c est pas grave ca tu fais control alt supprim puis dans la barre du met panneau de configuration puis entrer et tu arrives dans la panneau voilavengerov a écrit :Salut Takki,Takki a écrit :Ça crédit pas car t es pas en clavier ricain faut le mettre ds windows ou alors tu fais start + bouton 4 + bouton 1 de mémoire et fix it se crédite![]()
le hic, c'est que la version de naku on ne peut plus aller sur windows !!
[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
-
Takki
- stick de rhodium
Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

-
Takki
- stick de rhodium
Non mais y a que le jeu Fix it si t es pas en clavier us , il faut faire &+space+shift pour créditer = la touche 5naku a écrit :A aucun moment j ai besoin de changer en clavier ricain, que ce soit pour les emulateurs jammasd.
alors qu en clavier us tu fais 5 et ca crédite, si je suis pas en us sur la crossbox meme avec une piece le monnayeur crédite pas.

-
xingothx
- stick de rhodium
Salut à tous,
Merci pour tes retours d'expérience VENGEROV qui m'ont motivé à tester de nouveau ma CROSSBOX.
Lors de précédents test (page 8 du Topic), j'avais notamment écrit:
MUSHIMA SAME FUTARI Version 1.3 SKIP 0/10 100%
Version déjà plus proche de la version que je connais (1.5) sur xbox360.
Je suis arrivé au milieu du niveau 4 en 1CC, décidément les SHMUPS ne pardonnent pas, je constate que j'ai vraiment perdu la main à ce jeu, il faut que je m'y remette
.
Emulation encore une fois parfaite, quoique j'ai tout de même l'impression que la gestion des ralentissements volontaires générés lorsque de trop nombreuses boulettes sont à l'écran, est différente de la version XBOX360.
Cela est peut être dû au GLITTER DELAY, permettant de gérer ces phases de jeux SH3 de CAVE, dont m'a parlé STICKCROSS.
-----------------------------------------------------
VENGEROV, pourrais tu de nouveau tester ce jeu, en appuyant préalablement sur la touche F11, afin d'afficher le SKIP(frame) et le pourcentage, et me confirmer que le SKIP reste constamment à 0/10 et la vitesse à 100%, à partir du niveau 3.
Sans ces informations on pourrait penser que l'émulation est parfaite visuellement et au niveau du son, chez moi j'ai à partir du niveau 3 SKIP 2/10 et vitesse 96%.
C'est étrange car à l'époque des tests (page 8 ) il me semble que j'avais de meilleurs résultats, mais c'était sur une autre config moins puissante.
Là je tourne avec un QuadCore, j'ai probablement encore une saleté de problème de DRIVER SON de la carte mère.
Je fais regarder de ce côté.
D'ailleurs auparavant je n'avais jamais eu de souci avec BATSUGUN, et maintenant le jeu tourne avec le son au ralenti sans explications.
MISTERFABULOUS, j'ai effacé le fichier config de BATSUGUN, mais cela n'a apporté aucune amélioration.
STICKCROSS, lorsque j'active le BITTER DELAY à 63%, sur MUSHIHIME SAMA 1.5, c'est la catastrophe, dès l'intro du jeu, le SKIP passe à 3/10 et vitsse à 95%, et en jeu cela saccade visiblement.
A +
Merci pour tes retours d'expérience VENGEROV qui m'ont motivé à tester de nouveau ma CROSSBOX.
Lors de précédents test (page 8 du Topic), j'avais notamment écrit:
MUSHIMA SAME FUTARI Version 1.3 SKIP 0/10 100%
Version déjà plus proche de la version que je connais (1.5) sur xbox360.
Je suis arrivé au milieu du niveau 4 en 1CC, décidément les SHMUPS ne pardonnent pas, je constate que j'ai vraiment perdu la main à ce jeu, il faut que je m'y remette
Emulation encore une fois parfaite, quoique j'ai tout de même l'impression que la gestion des ralentissements volontaires générés lorsque de trop nombreuses boulettes sont à l'écran, est différente de la version XBOX360.
