il suffit de télécharger les nomRoms.zip pas bien compliqué.
CA va partir en couille surement oui, mais c'est pas bon but du tout , mon but étant de comprendre ,
Même si ta version vertical custom est pas mal.
Je ne comprend pas ou est le boulot monstre qui fait que tu dois maintenant le faire payé ! je veux juste savoir , après je me trompe surement , et j’espère d'ailleurs.
surtout que rien a été vraiment crée de ta part , le gros est déjà dispo partout , ça déjà du être abordé comme sujet surement , n'ayant pas lu tout le post...
je veux dire , je connais très bien hyperspin , j'ai passé des heures , a tout trié , mettre la vidéo pour chaque jeux , le thème , le wheel. je ne trouve pas que c'est une raison de le vendre. il y a des mecs qui on fait des miracles avec hyperspin pour que tout les émulateurs passent , des gens on crée des 100 aine des thèmes pour des roms... tout est gratuit, et hyperspin compris.
je n'ai pas dit que mon hyperspin était mieux. mais le fais d'avoir aucun thème de jeu , pour moi ça fait un hyperspin Basic bas de gamme (je ne dis pas ca par méchanceté) qui n'a pas été peaufiné , c'est quand même le gros plus de hyperspin d'avoir les thème de chaque jeux et des jolies nom (wheel). si t'aime pas les thèmes et le bling bling pourquoi ne pas avoir pris un frontend moins compliqué et adapté (mala ou autre).
mais admettons si un mec plus con que moi ce propose à fournir sa propre version vertical et sa version horizontal à tout le monde gratuit dispo sur le net avec thème de tout les jeux) et qu'il poste ça sur gamoover / neo arcadia / flipjuke / arcade area et j'en passe... ça va faire mal , ou alors fait une image des tiennes !
ça me fait pensé un peu au flipper...
je récupère une épave , je la restaure , je passe 1 an dessus pour qu'il refonctionne et qu il soit beau , si je le revend , je le revendrai à son juste prix ,
je ne vais le vendre le double de sont prix , soit disant que j'ai passé du temps dessus.
voila le fond de ma pensée, merci d'avance