[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
-
stickcross
- stick de platine
Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
J'avais pas vu la demande de Slump.
Non ce n'est pas prévu et par rapport aux derniers qui ont acheter une CrossBox c'est difficilement justifiable même si c'est pas ça qu'ils ont payé.
Après comme je l'ai déja dis plusieurs fois rien ne vous empêche de refaire une nouvelle wheel et de partir de cette base pour ajouter des jeux ou systèmes.
Non ce n'est pas prévu et par rapport aux derniers qui ont acheter une CrossBox c'est difficilement justifiable même si c'est pas ça qu'ils ont payé.
Après comme je l'ai déja dis plusieurs fois rien ne vous empêche de refaire une nouvelle wheel et de partir de cette base pour ajouter des jeux ou systèmes.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Nairolf
- stick de bronze
Merci de cette confirmation Stickcross. Il est normal que tu garde ta sderniere version pour toi et c'est déjà génial de nous avoir fait bénéficier de la 1.1 gratuitement.
Tu es top!
Je le redis. Il faut par contre essayer la hypertate qui semble magnifique. Une V2 est en préparation en visiblement toujours gratuite. Mais ca va plus se passer sur le thead de la hypertate.
Moi je la test ce soir sur ma borne Tate ou tourne CrossBox.
Encore mille mercis Stickcross
Tu es top!
Je le redis. Il faut par contre essayer la hypertate qui semble magnifique. Une V2 est en préparation en visiblement toujours gratuite. Mais ca va plus se passer sur le thead de la hypertate.
Moi je la test ce soir sur ma borne Tate ou tourne CrossBox.
Encore mille mercis Stickcross
-
CitrikElektrik
- stick de rhodium
-
Nairolf
- stick de bronze
-
CitrikElektrik
- stick de rhodium
-
Nairolf
- stick de bronze
Pas sur car je n'arrive pas à le récupérer avec cette bouze de Mega...
-
lorenzo33
- stick d'argent
-
Nairolf
- stick de bronze
-
Draz_
- stick de plomb
Sur ma crossbox fraichement installée sur une config récente sous windows 7 64 bits, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre:
Les quelques jeux qui doivent démarrer avec l'emulateur SHMUPMAME ne démarrent pas et je reviens inlassablement sur la wheel.
Tout le reste semble fonctionner correctement.
J'ai fait la mise à jour en crossbox 1.1 , ce qui a pour effet entre autre, de Déplacer le fichier Mame.ini au bon endroit dans Shmupmame qui n'effectuait pas la rotation des jeux.
Si j'enlève ce fichier Mame.ini de son nouvel emplacement, les jeux demarrent mais effectivement il n'y a pas la rotation de l'ecran ce qui est très embêtant.
Si je remets ce même fichier au bon endroit, les jeux ne demarrent plus.
Je peux lancer ces quelques jeux avec groovymame mais il n'y a pas de sons pour la plupart.
Bref, je coince et je ne suis pas un fin connaisseur dans le monde des emulateurs et de leur configuration.
Si quelqu'un a une idée ?
Les quelques jeux qui doivent démarrer avec l'emulateur SHMUPMAME ne démarrent pas et je reviens inlassablement sur la wheel.
Tout le reste semble fonctionner correctement.
J'ai fait la mise à jour en crossbox 1.1 , ce qui a pour effet entre autre, de Déplacer le fichier Mame.ini au bon endroit dans Shmupmame qui n'effectuait pas la rotation des jeux.
Si j'enlève ce fichier Mame.ini de son nouvel emplacement, les jeux demarrent mais effectivement il n'y a pas la rotation de l'ecran ce qui est très embêtant.
Si je remets ce même fichier au bon endroit, les jeux ne demarrent plus.
Je peux lancer ces quelques jeux avec groovymame mais il n'y a pas de sons pour la plupart.
Bref, je coince et je ne suis pas un fin connaisseur dans le monde des emulateurs et de leur configuration.
Si quelqu'un a une idée ?
-
colwyn78
- stick de plastique
Salut!
Votre crossbox parait fantastique!
Mais j'ai un petit problème : Quand je le lance il est tête en bas, comment changer la rotation?
Et dans le 1er post il y a écrit qu'il faut avoir une partition D? Pour qu'elle raison? Faut il mettre le dossier Hyperspin à la racine de C ou sur D ?
Merci !
Votre crossbox parait fantastique!
Mais j'ai un petit problème : Quand je le lance il est tête en bas, comment changer la rotation?
Et dans le 1er post il y a écrit qu'il faut avoir une partition D? Pour qu'elle raison? Faut il mettre le dossier Hyperspin à la racine de C ou sur D ?
Merci !
-
xingothx
- stick de rhodium
-
colwyn78
- stick de plastique
Merci, ok, c'est dommage je n'ai qu'un disque dur et une seule partition sur ma mamecab :/xingothx a écrit :Salut,
A la racine de la partition D.
Et pour le sens de rotation? Ma borne a un écran rotatif mais pas dans ce sens lol
-
stickcross
- stick de platine
Tu peut faire des photos de ton système de rotation stp?
Je trouve ça vraiment bizarre que l'on ne puisse rien faire mécaniquement
Sinon déja dit quelques pages avant, si elle est dédié qu'en Tate, tu inverse le connecteur horizontale du Yoke (bobine de déflexion)
Et le pourquoi une partition dédié à hyperspin, c'est trés simple le plus souvent c'est windows qui part en sucette, avec cette solution tu restaure que la partie endommagé sans toucher le reste.
Sinon déja dit quelques pages avant, si elle est dédié qu'en Tate, tu inverse le connecteur horizontale du Yoke (bobine de déflexion)
Et le pourquoi une partition dédié à hyperspin, c'est trés simple le plus souvent c'est windows qui part en sucette, avec cette solution tu restaure que la partie endommagé sans toucher le reste.

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
colwyn78
- stick de plastique
ok pour la partition, c'est tout à fait logiquestickcross a écrit :Tu peut faire des photos de ton système de rotation stp?
Voici ma borne jeutel :

Le système de rotation ne fonctionne que dans un sens, de la droite vers la gauche. En vertical, le haut de l'écran est sa gauche en horizontal.
Et une dernière question, Fix It Felix ne fonctionne pas sous winxp 32 ou je me trompe? J'essaye de le lancer, même à l'envers, et ça passe pas
Merci de ton aide.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Tu es en 32 bits, il faut recompiler le .ahk de felix avec autokey 
-
colwyn78
- stick de plastique
ok merci! Bon c'est du chinois pour moi mais je vais chercher un peueLLuiGi a écrit :Tu es en 32 bits, il faut recompiler le .ahk de felix avec autokey
-
stickcross
- stick de platine
colwyn78 a écrit :ok pour la partition, c'est tout à fait logiquestickcross a écrit :Tu peut faire des photos de ton système de rotation stp?
Voici ma borne jeutel :
Le système de rotation ne fonctionne que dans un sens, de la droite vers la gauche. En vertical, le haut de l'écran est sa gauche en horizontal.
Et une dernière question, Fix It Felix ne fonctionne pas sous winxp 32 ou je me trompe? J'essaye de le lancer, même à l'envers, et ça passe pas
Merci de ton aide.
Vu que tu n'a pas le temps de faire des photos convenable de ton système de rotation, de mon coté je n'ai pas le temps de faire une réponse convenable.
Désolé mais en ce moment j'en ai plus que raz le bol de ces genres de conneries, si vous voulez que l'on vous aide mettez un minimum du votre. Je sais que c'est souvent pas évident d'expliquer quelque chose que l'on ne maîtrise pas, mais quand même, il faut ce sortir un peut les doigts du cul.

-
colwyn78
- stick de plastique
Bon... J'ai hésité entre laisser passer ton post ou t'apprendre les bonnes manières. Personnellement, je suis de bonne humeur aujourd'hui, toi, à priori, tu as tes règles, zut c'est mal tombé...
Aller, je te laisse passer cette fois-ci car je suis cool et je vais juste t'expliquer que je connais TRÈS bien tout ce qui tourne autour des bornes, des émulateurs, des pc etc... mais RIEN à hyperspin. Je peux donc t'affirmer que de voir une sublime photo de mon système de rotation ne t'avancera absolument à rien dans le fait de savoir où aller dans hyperspin pour tourner l'image... J'ai hésité à ajouter une photo même puisque c'est inutile, le fait de savoir que la TV (car c'est un CRT) ne peut tourner que dans un sens suffit totalement. Tu veux peut être aussi ma pointure qui sait?
Ta Crossbox a l'air super bien foutue, maintenant il faut juste que me dise quels fichiers tu as touché pour faire en sorte qu'il se présente sous cet angle et j'irai les retoucher, quelle que soit la borne, l'écran, la taille, le solstice, rien ne changera cette manip.
Après si tu ne veux pas m'aider, je respecte ton choix, je ne force personne, je demande poliment, avec courtoisie, libre à toi (vous) de m'aider, mais ne viens pas me dire de me sortir les doigts pour une info inutile ou sinon précises bien que sans photo ultra net du système de fixation tu ne pourras pas me dire quels fichiers éditer
EDIT : surtout que, bien que le photo soit floue, on comprend parfaitement, avec mes explications en plus, comment fonctionne le système de fixation, on voit bien la rotation vers la droite
Aller, je te laisse passer cette fois-ci car je suis cool et je vais juste t'expliquer que je connais TRÈS bien tout ce qui tourne autour des bornes, des émulateurs, des pc etc... mais RIEN à hyperspin. Je peux donc t'affirmer que de voir une sublime photo de mon système de rotation ne t'avancera absolument à rien dans le fait de savoir où aller dans hyperspin pour tourner l'image... J'ai hésité à ajouter une photo même puisque c'est inutile, le fait de savoir que la TV (car c'est un CRT) ne peut tourner que dans un sens suffit totalement. Tu veux peut être aussi ma pointure qui sait?
Ta Crossbox a l'air super bien foutue, maintenant il faut juste que me dise quels fichiers tu as touché pour faire en sorte qu'il se présente sous cet angle et j'irai les retoucher, quelle que soit la borne, l'écran, la taille, le solstice, rien ne changera cette manip.
Après si tu ne veux pas m'aider, je respecte ton choix, je ne force personne, je demande poliment, avec courtoisie, libre à toi (vous) de m'aider, mais ne viens pas me dire de me sortir les doigts pour une info inutile ou sinon précises bien que sans photo ultra net du système de fixation tu ne pourras pas me dire quels fichiers éditer
EDIT : surtout que, bien que le photo soit floue, on comprend parfaitement, avec mes explications en plus, comment fonctionne le système de fixation, on voit bien la rotation vers la droite
-
stickcross
- stick de platine
Excuse moi mais je t'ai répondu avec bonnes manières. C'est peut être directe mais met toi à ma place une seconde à qui on demande plein de choses.
Moi je connais hyperspin et si je t'explique qu'il faut tourner environ 3000 images et bidouillé les thèmes de 180°, je pense que ça va pas te plaire. Rien que la CrossBox est une chose non possible à la base dans hyperspin.
Je t'explique aussi que tu peut tourner le connecteur du Yoke (tu dois savoir ce que sais apparemment) la pas réponse.
De plus je suis mécanicien industriel, donc je pense qu'il y a quelque chose à faire sur ton système de rotation, comme par exemple mettre la buté à un autre endroit ou peut être autre chose que tu n'a peut être pas pensé (je ne connais pas ta borne).
Je ne t'ai pas demandé une photo de ta borne à 3 metres, pour voir si t'était neuneu, j'avais trés bien compris que ça ne tourne pas dans le bon sens. Je te demande une photo en détail de ton systèmes de rotation pour voir si il y a une solution.
Mais bon comme tu connais tout le reste et qu'il n'y a rien à faire dans hyperspin, tu dois pouvoir t'en sortir seul vu que tu ne veux pas faire une photo détaillé.
Et si il te plait n'inverse pas la vapeur, tu fournis peut d'effort pour expliquer ton problèmes, tu aura une réponse à la hauteur voir pas de réponses.
Moi je connais hyperspin et si je t'explique qu'il faut tourner environ 3000 images et bidouillé les thèmes de 180°, je pense que ça va pas te plaire. Rien que la CrossBox est une chose non possible à la base dans hyperspin.
Je t'explique aussi que tu peut tourner le connecteur du Yoke (tu dois savoir ce que sais apparemment) la pas réponse.
De plus je suis mécanicien industriel, donc je pense qu'il y a quelque chose à faire sur ton système de rotation, comme par exemple mettre la buté à un autre endroit ou peut être autre chose que tu n'a peut être pas pensé (je ne connais pas ta borne).
Je ne t'ai pas demandé une photo de ta borne à 3 metres, pour voir si t'était neuneu, j'avais trés bien compris que ça ne tourne pas dans le bon sens. Je te demande une photo en détail de ton systèmes de rotation pour voir si il y a une solution.
Mais bon comme tu connais tout le reste et qu'il n'y a rien à faire dans hyperspin, tu dois pouvoir t'en sortir seul vu que tu ne veux pas faire une photo détaillé.
Et si il te plait n'inverse pas la vapeur, tu fournis peut d'effort pour expliquer ton problèmes, tu aura une réponse à la hauteur voir pas de réponses.

-
colwyn78
- stick de plastique
ok, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aiderstickcross a écrit :Excuse moi mais je t'ai répondu avec bonnes manières. C'est peut être directe mais met toi à ma place une seconde à qui on demande plein de choses.
Je ne t'ai pas demandé une photo de ta borne à 3 mètres, pour voir si t'était neuneu, j'avais très bien compris que ça ne tourne pas dans le bon sens. Je te demande une photo en détail de ton systèmes de rotation pour voir si il y a une solution.
Donc je n'ai pas répondu pour le connecteur yoko car je suis en CRT. Le système de rotation, merci d'avoir penser à le changer (et ça doit être faisable), mais j'avoue chercher la solution la plus simple
Donc si je veux tourner le frontend, je dois tout changer en gros, zut :/
Je vais voir pour faire une bête rotation dans winxp alors car ton taf a l'air de qualité.
EDIT : je n'y avais pas pensé avant mais donc c'est bon j'ai fait une rotation de mon bureau et le frontend est nickel, merci
Je vais voir pour cette histoire de Fix it Felix
-
lorenzo33
- stick d'argent
Je suppose que quand tu précises CRT tu parles d'une TV cathodique, mais que ça soit un moniteur Arcade ou une vieille TV
c'est grosso modo la même chose.
Alors certes sur les moniteurs d'arcade il y a des jumpers qui permettent d'inverser le sens facilement, mais sur une simple télé il suffit d'inverser la polarité des bobines de déflexion du yoke à la mano. Tu as deux paires de fils qui partent de ce dernier jusque sur la platine, habituellement rouge-bleu et jaune-marron. Tu dois inverser le branchement pour chaque paire: le bleu à la place du rouge, le rouge à la place du bleu, idem pour l'autre paire. Et ton image sera inversée.
Ou alors il n'y a pas moyen de démonter ton écran du cadre pour la remonter à l'envers.
Alors certes sur les moniteurs d'arcade il y a des jumpers qui permettent d'inverser le sens facilement, mais sur une simple télé il suffit d'inverser la polarité des bobines de déflexion du yoke à la mano. Tu as deux paires de fils qui partent de ce dernier jusque sur la platine, habituellement rouge-bleu et jaune-marron. Tu dois inverser le branchement pour chaque paire: le bleu à la place du rouge, le rouge à la place du bleu, idem pour l'autre paire. Et ton image sera inversée.
Ou alors il n'y a pas moyen de démonter ton écran du cadre pour la remonter à l'envers.

-
colwyn78
- stick de plastique
C'est gentil merci pour toutes ces infos mais vu que mon écran est rotatif je l'utilise autant en horizontal qu'en vertical donc je ne compte pas faire toutes ces modiflorenzo33 a écrit :Je suppose que quand tu précises CRT tu parles d'une TV cathodique, mais que ça soit un moniteur Arcade ou une vieille TV
-
lorenzo33
- stick d'argent
C'est sur que dans ce cas là ça ne servira à rien.

-
CitrikElektrik
- stick de rhodium
Quand je me pencherai sur mon Exceleena, je vais tomber sur le même problème (les Namco passe en Tate dans le sens horaire pour ceux qui nous lirait et qui ne le savaient pas).
Des relais pourraient être une bonne idée pour basculer non ? Mais s'il y en a un qui crame et qui ne bascule plus, je risque peut-être de griller le tube ?
Des relais pourraient être une bonne idée pour basculer non ? Mais s'il y en a un qui crame et qui ne bascule plus, je risque peut-être de griller le tube ?
-
stickcross
- stick de platine
Oui c'est une bonne idée ou encore plus simple un switch bien calibré cela évitera d'avoir une tension pour la bobine du relai.