Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
aje_fr a écrit : ↑21 févr. 2017, 22:02
En parlant manettes, quelques câbles de rallonge câblé sur des DB9, un peu de soft, et on ajoute quelques manettes compatibles :
Je suis pas du tout calé en bricolage electrique/electronique mais ce genre de truc c'est pas trop chaud à faire ? je sens que je vais m'y mettre. Peut-on trouver des plans sur le net? il faut obligatoirement souder? merci des réponse les gars
Karimitchi a écrit : ↑23 févr. 2017, 01:16
Je suis pas du tout calé en bricolage electrique/electronique mais ce genre de truc c'est pas trop chaud à faire ? je sens que je vais m'y mettre. Peut-on trouver des plans sur le net? il faut obligatoirement souder? merci des réponse les gars
Karimitchi a écrit : ↑23 févr. 2017, 01:16
eLLuiGi a écrit : ↑23 févr. 2017, 22:25
Mais c'est dement ca !
Aje le lightgun il y a moyen tu penses ?????
Ca me désole aussi mais le lightgun ce sera électroniquement impossible avec ceux d'époque.
Eventuellement avec des solutions modernes pour écran lcd (avec camera, etc) mais ça semble quand même compliqué.
Je m'en doutais bien Alex !! (malheureusement) c'est vrai que sur le coup je me suis fais un faux espoir en voyant le pinout ! Peut etre qu'un jour ca viendra...
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Rhaaaaaa mais need à fond !!! Penses-tu qu'il sera possible de déporter les switchs pour les manettes ? Je pense à une éventuelle intégration dans un boitier...
vu que c'est compatible avec plein de manettes, lesquelles sont les plus agréables? car quitte à prendre RPI2SCART, autant prendre des manettes sympa
pour ma part j'ai celles de ma neo geo cd, que j'utilise avec mon supergun. J'aime bien le stick de direction, les boutons sont pas mal, mais c'est une 4 boutons
Pour les 6 boutons? snes ou md, autre?
perso je kif le stick dreamcast 6B moddé en neogeo sinon stick neogeo en 4b c'est bien aussi (sauf street 3.3) et la nes j'ADORE mais bon au final ca dependra surtout aux jeux auquels tu souhaites jouer (rien ne vaut un moomwalker megadrive avec manette d'origine ) bon sinon un bomberman a 5 avec multitap pcengine !!!
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :