[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
stickcross
stick de platine

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#626 Message par stickcross »

Et voila le Bousculator is back ;D

Cela fait toujours plaisir de voir votre soutien.
Takki a écrit : Allez Chris faut que tu remontes tes manches :)
Les manches c'est déjà fait, maintenant il me faut plus de doigts.

@ Vengerov:

Mais c'est pas possible, pourtant avec les deux beau hotel 4 étoile que tu lui a mis devant elle aurai du ce réveiller et donner tout son sens.
Docx a écrit :Aller….pour vous faire baver… Elle est vraiment super cette V2 que j'ai
Pas bien :evil: , mais c'est vrai qu'elle est sympa :twisted:

Que dire la dessus:

J'ai bien entendu le message depuis quelque poste déjà, après je réfléchi pas mal à comment proposer ça et à combien tout en étant raisonnable.

C'est toujours dur d'évaluer son travail.

Par contre je maintient l'idée de la distribution gratuite de la N-1.
Il faut aussi que je fasse connaitre la version Horizontale qui est dans l'ombre de la Version Verticale, car pour le moment quand on dit CrossBox c'est associé juste à des jeux verticaux dans la tête de tout le monde.
Je vais aussi faire une version qui est un mix des deux tout à l'Horizontale car je pense que tout le monde ne peut pas s'acheter 2 bornes (moi le premier mais je suis pas un feignant pour tourner mon 29" :twisted: ).

Ce qui fera 3 versions au total.

Depuis peut je fait aussi des CrossBox plug & play et ça me prend pas mal de temps l'air de rien.

Pour ces CrossBox le principe est simple:
Je commande et assemble le matériel neuf avec un JammaSD configurer comme il faut, le tout monté dans un boitier.
Je prend 80€ pour l'assemblage du premier SSD et 15€ pour le second si vous optez pour le combo Horizontale et Vertical.

Je propose aussi d'autres options

- Installation de la box directement chez ArcadeAm pour l'achat de votre borne chez eux
- KickHarness pour le JammaSD (conception Pro)
- Kit de fixation sur planche du boitier et JammaSD
- Cable VGA premium court (liaison PC->JammaSD)
- Cable Audio Premium

Voila j'ai a peut prêt tout dit sur ce que je suis en train de faire en ce moment, il me faudrait un clone pour réaliser tout ça plus vite.
Dernière modification par stickcross le 04 juil. 2014, 10:55, modifié 1 fois.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Misterfabulous
CRT Addict

#627 Message par Misterfabulous »

stickcross a écrit : C'est toujours dur d'évaluer son travail.
Clair que c'est jamais évident :wink:

Après les acharnés comme moi qui sont prêt à soutenir ton projet à 200% peuvent toujours t'envoyer un MP avec ce qu'ils seront prêt à débourser et comme ça tu pourras peut-être te faire une idée plus facilement.

Le point qui me chiffonne un peu plus va être le mode de distribution et surtout le fait que n'importe quel enfoiré pourrait sans trop de mal profiter des MAJ ou les faire circuler sous le manteau... :palm: Même si c'est un autre problème, ça reste à prendre en considération.

Allez les potos, Xingo, Naku, Takki, Piafoman, Lap, Heavyarms, Vengerov, Kakka, faites péter vos propositions en MP :twisted:
Image

Quartz63
stick de bronze

#628 Message par Quartz63 »

Lors du paiement Paypal que j'ai effectué pour acquérir ma CrossBox version horizontale, j'ai volontairement grossi la somme afin de faire un don à Chris à hauteur des capacités financières du moment...
Mais, Chris m'a confirmé qu'une mise à jour n'allez pas tarder à suivre, il est donc obligatoire que dans une semaine ou deux, je fasse une petite donation supplémentaire afin d'encourager et de récompenser notre ami pour le magnifique travail qu'il nous fourni! :)
Joyeux propriétaire d'une SEGA NEW ASTRO CITY avec CrossBox Horizontale inside! :p
Imageimagik

eLLuiGi
stick dans le cul

#629 Message par eLLuiGi »

MP :wink:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

-V-
stick d'argent

#630 Message par -V- »

.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:28, modifié 1 fois.