Cela est peut être dû au GLITTER DELAY, permettant de gérer ces phases de jeux SH3 de CAVE, dont m'a parlé STICKCROSS.
-----------------------------------------------------
VENGEROV, pourrais tu de nouveau tester ce jeu, en appuyant préalablement sur la touche F11, afin d'afficher le SKIP(frame) et le pourcentage, et me confirmer que le SKIP reste constamment à 0/10 et la vitesse à 100%, à partir du niveau 3.
Sans ces informations on pourrait penser que l'émulation est parfaite visuellement et au niveau du son, chez moi j'ai à partir du niveau 3 SKIP 2/10 et vitesse 96%.
C'est étrange car à l'époque des tests (page 8 ) il me semble que j'avais de meilleurs résultats, mais c'était sur une autre config moins puissante.
Là je tourne avec un QuadCore, j'ai probablement encore une saleté de problème de DRIVER SON de la carte mère.
Je fais regarder de ce côté.
D'ailleurs auparavant je n'avais jamais eu de souci avec BATSUGUN, et maintenant le jeu tourne avec le son au ralenti sans explications.
MISTERFABULOUS, j'ai effacé le fichier config de BATSUGUN, mais cela n'a apporté aucune amélioration.
STICKCROSS, lorsque j'active le BITTER DELAY à 63%, sur MUSHIHIME SAMA 1.5, c'est la catastrophe, dès l'intro du jeu, le SKIP passe à 3/10 et vitsse à 95%, et en jeu cela saccade visiblement.
A +
-
Takki
- stick de rhodium
David va dans le ini de shmupmame et remplace le 44100 par 48000
comme ceci , si cela change rien tu remet 44100 cela te coute rien
#
# CORE SOUND OPTIONS
#
sound 1
samplerate 48000
samples 1
volume 0
comme ceci , si cela change rien tu remet 44100 cela te coute rien
#
# CORE SOUND OPTIONS
#
sound 1
samplerate 48000
samples 1
volume 0

-
xingothx
- stick de rhodium
J'ai ré installer les drivers ASUS de ma carte mère pour le son, cela n'a rien changé.
Par contre une bonne nouvelle, j'ai trouvé comment faire fonctionner BATSUGUN:
A chaque lancement du jeu, je suis obligé d'appuyer sur F2 pour faire booter le jeu, et tout fonctionne normalement….bizarre, mais cela fonctionne.
Par contre n'appuyez pas sur F1 sur ce jeu, sinon vous allez avoir l'impression de jouer comme un dieu, puisque cela active le DEBUG MODE, avec l'invincibilité et bombe infinie, j'ai cru que je faisais la partie du siècle, avant que je ne m'en aperçoive
………….
Allez VENGEROV, fais moi un petit de F11 sur MUSHIHIME SAMA et dis moi ce que tu relèves au niveau 3
Par contre une bonne nouvelle, j'ai trouvé comment faire fonctionner BATSUGUN:
A chaque lancement du jeu, je suis obligé d'appuyer sur F2 pour faire booter le jeu, et tout fonctionne normalement….bizarre, mais cela fonctionne.
Par contre n'appuyez pas sur F1 sur ce jeu, sinon vous allez avoir l'impression de jouer comme un dieu, puisque cela active le DEBUG MODE, avec l'invincibilité et bombe infinie, j'ai cru que je faisais la partie du siècle, avant que je ne m'en aperçoive
Allez VENGEROV, fais moi un petit de F11 sur MUSHIHIME SAMA et dis moi ce que tu relèves au niveau 3
-
-V-
- stick d'argent
.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:30, modifié 1 fois.
-
-V-
- stick d'argent
.
-
-V-
- stick d'argent
.
-
xingothx
- stick de rhodium
Je viens de faire quelques parties de BATSUGUN, de nombreux éléments de DON PACHI y sont déjà présents.
Même la gueppe, lors des bonus de fin de niveau.
quel jeu!
