Faire la PCB sur les 2 emplacements, pourquoi pas mais vu le peu de composants, je pense que ce serait gonflé le prix de la PCB pour rien; mais oui; on y gagnerait en facilité d'utilisation.
Pour récapituler rapidement l'état de la PCB actuelle:
TAILLE: 90mm x 25mm - Taille identique à la PCB originale utilisée dans les NNC
DISPOSITION:

Les BP sont proches entre eux, la disposition a été pensée pour garder une logique assez simple mais efficace (UP et DOWN par exemple) et surtout pour éviter le maximum de pistes et de strap (pont entre la face avant et face arrière d'un circuit imprimé)
Les boutons utilisés sont légèrement plus petits que le montre le schéma, de l'ordre de 2mm; je me suis planté dans la création de ces derniers dans le logiciel, mais les pastilles et l'écartement entre les pattes sont bons.
Il faudra tester si avec cette disposition les BP sont accessibles dans les cas suivants en fonction de la fixation utilisée:
- En lieu et place de l'originale avec l'adapteur métal qui laisse un petit emplacement pour atteindre les boutons:

- En lieu et place de l'originale sans l'adaptateur métal, donc nue. Pour cela il faut faire une PCB plus grand pour y percer les trous de fixation. Il faudra utilisé aussi des BP avec un grand capuchon noir (voir lien dans pages précédentes)
INFO: Les BP utilisés ne sont pas tout à fait les mêmes que la PCB originale: en effet ces derniers possèdent 5 pattes dont une qui ne sert à rien à par fixer encore plus le BP sur la PCB (celle au milieu), nous pensons utilisé des BP de même gabarit mais avec 4 pattes seulement ce qui permet de gagner un chouilla comparé à la photo !
Les résistances, par contre seront 2X plus grandes, nous utiliserons, je pense, les classiques 1/4W 5% en 4pas, mais cela ne gène en rien l'accessibilité, au contraire cela m'a aider pour réaliser le typon
FONCTIONS:
- FUNC: Menu classique que tous le monde connaît
- GEOM: Menu géométrie qui permet de régler ... la géométrie de l'écran

(PARA / TRAP ...) voir en 1ère page les croquis de Nicomyst qui parlent d'eux mêmes !
- COLOUR: Menu couleur qui permet de régler les IN et CUTOFF des 3 couleurs primaires + l'éclairage BRIG et le contrast CONT (identiques au menu classique)
- UP et DOWN: Augmenter ou diminuer la valeur voulue
- BRIG/CONT: Augmenter jusque 200 les valeurs de l'éclairage et du contrast une fois dans le menu classique. Merci à Nicomyst !
- DEG: Degausse, démagnétise l'écran ! (Cette fonction se trouve aussi sur la PCB avec les boutons caoutchoucs rouge)
Soit 2 menus supplémentaires + 1 action cachée !
Reste à trouver si ce dernier existe le menu caché HFREQ, auquel cas la PCB sera complète !