Il va la connaître sur le bout des doigts la Cute à force de la démonternaku a écrit :Je lui ai dit au téléphone mardi de le remettre car il l'avait changé.Misterfabulous a écrit :Ah y'en a un qui va être content!!! Sauf qu'il a changé d'écran entre-temps....Morse a écrit :Bonne nouvel vengerov2000(Ecran Toshiba platine Sanwa c'est Good
)
[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
@Morse: Et donc ça passe avec le generic_15?

-
Misterfabulous
- CRT Addict
Question toute conne pour ceux qui ont déjà installé la Crossbox, vos tests vous les avez fait sur un écran en tate ou yoko?
Mr Stickcross il recommande quoi?
Mr Stickcross il recommande quoi?

-
naku
- stick de platine
Ben forcement TATE sinon tu perd tout l’intérêt du pixel perfect.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
Misterfabulous
- CRT Addict
Non mais bien surnaku a écrit :Ben forcement TATE sinon tu perd tout l’intérêt du pixel perfect.
En plus clair, sur la vidéo que tu as posté ton écran il est bien en Yoko? Je me doutes bien qu'au final ton écran sera en Tate, mes tes 1er tests avant rotation tu les a fait avec l'écran dans le mauvais sens?

-
naku
- stick de platine
Ben ça change rien au test, ensuite j'ai fait en TATE OUI, mais c'est que mécanique, ça ne change rien si c'est ta question.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
Misterfabulous
- CRT Addict
C'était bien çanaku a écrit :Ben ça change rien au test, ensuite j'ai fait en TATE OUI, mais c'est que mécanique, ça ne change rien si c'est ta question.

-
Morse
- stick d'or
Oui ça passe bien en generic_15Misterfabulous a écrit :@Morse: Et donc ça passe avec le generic_15?
je voyez pas la différence donc j'ai tout remis par défaut (ms929) les fichiers VMmaker et mame.ini de groovy
-
stickcross
- stick de platine
Niveau rendu il n'y a pas de différence sur la majorité des roms, on vois une différence sur des jeux qui on des fréquence trés basses.Morse a écrit :Oui ça passe bien en generic_15Misterfabulous a écrit :@Morse: Et donc ça passe avec le generic_15?
je voyez pas la différence donc j'ai tout remis par défaut (ms929) les fichiers VMmaker et mame.ini de groovy
On a plus de réso pixel perfect avec m929 car la plage de fréquence est plus large sur ces moniteurs.
Cela permet aussi de bien centrer les jeux (sans toucher aux potards) par rapport aux moniteur que l'on a.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
-V-
- stick d'argent
.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:24, modifié 1 fois.
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Yes, super!!!
Quelle galère cette Cute
En tous cas tu vas pas regretter, Crossbox ou Heavybox, maintenant t'as le choix, plus qu'à jouer!
Sinon je trouve pas que l'affichage soit trop sombre, après teste les jeux, c'est peut-être le bleu foncé d'Hyperspin qui te donne cette impression, ou un p'tit coup de brightness
Quelle galère cette Cute
Sinon je trouve pas que l'affichage soit trop sombre, après teste les jeux, c'est peut-être le bleu foncé d'Hyperspin qui te donne cette impression, ou un p'tit coup de brightness

-
stickcross
- stick de platine
Ah wouai c'est chernobyl chez toi.
C'est une super nouvelle, et t’inquiète pas c'est pas la grosseur de l'écran qui fait le pixel perfect, j'ai plutôt tendance à préférer le 20 et 25" que le 29".
Par contre trouve toi un cable VGA digne de ce non car celui du JammaSD est vraiment pas top
C'est une super nouvelle, et t’inquiète pas c'est pas la grosseur de l'écran qui fait le pixel perfect, j'ai plutôt tendance à préférer le 20 et 25" que le 29".
Par contre trouve toi un cable VGA digne de ce non car celui du JammaSD est vraiment pas top

