[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
marcus600
stick de zinc

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#851 Message par marcus600 »

il y a pas besoin de les faire, les thème ils sont déjà tous dispo sur le forum hyperspin, et je pense pas me tromper en disant que 100 % des gros titres on déjà leur theme ,il y a 90 % des jeux mame ou le thème est dispo... pour les consoles et ordi ca ok .

il suffit de télécharger les nomRoms.zip pas bien compliqué.

CA va partir en couille surement oui, mais c'est pas bon but du tout , mon but étant de comprendre ,

Même si ta version vertical custom est pas mal.

Je ne comprend pas ou est le boulot monstre qui fait que tu dois maintenant le faire payé ! je veux juste savoir , après je me trompe surement , et j’espère d'ailleurs.
surtout que rien a été vraiment crée de ta part , le gros est déjà dispo partout , ça déjà du être abordé comme sujet surement , n'ayant pas lu tout le post...

je veux dire , je connais très bien hyperspin , j'ai passé des heures , a tout trié , mettre la vidéo pour chaque jeux , le thème , le wheel. je ne trouve pas que c'est une raison de le vendre. il y a des mecs qui on fait des miracles avec hyperspin pour que tout les émulateurs passent , des gens on crée des 100 aine des thèmes pour des roms... tout est gratuit, et hyperspin compris.

je n'ai pas dit que mon hyperspin était mieux. mais le fais d'avoir aucun thème de jeu , pour moi ça fait un hyperspin Basic bas de gamme (je ne dis pas ca par méchanceté) qui n'a pas été peaufiné , c'est quand même le gros plus de hyperspin d'avoir les thème de chaque jeux et des jolies nom (wheel). si t'aime pas les thèmes et le bling bling pourquoi ne pas avoir pris un frontend moins compliqué et adapté (mala ou autre).

mais admettons si un mec plus con que moi ce propose à fournir sa propre version vertical et sa version horizontal à tout le monde gratuit dispo sur le net avec thème de tout les jeux) et qu'il poste ça sur gamoover / neo arcadia / flipjuke / arcade area et j'en passe... ça va faire mal , ou alors fait une image des tiennes !

ça me fait pensé un peu au flipper...
je récupère une épave , je la restaure , je passe 1 an dessus pour qu'il refonctionne et qu il soit beau , si je le revend , je le revendrai à son juste prix ,

je ne vais le vendre le double de sont prix , soit disant que j'ai passé du temps dessus.

voila le fond de ma pensée, merci d'avance ;D je répète ça n'est pas le but que ça parte en couille !
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,

xingothx
stick de rhodium

#852 Message par xingothx »

T'inquiètes nous n'en avons pas l'intention.

Disons que toutes les réponses à tes nombreuses interrogations sont éparpillées parmi les nombreuses pages de ce post.

Donc si tu es vraiment intéressé, il te suffit de les lire.

Maintenant si tu veux nous permettre de vérifier la sincérité et la probité de ton propos, fait comme STICKCROSS, distribue une version gratuite de ta BOX verticale sous HYPERSPIN, tout en expliquant la totalité de la procédure d'installation pour les novices.

Ainsi nous aurons la joie de tester son ergonomie, ses innovations, sa stabilité, son PIXEL PERFECT, et nous pourrons la comparer à la CROSSBOX PUBLIC EDITION qui à ce jour est la meilleure BOX verticale jamais créée en distribution libre.

Et si tu ne l'as pas compris, la version payante est destinée à ceux qui ont les moyens de se la payer, ou qui ne veulent pas, ou ne sont pas capables de l'installer eux même, sachant que 90% de son prix est celui du matériel neuf qui la compose.

Je rassure les lecteurs, je suis en mode zen.

Chacun a le droit de s'exprimer.

:wink:

marcus600
stick de zinc

#853 Message par marcus600 »

le pixel perfect , c'est a faire direct sur chaque borne , chaque borne est différente , chaque écran / platine sont différente , c'est pas un argument de vente

pas besoin d’être en mode zen , il y a pas de soucis on papote ....

mais j'ai pas envie de lire 50 pages , donc c'est tout merci d'avoir répondu tout de même
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,

xingothx
stick de rhodium

#854 Message par xingothx »

Pas de soucis.

;)

kungfoune
stick de rhodium

#855 Message par kungfoune »

qu'est ce qui faut pas lire sans déconner...... sérieux marcus, plutôt que d'expliquer en quoi t'es le roi du monde de la programmation pour une box arcade, eh ben vas y: crée un topic avec libre accès à ton travail....

