[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
-
naku
- stick de platine
Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
Si c'est la nouvelle version, je prend l'avion et j'arrive 
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
Heavyarms
- stick d'or
Après avoir vu cette vidéo et quelques screens supplémentaires des ajouts, je pense que cette nouvelle version sera sur mon Egret 2, la semaine prochaine.... La porte sera ouverte comme convenue copain. 
-
stickcross
- stick de platine
Avec la Vidéo c'est plus parlantWovou a écrit :Stickcross a laissé sa crossbox sur une borne verticale à la salle Neo-Arcadia Toulouse, vous pouvez donc venir la tester gratuitement (la borne est en freeplay).
Et non malheureusement, c'est pour ça qu'elle reste que le week-end pour le moment.naku a écrit :Si c'est la nouvelle version, je prend l'avion et j'arrive
Allez sur couche de TeasingHeavyarms a écrit :Après avoir vu cette vidéo et quelques screens supplémentaires des ajouts, je pense que cette nouvelle version sera sur mon Egret 2, la semaine prochaine.... La porte sera ouverte comme convenue copain.
Vous serez mes Béta Testeur
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Docx
- stick d'or
Wovou a écrit :Stickcross a laissé sa crossbox sur une borne verticale à la salle Neo-Arcadia Toulouse, vous pouvez donc venir la tester gratuitement (la borne est en freeplay).
Allez y nombreux et donnez votre avis qui m'interresse içi car il y en a une pour moi
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
-
Firewall
- stick de rhodium
Testée hier en présence de son super créateur.
C'est juste génial, les jeux tournent super bien.
Mais il y aura toujours les ayatollahs du pcb qui diront "oui mais ......."
C'est juste génial, les jeux tournent super bien.
Mais il y aura toujours les ayatollahs du pcb qui diront "oui mais ......."
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
Takki
- stick de rhodium
C est sur firewall mais comme je l ai déjà dit par exemple dans mon cas comme certains d entres nous je me vois pas changer de Pcb tous les 5 mn avec les enfants . Au moins ils voient le jeu le lance tout seul et papa peut faire sa petite partie sur un autre jeu 

-
Firewall
- stick de rhodium
Justement, je suis a 100 % pour les systèmes crossbox et autres heavybox.Takki a écrit :C est sur firewall mais comme je l ai déjà dit par exemple dans mon cas comme certains d entres nous je me vois pas changer de Pcb tous les 5 mn avec les enfants . Au moins ils voient le jeu le lance tout seul et papa peut faire sa petite partie sur un autre jeu
Perso, j'ai un blocage mental a balancer 1000 euros pour un PCB de chez Cave
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
Heavyarms
- stick d'or
Pas mieux, sachant que tout tourne de façon IDENTIQUE comparé aux PCBs et autres sytèmes, le choix est vite fait.Firewall a écrit :Perso, j'ai un blocage mental a balancer 1000 euros pour un PCB de chez Cave
-
bobi
- stick de diamant
perso c'est un blocage du banquierFirewall a écrit : Perso, j'ai un blocage mental a balancer 1000 euros pour un PCB de chez Cave
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
-
Wovou
- John Master
A une nuance près tout de même, les pcb cave a 1000 euros ne sont pas nombreuses et surtout ne sont pas dans Mame
(futari black label par exemple)
-
Heavyarms
- stick d'or
Il faut juste s'armer de patience c'est vrai !
Mais Mushihime Sama Futari Black Label est bien dispo sous Mame pourtant, tu parles d'un autre jeu ?
Sinon il manque encore Deathsmiles 2 et Akai Katana, hate de les voir débarquer ceux la...
Mais Mushihime Sama Futari Black Label est bien dispo sous Mame pourtant, tu parles d'un autre jeu ?
Sinon il manque encore Deathsmiles 2 et Akai Katana, hate de les voir débarquer ceux la...
-
Takki
- stick de rhodium
J avais compris firewall que tu étais pour les box 
Et moi aussi j ai pas les tunes pour de la Pcb de ce tarif de toute manière .
Deathsmile 2 ça serait génial
Et moi aussi j ai pas les tunes pour de la Pcb de ce tarif de toute manière .
Deathsmile 2 ça serait génial

