Naaan j'me fiche complètement, je réglerai au besoin jeu par jeu au fur et à mesure que l'envie me prendra de jouer à l'un ou l'autre, comme vous tous j'ai aussi peu de temps à consacrer au bidouillage entre le boulot et les enfants, déjà que ma femme a bien fait la gueule les deux dernières soirées ou j'ai eu l'air d'un crétin à me filmer devant ma bornestickcross a écrit : C'est bien ce que je craignais et avoir compris, ce n'est pas universel du coup des heures de tests en perspective.![]()

Ouchstickcross a écrit :C'est cool ta config est un peut l'équivalant des 1ere génération de CrossBox (plus puissant sur la ram et CG) du coup on peut comparer des choses, quoique celle que j'ai gardé à la maison en référence et pour pouvoir faire du SAV est complètement abusé par rapport à la tienne, j'ai un xéon quadcore à 3.8Ghz

Pour le reste je partage votre avis sur la dimension excessive et un peu grotesque de cette course illusoire à la perfection, pour moi c'est juste un amusement ponctuel, mais même si certains prennent leur plaisir ainsi, leur avis ne vaut pas moins que le nôtre il ne faut pas les traiter de branleurs ou que sais-je, c'est à la fois inutile, contre-productif et Yukoesque