balaste75 a écrit :dites moi
kj'ai besoin de percer des trous dans un panel
vous me conseillez quoi, j'ai pas reussi a trouver de bonne scie cloche

, donc a part ca, qu'est-ce qui peut faire un travail propre ?
Merci
Franchement le top pour percer du metal proprement et avec précision le foret étagé c'est de loin la meilleur possibilité. J'ai placer deux ventilateurs d'extraction de 12cm au cul de l'
astro, sur la plaque en face de la platine du moniteur, sans ce foret j'aurais vraiment galérer (ont ne rigole pas, pour les 4 trous des point cardinaux j'ai voulus percer un peu plus grand pour faire genre, c'est moyen au final

):
L'avantage par rapport à un emporte- pieces c'est qu'il propose des pas de perçage de 2mm, donc avec un seul outil tu perce des trous qui vont de 6mm à 30mm l'idéal pour nous quoi

). C'est un produit assez cher (entre 50€ et 75€ chez casto ou leroy), mais tu peux en trouver dans les 35€ fdpin sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/Foret-a-etage-titane ... .m20.l1116
En ce qui concerne les vis, quand j'ai
démonter mes deux
astro, j'ai carrement opté pour ne pas les remmettre et je les aient toutes remplacées par des vis autoperçantes à large tête et renforcées... Radical dans le cas ou je voudrait à nouveaux les virer car l'embout de la visseuse accroche mille fois plus.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon