[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
racbboy
stick de bronze

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#1526 Message par racbboy »

Merci encore Misterfabulous ;-)

Je vais suivre vos conseils à tous et essayer les manips dès que j'ai un peu le temps. Je vous tiens informés de toute évolution.

A plus les amis

racbboy
stick de bronze

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#1527 Message par racbboy »

Salut à tous,
Petite évolution en fouillant un peu. Comme j'arrive à connecter la Crossbox sur mon écran IIyama 31Khz, je me suis dit je vais essayer de faire les manips via cet écran. Lorsque Hyperspin est lancé, je fait Ctr+Alt +Sup puis en passant par Windows Task Manager je clique sur "File" puis "New Task" et je tape "config" puis Entrée. Cela me fait arriver sous "C" et "D" etc... J'arrive du coup à accéder à tout ce qu'il y a dans le ventre de la bête et j'arrive également à voir les drivers qui sont installés, je peux aussi lancer Vmaker et Arcade OSD, chose que j'ai fait. J'ai supprimé puis réinstallé les drivers de la carte graphique avec ceux trouvés sur le disque dur (finalement, elle a l'air de fonctionner), mais ça n'a pas l'air de fonctionner mieux.
Je ne sais pas encore comment faire mais il faut que je trouve un moyen pour régler correctement le bordel (via cet écran 31KHz) pour être sûr que ça fonctionne ensuite sur l'écran de la new Net city. Quand j'utilise cet écran, j'ai beau essayé de configurer la résolution en 640x480, à chaque redémarrage, ça repasse en 1280x1024 bizarrement. Il y a un truc qui m'échappe. Je suis certain que ça doit être une connerie mais ça me fait perdre un temps fou :x
Je vais essayer de fouiller un peu plus.
A+