[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
-
sidomed
- stick d'or
Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
ah d'accord ok j'ai compris, j'ai jamais mis en place un système de refroidissement pareil, sinon je pensais à une autre idée, si je monte l’intégral des composant dans un boitier pc, que je laisse à l’extérieur de la borne, et je passe les câbles du jammasd (vga, ps2, et jack) via le petit trou qui se trouve derrière la borne, ça devrai aller????
après voila moi je reste pas plus de 2h sur une borne( gros max) donc est ce que le fait de monter le tout sur une plaque à l’intérieur de la borne, ne serai pas trop risqué??? car j'ai remarqué, qu’à la fin d'une session de jeux sur ma borne, quand j'ouvre la porte métallique, il ne fait pas spécialement chaud à l' intérieur? la température reste quasiment la même.
après voila moi je reste pas plus de 2h sur une borne( gros max) donc est ce que le fait de monter le tout sur une plaque à l’intérieur de la borne, ne serai pas trop risqué??? car j'ai remarqué, qu’à la fin d'une session de jeux sur ma borne, quand j'ouvre la porte métallique, il ne fait pas spécialement chaud à l' intérieur? la température reste quasiment la même.
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city
-
psykotine
- stick de rhodium
sur les PCBs originales y'a des ralentissements heinTony1312 a écrit :Couplée avec une HD4870 1GO, que je possède déjà, pensez vous que ce soit suffisant pour ne pas avoir de ralentissements sur les CAVE ???
Shoot the girl fist !!!-
Takki
- stick de rhodium
Sérieux? heureusement que t es la sinon on se prenait la tête pour rienpsykotine a écrit :sur les PCBs originales y'a des ralentissements heinTony1312 a écrit :Couplée avec une HD4870 1GO, que je possède déjà, pensez vous que ce soit suffisant pour ne pas avoir de ralentissements sur les CAVE ???, Cave aimait bien mettre son hardware à genoux
Bien sûr qu on le sait et on parle pas de ca!
On parle des Cave qui se laisse pas faire y en a pas 10 y en a 3 Ibara, Pork et Pinksweets
Donc Sidomed oui si tu met dans un boitier y a aucun soucis t as juste a faire venir les cables par l arrière.

-
Piafoman
- X-Mania Supporter
Question concernant l'utilisation de la Crossbox + JammaSD avec une platine MS8 (la 26 exactement).
Est-ce dangereux sur le long terme ?
Après une petite discussion avec MisterFab, mon projet de mettre la Crossbox dans une AeroCity est freinée avec un doute sur l'usure qu'aurait la Box avec la platine ...
Des avis ?
Merci.
Après une petite discussion avec MisterFab, mon projet de mettre la Crossbox dans une AeroCity est freinée avec un doute sur l'usure qu'aurait la Box avec la platine ...
Des avis ?
Merci.

-
Misterfabulous
- CRT Addict
Takki a écrit :Sérieux? heureusement que t es la sinon on se prenait la tête pour rien

-
Misterfabulous
- CRT Addict
En fait c'est suite à cet article:Piafoman a écrit :Question concernant l'utilisation de la Crossbox + JammaSD avec une platine MS8 (la 26 exactement).
Des avis ?
Merci.
Jomac Jomac is offline
Aussie Arcade Sponsor
This user has no status.
----
State
Perth WA
Mentioned
69 Post(s)
My Feedback
(0% Positive Feedback)
The MS8 has a very tight frequency band in 15K mode , absolute min of 15.450khz and Max of 16.050Khz , optimal is 15.750Khz , it also has a tight vertical range between 54Hz and 60Hz.
When ever they are operated outside of this range there is push and pull amplifier ( part of the little Hybrid Sync Module )that attempts to clamp the frequencies within the safe range , so if it is being run and absolute min or max listed above the amplifier / clamping section is working at maximum , if you exceed these limits these chassis most of the time are able to cope when the chassis is in perfect working condition.
I have measure on a CRO watching all sorts of Mame setups that are supposed to be blocking everything outside of 15K but at startup before there is even anything displayed I have seen anywhere from 13K to 17K before they settle to somewhere in the 15K range.
By no means am I saying don't use these monitors , I am only stating that 99% of all the failures I see with the Sync section on these are from machines running mame of some description.
There is no gradual or accumulative damage , they just work as normal and suddenly fail as with the chassis in this thread.
Sachant que Jomac est actuellement la seule boîte qui répare TOUTES les platines (même celle de NewNetCiy) donc ils semblent plus que compétents.
Avis aux pros des platines...

-
Takki
- stick de rhodium
Mouais enfin on l a deja fait et pas vu la moindre différence avec la ms9
Si c est pas bon pour la ms8 c est peut être pas bon non plus pour la ms9 sur le long terme
Wait and see comme on dit.
Pour finir Mister fab te préviens juste de ce qu il a lu et n a pas peur puisqu il a mît une crossbox dans son aéro
A sa place j aurais fais pareil et faut se dire une chose c est pas nous avec nos 1 h de jeu max par jour qu on va les abîmer
Si c est pas bon pour la ms8 c est peut être pas bon non plus pour la ms9 sur le long terme
Wait and see comme on dit.
Pour finir Mister fab te préviens juste de ce qu il a lu et n a pas peur puisqu il a mît une crossbox dans son aéro
A sa place j aurais fais pareil et faut se dire une chose c est pas nous avec nos 1 h de jeu max par jour qu on va les abîmer

-
stickcross
- stick de platine
Les ralentissement sur les PCB d'origine n'ont rien a voir avec du hardware mis à mal, c'est voulu par l'éditeur pour rendre le jeu jouable quand il y a trop de boulette. C'est la même chose sur métal slug par exemple.psykotine a écrit :sur les PCBs originales y'a des ralentissements heinTony1312 a écrit :Couplée avec une HD4870 1GO, que je possède déjà, pensez vous que ce soit suffisant pour ne pas avoir de ralentissements sur les CAVE ???, Cave aimait bien mettre son hardware à genoux
Misterfabulous a écrit :En fait c'est suite à cet article:Piafoman a écrit :Question concernant l'utilisation de la Crossbox + JammaSD avec une platine MS8 (la 26 exactement).
Des avis ?
Merci.
Jomac Jomac is offline
Aussie Arcade Sponsor
This user has no status.
----
State
Perth WA
Mentioned
69 Post(s)
My Feedback
(0% Positive Feedback)
The MS8 has a very tight frequency band in 15K mode , absolute min of 15.450khz and Max of 16.050Khz , optimal is 15.750Khz , it also has a tight vertical range between 54Hz and 60Hz.
When ever they are operated outside of this range there is push and pull amplifier ( part of the little Hybrid Sync Module )that attempts to clamp the frequencies within the safe range , so if it is being run and absolute min or max listed above the amplifier / clamping section is working at maximum , if you exceed these limits these chassis most of the time are able to cope when the chassis is in perfect working condition.
I have measure on a CRO watching all sorts of Mame setups that are supposed to be blocking everything outside of 15K but at startup before there is even anything displayed I have seen anywhere from 13K to 17K before they settle to somewhere in the 15K range.
By no means am I saying don't use these monitors , I am only stating that 99% of all the failures I see with the Sync section on these are from machines running mame of some description.
There is no gradual or accumulative damage , they just work as normal and suddenly fail as with the chassis in this thread.
Sachant que Jomac est actuellement la seule boîte qui répare TOUTES les platines (même celle de NewNetCiy) donc ils semblent plus que compétents.
Avis aux pros des platines...
J'utilise cette plage justement donc je vois pas ou est le problème
dans le fichier vmmaker.ini:
monitor_specs0 15450.00-16050.00, 55-65, 3.91, 4.70, 6.85, 0.190, 0.191, 1.018, 0, 0, 288, 448
on peut chipoter sur la fréquence verticale qui monte à 65Hz mais je connais pas de jeux qui dépasse 60.
Cela pourrait expliquer les décrochages que certain utilisateur ont sur DK et pacman par exemple, mais je sais pas quel platine ils ont. Mais bon je viens de regarder dans arcadeOSD toutes les modelines et je suis bien loin des extrêmes.
Je met pas ça parole en doute loin de la, mais il parle en général de personnes utilisant mame peut être pas comme il faut.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Piafoman
- X-Mania Supporter
-
psykotine
- stick de rhodium
Pas forcément dans Ketsui ou Futari black label (par exemple) tu peux avoir des disparitions de sprites dûs à la limitation hardware ou des ralentissements dus à la trop grande présence de sprites à gérer (le mode god du Futari black label par exemple)stickcross a écrit :Les ralentissement sur les PCB d'origine n'ont rien a voir avec du hardware mis à mal, c'est voulu par l'éditeur pour rendre le jeu jouable quand il y a trop de boulette. C'est la même chose sur métal slug par exemple.psykotine a écrit :sur les PCBs originales y'a des ralentissements heinTony1312 a écrit :Couplée avec une HD4870 1GO, que je possède déjà, pensez vous que ce soit suffisant pour ne pas avoir de ralentissements sur les CAVE ???, Cave aimait bien mettre son hardware à genoux
Au final ça revient à combien une box pour faire tourner les Cave ?
Shoot the girl fist !!!-
Takki
- stick de rhodium
-
Takki
- stick de rhodium
Non car tu vas toujours brasser l air chaud du pc , proc carte vidéoIchi Sumeragi a écrit :Si l'air est plus frais à droite,il suffit de mettre le ventilo de l'autre côté,non?
Le but est de toujours expirer l'air à gauche
Sur la plaque en bois j ai fixé le pc, et j ai crée un trou ou j ai mis le waterblock et dessus y a un ventilo de chaque côté le plus important étant celui qui refroidit le waterblock donc à droite .
Du coup il brasse l air bien plus frais puisqu il y a rien a droite alors qu à gauche y a tout.
J ai gagné plus de 10 degrés comme cela.
Après on peut toujours mettre le pc à côté de la borne mais moi c est juste pas possible

