J'ai vraiment été content de te rencontrer IRL à la HFS !
Si tu ne m'avais pas stimulé, je ne serais pas venu

Alors merci ! Tu m'as fait perdre 20 ans hahahahahhaahha
Meme pas peur de dormir dans la twingo de Garife ! Meme pas eu mal au dos le lendemain !
L'arcade ça fait du bien à la tête et au corps !
Tu as de l'or dans les mains ! J'ai trop rigolé avec outrigger et tes panels de ouf ! J'ai kiffé de jouer avec ton panel double spinners Taito, meme si je suis une brèle à ce jeu !
Le toucher de ce Spinner est lourd, qualitatif, précis rapide... Bref jouissif !
On veut s'en offrir un direct !
Je les voudrais tous !
dès que je pourrais, j'en achèterais un

Merci de m'avoir vendu tes deux crossbox ! Je constate que je fais partie des happy few et que j'ai eu le nez creux de te contacter précocément ...
Merci d'avoir intégré les jeux réclamés dans les dernières versions ! Je kiffe, re kiffe et surkiffe ta box avec son châssis open air exclusif et sa robustesse !
On voit qu'il y a du métier dans ce que tu fais !
Merci pour ta disponibilité malgré les abus de certains petits cons !
Je me surprend à faire le reverse engineering de ta box juste pour comprendre "comment ça marche"
J'avais lâché les claviers depuis belle lurette et depuis la HFSummer, je ne lâche ni la borne ni ta box !
je te CTC DQP pour un debrief sur ta dernière version, des tips et des tweaks !
Tu sais qu'on a presque passé 3 heures au tel la dernière fois ? Je ne m'en suis même pas rendu compte tellement tu m'as appris plein de trucs !
La crossbox customer open air est devenue un collector et je suis sûr qu'il va y avoir de la spéculation dessus ! Je ne lâcherais la mienne pour rien au monde ....
J'ai eu un plaisir intense à faire la connaissance de tes potes et j'espere qu'on se reverra bientôt!
Ton gang, c'est de la boule !
Un parigot qui te veut du bien

PS: pour les SSD, on a bien le temps !
Ta télé s'allume t'elle désormais avec un bouton sanwa ?