En même temps, tu connais aussi bien que moi la réputation de la rue BayardWovou a écrit :Tu rigoles mais jte jure parfois y'a des filles habillées presque comme la fille de droite qui viennent jouer à DDR.

Bon ok je

En même temps, tu connais aussi bien que moi la réputation de la rue BayardWovou a écrit :Tu rigoles mais jte jure parfois y'a des filles habillées presque comme la fille de droite qui viennent jouer à DDR.
Ca devient international, j'ai un Suisse et un CanadienKretinou a écrit :Commande envoyée par fax![]()
:tout_impatient_pipi_dans_la_culotte:
Bonsoir !Firewall a écrit :Ca devient international, j'ai un Suisse et un Canadien
Non pas de soucis pour souder, c'est du vernis thermosoudable.piafoman a écrit :Bonsoir !Firewall a écrit :Ca devient international, j'ai un Suisse et un Canadien
Sache que des membres du forum arcade otaku sont intéressés, reste à voir les frais de port.
Je t'envoie de suite ma commande !
Par contre, il n'y a pas de risques de souder sur le vernis ?
Merci beaucoup de ton investissement pour ce projet.
Eric
En fait, la petite est pratique car tu la loges à la place de l'ancienne sous le capot métallique, c'est le gros avantage.Nicomyst a écrit :Merci à toi ! Je vais t'envoyer un formulaire pour une petite et une longue c'est du collector !
Alors là je ne sais pas, mais étant donné que je n'ai mis le lien vers le formulaire que sur N-A, je pense que ce ne sont que des personnes d'ici (sauf un où j'ai un doute, car je ne connais pas son pseudo et il m'a contacté en direct sur mon mail)piafoman a écrit : PS: as-tu eu des commandes de membres autre que ce forum
MP RéponduNicomyst a écrit :Tu as un mp.
Hé bien justement, Andy Geezer vient de me consulter pour 5 PCB.piafoman a écrit :Sur arcade Otaku il y a du beau monde niveau arcade, dont des vendeurs connus (Andy geezer entre autre)