Takki
stick de rhodium

#631 Message par Takki »

Qu on l a test c est pas faux mais après qu on paie ç est normal.

envoyez moi un mp tous ceux qui veulent la v2 et près a payer qu on y voit plus clair merci
Image

Misterfabulous
CRT Addict

#632 Message par Misterfabulous »

Quartz63 a écrit :Lors du paiement Paypal que j'ai effectué pour acquérir ma CrossBox version horizontale, j'ai volontairement grossi la somme afin de faire un don à Chris à hauteur des capacités financières du moment...
Mais, Chris m'a confirmé qu'une mise à jour n'allez pas tarder à suivre, il est donc obligatoire que dans une semaine ou deux, je fasse une petite donation supplémentaire afin d'encourager et de récompenser notre ami pour le magnifique travail qu'il nous fourni! :)
Super bien cool tout ça :wink:
vengerov a écrit : Par contre, ceux qui se la racontent qui ont la V2 sont avoir rien fait du tout contrairement aux membres actifs, je trouve cela déplacer. :prendsca:
T'es un peu dur, comme on en a discuté plusieurs fois (et toi-même tu sais, vu les moults galères que tu as pu rencontré avec tes boxs :wink: ) c'est vrai que l'installation/paramétrage pour les personnes qui sont pas trop branché informatique ça peut vite tourner au cauchemar. Ca serait pas forcement juste d'empêcher les gens qui n'ont pas mis les mains dans le cambouis de ne pas participer... Au final du moment qu'il y a un retour et que ça peux permettre de faire évoluer la Crossbox.
Et puis Docx nous taquine avec sa V2, mais c'est juste du teasing.

Concernant les dons, pour moi c'est déjà de l'histoire ancienne et ça n'a rien à voir une MAJ.

Et même si on participe avec nos retours et qu'on a passé quelques soirées mémorables avec Chris, ça ne justifie pas non plus (de mon point de vue) d'avoir les MAJ gratuites. J'ai passé suffisamment d'heures sur Hyperspin pour savoir le temps que ça peut représenter.

Après d'un simple point de vue mathématique, même si chaque jeux de la V1 était facturé 1€ X 206 jeux ça ferait donc 206€ (et je parles même pas du coût que ça représente en vrai PCB) sans compter le front-end, vidéo, média, donc au final les tarifs que propose Stick me semblent largement avantageux.

Si on fait le même calcul avec la Heavybox, on se rends compte que les dons étaient sans doutes un peu juste.... :roll: C'est pour ça qu'Heavyarms aura droit à un cadeau personnalisé lors de la prochaine Mame and game.
Image

-V-
stick d'argent

#633 Message par -V- »

.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:28, modifié 1 fois.

Takki
stick de rhodium

#634 Message par Takki »

Faut surtout arrêter de parler de tarifs/dons en tout genre en live, y a les mp comme je vous ai fait pour ca :wink:
Image

Misterfabulous
CRT Addict

#635 Message par Misterfabulous »

vengerov a écrit :vous savez trés bien que je suis un nounours!! :P
C'est sur que c'est difficile de trouver plus cool que toi :wink: Mes réflexions n'étaient pas méchantes, peut-être mal tournées, je sais bien que tu as le coeur sur la main, t'inquiètes!

Mais Takki à raison, pour le reste les MP!
Image

lap75
stick d'argent

#636 Message par lap75 »

Takki a écrit :Faut surtout arrêter de parler de tarifs/dons en tout genre en live, y a les mp comme je vous ai fait pour ca :wink:
+1

le reste en mp
borne home made only :-)

ecran LCD ou led dans blast le top

Docx
stick d'or

#637 Message par Docx »

Misterfabulous écrit: T'es un peu dur, comme on en a discuté plusieurs fois (et toi-même tu sais, vu les moults galères que tu as pu rencontré avec tes boxs :wink: ) c'est vrai que l'installation/paramétrage pour les personnes qui sont pas trop branché informatique ça peut vite tourner au cauchemar. Ca serait pas forcement juste d'empêcher les gens qui n'ont pas mis les mains dans le cambouis de ne pas participer... Au final du moment qu'il y a un retour et que ça peux permettre de faire évoluer la Crossbox.
Et puis Docx nous taquine avec sa V2, mais c'est juste du teasing.

Bien entendu! Misterfabulous a bien compris mais ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment ….
Retour comique donc à l'envoyeur dans le genre panpan cucu pour mister vengerov :dtc:
On accepte le méa culpa 8)
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini
& un Juke box Sound Leisure 1015

Docx
stick d'or

#638 Message par Docx »

STICKCROSS:Je propose aussi d'autres options

- Installation de la box directement chez ArcadeAm pour l'achat de votre borne chez eux
- KickHarness pour le JammaSD (conception Pro)
- Kit de fixation sur planche du boitier et JammaSD
- Cable Audio Premium

Voila j'ai a peut prêt tout dit sur ce que je suis en train de faire en ce moment, il me faudrait un clone pour réaliser tout ça plus vite.
Un retour sur cette option car c'est celle que j'ai reçue:
Matos top, installation nickel , Plug & play parfait.

Commandez une crossbox 'boitier PC' à Christophe, Une borne à Romain et Rémy vous enverra un beau joujou tout prêt pour jouer sans bidouille pour les néophytes ou avec bidouilles possibles pour ceux qui aiment ça.
Pensons également à la LAPBOX d'Allan, un produit différent dans sa philosophie mais qui a également un certain attrait de part la diversité et le nombre de ses jeux.

L'idéal dans un certain absolu (que je n'ai pas encore hélas :crybaby: ), c'est une Borne Tate crossbox horizontale, une borne Yoko crossbox verticale et une borne Tate lapbox :!: ...
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Bonzini

Misterfabulous
CRT Addict

#639 Message par Misterfabulous »

Salut Chris,

Concernant l'option que tu proposes:
- Cable Audio Premium

Au niveau rendu y'à une réelle différence avec les câbles d'origine du Jammasd?
Docx a écrit :Retour comique donc à l'envoyeur dans le genre panpan cucu pour mister vengerov :dtc:
On accepte le méa culpa 8)
Prêt à parier un billet que si vous aviez l'occasion de vous rencontrez irl, vous finiriez la soirée en vous faisant la biz :P
Image

stickcross
stick de platine

#640 Message par stickcross »

Misterfabulous a écrit :Salut Chris,

Concernant l'option que tu proposes:
- Cable Audio Premium

Au niveau rendu y'à une réelle différence avec les câbles d'origine du Jammasd?
Le câble vidéo est de même conception que les câbles d'origine de bornes Séga.

- Grosse section
- Ferrite
- Bon blindage
- 50 cm ce qui réduit les pertes sur le signal et aussi un rouleau de câble qui sert à rien.

Cela améliore l'image car franchement le câble vidéo du JammaSD est vraiment pourri.
L'amélioration est pas ultra flagrante mais je trouve que c'est plus net.

Le câble audio c'est pour les possesseurs de borne avec un ampli audio. C'est un câble jack 3,5 vers RCA male

Pareil c'est un câble de bonne qualité bien blindé.

Il faut aussi que je propose un adaptateur Jack 3,5 vers RCA femelle pour les blast
Misterfabulous a écrit : Prêt à parier un billet que si vous aviez l'occasion de vous rencontrez irl, vous finiriez la soirée en vous faisant la biz :P
J'ai parler aux deux protagonistes, et c'est deux personnes super sympa. C'est clair qu'il pourrait que s'entendre.

S'il vous plait stop les chamailleries et laissé moi le plaisir de faire les teasings :-D
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Docx
stick d'or

#641 Message par Docx »

Fin des chamailleries de gamin.

Donc finalement, Vengererov et moi même sommes 2 mecs sympas alors il n'y aura plus de petites querelles verbales.Vengerov=erwan alias wanou de chez smallcab ?
En plus, tout vient d'une erreur de ma part avec un msg maladroit mal interprété par pas mal d'entre vous dont stick mais pas misterfabulous.

Méa culpa également de mon coté……et on n'en parle plus…

On se recentre donc sur les bornes et leurs moteurs maintenant.
1 Bonzini

Takki
stick de rhodium

#642 Message par Takki »

Non docx Vengerov n est pas erwan c est juste un fan de smalcab :)
Et il est un peu aigri d avoir sa crossbox qui fonctionne pas mais ça va s arranger logiquement ce soir je vais chez lui pour lui faire.
C est un ours façon Balou le Vengerov :ptdr:
Image

Docx
stick d'or

#643 Message par Docx »

Takki a écrit :Non docx Vengerov n est pas erwan c est juste un fan de smalcab :)
Et il est un peu aigri d avoir sa crossbox qui fonctionne pas mais ça va s arranger logiquement ce soir je vais chez lui pour lui faire.
C est un ours façon Balou le Vengerov :ptdr:
ah ! ok c'est bien ce que je pensais mais la signature me faisait douter.
1 Bonzini

xingothx
stick de rhodium

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1is

#644 Message par xingothx »

D'où l'utilité évoquée par Stickcross, d'ouvrir un autre topic pour les consommateurs de la version matérielle de la CROSSBOX clé en main.

Ici, sur ce topic, deux philosophies de l'arcade commencent un peu trop souvent à se heurter à mon goût.

A toi de jouer christophe.

Ce topic est nommé:

[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1is

Or on y parle de:

v1.1 gratuite

V2 payante uniquement en version matérielle

V2 dématérialisée bientôt en vente.

Tu pourrais regroupé les sujets: v1.1 gratuite + V2 dématérialisée bientôt en vente, sur ce topic, réservé à ceux qui ont le temps, ou plutôt prennent le temps de concevoir leur CROSSBOX et ont certaines compétences en informatique ou osent se lancer avec notre aide (en d'autres mots qui se sortent les doigts du cul).