Dernière modification par xingothx le 20 juil. 2014, 13:16, modifié 1 fois.
-
Takki
- stick de rhodium
Il vaut mieux un dual qu un quad
Mon vieux e8500 rame pas sur futuari
Je blu en dirait plus des que j aurais la borne ,
Logiquement fin de semaine mais pas encore confirmé par les freros
Mon vieux e8500 rame pas sur futuari
Je blu en dirait plus des que j aurais la borne ,
Logiquement fin de semaine mais pas encore confirmé par les freros

-
xingothx
- stick de rhodium
Il vaut mieux un dual qu'un quad????
D'où tu tiens ça? Tu as un lien à nous donner, des tests, des retours de personnes expérimentées pour comprendre et expliquer ce phénomène?

D'où tu tiens ça? Tu as un lien à nous donner, des tests, des retours de personnes expérimentées pour comprendre et expliquer ce phénomène?
-
-V-
- stick d'argent
.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:31, modifié 1 fois.
-
xingothx
- stick de rhodium
-
Takki
- stick de rhodium
Car les emulateurs sont plus opti pour du dual ainsi que xp
Même si les ému s adaptent au fur et a mesure.
Et un dual core e8500 a 3,2 GHz est mieux qu un quad a 2,8 ou 3ghz
Et le e8500 c était le très haut de gamme tu peux oc a 4ghz comme qui rigoles
Même si les ému s adaptent au fur et a mesure.
Et un dual core e8500 a 3,2 GHz est mieux qu un quad a 2,8 ou 3ghz
Et le e8500 c était le très haut de gamme tu peux oc a 4ghz comme qui rigoles

-
xingothx
- stick de rhodium
-
Takki
- stick de rhodium
C est pas d aujourd hui David , même les jeux Pc qui sont opti quad core c est pas si vieux .
Les 1 er quad servaient a rien pour les jeux puisque l opti était pas encore fait.
Attention je dis pas que mon proc est mieux qu un i5 3570 k
Je compare le comparable par exemple le e8500 a 3,2 de base explose un quad q6600 a 2,6 de base
Le 8500 s oc facilement et chauffe pas et si tu met du watercooling alors la c est bonheur.
Il est en 45nm
Demande a vengo ma config rame pas.
Après pour les jeux qui posent problèmes ça ramera avec n importe quel proco si c est le jeu qui veut ça.
Plus ton proc est élevé mieux c est.
Après dual ou quad osef , mame s est opti depuis le temps qd meme mais faut activer l hyper theading
Les 1 er quad servaient a rien pour les jeux puisque l opti était pas encore fait.
Attention je dis pas que mon proc est mieux qu un i5 3570 k
Je compare le comparable par exemple le e8500 a 3,2 de base explose un quad q6600 a 2,6 de base
Le 8500 s oc facilement et chauffe pas et si tu met du watercooling alors la c est bonheur.
Il est en 45nm
Demande a vengo ma config rame pas.
Après pour les jeux qui posent problèmes ça ramera avec n importe quel proco si c est le jeu qui veut ça.
Plus ton proc est élevé mieux c est.
Après dual ou quad osef , mame s est opti depuis le temps qd meme mais faut activer l hyper theading

-
-V-
- stick d'argent
.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:31, modifié 1 fois.
-
xingothx
- stick de rhodium
Merci Vengerov pour ton test, qui me convainc qu'à moitié, car comme nous en avons parlé auparavant les SH3 quelque soit la config ne sont pas émulés à 100%.
Il faudrait que j'essaie ta config pour la faire ramer, car les ralentissements que j'observe sur MUSHIHIME SAMA 1.5 (et non 1.3, erreure de ma part), ne se produisent que lorsque j'essaie de scorer un max, c'est à dire afficher à l'écran le maximum de boulettes et d'ennemis avec le tir approprié (indicateur de multiplicateur bleu ou vert).
A partir du niveau 3, j'observe de petits ralentissement de la vitesse 98% ou 96%, voire même 84% avant le Boss niveau 3, au niveau des 3 piliers de glace où il possible de score un maximum et où il possible de ralentir le jeu au maximum.
Attention, tout cela n'est pas bien méchant et du domaine de l'anecdotique quand on observe la qualité de l'émulation pour un système (SH3) aussi gourmand en ressource processeur.
Mais quand j'effectue un test de jeu et que je déclare que le jeu est émulé à 100% (SKIP 0/10 et vitesse 100%), il est du début à la fin et ce quelque soit le niveau du jeu où le nombre de boulettes à l'écran.
Donc je persiste à dire que les jeux CAVE SH3 ne sont pas émules à 100%, mais sont pour certains proches à 98, 99% dans leur globalité.
Merci VENGEROV pour ton retour d'expérience.
Takki, ne parlons plus de théorie en matière de puissance de processeur utile pour l'émulation arcade, mais de tests réels.
Suite à des déclarations, dont je n'ai trouvé aucune confirmation sur internet et je te remercie d'avance si tu en trouves afin de les partager et de faire avancer le débat, je me suis lancé dans des tests réels qui ont failli me coûter chères.
En effet, pour rappel la config de ma CROSSBOX est la suivante:
P5B deluxe WIFI
Intel Core 2 Extreme QX6700 cadencé à 2,6 Ghz
3 Go de ram
ATI 4890
Cette config tourne tel une horloge, mis à part les SH3 mal émule bien entendu.
Suite à tes propos, qui ont réussi à me faire douter alors que je n'ai rien trouver sur internet pouvant les justifier, je me suis lancé dans le remplacement de mon processeur par un Intel Core™ 2 Duo E6850 3,00 GHz.
Je me suis dit qu'il serait intéressant pour nos lecteurs, de savoir s'il devait s'orienter vers un dualcore puissant ou un quadcore afin d'obtenir les meilleurs résultats.
Après de multiples tentatives de remplacement du processeurs qui m'ont fait avoir quelques sueurs froides, j'ai pu tester MUSHIHIME SAMA 1.5 en espérant constater une différence.
Le constat est sans appel: catastrophique.
J'arrive à faire ramer le jeu dès le premier niveau, jusqu'à une baisse de vitesse à 70%.
Donc le résultat de mon test réel est le suivant:
Un QUAD cadencé à 2,6 Ghz obtient de bien meilleur résultat qu'un CORE2DUO cadencé à 3Ghz pour l'émulation des SH3, qui n'est pas encore parfaite.
Merci à tous de participer au Topic;
Bonne soirée
Il faudrait que j'essaie ta config pour la faire ramer, car les ralentissements que j'observe sur MUSHIHIME SAMA 1.5 (et non 1.3, erreure de ma part), ne se produisent que lorsque j'essaie de scorer un max, c'est à dire afficher à l'écran le maximum de boulettes et d'ennemis avec le tir approprié (indicateur de multiplicateur bleu ou vert).
A partir du niveau 3, j'observe de petits ralentissement de la vitesse 98% ou 96%, voire même 84% avant le Boss niveau 3, au niveau des 3 piliers de glace où il possible de score un maximum et où il possible de ralentir le jeu au maximum.
Attention, tout cela n'est pas bien méchant et du domaine de l'anecdotique quand on observe la qualité de l'émulation pour un système (SH3) aussi gourmand en ressource processeur.
Mais quand j'effectue un test de jeu et que je déclare que le jeu est émulé à 100% (SKIP 0/10 et vitesse 100%), il est du début à la fin et ce quelque soit le niveau du jeu où le nombre de boulettes à l'écran.
Donc je persiste à dire que les jeux CAVE SH3 ne sont pas émules à 100%, mais sont pour certains proches à 98, 99% dans leur globalité.
Merci VENGEROV pour ton retour d'expérience.
Takki, ne parlons plus de théorie en matière de puissance de processeur utile pour l'émulation arcade, mais de tests réels.
