-Psyvariar (et ses révisions)
-Shikigami no Shiro (appelé Mobile Light Force 2 chez nous)
-XII Stag
-Shienryu (appelé Purple Flame Dragon chez nous)
Merci.

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !

Tu me rassure j'avais peur que tu est fumé ton moniteur à cause de mes réglages.vengerov2000 a écrit :Salut stickross,![]()
désolé je suis en plein test !!![]()
ma borne fonctionne normalement quand je mets un jeu![]()
la crossbox est bien 15hz mais quand je branche cette dernière au jammasd...aucune diode ne s'allume.![]()
la diode du jammasd ne clignote pas donc pas de signal vidéo reçu !!
Tu les driver found? en vert?Morse a écrit :de mon coté je suis en mode test
je galère avec ArcadeOSD sur la colonne (Hfreq KHz) j'ai rien en 15khz
J'ai désinstalle et ré-installe plusieurs fois les drivers de la CG HD 4890 ca reste pareil...

c'était ironique je suis sociablevengerov2000 a écrit : Morse habite pas loin de xingothx, je lui ai dit de l'appeller au cas ou il galére trop mais il m'as dit qu'il continue au max tout seul à se demerder, de plus c'est un timide.![]()

Je sent qu'on va le voir arriver au 2nd impact avec la barbe et les fringues qui put la sueur, mais avec un level de ouf pour nous poutrer.vengerov2000 a écrit :Ps: on n'entend plus parler xingothx, il est parait il tomber dans une grande débauche d'orgie et d'addiction avec sa crossbox!!

xingothx a écrit :Dans un premier temps, alors qu'aucun pilote de la carte graphique n'a été installée et que le bureau est en résolution 640x480p 60 Hz, lorsque l'on installe les drivers CALAMITY pour la première fois, L'installation se passe bien.
Une fenêtre vous demande si vous voulez continuer l'installation, sachant que ce pilote n'a pas été vérifié (ce n'est pas un pilote original), répondez CONTINUER.
Pendant l'installation du driver, l'affichage devient noire et réapparait.
L'installation annonce qu'elle est terminée, ne redémarrez pas.
essayez de lancer ARCADEOSD et vous constaterez qu'il vous annonce que les drivers que vous venez juste d'installer, le ne sont pas (CRT-Emudriver not found inscrit en rouge en haut de la fenêtre).
A cette étape, fermer ARCADEOSD et redémarrez votre PC.
Cette fois votre carte graphique va détecter l'affichage optimale de votre écran LCD connecté à votre PC.
Si vous lancez à nouveau ARCADEOSD ou VMMAKER, vous constaterez que les drivers CALAMITY ne sont toujours pas détectés.
A cette étape, sans les désinstaller, ré-installer à nouveau le driver CALAMITY et vous constaterez dans un premier temps que l'installation des fichiers est deux fois plus longues en temps d'installation que la première fois, et à la fin de celle-ci ne redémarrez toujours pas.
Lancer ARCADEOSD, et vous constaterez que le DRIVER n'est pas détecté (CRT-Emudriver not found).
Ensuite, lancez VMMAKER et comme par magie, il va détecter la présence du DRIVER CALAMITY et généré les MODELINES correspondant à ce que vous lui avez demandé dans le fichier VMMAKER.ini (celui fournit par STICKCROSS) et il vous générera 40 MODELINES en tout.
Maintenant Redémarrez votre PC.
Lancez ARACDEOSD et comme par magie encore une fois, la résolutions 640x480i en 15Hz est enfin disponible, sélectionnez la avec votre curseur et tapez sur ENTREE.
A cet instant, l'affichage de votre écran LCD va passer au noir car la résolution choisie n'est pas compatible avec ce dernier.
Sans éteindre votre PC, brancher votre câble VGA directement sur le port VGA de votre JPAC (ou autre), et allumez votre borne.
Voilà votre borne affiche du 640x480i en 15Hz, sélectionner SET AS DESKTOP MODE et ensuite sélectionner KEEP.
Redémarrer en laissant brancher votre borne arcade et vous constaterez que l'affichage est correctement configuré en 15Hz.