A l'avenir, tu pourrais lancer la V3 en dématérialisée, afin que nous la testions et l'améliorions tous ensemble, plutôt que la lancer dans un premier temps en version matérielle et d'avoir des retours de consommateurs face à des difficulté dont ils n'ont aucune idée de l'origine.

Topic réservé à l'entraide, les retours d'expérience, les tests de la CROSSBOX, comme c'est le cas depuis le début et beaucoup moins depuis un certain moment.

Ensuite tu pourrais créer un nouveau topic dédié aux simples consommateurs du produit CROSSBOX version matérielle, clé en main de ta box, qui ont d'autres attentes et exigences qui nous sont étrangères, liées à un rapport vendeur\consommateur à l'opposé de l'état d'esprit des membres de l'arcade franchouillarde et des passionnés d'arcade conscients du travail que tu as réalisé.

Concernant la CROSSBOX V2, de nombreux échanges de MP ont été effectués et les choses sont claires de notre côté, nous essayons juste de déterminer un prix adéquate.

Stick, N'hésite pas à m'appeler pour en discuter.

Bonne journée à tous :wink:

Quartz63
stick de bronze

#645 Message par Quartz63 »

Sage décision xingothx! :wink:

Dès réception de ma CrossBox Horizontale, je ferai un retour complet soit en créant un nouveau sujet ou bien au sein du post réservé à la CrossBox clés en main si celui-ci a été mis en place depuis! 8)
Joyeux propriétaire d'une SEGA NEW ASTRO CITY avec CrossBox Horizontale inside! :p
Imageimagik

xingothx
stick de rhodium

#646 Message par xingothx »

Bien évidemment, vous êtes toujours les bienvenus sur ce topic, chers utilisateurs ou futurs utilisateurs de la CROSSBOX.

:wink:

Quartz63
stick de bronze

#647 Message par Quartz63 »

Tu me rassures, cela fait quelques jours que je suis de loin ces échanges un peu musclés sur le post et ça fait un peu peur...

De toute façon, que ce soit en amour, travail, amitié ou autre situation de la vie quotidienne, dès que l'argent pointe le bout de son nez, ça tourne toujours au vinaigre... :cry:

Chienne de société capitaliste! :evil:

Ça y est, mon éducation communiste refait surface... Faut que je me soigne! :roi:
Imageimagik

xingothx
stick de rhodium

#648 Message par xingothx »

Rassures toi, il n'y aura jamais d'embrouilles entre les gars de l'arcade franchouillarde, nous avons eu la chance de nous rencontrer seulement à deux reprises mais notre passion commune nous à lier très rapidement.

Les projets d'HEAVYARMS et de STICKCROSS nous tiennent très à cœur.

Disons que nous essayons d'être très vigilants concernant l'avenir de ces jolis bébés.

Quartz63
stick de bronze

#649 Message par Quartz63 »

Il est vrai que ce sont 2 projets qui sont le fruit d'un travail TITANESQUE!

J'avais attaqué de me faire une mamebox et au bout d'une semaine de travail, je pataugeais dans la semoule...
C'est pour cela que j'ai fait l'acquisition d'une CrossBox et je compte bien, à mon niveau, tenter de faire évoluer celle-ci en offrant un rapport complet lors de sa réception! :wink:
Imageimagik

Takki
stick de rhodium

#650 Message par Takki »

xingothx a écrit :Rassures toi, il n'y aura jamais d'embrouilles entre les gars de l'arcade franchouillarde, nous avons eu la chance de nous rencontrer seulement à deux reprises mais notre passion commune nous à lier très rapidement.

Les projets d'HEAVYARMS et de STICKCROSS nous tiennent très à cœur.

Disons que nous essayons d'être très vigilants concernant l'avenir de ces jolis bébés.

C est tout a fait ca!
j ai vraiment peur que ca se retrouve sur du ebay/LBC pour citer qu eux a des prix d enculés en plus!
Après les acheteurs sont livrés a eux même et viennent nous Mp pour qu on les aide!
Je suis sûrement pas le seul qui recoit des Mp pour de l aide hypersin et perso même si c est dans ma nature d aider les gens y a des fois j ai bien envie de leur dire ton HS tu l as eu ? LBC? ben démerde toi!
Je suis dans le même état d esprit que Naku j en ai ras le cul des mecs qui se font de la tune sur le dos des autres!!!
A la base HS est gratos et dans un but précis se faire sa Box arcade , pas pour se faire du blé grace a ca!
Tout comme la HB et la CB se sont des box offertes avec plaisir et réalisées avec l amour et la passion de l arcade et de l entraide , le mec qui met ca sur un site de vente est la reine des salopes point!
Image