Suite à des déclarations, dont je n'ai trouvé aucune confirmation sur internet et je te remercie d'avance si tu en trouves afin de les partager et de faire avancer le débat, je me suis lancé dans des tests réels qui ont failli me coûter chères.
En effet, pour rappel la config de ma CROSSBOX est la suivante:
P5B deluxe WIFI
Intel Core 2 Extreme QX6700 cadencé à 2,6 Ghz
3 Go de ram
ATI 4890
Cette config tourne tel une horloge, mis à part les SH3 mal émule bien entendu.
Suite à tes propos, qui ont réussi à me faire douter alors que je n'ai rien trouver sur internet pouvant les justifier, je me suis lancé dans le remplacement de mon processeur par un Intel Core™ 2 Duo E6850 3,00 GHz.
Je me suis dit qu'il serait intéressant pour nos lecteurs, de savoir s'il devait s'orienter vers un dualcore puissant ou un quadcore afin d'obtenir les meilleurs résultats.
Après de multiples tentatives de remplacement du processeurs qui m'ont fait avoir quelques sueurs froides, j'ai pu tester MUSHIHIME SAMA 1.5 en espérant constater une différence.
Le constat est sans appel: catastrophique.
J'arrive à faire ramer le jeu dès le premier niveau, jusqu'à une baisse de vitesse à 70%.
Donc le résultat de mon test réel est le suivant:
Un QUAD cadencé à 2,6 Ghz obtient de bien meilleur résultat qu'un CORE2DUO cadencé à 3Ghz pour l'émulation des SH3, qui n'est pas encore parfaite.
Merci à tous de participer au Topic;
Bonne soirée
-
Takki
- stick de rhodium
Ne compare pas ton dual core et le e8500 ils ont rien a voir le cache est bien plus élevé et la vitesse j en parle même pas.
J ai fais les test avec mon i5 3570k avec asus rogue versus e8500 même pas oc et une p5k
Le résultat est pareil je rame pas.
La vitesse d un proc en émulation y a que ça qui compte.
Tu auras beau avoir 20 cores cadencé a 2,6 GHz par exemple ce sera moins bien qu un dual a 3,2
Après le futur changera les choses c est certains mais pour le moment c est comme ça
Test des proc http://www.cpu-world.com/Compare/601/In ... E8500.html
Tiens regarde en single core
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core2-QX6 ... -Duo-E8500
Et ça c est pas de la théorie.
Comme je te l ai déjà dit Vengerov a vu tourner ma crossbox
Et ç est nickel aussi bien vidéo que son sur futuari par exemple après pour ibara et pork si tout le monde rame alors je ramerai aussi c est évident
J ai pas tester tous les jeux en jouant en yoko
J ai fais les test avec mon i5 3570k avec asus rogue versus e8500 même pas oc et une p5k
Le résultat est pareil je rame pas.
La vitesse d un proc en émulation y a que ça qui compte.
Tu auras beau avoir 20 cores cadencé a 2,6 GHz par exemple ce sera moins bien qu un dual a 3,2
Après le futur changera les choses c est certains mais pour le moment c est comme ça
Test des proc http://www.cpu-world.com/Compare/601/In ... E8500.html
Tiens regarde en single core
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core2-QX6 ... -Duo-E8500
Et ça c est pas de la théorie.
Comme je te l ai déjà dit Vengerov a vu tourner ma crossbox
Et ç est nickel aussi bien vidéo que son sur futuari par exemple après pour ibara et pork si tout le monde rame alors je ramerai aussi c est évident
J ai pas tester tous les jeux en jouant en yoko

-
Piafoman
- X-Mania Supporter
Salut
Si je lis bien
Q9650 = E8500 pour MAME ?
Ce qui parait logique si MAME ne sait utiliser que 2 coeurs ...
Possédant les 2 CPU, je vais essayer de trouver du temps pour réaliser des tests (même si j'ai déjà du mal à en trouver pour l'installe de la Cross V1.1)
J'essaie de vous tenir au jus !
Si je lis bien
Q9650 = E8500 pour MAME ?
