laetia90 a écrit :Bonjour, les amisSalut
si j'ai bien compris d'après ce que j'ai lu maitre sitckcross ne vend plus du tout la crossbox ?Envoies-lui un MP directement ça sera plus simple et tu auras ta réponse rapidement
je suis vraiment pas chanceuse ! je viens de faire des recherches pour mes futures bornes d'arcades....donc plus de JAMMASD du moins en rupture de stock et le comble plus de crossboxRegardes ici l'ami Kaka propose une vente groupée viewtopic.php?f=9&t=49779
Alternative ? oui vous allez me présenter la heavybox mais je suis pas chaude a investir mon temps personnel dans un ordi et puis après la configurer. Après c'est pas non plus la mer à boire, faut juste être attentif aux tutos et avoir un peu de temps devant soi![]()
Ou j'attend le retour de maitre stickcross.
[CrossBox] 15Khz Customer Edition (Fin de Production)
-
- CRT Addict
Re: [CrossBox] 15Khz Customer Edition Plug & Play

-
- stick de bronze
Merci Misterfabulous !!
vous êtes franchement fabuleux sur ce pas je fonce direct > commander ma jammasd avec le lien que tu m'a gentiment donner même si j'ai pas encore commander mes bornes. Ainsi, je vais aussi contacter stickcross en MP.
encore merci

encore merci

-
- CRT Addict
De nada señorita
La gente féminine se fait tellement rare sur ce beau forum

La gente féminine se fait tellement rare sur ce beau forum

-
- stick de bronze
oh non ! vous êtes vraiment génial ! courtois, sympas en plus.
"la perfection au masculin....tadam..." comme disait le rasoir gillete lol
en attendant, c'est sûre qu'on se reverra sur le forum assez souvent en tout cas dans les sections (arcade, matos, config etc..)
parce que j'ai beaucoup de chose a apprendre et a lire surtout acheter mes deux bornes de rêves.
Et encore merci merci
"la perfection au masculin....tadam..." comme disait le rasoir gillete lol
en attendant, c'est sûre qu'on se reverra sur le forum assez souvent en tout cas dans les sections (arcade, matos, config etc..)
parce que j'ai beaucoup de chose a apprendre et a lire surtout acheter mes deux bornes de rêves.
Et encore merci merci

-
- stick d'or
laetia90 a écrit :Merci Misterfabulous !!vous êtes franchement fabuleux sur ce pas je fonce direct > commander ma jammasd avec le lien que tu m'a gentiment donner même si j'ai pas encore commander mes bornes. Ainsi, je vais aussi contacter stickcross en MP.
encore merci
Il me semble que stickross fournit le Jammasd, à vérifier!
Et il monte même les box direct dans les bornes Arcade.am comme il est à côté, enfin si c'est toujours d'actualité.
-
- CRT Addict
Bien vu Redred77290 a écrit :Il me semble que stickross fournit le Jammasd, à vérifier!
Et il monte même les box direct dans les bornes Arcade.am comme il est à côté, enfin si c'est toujours d'actualité.

Oui effectivement si tu es tentée par une Crossbox, il faut vraiment que tu prennes le Jammasd via Stickcross pour la bonne et simple raison qu'il remappe (pour Laetia, en plus simple il re-paramètre) les touches à sa sauce.
Et oui si tu dois acheter ta borne chez ArcadeAM, précise-le bien à Stickcross qui pourra te l'installer directement chez eux.

-
- stick de bronze
ah bon ?? c'est vrai ? han...
ce serais trop bien mais bon il faut pas que trop que je rêve, j'arrive toujours après la guerre...le temps que je me réveille
En tout cas merci, pour l'info red77290.

En tout cas merci, pour l'info red77290.

-
- stick d'argent
Je confirme : je suis un heureux propriétaire d'une CrossBox.Il me semble que stickross fournit le Jammasd, à vérifier!
Stickcross me l'a envoyé (via Arcade.AM avec l'achat d'une Astro City) installée et prête-à-jouer avec JammaSD et kick harness.
Du travail de très grande qualité préparé par un passionné !