-
sidomed
- stick d'or
et si on joue que 2 heures maxi par session, est ce que ça pose problème d'overclocké avec le ventirad "v8 cooler master"????
parce que j'ai constaté qu'il fait pas chaud du tout dans une new astro city aprés deux heures voir méme 3 heure de jeux, on est pas des exploitant d'arcade, on est juste des joueur, moi perso je ne joue pas plus de 2 heures, car j'ai autres chose à faire à coté( comme la plupart des arcadiens je pense
)
parce que j'ai constaté qu'il fait pas chaud du tout dans une new astro city aprés deux heures voir méme 3 heure de jeux, on est pas des exploitant d'arcade, on est juste des joueur, moi perso je ne joue pas plus de 2 heures, car j'ai autres chose à faire à coté( comme la plupart des arcadiens je pense
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city
-
Takki
- stick de rhodium
Lol essaie tu verras si ça chauffe pas .
Au bout de 10 mn avec un e8500 oc tu vas vite très vite monter en température
Au bout de 10 mn avec un e8500 oc tu vas vite très vite monter en température

-
sidomed
- stick d'or
minceeeeeee

-
red77290
- stick d'or
Merci pour cette box ça a l'air super
. Mais j'ai comme l'impression d'avoir loupé le coche, les liens ne fonctionnent plus
.
Y'a t-il une âme charitable qui pourrait m'envoyer la Crossbox public 1.1? (Je fournis un accès à un FTP privé pour uploader)
Y'a t-il une âme charitable qui pourrait m'envoyer la Crossbox public 1.1? (Je fournis un accès à un FTP privé pour uploader)
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Demande directement à Stickcross ça sera plus simple pour tout le monde 

-
stickcross
- stick de platine
Mise à jour des liens qui étaient morts à la demande de nouveaux futur utilisateurs.
Manque encore l'intro que je vais up ce soir.
Merci pour leur intérêt et leur patience.
Manque encore l'intro que je vais up ce soir.
Merci pour leur intérêt et leur patience.

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
lorenzo33
- stick d'argent
Merci, tu as fais une mise à jour de Groovymame ou c'est exactement le même package.
Et si je change le Groovymame pour un plus récent, il risque d'y avoir des incompatibilités ou pas.
Et si je change le Groovymame pour un plus récent, il risque d'y avoir des incompatibilités ou pas.

-
red77290
- stick d'or
Super merci, j'attendais avec impatience 
DL déjà en cours
-
stickcross
- stick de platine
C'est exactement le même package.lorenzo33 a écrit :Merci, tu as fais une mise à jour de Groovymame ou c'est exactement le même package.
On peut mettre à jour groovymame bien sur, mais il faut aussi mettre ton set de rom à jour avec romcenter par exemple.
Il faut aussi refaire le fichier mame.ini avec les nouvelles fonctionnalité du dernier groovymame.

-
lorenzo33
- stick d'argent
Ok merci. Oui je sais pour les rom, c’était juste pour le fichier exe de Groovy car je crois que tu l'avais compilé toi même.

-
stickcross
- stick de platine
Il y en a qui suive
Le dernier groovymame intègre les mêmes chose maintenant.
Le dernier groovymame intègre les mêmes chose maintenant.

-
lorenzo33
- stick d'argent
Si si je sais pour le retour des drivers cave.
Mais il me semble qu'on se paye les nonag screen.
Mais il me semble qu'on se paye les nonag screen.

-
stickcross
- stick de platine
Pareil c'est compris dedans, c'est dans CORE MKCHAMP mettre tout a zéro.