Ce qui parait logique si MAME ne sait utiliser que 2 coeurs ...
Possédant les 2 CPU, je vais essayer de trouver du temps pour réaliser des tests (même si j'ai déjà du mal à en trouver pour l'installe de la Cross V1.1)
J'essaie de vous tenir au jus !

-
stickcross
- stick de platine
Vous faite des raccourcis les copains.
Les Ghz c'est une chose après il y a les architectures des proc, le cache embarqué et le bus qui gère tout ça.
Par exemple un dual core E8400 @3.0 Ghz ce fait littéralement explosé par un pentium dual core G2030 @ 3.0 Ghz
Maintenant il y a aussi l'hypertreading, pour un dual core on a 4 cœurs au lieu de deux grâce à l'architecture du composant
N'oublié pas aussi qu'un PC n'est pas fait que d'un composant, si on met des barrettes de merde à coté par exemple ça joue sur les performances.
La carte mère est le lien de tout ça, si elle est pas top elle fait pas de miracle.
Après Mame gère très bien la totalité des cœurs exploitable, de mémoire j'ai mis 12 lors de la compilation.
David c'est quoi ces 3go de ram?
C'est répartie comment sur la CM?
Les barrettes sont les même?
Les Ghz c'est une chose après il y a les architectures des proc, le cache embarqué et le bus qui gère tout ça.
Par exemple un dual core E8400 @3.0 Ghz ce fait littéralement explosé par un pentium dual core G2030 @ 3.0 Ghz
Maintenant il y a aussi l'hypertreading, pour un dual core on a 4 cœurs au lieu de deux grâce à l'architecture du composant
N'oublié pas aussi qu'un PC n'est pas fait que d'un composant, si on met des barrettes de merde à coté par exemple ça joue sur les performances.
La carte mère est le lien de tout ça, si elle est pas top elle fait pas de miracle.
Après Mame gère très bien la totalité des cœurs exploitable, de mémoire j'ai mis 12 lors de la compilation.
David c'est quoi ces 3go de ram?
C'est répartie comment sur la CM?
Les barrettes sont les même?
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Takki
- stick de rhodium
Oui Chris c est un tout .
Les GHz et l architecture du proc , le bus le cache
J ai pris en exemple des proc de même date , c est sur que de nos jours le e8500 ou q6600 se fait exploser mais ils tiennent encore largement la route pour la crossbox.
Comme tu dis la cm c est essentiel,
J ai la cm haut de gamme de l époque , le chipset est hyper important,
La ram je met tjr deux barettes identiques de même capacités
2x2 go en corsair. C est de la ddr2 et bien sur en dual Chanel .
J ai déjà installer des box avec du cave sur du quad amd en 2,6 de mémoire Ben ça rame décalage de son a gogo et ralentissement.
Deux box amd a des potes = résultat pourri
Deux box sur Intel e8400 et e8500 = nickel
Les GHz et l architecture du proc , le bus le cache
J ai pris en exemple des proc de même date , c est sur que de nos jours le e8500 ou q6600 se fait exploser mais ils tiennent encore largement la route pour la crossbox.
Comme tu dis la cm c est essentiel,
J ai la cm haut de gamme de l époque , le chipset est hyper important,
La ram je met tjr deux barettes identiques de même capacités
2x2 go en corsair. C est de la ddr2 et bien sur en dual Chanel .
J ai déjà installer des box avec du cave sur du quad amd en 2,6 de mémoire Ben ça rame décalage de son a gogo et ralentissement.
Deux box amd a des potes = résultat pourri
Deux box sur Intel e8400 et e8500 = nickel

-
xingothx
- stick de rhodium
Misterfabulous, vu que tu as une CROSSBOX fonctionnelle branchée sur une borne 15khz, pourrais tu tester MUSHIHIME SAMA 1.5 en affichant les infos (F11) et nous dire à partir de quand tu vois diminuer la vitesse, ou si elle reste constamment aux valeurs: SKIP 0/10, 100%.
Suite à ce test, peux tu nous communiquer ta configuration PC.
