Cela fait toujours plaisir de voir votre soutien.
Les manches c'est déjà fait, maintenant il me faut plus de doigts.Takki a écrit : Allez Chris faut que tu remontes tes manches
@ Vengerov:
Mais c'est pas possible, pourtant avec les deux beau hotel 4 étoile que tu lui a mis devant elle aurai du ce réveiller et donner tout son sens.
Pas bienDocx a écrit :Aller….pour vous faire baver… Elle est vraiment super cette V2 que j'ai
Que dire la dessus:
J'ai bien entendu le message depuis quelque poste déjà, après je réfléchi pas mal à comment proposer ça et à combien tout en étant raisonnable.
C'est toujours dur d'évaluer son travail.
Par contre je maintient l'idée de la distribution gratuite de la N-1.
Il faut aussi que je fasse connaitre la version Horizontale qui est dans l'ombre de la Version Verticale, car pour le moment quand on dit CrossBox c'est associé juste à des jeux verticaux dans la tête de tout le monde.
Je vais aussi faire une version qui est un mix des deux tout à l'Horizontale car je pense que tout le monde ne peut pas s'acheter 2 bornes (moi le premier mais je suis pas un feignant pour tourner mon 29"
Ce qui fera 3 versions au total.
Depuis peut je fait aussi des CrossBox plug & play et ça me prend pas mal de temps l'air de rien.
Pour ces CrossBox le principe est simple:
Je commande et assemble le matériel neuf avec un JammaSD configurer comme il faut, le tout monté dans un boitier.
Je prend 80€ pour l'assemblage du premier SSD et 15€ pour le second si vous optez pour le combo Horizontale et Vertical.
Je propose aussi d'autres options
- Installation de la box directement chez ArcadeAm pour l'achat de votre borne chez eux
- KickHarness pour le JammaSD (conception Pro)
- Kit de fixation sur planche du boitier et JammaSD
- Cable VGA premium court (liaison PC->JammaSD)
- Cable Audio Premium
Voila j'ai a peut prêt tout dit sur ce que je suis en train de faire en ce moment, il me faudrait un clone pour réaliser tout ça plus vite.