Ma précieuse version open air édition

-
- stick de bronze
oh la vache !
c'est vraiment épurer, sobre et quand tu parle de kick harness c'est bien un machin bidule chouette pour des boutons 5 et 6
ou un truc comme ça ? parce que si je comprend bien j'achète une arcade ou les techniciens s'amuse a nous les enlever ?
bon, je suis désoler vous allez me prendre pour une blonde.

bon, je suis désoler vous allez me prendre pour une blonde.

-
- stick de bronze
Mike Est ce que la crossbox a était livrer avec les câbles que je vois sur la photo ou je dois en rachetée ?

-
- stick d'argent
Le kick harness n'est surtout pas présent sur tous les jeux
beaucoup de jeux utilisent au plus 4 boutons à cause du standard jamma.
Cela dit, si tu as beaucoup de questions, en plus de la lecture, tu devrais ouvrir un topic dédié, ça sera beaucoup plus pratique pour toi comme pour ceux qui y répondront
et messieurs on se calme, on ne saute pas sur les demoiselles en détresse

Cela dit, si tu as beaucoup de questions, en plus de la lecture, tu devrais ouvrir un topic dédié, ça sera beaucoup plus pratique pour toi comme pour ceux qui y répondront

et messieurs on se calme, on ne saute pas sur les demoiselles en détresse

-
- stick d'argent
Les câbles sont bien ceux livrés avec le JammaSDlaetia90 a écrit :Mike Est ce que la crossbox a était livrer avec les câbles que je vois sur la photo ou je dois en rachetée ?

-
- stick de zinc
Hello,
Pour ceux qui ont une crossbox et les update Windows activées vous avez pas eu de problème dernièrement ?
Hier soir, j'éteins la box (des MAJ W. s'installent), je tente de la rallumer ce matin et plus rien, elle ne boot même plus, les ventilos qui rebootent en chaîne. Je l'a branche sur mon PC, check le BIOS, tout est OK, je tente un démarrage en Safe Mode et rien.
Bref, je restaure un full backup, relance la bête et nickel ça refonctionne. Entre temps une tonne d'update Windows sont téléchargées le temps de reconfigurer deux trois trucs sur Steam. J'arrête la box (donc installation des W. update) et au redémarrage même symptôme que plus haut.
Bref, vais pas passer la journée à chercher, j'ai désactivé les MAJ automatique et fait un restore et tout refonctionne.
Suis peut-être un cas isolé, mais bon si ça peut servir à quelqu'un
Pour ceux qui ont une crossbox et les update Windows activées vous avez pas eu de problème dernièrement ?
Hier soir, j'éteins la box (des MAJ W. s'installent), je tente de la rallumer ce matin et plus rien, elle ne boot même plus, les ventilos qui rebootent en chaîne. Je l'a branche sur mon PC, check le BIOS, tout est OK, je tente un démarrage en Safe Mode et rien.
Bref, je restaure un full backup, relance la bête et nickel ça refonctionne. Entre temps une tonne d'update Windows sont téléchargées le temps de reconfigurer deux trois trucs sur Steam. J'arrête la box (donc installation des W. update) et au redémarrage même symptôme que plus haut.
Bref, vais pas passer la journée à chercher, j'ai désactivé les MAJ automatique et fait un restore et tout refonctionne.

-
- stick d'argent
Salut Finger,
Merci pour l'info.
Perso, ma Crossbox n'est pas connectée à Internet, donc je peux pas dire si cela concerne toutes les crossbox.
C'est une version horizontale ou verticale que tu as ?
Merci pour l'info.
Perso, ma Crossbox n'est pas connectée à Internet, donc je peux pas dire si cela concerne toutes les crossbox.
C'est une version horizontale ou verticale que tu as ?
-
- stick d'or
Il me semble que dans les packs de mise à jour plutôt il y en a un qui fait une vérification de l'activation windows (le pack KB971033).Finger a écrit :Hello,
Bon après si la crossbox utilise une clef officielle, c'est pas le problème.
-
- CRT Addict
A moins d'en avoir vraiment besoin, quand tout fonctionne faut vraiment éviter les maj de Windows, ça pose souvent plus de problèmes que ça n'en résout...
Mais merci pour l'info
Mais merci pour l'info

-
- stick de zinc
C'est une horizontale. En effet si tu utilises pas Fightcade ou Steam pas besoin du net 
Merci pour le KB je vais regarder ça.

