Pas juste: super je l'ai reçu, les mecs c'est génial, sauf que tel ou tel truc ne fonctionnent pas correctement.
Merci d'avance pour les futurs acquéreurs du pack CROSSBOX et pour Christophe.

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Lire msg up !!xingothx a écrit :Christophe ouvre un autre topic au plus vite stp, que nous n'ayons plus à lire certains commentaires.

Ok je comprend mieux ce n'est pas la manip que je fait, pour le bios j'appuie sur F2. C'est surement pour ça que je n'ai jamais vu l'erreur, par contre le coin error j'ai jamais eu c'est bizarre en même temps j'y joue pas car il fonctionne mal est je m'amuse pas c'est pourtant des bon jeux.Misterfabulous a écrit :P'tite question, toujours impossible de mettre les jeux suivants en Freeplay:
Ibara
Ibara Black Label
Muchmuchi Pork
Pink Sweets
Voici la manipulation effectuée:
Tab-> Dip Switches-> Service Mode sur On-> Return to previous menu->Return to the game
A ce moment je me retrouve dans le Test Mode
Je peux rentrer dans tous les menus sauf "Game" dès que je valide le jeu retourne à la page de présentation du jeu...![]()
Si quelqu'un peux tester ça serait sympa.
En passant par le raccourcis Bouton 1 Player 1+Start 1 ça crédite le jeu mais dès fois le "coin error" arrive, c'est assez aléatoire.
Autre question plus pour Stickcross, dans les jeux pré-cités, dans les options de Mame, la ligne:
Game configuration-> Use (unsafe) Blitter Delay (requires reset) est sur "No"
J'avais pourtant cru comprendre que le blitter delay activé permettait justement d'améliorer la vitesse de ces titres? C'est normal?
Merci
On peut pas car c'est un driver modifier sans CCC ATI qui permet ça (le menu paramétrage ATI).xingothx a écrit :Concernant les paramétrages de la couleur, luminosité, gamma et contraste sur XP64 avec les CALAMITY DRIVERS ATI, quelqu'un qui a installé la CROSSBOX, peut il me dire où se trouve ces réglages, afin de booster un peu l'image.