-
stickcross
- stick de platine
Du quel tu parles wovou?Wovou a écrit :A une nuance près tout de même, les pcb cave a 1000 euros ne sont pas nombreuses et surtout ne sont pas dans Mame(futari black label par exemple)
Pourtant il me semble tous les avoirs mis, c'est aussi pour cette raison que je veux mettre la description en bas, car sur Cave c'est pas très parlant les weels.
CAVE (18):
DoDonPachi
DoDonPachi Dai-Fukkatsu 1.5
DoDonPachi Dai-Ou-Jou V101 (Black Label)
DoDonPachi Dai-Ou-Jou
DonPachi
Espgaluda
Espgaluda II
ESP Ra.De.
Fever SOS
Mushihime-Sama Futari Ver 1.5
Mushihime-Sama Futari Black Label
Guwange
Ibara
Ibara Kuro Black Label
Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi
Muchi Muchi Pork!
Mushihime-Sama
Pink Sweets: Ibara Sorekara
Dernière modification par stickcross le 11 mai 2014, 00:18, modifié 1 fois.

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Heavyarms
- stick d'or
Tu as du zappé de noter DoDonPachi Dai Fukkatsu V1.5 je crois mais sinon le tout y est sauf DeathSmiles 2 et Akai Katana qui sont Yoko.
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Avec grand plaisirstickcross a écrit :Vous serez mes Béta Testeur
En tous cas si c'est bien Daiffukatsu sur la vidéo, il a l'air de tourner impeccable
Heureusement que la platine de l'Egret d'Heavy vient d'être capkité, car d'ici une semaine elle va être soumise à des conditions de jeux extrêmes tout comme la Crossbox d'ailleurs

-
Misterfabulous
- CRT Addict
Suite à la dernière vidéo de Mr Stickcross, un petit test rapide "à l'arrache" vient d'être fait sur une NAC déjà équipé avec la fameuse Heavybox, la config du PC est un pauvre Core2duo à 2,80, 3Go de ram, Windows xp Reborn et une ATI 4670+Calamity drivers et bien le résultat est juste EXCEPTIONNEL
L'écran est toujours en Yoko et sans aucune optimisation.
L'émulation des Cave pour ce qui est de Mushihime-sama, Futari et Ketsui sont juste parfait, absolument aucunes différences avec les originaux, sur tous les précédents émulateurs testés il y avait toujours un peu de lag ou la bande son qui dérayait mais là rien, comme le disait Xingothx les seules roms qui rament doivent avoir un soucis de dump ou des drivers pas optimisé. Pour avoir également testé le Daiffukaksu rapidos, il tourne également parfaitement.
Pourtant la Crossbox avait déjà été testée chez Heavyarms et la qualité était déjà bluffante mais la V1.1 surpasse encore les espérances, n'hésitez plus en Tate c'est le TOP!
@Stickcross: Petite évolution éventuelle pour la V1.2 ou la V2 ça serait bien que tu mettes des chemins alternatifs (pas sur de l'expression, tu sais c'est la possibilité d'installer le dossier Hyperspin sur un lecteur C/D/E...), ça faciliterait l'installation au lieu de modifier les chemins manuellement
Encore merci pour ton partage, une surprise t'attend la semaine prochaine.
L'écran est toujours en Yoko et sans aucune optimisation.
L'émulation des Cave pour ce qui est de Mushihime-sama, Futari et Ketsui sont juste parfait, absolument aucunes différences avec les originaux, sur tous les précédents émulateurs testés il y avait toujours un peu de lag ou la bande son qui dérayait mais là rien, comme le disait Xingothx les seules roms qui rament doivent avoir un soucis de dump ou des drivers pas optimisé. Pour avoir également testé le Daiffukaksu rapidos, il tourne également parfaitement.
Pourtant la Crossbox avait déjà été testée chez Heavyarms et la qualité était déjà bluffante mais la V1.1 surpasse encore les espérances, n'hésitez plus en Tate c'est le TOP!
@Stickcross: Petite évolution éventuelle pour la V1.2 ou la V2 ça serait bien que tu mettes des chemins alternatifs (pas sur de l'expression, tu sais c'est la possibilité d'installer le dossier Hyperspin sur un lecteur C/D/E...), ça faciliterait l'installation au lieu de modifier les chemins manuellement
Encore merci pour ton partage, une surprise t'attend la semaine prochaine.

-
stickcross
- stick de platine
Je suis aller à la salle tout à l'heure.
Wovou me dit: tu tombe bien, il y a BOS qui vient d'arrivé, il est en bas.
Moi: C'est qui BOS?
Wovou: Tu connais pas BOS? C'est un un super player de smhup et il passe sur nolife des fois.
Moi:
Je descend, je tombe sur un messieurs tout calme entrain de jouer à Ketsui.
Et la en le regardant je comprend qu'il le connais bien.
Je discute avec lui, un garçon super sympa et la au bout d'un bon moment le boss de fin du premier loop tombe sans une marque sur son front.
BOS dit: Tu vois la je viens d'activé le Ura loop (1CC et 0 Bombe sur une loop) et il y a que toi et moi qui avons vu ça en France et ça m'arrive pas souvent.
Moi:
Au second loop c'est plus la même avec des boules suicide à chaque explosions d'ennemis c'est l'ultra Bronx, il y en a partout.
La obligé de balance des bombes, mais il le fait toujours au bon moment, à la dernière frame, c'est presque un Art de la Bomba.
Pas mal de temps de jeux après, il faut bien que ça finissent un jour, il pose un magnifique 246677192 en Ura 2-5. (Biensur tout ça reste dans la Box)
Il a pas pété sont score mais il en était pas loin, tout en me disant que ça ce produit pas souvent de voir un Ura.

Vous remarquerai mon pauvre score (STK) en dessous
Au final il m'a dit que ça tournai super bien et de jouer en plus sur une NAC c'est le Top.
Super contant de l'avoir rencontré car il m'a apris plein de truc sur Ketsui et fier aussi pour la CrossBox
Merci à toi BOS d'avoir posé au beau score sur la CrossBox
On peut retrouver ces scores sur le forum shmup
Wovou me dit: tu tombe bien, il y a BOS qui vient d'arrivé, il est en bas.
Moi: C'est qui BOS?
Wovou: Tu connais pas BOS? C'est un un super player de smhup et il passe sur nolife des fois.
Moi:
Je descend, je tombe sur un messieurs tout calme entrain de jouer à Ketsui.
Et la en le regardant je comprend qu'il le connais bien.
Je discute avec lui, un garçon super sympa et la au bout d'un bon moment le boss de fin du premier loop tombe sans une marque sur son front.
BOS dit: Tu vois la je viens d'activé le Ura loop (1CC et 0 Bombe sur une loop) et il y a que toi et moi qui avons vu ça en France et ça m'arrive pas souvent.
Moi:
Au second loop c'est plus la même avec des boules suicide à chaque explosions d'ennemis c'est l'ultra Bronx, il y en a partout.
La obligé de balance des bombes, mais il le fait toujours au bon moment, à la dernière frame, c'est presque un Art de la Bomba.
Pas mal de temps de jeux après, il faut bien que ça finissent un jour, il pose un magnifique 246677192 en Ura 2-5. (Biensur tout ça reste dans la Box)
Il a pas pété sont score mais il en était pas loin, tout en me disant que ça ce produit pas souvent de voir un Ura.

Vous remarquerai mon pauvre score (STK) en dessous
Au final il m'a dit que ça tournai super bien et de jouer en plus sur une NAC c'est le Top.
Super contant de l'avoir rencontré car il m'a apris plein de truc sur Ketsui et fier aussi pour la CrossBox
Merci à toi BOS d'avoir posé au beau score sur la CrossBox
On peut retrouver ces scores sur le forum shmup
Ok j'en prend note, merci à toi pour ton retour.Misterfabulous a écrit :@Stickcross: Petite évolution éventuelle pour la V1.2 ou la V2 ça serait bien que tu mettes des chemins alternatifs (pas sur de l'expression, tu sais c'est la possibilité d'installer le dossier Hyperspin sur un lecteur C/D/E...), ça faciliterait l'installation au lieu de modifier les chemins manuellement
En fait il y a que le 1.5, je vais rectifier.Heavyarms a écrit :Tu as du zappé de noter DoDonPachi Dai Fukkatsu V1.5 je crois mais sinon le tout y est sauf DeathSmiles 2 et Akai Katana qui sont Yoko.

-
Firewall
- stick de rhodium
La vache. Ta crossbox vient d'être bos-validée !!!
Juste retour des choses au vu du travail fourni
Juste retour des choses au vu du travail fourni

-
Misterfabulous
- CRT Addict
Yes, excellente anecdote qui veut bien dire que l'émulation est au top, s'il avait vu des différences il l'aurait certainement dit.

-
Heavyarms
- stick d'or
Ce qui valide entièrement ce que l'on essaye de prouver depuis maintenant 2 ou 3 ans Naku, Stickcross et moi même, à savoir que l'émulation pixel perfect, c'est une réalité depuis déja bien longtemps, que cela plaise ou non aux collectionneurs et autres personnes qui se touchent le zizi devant leurs PCBs dans leurs étagères sans jamais y jouer et en dénigrant nos efforts...
-
naku
- stick de platine
Et ta même pas demandais une griffe sur ta Crossbox en pyrogravure du BOS.
La meilleur récompense et reconnaissance de ton travail l'ami je pense.
La meilleur récompense et reconnaissance de ton travail l'ami je pense.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
Misterfabulous
- CRT Addict
naku a écrit :Et ta même pas demandais une griffe sur ta Crossbox en pyrogravure du BOS.

-
xingothx
- stick de rhodium
Superbe anecdote.
L'un des ambassadeurs du SHMUP en France a testé la Crossbox. C'est tout simplement énorme.
Espérons qu'il le fasse savoir autour de lui, auprès de la communauté SHMUP.COM entre autre, et si c'est le cas la CROSSBOX va connaître un succès encore jamais atteint.

L'un des ambassadeurs du SHMUP en France a testé la Crossbox. C'est tout simplement énorme.
Espérons qu'il le fasse savoir autour de lui, auprès de la communauté SHMUP.COM entre autre, et si c'est le cas la CROSSBOX va connaître un succès encore jamais atteint.
-
stickcross
- stick de platine
Tu peut t'accrocher pour le battre ce score
Je vais surement poster la bas aussi car ça va surement les intéresser.
La Maj avance bien, je pense que ça va être bon pour ce week-end.
Je vais surement poster la bas aussi car ça va surement les intéresser.
La Maj avance bien, je pense que ça va être bon pour ce week-end.

-
xingothx
- stick de rhodium
Impossible à battre pour moi comme tant d'autres.
Ils ne sont q'une dizaine au monde à réaliser une telle prouesse.
Et tu as eu la chance d'y assister en privé et en live, sur ta CROSSBOX.
No comment.
Outre leurs talents naturels à scorer aux SHMUPS, je n'ose imaginer les milliers d'heures passés à apprendre par coeur chaque jeux.

Ils ne sont q'une dizaine au monde à réaliser une telle prouesse.
Et tu as eu la chance d'y assister en privé et en live, sur ta CROSSBOX.
No comment.
Outre leurs talents naturels à scorer aux SHMUPS, je n'ose imaginer les milliers d'heures passés à apprendre par coeur chaque jeux.