J'ai ma douce qui dort dans le canapé
Ca claque vraiment l'intro, jolie taff.

Carrément, ça pète vraiment bien!naku a écrit :Ca claque vraiment l'intro, jolie taff.

C'est juste a cause de la fonction shift sur START1 du jammaSD.xingothx a écrit :En ce qui me concerne, pour sortir des jeux, appuyer sur les boutons START 1 + B3 en même temps ne fonctionnait pas.
Ensuite j'ai découvert q'en appuyant sur START 1 et ensuite, une fraction de seconde après, sur le bouton B3, cela fonctionne à tous les coups.

Pour les 3go de ram c'est normal, il faut etre en 64bit pour en detecter 4.xingothx a écrit :concernant les CALAMITY DRIVER sous XP 64 bits, et non pas XP 32 bits, je suis content d'apprendre que cela s'est bien passé pour vous.
Mais je vous assure que ils ont été tellement galère à installer pour moi que j'ai failli abandonner.
D'ailleurs le problème est bien connu et nombreux sont ceux qui y ont été confrontés, dont STICKCROSS.
Sinon je suis passé à 4 Go de rams, 4 x 1 Go identiques, et au démarrage le boot m'annonce bien que je suis en DUAL CHANNEL, mais XP 64, m'annonce que je n'ai que 3 Go de rams au total.
De plus j'ai overclocké le processeur à 2 x 3,67 Ghz.
J'ai testé PINK SWEET, et j'ai constaté exactement les mêmes ralentissements aux mêmes passages du jeu.
Donc je ne pense pas que cela résulte d'un problème de puissance matériel, mais bel et bien d'un problème d'émulation ou de configuration de SHMUPMAME pour ce jeu.
A +

Il est déja en XP64. Il devrait donc voir 4Gocyberxander a écrit :Pour les 3go de ram c'est normal, il faut etre en 64bit pour en detecter 4.
De plus, en 32 bits, si tu as 4 go de ram, plus ta carte graphique aura une ram importante, plus la taille de ta ram detectée sera petite.
car en 32bit c'est 3,5 ou 4 go de ram AU TOTAL qui peut être géré, incluant celle de ta CG.
http://en.wikipedia.org/wiki/3_GB_barrier

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
La ram d une CG est toujours indépendante de la ram du combo cm/proc sauf comme le dit stickcross sur les cg embarqué qui la effectivement n ayant pas de ram pompe celle sur la cmcyberxander a écrit : De plus, en 32 bits, si tu as 4 go de ram, plus ta carte graphique aura une ram importante, plus la taille de ta ram detectée sera petite.
car en 32bit c'est 3,5 ou 4 go de ram AU TOTAL qui peut être géré, incluant celle de ta CG.

Je viens d'apprendre un truc là ! Donc sous un XP 32 bits, avec un PC qui a 3 Go de Ram et une CG qui en a 2, on ne pourra exploiter qu'1 Go sur les 3 ?cyberxander a écrit : Pour les 3go de ram c'est normal, il faut etre en 64bit pour en detecter 4.
De plus, en 32 bits, si tu as 4 go de ram, plus ta carte graphique aura une ram importante, plus la taille de ta ram detectée sera petite.
Achete une pcb par borne docxDocx a écrit :Pour ce qui concerne mon cas, mister Stickcross, pas de problème de cg, de cm , mémoire etc...ou autre ….Tu me prends le top du top et un beau boitier et …et ….ce que tu jugera le mieux possible … ne regarde pas le prix car quand on est passionné, on peux dépasser les limites du raisonnable …d'ou le sujet de dissertation que j'avais eu au bac d'il y a très longtemps : Le passionné mérite -il d'être plaint ?
J'attend de tes nouvelles pour la config…Hd vertical+Hd horizontal ...

C'est à peu près ça.bd.azerty.p a écrit :Je viens d'apprendre un truc là ! Donc sous un XP 32 bits, avec un PC qui a 3 Go de Ram et une CG qui en a 2, on ne pourra exploiter qu'1 Go sur les 3 ?cyberxander a écrit : Pour les 3go de ram c'est normal, il faut etre en 64bit pour en detecter 4.
Je t'ai pas oublié j'ai ma femme qui est partie en formation du coup je m'occupe de tout à la maison, j'ai quand même réussi à débloquer un peut de temps pour toiDocx a écrit :Pour ce qui concerne mon cas, mister Stickcross, pas de problème de cg, de cm , mémoire etc...ou autre ….Tu me prends le top du top et un beau boitier et …et ….ce que tu jugera le mieux possible … ne regarde pas le prix car quand on est passionné, on peux dépasser les limites du raisonnable …d'ou le sujet de dissertation que j'avais eu au bac d'il y a très longtemps : Le passionné mérite -il d'être plaint ?

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Pourquoi pas …Takki a écrit :Achete une pcb par borne docxDocx a écrit :Pour ce qui concerne mon cas, mister Stickcross, pas de problème de cg, de cm , mémoire etc...ou autre ….Tu me prends le top du top et un beau boitier et …et ….ce que tu jugera le mieux possible … ne regarde pas le prix car quand on est passionné, on peux dépasser les limites du raisonnable …d'ou le sujet de dissertation que j'avais eu au bac d'il y a très longtemps : Le passionné mérite -il d'être plaint ?
Thank's …. Tes priorités sont honorables …stickcross a écrit :Je t'ai pas oublié j'ai ma femme qui est partie en formation du coup je m'occupe de tout à la maison, j'ai quand même réussi à débloquer un peut de temps pour toiDocx a écrit :Pour ce qui concerne mon cas, mister Stickcross, pas de problème de cg, de cm , mémoire etc...ou autre ….Tu me prends le top du top et un beau boitier et …et ….ce que tu jugera le mieux possible … ne regarde pas le prix car quand on est passionné, on peux dépasser les limites du raisonnable …d'ou le sujet de dissertation que j'avais eu au bac d'il y a très longtemps : Le passionné mérite -il d'être plaint ?
J'attend de tes nouvelles pour la config…Hd vertical+Hd horizontal ...![]()
Je t'envoie un MP.

STICKCROSS: j'ai vérifié, le B4 Player 1 fonctionne bien![]()

ahahahahahastickcross a écrit : On me dis dans mon oreillette que c'est marqué en 1ere page
etCarte mère Gigabyte GA-B75N
Processeur Pentium G840 2.8ghz
4 Go de RAM en Dual
Carte graphique ATI HD4350 256 Mo
Disque dur SSD Scandisk 60 Go, 2 partitions C et D
Exactement les mêmes fichiers de configurations.AMD Phenom II X-6 core 3ghz
8 Go de RAM en Dual
Carte graphique ATI HD6970 2Go
Disque dur SSD Intel 120 Go, 2 partitions C et D
Avec le fichier d'origine Mame.ini de GroovyMame, j'ai un timbre post, je suis obligé de le remanier, bizarre tout de même.Carte Mère P5B deluxe
Processeur PENTIUM CORE2DUO E6850 cadencé à 3 Ghz
3 Go de RAM
Carte graphique ATI HD4890
Disque dur 80 Go en SATA, partitionné en 2 partitions C et D (auparavant c’était un HDD IDE de 500 Go)