Mais par pitié, arête de dire que tu fais et dis tout ça juste pour parler..... Tu critique ouvertement sur SON topic son travail et tu explique que tu le fais avec respect peut être aussi?? sans déconner....

moi je suis pas en mode zen parce que j'ai une crossbox, que j'admire le travail de Chris sur le sujet et que ça me gave les pseudo expert qui vienne cracher sur le travail des autres!

je vais me calmer sur metal slug........... :roll:
Image

lorenzo33
stick d'argent

#856 Message par lorenzo33 »

Surtout que cette version Public Edition est bien gratuite...
La version payante comme l'a dit xingothx c'est du en grande partie au PC vendu clé en main.
Pour la version horizontal gratuite il y a aussi la [HeavyBox] de Heavyarms.
Et là tu seras content puisqu'il y a des thèmes pour chaques jeux. ;D
Image

Takki
stick de rhodium

#857 Message par Takki »

Ignoré le ca vaut mieux, il sert a rien.
la crossbox m a fait craqué un billet dans une Tate!
Y a pas un jour ou j y joue pas.
Je remercierai jamais assez christophe pour son travail,
Et personnellement j en ai rien à cirer que les jeux n est pas chaqun leur thème.
Vive la crossbox payante ou non.
Vive la lapbox et la heavybox
Image

marcus600
stick de zinc

#858 Message par marcus600 »

Yakii & kungfoune

vous êtes le genre de mec qui lisent ce qu'ils veulent et surtout entre les lignes d'un poste.

J'ai dis que ma version était mieux ? NON
j'ai critiqué son boulot ? NON
Je me pose des questions sur la véritable raison que cela passe en payant ? OUI
quelqu un m'a répondu ? OUI
2 gars s'exitent ? OUI

vous avez raison, ignorez moi , vaut mieux ça que des conneries et surtout ne perdons pas notre temps

on est pas du même monde je crois.

bisous

et j'ai pas besoin de me calmer sur un jeu car il faudrait déjà en avoir l'utilité :P

Takki
stick de rhodium

#859 Message par Takki »

marcus600 a écrit :Yakii & kungfoune
Qui est Yakii?
marcus600 a écrit :vous êtes le genre de mec qui lisent ce qu'ils veulent et surtout entre les lignes d'un poste.
On est surtout des mecs qui en ont marre de voir débouler les rageux dans ton genre.
marcus600 a écrit :J'ai dis que ma version était mieux ? NON
Non pas ouvertement mais tu le sous entend.
marcus600 a écrit :j'ai critiqué son boulot ? NON
Je cite : vendre des hyperspin sans les thèmes de chaque jeu, c'est un peu la facilité !!!
J appelle cela une critique et a part ton blablab ca fait deux ans que j ai fais ceci cela on a rien de concret
balance ton HS sur la toile qu on le pompe tous comme des crevards gratos qu on puisse juger par nous même
car le blabla habituel on saurait faire.
Merci d avance
marcus600 a écrit :Je me pose des questions sur la véritable raison que cela passe en payant ? OUI
Tu t es pas dis Stickcross a peut être eu de la demande de personnes ne sachant pas faire et se proposent de le payer?
J ai même pas besoin de lui demander je connais déjà la réponse vu tous les mp que j ai recu pour mon HS
marcus600 a écrit :quelqu un m'a répondu ? OUI
On aurait pas du c est vrai on a perdu notre temps
par contre toi t as pas perdu le tien a venir déblatérer tes propos a la con
par contre je t invite une nouvelle fois a perdre du temps a nous refiler ton HS en or
marcus600 a écrit :2 gars s'exitent ? OUI
Ouais ras le bol des pollueurs du post de la Crossbox
marcus600 a écrit :on est pas du même monde je crois.
Ouais c est sur t es le genre de blaireau qui lâche des tunes a Hyperspin les voleurs
mais qui hallucine quand un mec se casse le cul et refile cela gratos puis fait une version payante a ceux qui n ont ni le temps ni
les compétences pour le faire.
Image

eLLuiGi
stick dans le cul

#860 Message par eLLuiGi »

La CrossBox déchaine les foules :x c'est bien connue. Victime de son succès 8) et preuve de son intérêt les jalouses qui pourrissent le topic :palm: .

Je suis prêt, comme beaucoup d'autres, a tester d'autres super solutions mais pour l'instant a part Heavy et Stickcross rien en vue,
c'est toujours facile de critiquer mais beaucoup moins de partager quelque chose de concret et de professionnel.

La Public Edition est gratuite très bien, je ne vois pas ou est le probleme (au contraire meme il faut en profiter), perso j'ai fait le choix de la solution payante (90% du prix étant le hard), n'ayant pas le temps entre le taf et les gamins je ne vois aucun soucis a retribuer le service qui va avec l'ensemble (préparation du tout, intégration... a mais oui il y a aussi le chassis open air et toute les astuces de Stick c'est vrai je ne vois personne d'autre qui a pousser sa réflexion jusque l'intégration dans la borne pour la proposer ensuite).

C'est l'évolution logique quand un produit fonctionne, il évolue au gré de la demande et Stick a su offrir un service de pro et une grande valeur ajouté.

Maintenant j'attend les super topic des supers mecs qui critiquent pour qu'ils proposent leur supers produit de super ouf qui déchirent tout, super gratos bien sur et si ca dechire de ouf je suis meme pret a payer une super version qui propose des super plus pour super pas cher bien sur (car quand on regarde la soluce de Stick, la main d'oeuvre c'est super honnete avec un super service en plus).

Chui impatient de voir ces supers topic :roi: Allez les rois d'HyperSpin jveux voir vos superproduction et ca j'achète !!! Faite pas trop de theme bling bling a la noix quand meme, nous les gamers on veux quelque chose de pro, de fini, rapide, performant et super convivial et pratique a utiliser bref comme la Crossbox quoi !!

Bon allez je vais allez faire une petit dodonpachi sur ma super CrossBox de ouf moi :roi:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

-V-
stick d'argent

#861 Message par -V- »

.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:34, modifié 1 fois.

marcus600
stick de zinc

#862 Message par marcus600 »

Takki ou yaki toki peut importe ton nom , c'est la mort de faire une faute de frappe entre le T et Y ? 8O

tu me les brises menu , j'ai même pas lu ton charabia ,

va prendre ton médoc ça ira mieux
Dernière modification par marcus600 le 08 oct. 2014, 21:59, modifié 1 fois.

eLLuiGi
stick dans le cul

#863 Message par eLLuiGi »

Ce ne sait meme pas lire/écrire un pseu et soit disant ca fait un hysperspin de ouf :ptdr:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

kungfoune
stick de rhodium

#864 Message par kungfoune »

marcus600 a écrit :Takki ou yaki toki peut importe ton nom

tu me les brises menu , j'ai même pas lu ton charabia ,

va prendre ton médoc ça ira mieux
et toi tu pourrais apprendre le sens du respect: pour stickcross, pour takki et les autres... Tu sais critiquer le travail de quelqu'un en disant que tu sais faire mieux, tu prends même pas la peine de répondre à quelqu'un en écrivant correctement son pseudo mais en plus tu ne cherches même pas lire ses réponses concernant ce que toi tu peux écrire en estimant surement avoir raison... même plus la peine que je perde mon temps... :k: :k:
Image

Takki
stick de rhodium

#865 Message par Takki »

marcus600 a écrit :Takki ou yaki toki peut importe ton nom
Promis le jour ou je m inscris ailleurs je choisis un pseudo facile a comprendre et a écrire AEIOUY
marcus600 a écrit :tu me les brises menu
Ca me fait plaisir, je suis le grain de sable dans ton post de merde!
marcus600 a écrit :j'ai même pas lu ton charabia
Je suis sûr d une chose c est que tu l as bien lu mais tu sais plus quoi dire.
marcus600 a écrit :va prendre ton médoc ça ira mieux
Merci de t inquieter de ma santé en attendant occupe toi de ton problème de mythomanie Mr Perfect Man in the Perfect World
je fais tout bien mieux que tout le monde!
Image

mr^o^big
stick de rhodium

#866 Message par mr^o^big »

J aime bien rigoler mais il y a des limites , le côté soft de la crossbox était gratuit pour les versions précédentes et cela est super sympa de sa part , maintenant il a choisi de l intégrer dans sa configue pc je vois pas le problème et comme déjà précisé le prix c est pour le hardware et le temps passé , c'est son travail , ça me fait penser aux mecs qui me demande mes vectos de panels en mode c est la fête , marcus tu devrais montrer un peu plus de respect pour les autres membres du forum , euh tu parles du pixels perfect par rapport aux écrans il faudrait expliquer car pour moi t'es dans le faux , heavy et stickross on choisi de faire don de leurs taf et cela mérite un peu plus de respect

Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

Morse
stick d'or

#867 Message par Morse »

moi je veux voir la marcusBox :lol:

kungfoune
stick de rhodium

#868 Message par kungfoune »

Morse a écrit :moi je veux voir la marcusBox :lol:
tu veux dire la cucusbox! ;D
Image

Misterfabulous
CRT Addict

#869 Message par Misterfabulous »

marcus600 a écrit :CA va partir en couille surement oui, mais c'est pas bon but du tout
Y'à une malédiction sur ce topic? Comme ceux parlant de la Vewlix il y a 2/3 ans...

Maintenant, malgré qu'on soit sur un forum, Marcus essaie juste de comparer ton intervention à la vie réelle:

Va dans n'importe quel restaurant, et à la fin du repas tu demandes à voir le cuisinier en lui lui disant gentiment que ses plats était pas terrible car TOI lorsque tu les fais chez toi ils sont bien meilleurs.

Est-ce tu penses que la réaction du cuisinier va être de t'offrir un Calva pour te remercier de tes judicieuses remarques ou plutôt va-t-il se ruer dans sa cuisine pour revenir avec un son rouleau à pâtisserie et un bon tube de Vaseline?

Si tu es normalement constitué tu devrais choisir la 2eme option, ben ici c'est la même chose que dans la vraie vie ;D

Après si vraiment tu voulais poser tes couilles sur ce topic, une vidéo, un gif, une photo de ton fameux Hyperspin vertical et on aurait pu discuter... Mais malheureusement rien à comparer...

C'est bien beau de critiquer le sens de l'initiative, du partage des autres, mais fais juste la moitié de ce que Stickcross à fait pour la communauté sur Néo-Arcadia et on en re-parlera :wink:

Cependant après avoir lu ce passage:
marcus600 a écrit :le pixel perfect , c'est a faire direct sur chaque borne , chaque borne est différente , chaque écran / platine sont différente , c'est pas un argument de vente
Ca montre bien que tu n'as RIEN compris au concept de cette box :roll:

Concernant la vente, ça t'es jamais venu à l'idée que les gens n'ont pas tous le temps/les compétences/envie se prendre la tête avec Hyperspin et qu'une solution clé en main intéresse du monde?

Bien beau de chercher la petite bête mais déjà fais au moins l'effort de lire/comprendre un minimum le but de la Crossbox.
Allez fais péter une vidéo qu'on te fasse aussi des gentils commentaires sans méchancetés sur ton Hyperspin haut de gamme :prendsca:
Image

davixes
stick d'or

#870 Message par davixes »

En tout cas SUPER BOULOT ! Ca fait baver ..... :crybaby:
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

emilealpi
AOC des Cévennes

#871 Message par emilealpi »

marcus600 a écrit :le pixel perfect , c'est a faire direct sur chaque borne , chaque borne est différente , chaque écran / platine sont différente , c'est pas un argument de vente
Je débarque de Mars, et réagis à l'instar de Misterfaulous sur cette affirmation grotesque qui discrédite définitivement notre interlocuteur.

Ce dernier n'a manifestement pas saisi le concept de résos et fréquences d'origines qu'il semble confondre avec le réglage d'amplitude horizontale et verticale de l'écran. Le ridicule ne tue pas ceci dit.

Perso j'ai monté ma propre Mamecab en 2008 à partir de rien après avoir vu celle de Kaneda56 tourner. Je confirme que c'est un sacré sacrifice de temps et d’énergie même si ça permet de bien appréhender les concepts logiciels liés à l'arcade et l'affichage sur cathodique.
Je trouve admirable que certains d'entre-vous mettent un tel travail à la disposition gracieuse des autres en assurant un "SAV" de surcroît. Et je suis scandalisé qu'on puisse s'émouvoir qu'il en existe une version matérielle payante (chacun est libre).
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

Pierrot
stick de diamant

#872 Message par Pierrot »

emilealpi a écrit :je suis scandalisé qu'on puisse s'émouvoir qu'il en existe une version matérielle payante (chacun est libre).
En quoi c'est scandaleux ? On paie pour un hardware et un service et ? On est des pigeons ?

A moins que ce soit ton utilisation d'"émouvoir" qui m'échappe" ? Car moi je suis ému par ces mamebox clés en mains.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

-V-
stick d'argent

#873 Message par -V- »

Non Pierrot, tu as mal compris ...:P , il dit que c'est pas choquant de payer pour avoir une Crossbox Hardware!!

CrossBox commandé !! :arrow: Commande Validé par Stickcross !! 8)

à moi la Customer Edition !! :roi:

xingothx
stick de rhodium

#874 Message par xingothx »

Adnan tu es l'un des mecs les plus étranges que je cotoie. :wink:

Tu as fini par lacher l'affaire avec ta CROSSBOX PUBLIC EDITION, faute d'avoir réussi à la faire fonctionner correctement?

Quoiqu'il en soit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

:wink:

-V-
stick d'argent

#875 Message par -V- »

.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:35, modifié 1 fois.