Merci l'ami !

Désolé, j'ai checké vite fait mais je t'ai raté. C'est corrigé.
Salut, pour commencer, le RPI2NUC... ben ça marche d'enfer. Merci encore à aje_fr, ne reste plus qu'à trouver les bons romsets (le neo geo et le fba c'est pas compliqué, pour mame, je n'ai pas encore trouvé).eLLuiGi a écrit : ↑18 mars 2019, 17:56 Hello,
Pour commencer je t'invite a parcourir le manuel d'utilisation ou tu trouveras un maximum de reponses
...
pour les jaquettes videos, regarde le travail que la rpiteam a fait avec les packs prepackages ! meme principe que la recalbox avec les balises dans le gamelist.xml (c'est decrit dans le manuel d'ailleurs).
Ça se passe par ici : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 14&t=60590Buffalosteak a écrit : ↑25 mars 2019, 10:21Salut, pour commencer, le RPI2NUC... ben ça marche d'enfer. Merci encore à aje_fr, ne reste plus qu'à trouver les bons romsets (le neo geo et le fba c'est pas compliqué, pour mame, je n'ai pas encore trouvé).eLLuiGi a écrit : ↑18 mars 2019, 17:56 Hello,
Pour commencer je t'invite a parcourir le manuel d'utilisation ou tu trouveras un maximum de reponses
...
pour les jaquettes videos, regarde le travail que la rpiteam a fait avec les packs prepackages ! meme principe que la recalbox avec les balises dans le gamelist.xml (c'est decrit dans le manuel d'ailleurs).
Par contre, pas de trace du "manuel" dont tu parles eLLuiGi, ni en première page, ni dans le mp de aje_fr, tu as un lien stp?
Pareil pour la "rpiteam", pas de trace sur google, tu as un peu plus d'info?
Merci d'avance![]()