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
xingothx
- stick de rhodium
Salut VENGEROV,
Au son de ta voix on a l'impression que tu étais à deux doigts de te tirer une balle.
Quelle galère
Rassurez vous tous les autres, il n'est pas nécessaire de posséder 4 écrans différents, 7 platines différentes, 9 configurations PC différentes un JAMMASD, un JPAC, un JAMMA TO JVS, et 3 semaines de congés à galérer sans dormir, pour peut être parvenir à faire fonctionner une CROSSBOX
VENGEROV tu nous fait mal au cœur
Au son de ta voix on a l'impression que tu étais à deux doigts de te tirer une balle.
Quelle galère
Rassurez vous tous les autres, il n'est pas nécessaire de posséder 4 écrans différents, 7 platines différentes, 9 configurations PC différentes un JAMMASD, un JPAC, un JAMMA TO JVS, et 3 semaines de congés à galérer sans dormir, pour peut être parvenir à faire fonctionner une CROSSBOX
VENGEROV tu nous fait mal au cœur
-
stickcross
- stick de platine
Bon moi aussi j'ai pas mal galéré avec la conf de DocX, j'ai rencontré le même problème que Takki et Heavy avec le lancement de HS dans une fenêtre nommé player et l’impossibilité de rentrer dans les system.
J'ai enfin trouvé la solution: j'ai remplacé HS 1.3.2 par la version 1.3.
La 1.3.2 doit avoir des problèmes avec certaine carte son.
Désolé Alex de t'avoir fait acheter une carte pour rien

-
Docx
- stick d'or
Very goodstickcross a écrit :Bon moi aussi j'ai pas mal galéré avec la conf de DocX, j'ai rencontré le même problème que Takki et Heavy avec le lancement de HS dans une fenêtre nommé player et l’impossibilité de rentrer dans les system.
Trouves bien toutes les solutions à tous les problèmes pour ne pas que ces problèmes deviennent les miens !
Si Romain me trouve mon joujou bien attendu, tu pourras éventuellement tester ta crossbox sur ce même joujou que m'aura bien préparé Rémy s'il est d'accord bien sur.
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
-
Morse
- stick d'or
-
stickcross
- stick de platine
Tu as changer de pseudo? j'allais justement te remercier sur la première page?

-
Morse
- stick d'or
oui c'est Krim maintenant j'utilise la moitié de mon prénom 
-
Wovou
- John Master
Pas de problème si il est ok, c'est l'occasion de revoir stickcross et un prétexte pour manger ensemble =)Si Romain me trouve mon joujou bien attendu, tu pourras éventuellement tester ta crossbox sur ce même joujou que m'aura bien préparé Rémy s'il est d'accord bien sur.
-
stickcross
- stick de platine
J'allais vous appeler lundi, je suis en congé toute la semaine 

-
Wovou
- John Master
Passe quand tu veux, en plus on reçoit un conteneur demain matin avec des jeux dans les bornes ça va être la fête tu vas t'y plaire 
Firewall y a déja gouté il voulait plus repartir
-
Docx
- stick d'or
Super, je vois que le courant passe bien dans cette petite famille Toulousaine et leur passion en commun…Wovou a écrit :Passe quand tu veux, en plus on reçoit un conteneur demain matin avec des jeux dans les bornes ça va être la fête tu vas t'y plaire
J'espère que le conteneur de demain contiendra le fruit d'une attente sereine mais qui sera encore meilleure quand elle prendra fin
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
-
xingothx
- stick de rhodium
stickcross a écrit :Bon moi aussi j'ai pas mal galéré avec la conf de DocX, j'ai rencontré le même problème que Takki et Heavy avec le lancement de HS dans une fenêtre nommé player et l’impossibilité de rentrer dans les system.
Ce qui explique également tous les problèmes que j'ai rencontré au niveau du son, alors que j'en avais aucun sur la même installation avec la HEAVYBOX.
-
stickcross
- stick de platine
Malheureusement cela n'a rien à voir, toi tu avais des problèmes dans la partie Mame, la c'est hyperspin qui plante.xingothx a écrit :stickcross a écrit :Bon moi aussi j'ai pas mal galéré avec la conf de DocX, j'ai rencontré le même problème que Takki et Heavy avec le lancement de HS dans une fenêtre nommé player et l’impossibilité de rentrer dans les system.
Ce qui explique également tous les problèmes que j'ai rencontré au niveau du son, alors que j'en avais aucun sur la même installation avec la HEAVYBOX.
La partie Mame fonctionnais très bien sur la conf de DocX.
Il y a plusieurs étapes pour lancer un jeux.
Hyperspin (interface graphique) ---> Hyperlaunch (aiguilleur et option) ---> Mame ou autre (émulateur ou jeux)

