T'aurais une idée combien pourrait coûter la conception de A à Z pour cette plaquette ?
Hé bien ça ne va pas chercher bien loin,Kretinou a écrit :Beau boulot Firewall !
T'aurais une idée combien pourrait coûter la conception de A à Z pour cette plaquette ?
Oui, je me suis renseigné aussi près de chez moi, un gars de Labège, peut faire les circuits pour 8€ le dm² en simple face.Nicomyst a écrit :Salut !
J'adore la pcb avec nos noms Mdr
Pourquoi ne pas faire la pcb avec une entreprise et ensuite juste l'assembler nous même ?
11,50 euro le dm2 sur http://www.util-pocket.com/electronique ... mprime.htm
Salut Piafoman.piafoman a écrit :Bonjour.
Firewall:
- Sur ton circuit de ISIS, je ne sais pas si c'est normal que les pattes 1 et 3 des boutons GEO et HFREQ soient reliées en marron, cela n'a pas l'air d'avoir modifié le typon ...
- Pour la soudure des boutons poussoirs, même si je pense que tu le sais bien faire gaffe aux duos des pattes, tester au multimètre pour savoir quelle patte va avec quelle autre patte, ceci est facilement reconnaissable à l'espacement différent entre les pattes.
Sa avance sa avance !!!
Pas eu le temps de mon côté de tester autre chose.
A bientôt pour ma commande
Ne va tout de même pas te ruiner pour une dizaine de pauvres PCB ... à moins que tu n'ai d'autres projets.Firewall a écrit : Pour la production en série, il faudra que je fasse quelques achats, style une vraie graveuse et une insoleuse.
Hé bien en fait, le fait de participer à ce projet sur la new net à réveillé en moi l'envie de me remettre sérieusement à l'électronique. En ce moment je suis en train de plancher sur un générateur de scanlines et un amplificateur rgb.piafoman a écrit :Ne va tout de même pas te ruiner pour une dizaine de pauvres PCB ... à moins que tu n'ai d'autres projets.Firewall a écrit : Pour la production en série, il faudra que je fasse quelques achats, style une vraie graveuse et une insoleuse.![]()
La PCB est quasi le résultat d'un pro, mis à part la découpe ... un massicot n'irait pas ? (c'est pareil cela coûte un bras !
)
Par contre, si cela n'est pas trop indiscret, je serais curieux de connaître ta méthode de sérigraphie!
Eric
si ca marche au poil, pour moi ca je t'en prendrais 2piafoman a écrit :Ne va tout de même pas te ruiner pour une dizaine de pauvres PCB ... à moins que tu n'ai d'autres projets.Firewall a écrit : Pour la production en série, il faudra que je fasse quelques achats, style une vraie graveuse et une insoleuse.![]()
La PCB est quasi le résultat d'un pro, mis à part la découpe ... un massicot n'irait pas ? (c'est pareil cela coûte un bras !
)
Par contre, si cela n'est pas trop indiscret, je serais curieux de connaître ta méthode de sérigraphie!
Eric
Ben c'est bon ça, c'est les valeurs que j'ai utilisées.piafoman a écrit :Les résistances utilisées: céramiques 5% 1/4:
RA41 1,5k
RA42 18k
RA43 39k
RA46 56k
REG 3,9k
Pour le menu Hfreq, pas encore testé, j'essaierai avec des résistances supérieures à 10k: 15, 20, 25, 30, 35, etc ... avec des associations de ces dernières.
Eric
Putain on va s'amuser pour celui làNicomyst a écrit :Pour le h freq j'ai testé jusqu'à 15 kohms .
Je pense qu'il faut essayer de le trouver entre 15 et 30 k
Ok pas de souci, pour le proto j'ai réussi à trouver un connecteur coudé compatible, si vraiment radiospares n'arrive pas à fournir, je resterai sur ce modèle.mr^o^big a écrit :Firewall , tjr pas de nouvelles de radio spare j espére qu ils vont se dépêcher
Peut-être la valeur de résistance qui n'est pas correcte ? Le schéma d'origine de Boergi mentionnait une résistance entre 3 et 5 Kohms. J'ai mis du 3.9KWovou a écrit :Merci à toi
A noter que HFREQ s'affiche mais on dirait qu'il y'a une perte de synchro
j'ai pas trop insisté