[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
xingothx
stick de rhodium

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#776 Message par xingothx »

Ho là, c'est violent pour un premier post (à moins que ce soit un pseudo d'emprunt) mais pas dénoué de sens.

Sinon, le fait de ne pas avoir la V3 ne me chagrine pas, 90% du contenu est présent dans la V1 et tout le monde le sait.

:wink:

xingothx
stick de rhodium

#777 Message par xingothx »

Steve37 profil:

Dernière visite : 29 Juil 2014, 22:49
Nombre total de messages : 1
[0.00% du nombre total de messages / 1.00 message(s) par jour]

C'est qui, un indice qui restera entre nous?

MP

-V-
stick d'argent

#778 Message par -V- »

.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:32, modifié 2 fois.

xingothx
stick de rhodium

#779 Message par xingothx »

Désolé, c'est plus fort que moi.

En amitié, comme pour le reste, pas de demi-mesure.

Wovou
John Master

#780 Message par Wovou »

Un N-1 sur un ftp privé devrait être une bonne idée pour les personnes ayant participés au projet, inutile de s'emporter, j'en parlerais à stickcross qui est actuellement un peu dépassé par les évenements, restez cool, on respire tous, rien n'est jamais figé.
Allez je retourne sur les forums US
Les forums d'arcade us.. on pourrait en parler longtemps, entre les boeufs qui montent leurs horreurs homemade et leurs sticks en batons, on est mieux sur notre forum "franchouillard" ... l'arcade européen et américain c'est un peu comme la bouffe:
http://voorgevorderden.com/images/diffe ... and_us.jpg

lap75
stick d'argent

#781 Message par lap75 »

xingothx et mec tu va trop loin ...pour ton ami stick et pour moi meme
jai 800km dans la tete ...mes bon...je devais posté

don pas don ou pas don ...don ....je c pas bref...mec ces relou
stick et assez grand pour repondre a ton poste, mes moi j'apprecie pas sur tout ton histoire 1 (takki & vengero ou cadeaux ,x,ou,z) ces pas kool de parlé pour moi, de ce que je fait avec tiers ou pas .
si tu m'aurait demandé si a, b ;z ..je t'aurai repondu sans détoure avec le pour quoi du comment ...
rien a caché ,je suis lap :-D...mes je vois surtout que sa parle beaucoup.....malgré les raison de chacun...et je ne parle pas de xingohtx .....

BaH ok,mes STP calme toi ,meme si tu tes investie comme personne ,ok
mes moi quand je regarde tout sa de loin bah c pas KOOL
borne home made only :-)

ecran LCD ou led dans blast le top

xingothx
stick de rhodium

#782 Message par xingothx »

Tu sais Wovou, tu connais également Christophe, c'est bon gars, je suis conscient de ce qu'il traverse actuellement, j'en ai parlé avec lui.

Ce qui me déçoit, c'est qu'il n'y est pas penser avant.

-V-
stick d'argent

#783 Message par -V- »

.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:32, modifié 1 fois.

xingothx
stick de rhodium

#784 Message par xingothx »

LAP, apparemment je n'ai pas rėussi à me faire comprendre, puisque tu sembles prendre cela pour une agression.

:|

John46
stick dans le cul

#785 Message par John46 »

le topic va fermer? :o
Wovou a écrit :Pour faire un business il faut être declaré.
lap75 faisait un business de laptop au black, avec du contenu sous copyright et plus que limite (windows piraté, avec du typex2). Ca ne passe pas.
A noter que ça ne demande aucune discussion, c'est ainsi, le topic est donc verrouillé puisqu'il n'y a rien d'autre à ajouter.
On modère la partie vente du forum d'utilisation gratuite comme on le souhaite et on tolère la vente de matos jusqu'à une certaine limite qui a ici été dépassée.
:arrow:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

-V-
stick d'argent

#786 Message par -V- »

.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:32, modifié 1 fois.

Wovou
John Master

#787 Message par Wovou »

stickcross est déclaré en auto entrepreneur.