-
xingothx
- stick de rhodium
Exact, mes problèmes étaient en cours de jeux et pas sous HYPERSPIN.
Je suis actuellement en train de monter et paramétrer une config matérielle identique afin de la dédier à la CROSSBOX pour la monter dans ma NEW NET CITY, Déjà en TATE avec une XBOX360 JTAG.
Installation hyper rapide, vu que le HDD Sata était déjà configuré, sur la base du même matériel.
Au démarrage, les CALAMTY DRIVER avaient disparu est je me suis retrouvé en 31 Khz.
J'ai du me retaper l'installation douloureuse des CALAMITY DRIVER sous XP 64 bits, cela m'a pris………………….5 minutes, en suivant à la lettre le retour d'expérience d'un certain XINGOTHX sur ce même TOPIC.
Donc je dis un grand merci à moi-même
L'autre config va retrouver son HDD IDE d'origine contenant la HEAVYBOX, et je vais repasser ma NEW ASTRO CITY en YOKO.
Les premiers tests de ma CROSSBOX sur ma config de tueur, confirment que la puissance ne résout en rien les problèmes de ralentissement du FRAME RATE de PINK SWEET. (QUAD 2,6 Ghz, 6 Go de rams, ATI 4890 OC EDITION, Je sais c'est honteux, mais elle sera prête pour accueillir la future HEAVYBOX 31 Khz de HEAVYARMS).
A +
Je suis actuellement en train de monter et paramétrer une config matérielle identique afin de la dédier à la CROSSBOX pour la monter dans ma NEW NET CITY, Déjà en TATE avec une XBOX360 JTAG.
Installation hyper rapide, vu que le HDD Sata était déjà configuré, sur la base du même matériel.
Au démarrage, les CALAMTY DRIVER avaient disparu est je me suis retrouvé en 31 Khz.
J'ai du me retaper l'installation douloureuse des CALAMITY DRIVER sous XP 64 bits, cela m'a pris………………….5 minutes, en suivant à la lettre le retour d'expérience d'un certain XINGOTHX sur ce même TOPIC.
Donc je dis un grand merci à moi-même
L'autre config va retrouver son HDD IDE d'origine contenant la HEAVYBOX, et je vais repasser ma NEW ASTRO CITY en YOKO.
Les premiers tests de ma CROSSBOX sur ma config de tueur, confirment que la puissance ne résout en rien les problèmes de ralentissement du FRAME RATE de PINK SWEET. (QUAD 2,6 Ghz, 6 Go de rams, ATI 4890 OC EDITION, Je sais c'est honteux, mais elle sera prête pour accueillir la future HEAVYBOX 31 Khz de HEAVYARMS).
A +
Dernière modification par xingothx le 27 avr. 2014, 21:36, modifié 1 fois.
-
Takki
- stick de rhodium
C est normal que ca plante même sous hyperspin en fait c est tout con,
tu lances hyperspin tout va bien , tu décides de lancer un jeu passant par Mame et la ca plante car Mame détecte un problème directsound vu que l on a pas les bons drivers de la carte son ou pas du tout mis les drivers en gros.
Du coup comme Mame met un message d erreur que l on voit pas sous Hyperspin pas évident de trouver, perso j ai trouvé ca bêtement en lancant direct par Mame , c est la que j ai vu le message, j ai télécharger le bon driver son et c était réglé.
Après le fait de pas avoir de son n empechait pas de jouer a un jeu une fois passer le message d erreur en faisant Enter!
Mais sous Hyperspin impossible!
tu lances hyperspin tout va bien , tu décides de lancer un jeu passant par Mame et la ca plante car Mame détecte un problème directsound vu que l on a pas les bons drivers de la carte son ou pas du tout mis les drivers en gros.
Du coup comme Mame met un message d erreur que l on voit pas sous Hyperspin pas évident de trouver, perso j ai trouvé ca bêtement en lancant direct par Mame , c est la que j ai vu le message, j ai télécharger le bon driver son et c était réglé.
Après le fait de pas avoir de son n empechait pas de jouer a un jeu une fois passer le message d erreur en faisant Enter!
Mais sous Hyperspin impossible!