Sachez que sans appuyer sur la touche F11 il est impossible de constater le moindre ralentissement de vitesse, tellement ils sont de courtes durées.
STICKCROSS, sur la config que tu mets en vente as-tu réalisé ce test?
Sinon ce matin j'ai vérifié mes informations de mes barettes mémoires.
Windows XP ne m'annonce que 3 Gb de Ram, alors que le logiciel CPUZ, détecte bien mes 6 Gb de RAM en DUAL CHANNEL (2x2 Gb + 2 Gb).
Pour info (pour ceux qui ne s'en souviennent plus ou qui n'ont pas lu les pages précédentes), j'avais fait des tests en overclockant mon QUADCORE à 3Ghz au lieu de 2,6 Ghz.
Les résultats étaient strictement les mêmes.
Donc je me répète pour la énième fois:
Les ralentissements que je constate sont normaux d'aprés moi et liés au niveau de développement des émulateurs pour les jeux CAVE SH3.
Mais ils ne sont observables uniquement en jouant avec les infos affichées à l'écran (touche F11), car ne durant que quelques fractions de secondes et non détectables en jeu, mis à part à la fin du niveau 5, où la vitesse peut baisser de 16% (84% affiché et une seule fois pendant le niveau).
Mis à part ces légers ralentissements l'émulatiuon de jeu est une tuerie et justifie à lui seul l'investissement dans une CROSSBOX.
P.S: Je ne vous parle pas des SH2 qui sont parfaitement émulés à 100%, comme KETSUI.
STICKCROSS, la lecture de ton dernier post sur le topic de la CROSSBOX CUSTOMER EDITION m'a bien fait rire... bon courage
Suite à ce test, peux tu nous communiquer ta configuration PC.
Sachez que sans appuyer sur la touche F11 il est impossible de constater le moindre ralentissement de vitesse, tellement ils sont de courtes durées.
STICKCROSS, sur la config que tu mets en vente as-tu réalisé ce test?
Sinon ce matin j'ai vérifié mes informations de mes barettes mémoires.
Windows XP ne m'annonce que 3 Gb de Ram, alors que le logiciel CPUZ, détecte bien mes 6 Gb de RAM en DUAL CHANNEL (2x2 Gb + 2 Gb).
Pour info (pour ceux qui ne s'en souviennent plus ou qui n'ont pas lu les pages précédentes), j'avais fait des tests en overclockant mon QUADCORE à 3Ghz au lieu de 2,6 Ghz.
Les résultats étaient strictement les mêmes.
Donc je me répète pour la énième fois:
Les ralentissements que je constate sont normaux d'aprés moi et liés au niveau de développement des émulateurs pour les jeux CAVE SH3.
Mais ils ne sont observables uniquement en jouant avec les infos affichées à l'écran (touche F11), car ne durant que quelques fractions de secondes et non détectables en jeu, mis à part à la fin du niveau 5, où la vitesse peut baisser de 16% (84% affiché et une seule fois pendant le niveau).
Mis à part ces légers ralentissements l'émulatiuon de jeu est une tuerie et justifie à lui seul l'investissement dans une CROSSBOX.
P.S: Je ne vous parle pas des SH2 qui sont parfaitement émulés à 100%, comme KETSUI.
STICKCROSS, la lecture de ton dernier post sur le topic de la CROSSBOX CUSTOMER EDITION m'a bien fait rire... bon courage
-
stickcross
- stick de platine
Tu devrais essayer en enlevant une barrette pour voir.
4Go suffise largement.
Je vais essayé de faire un test quand je trouve un peut de temps.
4Go suffise largement.
Je vais essayé de faire un test quand je trouve un peut de temps.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Takki
- stick de rhodium
Chris a raison enleve une barrette 6 go sert useless et surtout jamais mettre un nombre impaire ,
Le dual Channel est useless lui aussi sinon.
Ou alors faut du tri Chanel.
Le dual Channel est useless lui aussi sinon.
Ou alors faut du tri Chanel.