit :
Si ce n'est pas urgent pour vous je vais les intégrer sur des maj que je vais faire surement la semaine prochaine, pour l'ajout de quelques roms.
Si vous avez des demande c'est le moment.
C est pas tous les mvs mais certains comme msg1 ouiMike Haggar a écrit :Cool, une petite mise à jour !![]()
Quelques propositions d'ajouts :
- Bad Dudes vs Dragonninja
- Football Champ (parce que l'on peut frapper les joueurs et l'arbitre)
- Space Gun
Sinon, pour les MVS, l'image n'est pas centrée et j'ai une bande noire à gauche. Est-ce que c'est normal ?
Merci
Héhé prévu mais tu fait bien de le dire.eLLuiGi a écrit :Suggestions :
Raiden II et DX pour le SSD V
Zero Team 2000 pour le SSD H
Pas pour cette maj désolé Doc, c'est pas facile facile à mettre en place il va me falloir plus de temps mais c'est noté t'inquiète pas en espérant que ça ne pose pas de problème à cause de la résolution des jeux.Docx a écrit : Les Daphnés (LD )…: Dragon's lair 1 et 2, Space ace, Astron Belt, Badlands, Cliff Hanger, Cobra command, Esh's Aurunmila,Galaxy ranger,GP world, Interstellar,M.A.C.H.3, Road Blaster, Star Blazer, Super Don quix-ote,Thayer's quest Us vs Them ) …Please ...
Oui le MVS est légèrement vers la droite, j'arrive pas à faire mieux désolé.Mike Haggar a écrit :Sinon, pour les MVS, l'image n'est pas centrée et j'ai une bande noire à gauche. Est-ce que c'est normal ?
Merci
Il parle pas des bandes noire du à la résolution de certains jeux en 304x224 (métal slug par exemple) au lieu de 320x224 car ça je l'ai réglé déja.Takki a écrit :C est pas tous les mvs mais certains comme msg1 oui
Merci pour ta réponse stickcross, du coup je m'inquiète pasOui le MVS est légèrement vers la droite, j'arrive pas à faire mieux désolé.
Ne touche pas à ça car tu va avoir des problèmes de fluidité aprés.Docx a écrit :En jouant sur le SLIDER CONTROL du DIP MAME (stretch H et strech V) on modifie l'affichage du texte en améliorant certaines lettres mais en n'en dégradant d'autres localisées à un endroit différent de l'écran![]()
Je n'avais pas rentré de code au départ (enter 3 fois) mais je vais réessayer en faisant plus attention.stickcross a écrit :Et avec le code que tu rentre au choix du perso? Tu reviens pas sur ta partie?
Le point après 2 heures de jeu: vraiment excellent ce Gaunltlet Légend; une jouabilité parfaite et plein de petites découvertes (on rentre par exemple à un moment dans un bonus qui nous replace dans l'ancien gauntlet 2D de base: sympa !)stickcross a écrit :Et avec le code que tu rentre au choix du perso? Tu reviens pas sur ta partie?