Merci pour le KB je vais regarder ça.
-
- stick de bronze
Super ! c'est une bonne nouvelle ! j'avais un doute comme même, on ne sais jamais plus rien n'est gratuit de nos joursBeachut a écrit :Les câbles sont bien ceux livrés avec le JammaSDlaetia90 a écrit :Mike Est ce que la crossbox a était livrer avec les câbles que je vois sur la photo ou je dois en rachetée ?

Enfin, quelqu'un peut me dire si une Blast city avec la crossbox consomme beaucoup en plutonium ? ou plutôt un gameroom avec 5 ou 6 bornes en simultané ?
(j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé de sujet qui parle de consommation)

-
- stick d'argent
C'est dommage de polluer le topic avec des messages bidons.
C'est relou pour les gens qui cherchent de vraies informations sur la CrossBox...
C'est relou pour les gens qui cherchent de vraies informations sur la CrossBox...

-
- stick de bronze
désoler encore je vais arrêter la !
merci encore pour tout les renseignements j'ai contacté stickcross et lap75 pour mes commandes.
Merci à tous.
merci encore pour tout les renseignements j'ai contacté stickcross et lap75 pour mes commandes.
Merci à tous.

-
- stick d'or
pour moi la question n’était pas bidonMike Haggar a écrit :C'est dommage de polluer le topic avec des messages bidons.

car quand on achète des machines c'est bien de savoir la puissance et calculer leurs consommations
car si ta prise électrique a été repiqué je ne sais où...
ton ampérage ne sera peut être pas suffisant

Une borne consomme environ entre 150w et 240w selon le modèle si je ne dit pas de bêtise
tu rajoute la consommation de la CrossBox qui doit en moyenne consommer entre 100w et 150w
il te reste plus qu'additionner

Dernière modification par Morse le 14 août 2015, 01:17, modifié 2 fois.
-
- stick de platine
Le probleme de faire une mise a jour est:
La base de registre est surement modifié lors des updates, et windows repasse surement sur un standard video non compatible.....
C'est ce que j'en deduis perso.
La base de registre est surement modifié lors des updates, et windows repasse surement sur un standard video non compatible.....
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
- stick d'or
Si ton écran est correctement détecté,naku a écrit :Le probleme de faire une mise a jour est:
en principe il se cale sur une résolution compatible.
Si windows met une résolution standard, ça indique une mauvaise détection du CRT.
Sinon dans un premier temps pour ne pas dérégler la config de la résolution liée au port dvi/vga de ton HD4XXX, tu peux te brancher avec le port HDMI de ta Carte graphique directement sur un LCD voir déjà que windows fonctionne encore.
En principe, le port HDMI va se calé sur du 1080p ou 720p en 31khz sans affecter la configuration du dvi/vga(640x480i).
Il est possible que le câble VGA fournis avec le Jammasd soit custom et intègre une résistance qui aide à la détection du CRT.
Donc si il a été changé pour un câble VGA classique, ça peut poser problème.
Mais je suis vraiment pas sur de ce que j'avance, c'est juste un truc que je soupçonne, et que j'ai jamais eu le temps/besoin de vérifier.
-
- stick de platine
Merci pour l'info je regarderai a mon retour vu que ma box est toujours connecté au réseau si moi aussi j'ai un problème.Finger a écrit :Hello,
Il ce peut aussi qu'il y en est une qui passe pas bien a cause des modifs.

Red je pense pas que câble fasse quoi que ce soit la dedans, c'est un cots très basic que je reçois avec les jammasd. Pour qu'il y est reconnaissance d'une résolution arcade ce n'est pas une bête résistance qu'il faut mais un petit PIC programmé avec les reso souhaité. C'est une solution que l'on adopte à mon taf dans des cas particulier surtout quand on est derrière un splitter dépourvu d'edid.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
- stick d'argent
Donc au grand max 390w, sachant que sur une prise standard (16A) tu peux monter jusqu'à 3680w, on est tranquille !Une borne consomme environ entre 150w et 240w selon le modèle si je ne dit pas de bêtise
tu rajoute la consommation de la CrossBox qui doit en moyenne consommer entre 100w et 150w
il te reste plus qu'additionner