Takki
stick de rhodium

#788 Message par Takki »

eh détendez vous les mecs pas de violence c est les vacances :crybaby:
la lapbox j'ai pas payer la lapbox c est vrai et je sais pas qui t as informé mais Allan et moi on s arrange autrement car on est pote a présent cela dépasse le statut de simple user sur un forum.
ce genre de chose aurait pas du arriver sur un forum c est notre Life :palm:
perso je prends parti pour personne qui a tord qui a raison , je m estime déjà heureux qu un type que je connais pas ( a l époque) prenne de son temps pour nous autre et tout cela gratuitement , a présent
il est parti dans un autre optique des choses pour son projet, la n1 est resté gratos pour le reste beaucoup plus approfondi faut payer c est légitime .
et pour le type qui met un message en s inscrivant a l arrache pour se cacher il sert a rien
pose tes couilles.
tu fais trop de bruit tu préviens l ennemi.
Image

Takki
stick de rhodium

#789 Message par Takki »

Wovou a écrit :stickcross est déclaré en auto entrepreneur.
c est bien pour ça qu on ne plus se permettre de donner a tout va
lap peut donner lui en s arrangeant
c est une différence
Image

yoZe
stick d'or

#790 Message par yoZe »

lap75 a écrit :xingothx et mec tu va trop loin ...pour ton ami stick et pour moi meme
jai 800km dans la tete ...mes bon...je devais posté

don pas don ou pas don ...don ....je c pas bref...mec ces relou
stick et assez grand pour repondre a ton poste, mes moi j'apprecie pas sur tout ton histoire 1 (takki & vengero ou cadeaux ,x,ou,z) ces pas kool de parlé pour moi, de ce que je fait avec tiers ou pas .
si tu m'aurait demandé si a, b ;z ..je t'aurai repondu sans détoure avec le pour quoi du comment ...
rien a caché ,je suis lap :-D...mes je vois surtout que sa parle beaucoup.....malgré les raison de chacun...et je ne parle pas de xingohtx .....

BaH ok,mes STP calme toi ,meme si tu tes investie comme personne ,ok
mes moi quand je regarde tout sa de loin bah c pas KOOL

Image
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

xingothx
stick de rhodium

#791 Message par xingothx »

Je suis d'accord TAKKI, cela n'aurait pas du arriver sur le forum.

Mais cela ne m'a du tout choqué, au contraire, rien d'anormal à ce qu'un ami rende un service à un autre, personne ne peut reprocher cela.

Au contraire , je le félicite.

Takki
stick de rhodium

#792 Message par Takki »

faut se mettre a la place de Chris,
il était loin de penser que son petit bébé allait grandir aussi vite et aussi bien.
que cela soit en partie grace a la communauté ou non,
il a eu l occasion d avoir un partenariat avec une société qui vends des bornes il a franchi le pas en
auto entrepreneur et il a eu raison.
faut savoir penser un peu a soi surtout quand on a fait déjà bcp pour les autres.
on m a appris a se contenter du peu qu on a et c est ce que je fais avec la n1
je finirais la crossbox par moi même si il manque des choses :wink:
Image

xingothx
stick de rhodium

#793 Message par xingothx »

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fond, mais parfois il faut aussi faire attention à la forme.

Pourquoi crois tu que certains n'interviennent plus sur le topic?

Parce qu'ils ont senti le vent tourner bien avant nous.

;)

Quartz63
stick de bronze

#794 Message par Quartz63 »

Paix et amour mes frères! :P

Personnellement je comprend tout à fait la décision de Christophe, je suis même étonné qu'il ne l'ai pas prise avant.
La CrossBox a littéralement bousculée son quotidien et je me doute fortement que son couple doit en pâtir...
Je peux vous assurer que de mon côté, depuis que ma New Astro m'a été livrée, ma compagne la maudit de plus en plus!
Je n'ose donc pas imaginer comme la femme de notre ami doit souffrir de l'absence de son mari à cause de tout cela... :|

Je ne voudrai pas blesser qui que ce soit car nous sommes censés former une sorte de grande famille réunie autour d'une passion commune qui nous anime.
C'est donc pour cela qu'il serait préférable de tourner la page sur ce raz de marée provoqué par l'annonce de Christophe.
Sachons tous simplement le remercier pour la gentillesse et la dévotion dont il a fait preuve jusqu'à présent et souhaitons lui plutôt de réussir dans son entreprise ce qui lui permettra d'améliorer son quotidien et celui de la petite tribu dont il est le patriarche! :wink:

Sur ce, faisons tous en sorte de pouvoir ramener la bonne humeur habituellement présente sur ce forum.
Je vous embrasse tous les amis, restons soudés plutôt que de s'éloigner les uns des autres, notre passion commune nous unis, le capitalisme n'aura point raison de nous et je n'aurai qu'une seule pensée : MERCI POUR TOUT STICKCROSS! :roi:
Joyeux propriétaire d'une SEGA NEW ASTRO CITY avec CrossBox Horizontale inside! :p
Imageimagik

xingothx
stick de rhodium

#795 Message par xingothx »

Une brise de fraîcheur, apaisant les humeurs.

Merci quartz63, vu ton topic, cela te ressemble bien.

Quartz63
stick de bronze

#796 Message par Quartz63 »

:trink:
Merci pour ce compliment qui rime mon ami! :P
Tant qu'à faire rimer les mots, je conclurai cette soirée en vous déclamant ces quelques vers :

Si la tristesse vous guette
Que la morosité vous envahie
Prenez donc une piécette
Et glissez là dans le conduit...

Des pixels entament alors une danse
Une symphonie de notes informatiques
Et c'est plongés dans cette transe
Que nous apprécions ces jeux féeriques! ;)

Bonne nuitée les amis! ^^
Joyeux propriétaire d'une SEGA NEW ASTRO CITY avec CrossBox Horizontale inside! :p
Imageimagik

Morse
stick d'or

#797 Message par Morse »

Image

Misterfabulous
CRT Addict

#798 Message par Misterfabulous »

@Xingothx: Tu t'es encore emporté c'est fou ça :palm:

Putain on parle de Chris, un bon pote, arrêter de vous prendre la tête pour des conneries!!!

Rappelle-toi des coups de main que tu as aussi filé sur la Heavybox, si Alex avait décidé de changer son mode de distribution, tu te serais aussi pris la tête avec?

Franchement c'est quand même bien Alex et Chris qui ont fait 99% du boulot, les aider à régler des bugs ça profite à TOUT le monde, c'est ça aussi le partage.

En plus on peut se contacter facilement hors forum (ce qui éviterait à 100% ces dérapages) et en discuter calmement voir en discuter de vive voix lors d'une prochaine soirée autour d'un verre et on en rigolerait après...

Y'a certaines choses qui doivent aussi rester privé, pas forcé de laver le linge sale en public :roll:

Allez un p'tit coup de téléphone et ça ira mieux :bisou:

@Steve37: Mais t'es qui toi d'abord? Effectivement pour un 1er msg de quelqu'un que personne ne connaît, qui n'a participé à rien et qui mets les forums US sur un piédestal, ça commence mal...

Tu parles bien des US, le pays le plus capitaliste du monde?
Celui ou s'il t'arrive une galère tu n'as pas de sécu, pas de chômage, bref on te laisse crever dans le rue comme une merde?
Le pays qui te déclenche une guerre juste parce qu'un gros con comme Colin Powell te sors une petite bouteille avec de la farine dedans?
Le pays ou la sodomie et les fellations sont toujours hors la loi dans certains états? :ptdr:

Allez arrêtes un peu, les ricains ont été les premiers à sortir des box sous Hyperspin à des tarifs qui n'ont rien à voir avec nos box Française.
Hyperspin (officiel) a pété les couilles (et encore c'est une expression très gentille par rapport à la réalité) à http://www.thehyperfreespin.com parce qu'ils ont osé sortir et surtout mettre à disposition GRATUITEMENT le boulot créer par les membres du site.
Alors que lorsque tu vas sur le site officiel et tu paies pour avoir accès aux média, il faut savoir qu'ils osent faire payer les médias qui sont créer par les membres du forum!!!!
Et comme en plus ils se sont aperçu que beaucoup de wheel, anim étaient bien meilleures que ceux qu'ils proposent ça les a encore plus fait enrager car ils ont dû perdre un paquet de client, bien fait pour leur gueule.
Et tout ça à cause de l'argent, dollars plus précisément, tu as vu ça où que les Américains étaient des philanthropes? Pour avoir bossé plus de 5 ans dans l'aérien avec les US, la seule chose que j'ai retenu c'est que leur seul dieu s'appelle DOLLARS...

Donc retournes donc sur leurs formidables forums :foque:

EDIT: Jolie prose Quartz :wink:
Image

Quartz63
stick de bronze

#799 Message par Quartz63 »

Merci Misterfabulous ou "l'homme qui a tout compris au système capitaliste"! :wink:
Au passage, je te rejoins parfaitement sur ton analyse! 8)

En parlant de notre surprenant nouveau membre (Qui s'est bien passé d'ailleurs d'accomplir le traditionnel post de présentation) et histoire de retourner son message de haine en supposition à connotation humoristique, dans "Steve37", le "37" correspond au QI de la personne, c'est bien ça? :lollol:

@llez, sur ce, longue vie au partage, l'entraide et l'amitié "Neo-Arcadienne"! :metal:
Imageimagik

Morse
stick d'or

#800 Message par Morse »

Je te rejoins aussi Misterfabulous ça aurait pu se passer autrement hors forum dommage :|

Wovou devrai faire le ménage pour éviter que ça parte encore couille :evil: